Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: La première fête d’accueil, questions Mar 17 Avr - 17:44 | |
| Mesdames et messieurs, chatons, loups et autres membres de l’Académie, j’ai l’honneur de vous annoncer la prochaine ouverture de la première fête d’accueil de notre belle Académie. Celle-ci aura lieu du samedi 21 avril au lundi 23 avril au matin.
Pour cette première, nous vous demandons de venir déguisé ! Laissez aller votre imagination, épatez vos voisins !
Cette fête est l’occasion de tous nous rencontrer et nous connaître un peu mieux. Le seul protocole à respecter est de laisser les membres de notre gentil staff se présenter afin de vous expliquer leur fonction. Ensuite, la fête est vôtre !
Je vous dis donc à samedi dans la joie et la bonne humeur.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:13, édité 1 fois | |
|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, questions Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Dites mais pendantcette fête d'accueil y va y avoir un bal??(le fameux bal de Plumo??) donc y va falloir se trouver une cavalière (ou un cavalier suivant le cas)????
sinon est ce qu'on pourrai en savoir un peu plus sur l'organisation de ce weekend savoir si y va y avoir des choses particulière etc??
merci de répondre
| |
|
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fête d’accueil, questions | |
| |
|