Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La première fête d’accueil, la vraie!

+12
Idrial
shalimar
Astriel
Schaft
Plumo
Zehyr
berzerker
Le Vagabond
Ominoe Gondana
Syllas
Arhain'sen
Grendelor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:04

- Cela ne me va-t-il pas comme un gant ? lança-t-il avec plus ou moins de sérieux.

- Non en fait, c'est en rapport avec l'un des personnages de Kyo, Chinmei, vétu comme un Hiipie et contrôlant la gravité à souhait, j'ai pensé que ça m'allait bien. Mais je suis pas aussi méchant que lui par contre. ^^

Astriel lui servit un verre d'hydromelait.

- A la tienne !

Il en but une gorgée et eut une idée.

- Dit, tu ne voudrais pas m'aider à faire le feu d'artifices ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Mido
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

Mido était assis sur le bord de la salle, seul. Tout le monde s'amusait sauf lui, qui après son petit accident, s'ennuyait d'une personne avec qui parler. Il attendait, son jus d'orange à la main, et regardant les gens danser. "Certain ont un talent, c'est sur !"
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

Sephi sortit dans le parc en attente du feu d'artifice n'ayant rien d'autre a faire il alla se poster contre le mur dont la fraicheur lui donna quelques frisson, ce qui ne l'empecha pas de continuer de siroter son champagne dans son verre d'or.
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus

Masculin
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

Rumulus calcula la distance entre le sol et le lustres, il pouvait se laissé tomber sans se faire mal. Il sauta, et atterrit doucement sur ses jambes, en les pliant minutieusement. Il avait atterrit juste à côté d’Astriel et Shalimar, qui avait sursauté. Astriel commença à fixé le plafond…puis Rumulus…voulant comprendre comment un homme pouvait-il tombé du ciel comme ça. Rumulus se tourna vers lui.

-Bonsoir mon cher Astriel, bonsoir gente dame, dit-il ensuite à Shalimar.

Il commanda un porto et il fit un clin d’œil moqueur à Astriel.
shalimar
Amoureux des Mondes Blancs.
shalimar

Féminin
Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur...
Animal représentatif : La chouette blanche
Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne...

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Un air enfantin illumina le visage de la jeune femme, qui acquiesça avec un certain entrain à la requête de son ami.

Elle l'attrapa par le bras, et le mena dehors.

- Bon où est-ce qu'on... Elle stoppa en apercevant quelqu'un près du mur. Maître Séphiroth, c'est bien ça? s'enquit-elle avec un certain intérêt. Vous plairait-il de nous aider? Où préférez-vous rester ici à méditer? Ce que je comprendrais tout à fait !.. ajouta-t-elle comme pour le rassurer.

- Qu'en penses-tu petit ange?
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429115
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Sephi s'entendant interpeller et ne s'y attendant pas du tout fut tout d'abord surprit qu'on lui adresse la parole.

Oui c'est bien cela, apparament cela se remarque a mon apparence. Et bien pour tout vous dire je serais ravit de vous accompagnez a preparer ce feu d'artifice n'ayant pour le moment rien d'autre a faire. Si bien entendue maitre astriel est d'accord?
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

- Ma fois, jamais deux sans trois dit-on, aller viens, ça va être grandiose ! (viens sur msn toua =° )
Astriel rendit son clin d'oeil à Rumulus.

- Hep, attend toi à un feu d'artifice d'enfer !

Ils se mirent à courrir, allant derrière le bâtiment, tous les feux d'artifices étaient entreposés dans un coin en tas, il fallait faire vite pour tout organiser.
Mido
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Mido, qui avait assisté à la scène, couru derrière le petit groupe:

- Maitre astriel, Shal, Sephi, puis je vous accompagner ? Embarassed
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

- Aller viens reste pas planté là ! Razz

[HRP] nan ! c'est pas du flood
Shocked [/HRP]
shalimar
shalimar

Féminin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

- Eh regarde Astrinou! lança-t-elle d'une voix claire et enfantine.

Elle avait allumé l'une des fusées - une des plus petites évidemment - et la laissa sauter devant eux. L'éclat engendra de multiples éclats àaux couleur chatoyantes, mais Astriel eut tout de même une certaine frayeur. Normal une fusée qui vous explose à la figure c'est pas rassurant. ^^

Mais au moment de sa détonnation Shal matérialisa une sphère avec son énergie spirituelle qui contînt le feu d'artifice.

- Tu vois petit ange! Un joli feu d'artifice en boite! ^^
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

- namé tu veux me tuer ! oO
- Ah ah ah, la vache tu l'a échappé bel hasthrrriel
- Astriel ! Namé Grrou

Après s'être remis de cette frayeur il regarda un instant le tas de fusées empilées dans un pelle-mêle affolant.

- Bon déjà, faut trier tout ça, simple pas ordrede grosseur ! Aller fautse dépêcher ! Moi je vais voir où et comment on peux organiser tout ça. Fau tque ça soit un minimum synchroniser. Mido, tu trie, Shal, heu je sais pas...xD

Mido attrape le tas. Il commença à trier: les grosses à droite, les moyennes à gauche, les petites au centre. Le problème, c'est qu'il y en avait beaucoup, et que tout seul il prendrait plus que les dix minutes qui lui étaient accordées. Il décida donc d'appeler quelques fées, au moins elles, elles sont toujours là ! Au bout de quelques minutes le trie était fait! Maintenant, il fallait coordonner le tout ! Tache ardue qui était réservée à Shal. Sephi aussi mit la main à la patte.

Chacun alors mis en place le matos après qu'Astriel ait fait un plan de "qu'est-ce qu'on met où et quand on l'allume ?"

- Z'êtent prêt ?

* en fait tout est fait au pif *

- Ouais

- Bof
- Si tu veux
- xD argh

La première fusée partie en l'air

- Et attende...bon ben aller c'est parti ^^

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 2geneve

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Nuit-feu-artifice-villes-feux-874192

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Intro

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 20041231_600_02

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 1carcassonne

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:00, édité 1 fois
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Ominoe Gondana sirotait son verre en compagnie de l'hôte de la soirée, qui s'était fugitivement éclipsée pour reprendre la parole.

Un feu d'artifice ? Très bonne idée, très chère... on a décidement bien fait de vous confier l'organisation...

Ominoe siffla d'admiration à la première salve, suivant les éclats de gerbes lumineuse, les yeux pétillants.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Mido
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Feu_artifice_14_juillet_cosmos

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 2004-10-03-299

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Feu-d--artifice-1--600x400

Wouaaaaah, bravo à nous !
shalimar
shalimar

Féminin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:06

- Yes ! Je plussoie! Merveilleux boulot mes amis ! Ca mérite un bisou ça.

Shal saute sur ces messieurs et les bisouilles. ^^
Nichiren
Mentor.
Mentor.
Nichiren

Masculin
Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies
Animal représentatif : Lion d'or
Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie).

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:08

Nichiren regarda le feu d'artifice, un verre de sangria à la main et fut completement essouflé de voir ça

"Eh bien ils ne rochignent pas sur les moyens !"

Une jolie rouge illuminait le ciel à ce moment là et le chevalier voulait aussi envoyer un équivalent de feu d'artifice avec une de ses techniques de chevalier d'or.
Il concentra son énergie dans sa main et la lança au ciel dégagé, laissant une colonne de lumière avant que la boule de plasma explose à 10km en l'air, laissant une lumière bleutée d'une grande beauté.

Ce bleu était azur et n'abimait pas les yeux, de plus le public semblait conquit, tout le monde pensait que c'était une fusée comme une autre.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461669
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

- Oui bravo, une improvisation réussi !

Astriel fait un gros calin bizouillant à Shal.

- N'empêche je sais pas qui a acheté tout ça, mais la note sera salée, j'espère que le grand Doyen va pas nous en vouloir Razz (au bas mot 100 000 pièces d'or).
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus

Masculin
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

Rumulus avec on verre de porto...et la bouteille (^^) décida de monté sur le toit. Il passa tout près d'Ominoe Gondana qui faillit ne pas le voir avec son costume sombre. Rumulus avec adresse et habileté monta sur le mur et l'escalada pour ensuite s'assirent sur le bord du toit et admiré les feu d'artifice.

On pouvait entendre des:

OHHHHHHHHHHH!!!!

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Voila_Groupe-F

Des: AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Feu-artifice-divers-st-bretagne-562113

Des HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Feu

Et des UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 56091

Et puis un : PLOC!!!

Astriel avait commençé à faire partir ses fusées...la premiers s'écrasa dans le lac....Rumulus éclata de rire.

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 23:29, édité 2 fois
shalimar
shalimar

Féminin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

- Sacré toi, Astriel ! Bon je vous abandonne quelques minutes, j'ai répéré une tête qui ne m'est pas inconnue. Ca fait d'ailleurs un moment que je n'ai eut le plaisir de disputer avec lui.

Elle quitta le petit groupe, et se dirigea, d'un pas tranquille, vers le jeune homme qui venait d'ajouter sa touche au spectacle. Elle posa doucement sa main sur l'épaule du chevalier...

- Bonsoir mon cher Nichiren ! Le spectacle t'a-t-il plu a ce point, pour que tu veuilles y participer? Elle affichait un petit sourire amusé. Si c'est le cas, tu nous en vois heureux mon ami.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

- Hey Rumulus, pas un mot de tout ceci hein, motus et bouche cousu ? =° ( pitié xD )

spèce de vicelard tu as édité xD
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

Elvia avait dansé une éternité avec Ramrod, enserrant tant bien que mal de ses petits bras son cavalier et sa masse volumineuse. Il faut dire que le costume du Peintre était certes original mais un peu encombrant. Le feu d'artifice allait commencer et la Doyenne ne voulait rater ce spectacle sous aucuns prétextes.

Munie de sa bouteille de champagne, elle s'avança dehors, rejoignant le groupe formé par les Académiciens. Puis elle leva les yeux au ciel. Son attente fut de courte durée, des feux multicolores jaillirent bientôt du ciel, dessinant des euvres éphémères.

Waw c'est beauuuu !

Elvia battait des mains comme une enfant, aspergeant de champagne les personnes qui l'entouraient.
Nichiren
Mentor.
Mentor.
Nichiren

Masculin
Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies
Animal représentatif : Lion d'or
Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie).

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

"Dame Shalimar, quelle joie de vous voir ici ! je me disais que vous n'étiez pas innocente du feu d'artifice, en tout cas c'est très réussi !" Le chevalier semblait vraiment heureux de voir Shalimar, qui avait du remarquer parmi tout les feux d'artifices, la signature du lion d'or.

"Tu veux y participer ?" Fit la demoiselle avec un sourire.

"Je peux bien essayer, mais attend j'ai mon idée, j'ai une autre technique de cosmos qui peux ébahir la foule ici présente, en plus elle est que faite de lumière"

A ces mots, Nichiren leva les 2 mains au ciel et ce fut comme une supernova de lumière pratiquement pure qui éclairait la nuit pendant 2 secondes. La lumière avait laissé un effet doré à ce moment là, un effet visuel qui embellissait de mille feux dorés les étoiles et le ciel. Laissant un public ébahi et surprit.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461669
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:34

Ominoe, fatigué d'être mouillé par la femme visiblement très exitée derrière lui, lui plaqua le haut de son costume mandarine.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

Alors qu''Elvia se retournait, elle fut happée par une moitié de mandarine mutante. Dans un réflexe de défense primaire, elle amorça un geste violent de sa main droite, main qui agrippait toujours la bouteille de champagne. Celle-ci frappa violemment une chose flasque qui tomba avec grand bruit. Elvia eut juste le temps d'enlever le haut du costume d'Ominoe pour s'apercevoir qu'elle l'avait frappé. Celui-ci roulait maintenant, prenant de la vitesse sur le terrain légèrement incliné.

Ominoe non!

La Doyenne se mit à courir apres le Maitre pour éviter qu'il s'écrase contre le mur d'en face.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

- Wouaou, joli Nichiren, tu vois que tes techniques peuvent avoir un aspect artistique !

Astriel ressentit un liquide ce qui lui fit froid dans le dos.

- hey, qui c'est qui asperge tout le monde d'eau ! Oh c'est la Doyenne oO ! Sus à la Doyenne !

Astriel prit grand bac d'eau et renversa le tout depuis le ciel sur Elvia qui se trouvait auprès d'un Ominoe quelque peu assomé (le pauvre), Elvia se retrouva trempée de la tête au pied, Omnioe aussi d'ailleurs.

- Hi hi hi,; si vous voyez vos têtes ! dit-il en se posant au sol.
shalimar
shalimar

Féminin

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:47

Shal observa avec un air émerveillé les prouesses du chevalier. Une de ses mains serra le bras du jeune homme, tandis qu'elle contemplait les éclats dorés se mêlant à l'éclat argenté des étoiles, les yeux brillants comme ceux des enfants.

- Décidément j'adore ce genre de chose. Je crois que je resterais toute ma vie une enfant. Un temps, juste ce qu'il fallait pour qu'elle remarque son geste. Retirant vivement sa main, un peu rougissante.

- Hum... Navré ! Je me... me suis un peu laissée emporté...Mais qu'elle empotée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fête d’accueil, la vraie!   La première fête d’accueil, la vraie! - Page 5 Icon_minitime

La première fête d’accueil, la vraie!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant