| L'Onderon VI, une taverne speciale | |
|
+8Ambre Melifol Le Fondateur Arhain'sen shalimar Nathanaëlle Astriel Syllas Soban 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Dim 6 Mai - 21:50 | |
| Arhain avait suivit Astriel et la jeune elfe dans ce labyrinthe pour connaitre la cachette de Soban.
Arriver près du ventilateur, il lut une lueur de peur dans les yeux de Taranis; il allat lui susurer à l'oreille:
"N'aie pas peur, tu ne risque rien!"
Ils continuèrent et vit lui aussi Soban dans un vorage alors que Taranis s'expimait à vive voit.
Le petit groupe alla voir où il était encore aller!
| |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Lun 7 Mai - 0:03 | |
| - Là-bas j'ai vu son ombre !
Le félin fusait par les airs dans le conduit d'aération, difficilement suuivit par Taranis et Arhain qui n''avaient pasla chance d'avoir autant de possibiloité de mouvement dans cet espace réduit et confiné. Mais ils arrivaient plus ou moins à suivre le rythme de la poursuite.
A un tournant, Astriel stoppa net, et aperçu la silhouette de Soban, il se dirigea vers lui comme l'éclair. Puis se saisit de lui, mais n'ayant que peu de force, il valdingua en arrière.
Pas content ,et pas décourageer pour autant, il frappa le conduit de ses maisn en amployant la même technique qui lui avait permit d'exploser le mur de métal.
Un grincement détonnant se fit entendre, et tous tombèrent du circuit de ventilation pour se retrouva les quatres fers en l'air, dans un des nombreux couloirs du vaisseau.
- On le tiens ! | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Lun 7 Mai - 0:16 | |
| Ils étaient en tas au fond du conduit, le pauvre Soban tout en dessous, Arhain tout au dessus. Tentant de se redresser, Tàranis marcha sur un peut tout le monde.
Ouais, c'est sûr qu'on le tient, mais on fait comment pour remonter maintenant?
Elle regarda vers le haut et toucha la paroie lisse comme...du métal!! Elle regarda ensuite les ailes d'Astriel mais abandonna bien vite son idée...il n'avait pas eu la force d'arrêter Soban, il n'aurait pas celle de les hisser jusqu'en haut du conduit.
Elle se laissa tomber, assise en tailleur, posa ses coudes sur ses genoux et ses tempes entre des mains, puis ferma les yeux. | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Lun 7 Mai - 0:19 | |
| - Ben il est là pourquoi ?
Un grincement se fit entendre une fois de plus, Soban s'écrasa lourdement non loin d'eux, dans le même couloirs. Le félin montra un sourire vainqueur le long de sa bouille. Il se dirigea vers le apuvre Soban, encore à moitié assomé par la chute qu'il venait de subir.
| |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Lun 7 Mai - 22:16 | |
| Arhain tomba lui aussi par le conduit d'aeration. Il atérit rudement par terre, se cogna la tête, mais heueusement fut amorti par Taranis, en effet il était tomber en parti sur elle. Apres s'être relever, s'etre confondu en escuse avec Taranis, et l'ayant embrasser sur la joue, non loin du coin des lèvres pour la remercier, il commença à examiner l'endroit ou il se trouvait. Quand Taranis essaya de grimpa, il l'a rattrapa quand elle glissa sur la paroie. cde n'est pas comme sa qu'ils réussiraient à sortir! | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 0:30 | |
| Tàranis rosit légèrement et eut un rire amusé de l'audace d'Arhain. Elle l'aimait beaucoup, c'était un grand ami, elle ne savait pas quoi lui dire, et il y avait Mido... Elle opta donc pour apporter de l'aide à Soban, qui tentait piteusement de se demêler d'un enchevêtrement de tissus sortits d'on ne sais où.
Venez par là avec la corde!! Quoi?! Vous l'avez pas?! Bon ben on le laisse dans les tissus alors? | |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:28 | |
| Ambre entra dans la taverne en sautillant gaiement au bras d'Ominoe Gondana "Bonjour à tous !" se mit-elle à hurler à tue-tête. Elle lâcha le bras de son compagnon et se mit à virevolter dans la salle, passant auprès des uns et des autres en enchaînant grimaces, danses et rires. Elle finit pourtant par regagner le milieu de la salle. "Tournée générale pour tout le monde ! Et c'est mon compagnon en orange qui paye !", hurla-t-elle à la volée. Puis elle entraîna Ominoe Gondana vers une table avant que celui-ci ait eu le temps de protester. | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Ominoe venait pour la première fois dans l'Onderon VI, et regarda autour de lui. Les baies vitréees offraient le panorama qu'il avait esperé. Bon, ben pour la discretion, c'est raté, je crois... Il s'avança vers le barman pour lui glisser à l'oreil de tout mettre sur le compte d'Astriel, juste à temps avant d'être entriné en une bourasque vers le siège d'une table à proximité. Il mit quelques instant à reprendre contenance, avant de lançer un sourire malicieux à sa compagne. Vous savez que vous avez raté le meilleur, en vous asseyant ? | |
|
| |
Schaft Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:41 | |
| Schaft sauta sur le dos d'Ambre. En verité, Schaft cherchait juste a etre la premiere a profiter de la tournee mais sur le sol glissant,e lle n'avait pas reussi a s'areter. Elles tomberent toutes les deux, s'affalants sur le pauvre Ominoe qui n'avait pas pu se defaire de l'etreinte de Ambre. Schaft rougis doucement et regardant la nouvelle venue qu'elle venait de bousculer. -Hi hi .... euh .. salut ! Moi c'est Schaft ! Et toi ... ba tu as eu pour seule malheur de prononcer le mot tournee generale devant moi !
Devant l'air efarée et amusée de la clownette, Schaft afficha faux un air hautin. -Tu as perdue ta langue ? T'as le choix, je te la rend avec des chatouilles ou en buvant tout sans toi !
Puis, elle partit d'un grand rire en se relevant d'un bond et tendis une main amicale a Ambre. | |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:46 | |
| Ambre saisit la main tendue et en profita pour faire une pirouette qui la fit atterrir dans le dos de Schaft. Elle força la jeune femme à s'asseoir avec une grimace. "Eh bien bois !" s'exclama-t-elle dans un rire. Elle se tourna ensuite vers Ominoe Gondana. "Eh bien, dit-elle, il semblerait que je sois debout à présent, dites-moi ce que j'ai failli manquer !" Elle lui tira gentillement la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:49 | |
| C'est alors qu'apparut par un trou du mur un petit groupe étonnant. Ce groupe était composé d'Astriel, volant au dessus d'Arhain et Tàranis qui portait tan bien que mal un Soban enchevêtrer dans ses vêtements et assomé. Tàranis prit la parole, petit sourie aux lèvres.
Euh..coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 15:56 | |
| Ils avaient réussi à sortir des tuyaux. Ils étaient tous fatigué, mais au moins le voleur avait été capturer.
Astriel alla se poser, tandis que Arhain porta Soban dans son bureau, qu'il ferma à triple tour. Quand il revit, il fit un sourire à Taranis, qui semblait épuiser, il allat s'assoir près d'elle, pendant qu'il regardait autour de lui, il salua Ambre et Ominoe, pusi sentit Taranis se caler sur son épaule, elle devait vraiment être fatiguer mais cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas dormi.
Ahain prit quand même la parole:
"Salut tout le monde vous en faites pas c'est rien juste une longue histoire!"
| |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Mido voulait regarder la ville d'un peu plus haut, et voulait aussi saluer la nouvelle. Il décida d'aller à l'Onderon, meilleur point de vue de l'académie.
Il prit la rampe de lancement, arriva sur la passerelle des arrivées, et entra dans le salon, où était présent quelques personnes.
Première table: Schaft, La nouvelle et le Duc Mandarine. Il se dirigea vers eux, quand il aperçu Taranis, presque blottie contre Arhain'sen. Il sentit une amertume puissante le dévoré peu à peu. Il adressa la parole aux 3 personnes, l'air distrait:
- Bonjour à vous, Ambre. Vous êtes en charmante compagnie, je ne vais pas vous gêner plus longtemps. Bonjour schaft, Bonjour Ominoe.
Il s'écarta, et alla s'asseoir au bar, glissant au passage un regard meurtrier sur Arhain. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Tàranis, épuisée par leur périple à travers la coque du vaisseau, avait posé sa tête sur l'épaule d'Arhain. Elle était bien. Elle entendit la voix de Mido mais ne vit pas son regard. Elle ne le vit pas passer non plus. Elle resta quelques minutes ainsi appuyée sur Arhain puis, ouvrant les yeux, elle constata que l'elfe était tout seul au bar, de dos. Elle s'excusa auprès de son compagnon puis se leva pour se diriger vers Mido. Arrivée près de lui, elle lui posa la main sur l'épaule.
Salut Mido. Ca va? | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 16:39 | |
| Mido frissona au contact de la main de l'elfe, il avait reconnu sa voix. Il posa sa main sur la sienne, se retourna, et la fit asseoir. Il fit un sourir forcé, mais le coeur n'y était pas.
- He bien, on pourrait faire mieu ... Je ... Tout cela va surement te semblé ridicul, mais de te voir ainsi sur Arhain'sen m'a retourné le coeur. Je m'en excuse ... Je n'ai rien à te dicter de faire, ni à te juger.
Et le rouge lui monta aux joues. Il proposa:
- Veux tu boire quelque chose ? Mais tu m'as l'air si fatiguée, tu veux peut être te reposer ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 16:46 | |
| Tàranis se sentit coupable. Son ventre se noua, elle voyait bien que le sourire de Mido n'était pas naturel. Elle se tourna face au bar, commanda un verre de vodka et le dégusta en silence, mais toujours à côté de Mido.
Elle ne regardait pas Arhain, elle ne savait pas ce qu'il faisait. | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 16:54 | |
| Mido vit que Taranis s'était sentie mal après son petit discours, ce qui le mit encore plus mal ... Il ne voulait pas faire de mal à la douce elfe, et encore moiins l'attrister.
- Taranis, ne vous en faites pas, je vais bien et vous n'êtes pas responsable. Je suppose que dans un concours de circonstances, les visions sont trompeuses. Je ne voudrais pas que notre relation soit envenimée par un si petit accident. Tenez, j'ai un petit cadeau pour vous.
Mido sortit de sa manche rouleau, noir, en papier fin. Dessus était inscrit le nom de la douce elfe. Il lui dit:
- L'inspiration m'a prit en pensant à vous, tenez ...
L'elfe attrapa le rouleau et défit la cordelette qui retenait l'enroulement. Quand ceci fut fait, le rouge lui vint au visage: Mido l'avait peint, avec finesse, et une ressemblance frappante. Elle souria, et s'approcha de Mido, si bien qu'elle touchait avec son ventre les genoux du jeune peintre, et le remercia simplement, mais avec une gratitude non cachée. |
|
| |
Shiva Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 51 Age : 41 Style Littéraire : 36 Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:03 | |
| L'Onderon, perché sur les hauteurs de la Ville Moyenne semblait offrir un excellent point de vue sur cette partie de l'Académie. Shiva se décida donc à y entrer pour se familiariser avec les lieux.
Quelle surprise de retrouver ses compagnons de boissons de la Taverne du Paon ! Décidément, peu importe le lieu ou l'endroit, il est vrai que les tavernes sont toujours fréquentées par les mêmes gaillards.
Shiva réalisa qu'il avait dépensé ses économies en offrant une tournée générale dans le dernier bar qu'il avait fréquenté. Et certains s'étaient fait un plaisir d'en profiter...
Il entreprit donc de tenter de se faire offrir un verre par Mido, accoudé au bar en compagnie de Tàranis. | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:05 | |
| Alban avait entendu dire que l'Oberon était une taverne magnifique. Il décida donc de venir y prendre un verre de son éternel jus de pomme :
* C'est le meilleur moyen de tester un établissement...*
Il pénétra et fut surpris de trouver une joyese compagnie :
- Bonjour tout le monde pour ceux que je n'ai pas encore vu. Pour les autres, désolé de vous gacher ce verre... Mais je viens voir ce que vaut cette taverne.
Il salua Mido de la main et se dirigea vers le comptoir, un peu perdu tout de même par le disagne de l'établissement. | |
|
| |
Mido Invité
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:07 | |
| Mido aperçu Shiva et son toutou, qui s'était révélé bien plus sympatique qu'il ne l'imaginait, rentrer dans l'Onderon. Il lacha la main de Taranis, et alla à sa rencontre:
- Tient, te revoila toi ! Tu es venu voir la vue ? Viens t'asseoirs, Taranis a quelques bricoles à faire.
Taranis s'était esquivée pendant que Mido s'était levé. Shiva s'asseilla à ses côtés:
- Je t'offre un verre ? |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:15 | |
| Alban suivit discrétement les deux compères et lorsqu'ils furent assit, il se précipita sur une chaise de leur salla :
- Rebonjour Mido ! Rebonjour Shiva ! Tu ne payes pas uen tournée par hasard ? oh ! Mais c'est qu'il est mignon ce petit cerbère.
Le chien n'appréçia, semble-t-il, pas ce qualificatif et Alban dût la survi de sa main à ses reflexes de skyn. Il leva ensuite les yeux vers les deux hommes :
- Pourquoi cette lueur meurtrière dans le regard Mido ? Je ne t'ai rien fait moi. Tavernier ! Un verre d'eau s'il vous plaît !
* On va s'amuser, je le sens !! * | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 41 Style Littéraire : 36 Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:21 | |
| " Finalement je n'aurai même pas à lui demander, c'est parfait, se dit Shiva. Il va quand même falloir que je pense à aller chercher mes économies cachées en dehors de la ville. "
Shiva accepta avec plaisir la proposition de Mido et se mit à réfléchir au meilleur moyen de récupérer son magot sans se faire espionner par toutes les créatures volantes qui arpentent les alentours d'Aëringor.
" Entre un chat volant et une hirondelle à la taille ahurissante, je suis bien aise de trouver un moyen d'y arriver sans danger. Peut-être irais-je cette nuit... " | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:32 | |
| Schaft fixait d'un air septique le pot de poudre qu'elle avait sous le nez.
*Mais qu'est ce que ca peux bien etre que ce truc ?*
Elle chercha du regard quelqu'un qui pourrait le lui indiquer. Piment ? Sel ? Sucre ? Coco ?
A ces cotés soudain, Ambre tira doucement la langue.
Le visage de Dame Schaft s'eclaira d'un sourire taquin.
*Copine !*
Elle ne savait pas pourquoi, mais cette petite, elle l'aimait deja, et quoi de mieux pour lui montrer que de jouer avec elle et de lui faire partager ses doutes ?
Elle saisit donc promptement le flacon de poudre devant elle et en vida une bonne partie sur la langue de sa camarade, attendant le verdict.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 17:46 | |
| A l'autre bout du comptoir, deux dames s'amusaient à goûter toutes sortes de mixture. Intrigué par un tel comportement, Shiva les rejoigna pour y prendre part.
Bonjour mesdames ! Resterait-il un peu de cette étrange épice que je puisse tenter moi aussi d'y apposer un nom ?
Dame Schaft, les yeux soudain pétillant à l'idée de taquiner un nouveau compagnon, l'invita à prendre place à côté d'elle et lui fît goûter une autre substance soi-disant mystérieuse.
Shiva se fît prendre à son propre jeu et regretta amèrement son initiative. Il s'avéra que la substance en question n'était autre que du gingembre frais. La langue en feu, les yeux sortant de leurs orbites, Shiva remercia Schaft d'un tel "cadeau". Celle-ci partit dans un rire retentissant.
Ahahaha !!! Voilà mon cadeau de bienvenue, noble étranger. J'espère cependant que vous ne me tiendrez pas plus rigueur de cette espièglerie.
Ma chère, c'est une joie de partager avec vous cet ingrédient venu de contrées lointaines. Me ferez-vous l'honneur d'en prendre une autre part avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale Mar 8 Mai - 18:51 | |
| *Chic alors ! Un copain pour jouer avec !* Avec un clin d'oeil tanquin et un regard complice et conspirateur au nouveau venu, Schaft mis un coup de pied dans un bout de mur qui pivota et revela toute une gamme de flacons contenant des poudres multicolores degageant des senteurs exotiques et epicées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Onderon VI, une taverne speciale | |
| |
|
| |
| L'Onderon VI, une taverne speciale | |
|