[HRP]Histoire d'une première fois[/HRP]"Allez, viens, tu vas t'amuser..."Joel insiste. Quand il était accroché à une idée, difficile de lui faire changer d'avis.
Oh, pardon, je ne me suis pas présenté...
Je m'appelle William. J'ai 16 ans, et ce soir, il y a une fête chez une fille du lycée. Tout le monde est invité. Mais moi, je n'avais pas envie d'y aller. Je suis timide, je ne connais personne, bref...
Donc Joel, mon meilleur ami, insiste. Et comme je sais qu'il ne me lachera pas, je cède, et je l'accompagne à la soirée. Je prends mon blouson, et cet imbécile me glisse une capote dans la poche.
"Non, mais ça va pas ! T'es completement barré...""Roooh, ça va, j'rigole..."Joel est un vrai coureur de jupons. Il passe d'une fille à l'autre toute les semaines. Et chaque fois qu'il est en compagnie de l'une d'elle, il faut toujours qu'ils gloussent bêtement en s'embrassant. Je me demande encore pourquoi je traine avec lui...
Ding Dong !
Je sonne à la porte. La fille qui organise la fête, Roxanne, est plutôt jolie. Elle nous fait la bise, et nous fait entrer. Quand elle nous tourne le dos, je suis troublé par la grâce avec laquelle ses cheveux ondulent. Joel l'a remarqué, car il me chuchote en rigolant:
"Va pas trop vite, c'est la première fois que tu pourras sortir avec une fille..."Je rougis. Vous ai-je déjà dit que j'étais timide ? Bah c'est vraiment handicapant face au sexe opposé...
Roxanne nous prends nos manteaux, et les emmenent dans sa chambre.
La soirée se passe bien. Ma timidité s'est envolée. Je plaisante avec une bande d'amis, garçons et filles. Mais c'est bientôt l'heure de rentrer...
Dommage, j'aurai voulu parler un peu en privé avec Roxanne...
Nous ne sommes plus que quatre.
Roxanne, Joel, sa nouvelle copine qu'il a séduit pendant la soirée, et moi.
Pendant que mon "meilleur ami" est en grande conversation avec sa compagne, je monte à l'étage pour aller chercher mon blouson.
Je suis bientôt rejoint par la fille qui a organisée la fête...
"Ah, tu t'en vas ?""Bah ouais, il se fait tard..."Aie ! La réplique pourrie ! Vite, faut que je trouve quelque chose d'intéressant à dire..."
"Heu...fait beau pour la saison, non ?"Raté. J'aurais mieux fait de la fermer.
Etonnement, elle ne semble pas me trouver débile. Elle s'approche de moi.
J'essaye de l'embrasser. Elle me gifle.
"Non mais ça va pas ? J'voulais juste te dire au revoir !!!"Elle sort en colère de la pièce. Quel abruti !!!!!!
Joel me rejoint dans la rue. Il a laissé sa copine rentrer chez elle toute seule.
"Bah alors, t'en fais une de ces têtes !"Je lui raconte ma mésaventure. Il se paie ma tête, l'imbécile ! J'essaye de l'attraper pour lui faire fermer son clapet, mais il s'enfuit. Il me crie en rigolant:
"Mouhahahahahahahahaha ! Première fois que tu te prends un râteau !"Première fois...