Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

univers 50 BG pour Hajime.

3 participants
AuteurMessage
Hajime
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 11,50
Animal représentatif : Dragon

univers 50 BG pour Hajime. Empty
MessageSujet: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

Bonjouur je viens ici afin que vous m'aidiez a faire mon BG car ici naissent les plus grands poètes et ecrivaints.Merci de m'aider .J'aimerai avoir ceci pour samedi soir si possible merci.
Coordialement Hajime.

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*:Requiem & Phoenix
Tag de l'Alliance *:RP
Univers de l'Alliance*:50
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):L'alliance existe depuis le debut de l'univers 50,elle a été fondé a l'aide de plusieurs menbres qui ont su fusionner avec une autre alliance,pour l'instant il n'y a qu'une seule alliance.
Type de politique*: Modéré,chacun son style de jeu ^^
-Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Pacifiste (aucun conflit envisageable)
-Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles)
-Autres détails:

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*: Plutot Heroic et Fantasy.

Epoque:

Registre*: Acceuillant

Dialogue: Oui

Couleurs: Je vous laisse le choix libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:28

Je vais prendre ta commande en charge Smile

Edit: Un départ en vacances précipité m'empêche de prendre ta commande en charge. Je m'en excuse et je demandes immédiatement à mes collègues de s'en occuper!
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:34

Je viens de voir que Plumo ne pourra pas satisfaire ta commande...
Alors ce sera moi qui te la ferai, aussi rapidement que possible !

Excuse du retard Embarassed
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:08

[HRP]Voila le texte. Désolé de pas avoir fait mieux, mais je suis un peu pressé. Si tu veux des modifications, fais-le moi savoir.[/HRP]

Les paysans cultivaient, les soldats s'entrainaient, les gens du peuple se balladaient. Ainsi se déroulait la vie sur les terres d'Hajime.

Celui-ci, dans son palais, regardait la cité fourmillante de vie. Il venait de recevoir un rapport inquiétant de ses espions elfes: une puissante armée se dirigeait vers son peuple. Des centaines de Gobelins et de Trolls, venus tout saccager, piller et violer.
Et vu l'étendue des troupes, Hajime se dit qu'il n'aurait aucune chance...

Alors, avant d'offrir une résistance acharnée, et de mourir, il regarda une dernière fois tout ce que son peuple avait mis tant de temps à construire.

Deux jours avaient passés. Les barricades étaient prêtes. Les pièges aussi. Mais toutes ces défenses semblaient bien dérisoires, face à la vague meurtrière qui allait bientôt noyer les soldats d'Hajime.

Une première série d'attaques vint se fracasser contre les remparts. Les Gobelins n'étaient pas résistants, mais ils étaient en surnombre. Et ils étaient même parvenus à grimper les murs de pierre.
Hajime sortit son sabre.
Une passe à gauche, une volte, et un coup d'estoc. Trois créatures s'effondrèrent après ces gestes.

Multipliant parades, feintes et contrecoups, le Roi se frayait un passage pour rejoindre le restant de ses soldats. Les Trolls étaient passés à l'action, et pratiquement toutes les troupes avaient été décimées.
Il pénétra à l'intérieur d'un bastion, et barricada la porte avec ses hommes, quand un nouveau son se fit entendre.
Un cor allié.

Les renforts arrivaient. Des soldats nains et elfes arrivèrent sur le champ de bataille. Petites hachettes et flèches volèrent en direction de l'ennemi, qui s'écroulèrent devant ces projectiles.

Hajime s'écria: "Allons-y !!!"

Ses troupes sortirent de leur bastion, et se dirigèrent vers les Gobelins.
A chaques instants, un monstre s'écroulait, perforé par une épée, une flèche, broyé par un marteau ou une masse.
Au bout d'une heure, le chaos s'arreta. Le sang des ennemis souillait la Terre, et leur corps nourrissait les insectes.

Hajime fit connaissance avec son sauveur. Et les deux armées fêtèrent leur victoire tous ensemble, autour d'un banquet.

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
univers 50 BG pour Hajime. Somerights20.fr

[HRP]Voila le code à copier/coller[/HRP]

Code:
Les paysans cultivaient, les soldats s'entrainaient, les gens du peuple se balladaient. Ainsi se déroulait la vie sur les terres d'Hajime.

Celui-ci, dans son palais, regardait la cité fourmillante de vie. Il venait de recevoir un rapport inquiétant de ses espions elfes: une puissante armée se dirigeait vers son peuple. Des centaines de Gobelins et de Trolls, venus tout saccager, piller et violer.
Et vu l'étendue des troupes, Hajime se dit qu'il n'aurait aucune chance...

Alors, avant d'offrir une résistance acharnée, et de mourir, il regarda une dernière fois tout ce que son peuple avait mis tant de temps à construire.

Deux jours avaient passés. Les barricades étaient prêtes. Les pièges aussi. Mais toutes ces défenses semblaient bien dérisoires, face à la vague meurtrière qui allait bientôt noyer les soldats d'Hajime.

Une première série d'attaques vint se fracasser contre les remparts. Les Gobelins n'étaient pas résistants, mais ils étaient en surnombre. Et ils étaient même parvenus à grimper les murs de pierre.
Hajime sortit son sabre.
Une passe à gauche, une volte, et un coup d'estoc. Trois créatures s'effondrèrent après ces gestes.

Multipliant parades, feintes et contrecoups, le Roi se frayait un passage pour rejoindre le restant de ses soldats. Les Trolls étaient passés à l'action, et pratiquement toutes les troupes avaient été décimées.
Il pénétra à l'intérieur d'un bastion, et barricada la porte avec ses hommes, quand un nouveau son se fit entendre.
Un cor allié.

Les renforts arrivaient. Des soldats nains et elfes arrivèrent sur le champ de bataille. Petites hachettes et flèches volèrent en direction de l'ennemi, qui s'écroulèrent devant ces projectiles.

Hajime s'écria: "Allons-y !!!"

Ses troupes sortirent de leur bastion, et se dirigèrent vers les Gobelins.
A chaques instants, un monstre s'écroulait, perforé par une épée, une flèche, broyé par un marteau ou une masse.
Au bout d'une heure, le chaos s'arreta. Le sang des ennemis souillait la Terre, et leur corps nourrissait les insectes.

Hajime fit connaissance avec son sauveur. Et les deux armées fêtèrent leur victoire tous ensemble, autour d'un banquet.

[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Hajime
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 11,50
Animal représentatif : Dragon

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

Tres bien sa me va parfaitement bon style d'ecriture avec peu de temps a la clé.Je tiens a remercier l'academie et en particulier Erian qui a ecrit ce BG.Vous avez de tres bonne graines d'ecrivains.Bravo.

Coordialemnt Hajime.
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

Merci pour ces compliments, et pour avoir choisi l'Académie.
Bonne continuation.

Commande réussie, je lock et j'archive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: univers 50 BG pour Hajime.   univers 50 BG pour Hajime. Icon_minitime

univers 50 BG pour Hajime.
Page 1 sur 1