Voilà ta commande réalisée! J'espère que le résultat te plaît. Si tu as d'autres exigences à formuler, surtout n'hésites pas. Je suis à ton entière disposition. N'oublies pas d'ajouter la petite signature en bas (pour avoir le code exact, "citer" puis copier-coller le code).
Merci encore d'avoir placé ta confiance à l'Académie.
Nous restons à ton entière disposition.
______________________________________________________________________
En ces temps paisibles, la belle planète d'Azuria jouissait de sa grande prospérité. Le ciel y était toujours bleu, et les habitants y vivaient en sécurité. La plupart étaient desintellectuels et profitaient de la richesse de l'Empire pour offrir leur temps à leurs loisirs.
Mais surtout, partout sur la planète on observait de gigantesques installations de défense. Elles étaient réputées pour avoir abattues les plus grandes flottes ennemies de l'univers sans qu'un seul homme ou femme d'Azuria ne décède. C'était une période de paix, et cet Empire arrogant prônait partout son invicibilité.
C'est alors que dans le ciel radieux de la planète apparut un petit point noir. Il s'approchait à très grande vitesse, et bientôt même les militaires pouvaient le voir à l'oeil nu. Il se rapprocha très rapidement, et alors que personne ne s'y attendait, s'écrasa en plein dans la capitale. Un énorme champignon bêta-nucléaire apparut alors, dévastant tout sur son passage.
Les survivants hurlèrent au missile interplanétaire, car il s'agissait bien de cela, et bientôt tous les soldats étaient à leur poste. Un autre point, puis des dizaines d'autres apparurent dans le ciel. La contre-attaque d'Azuria vint rapidement et leurs silos se vidèrent de leurs missiles d'interception. Les explosions formèrent alors un épais nuage au-dessus de la planète. Il était impossible de voir à travers tant il était dense. Les défenses vomissaient leurs obus dans le ciel à l'aveuglette, et bientôt leurs stocks immenses s'épuisèrent.
Survint finalement un grand moment de calme. L'attaque avait cessée! hurlaient les soldats d'Azuria. Un grand moment d'allégresse emplit les citoyens de la planète.
C'est alors que, tel un ange fondant des nuages, un autre point arriva. Puis d'autres, par centaines. Puis par milliers.
Ils s'abattirent sans cesse sur la planète, allant même jusqu'à en détruire l'écorce même, et firent exploser le noyau magmatique de celle-ci. Quelques heures plus tard, d'immenses débris vaguaient dans l'espace, seuls vestiges de l'Empire d'Azuria.
Sur chacun de ces immenses astéroïdes étaient plantés un énorme missile dont la tête explosive avait été otée et où l'on pouvait lire
"Les MIP vous souhaitent une agréable journée"
Depuis cet exploit, l'illustre Alliance recrute des adeptes de leur art dans différents univers, avec pour seul mot d'ordre la destruction des défenses adverses. Joignez-les dans leur art, et faites choir sur vos ennemis des tempêtes de feu et de sang.
Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.