Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Background pour univers 27 !

3 participants
AuteurMessage
ROCKY La Legende
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : TOP 10 Univers 50
Animal représentatif : L' Aigle !!!

Background pour univers 27 ! Empty
MessageSujet: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

Salut, j' aimerais avoir une histoire pour ma futur alliance du 27 !
Le theme est base sur le farwest, et pk pas une histoire de vengeance.
Nous serons des mercenaires de western...
On pourra s' engager dans des guerres contre des ressources...
Je n' ai pas trop d' idee, donc je vous fais entierement confiance !

Nom de l'Alliance*: L.S.M
Tag de l'Alliance *: Les Sept Mercenaires
Univers de l'Alliance*: 27
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):
Elle n' existe pas encore, mais d' ici 1 semaine !
Type de politique*:
-Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles)

Style d'écriture*: Western !

Epoque: Farwest ( Donc annee 1850... )

Registre*: Humoristique - Apeurant - Acceuillant - Autre (préciser)

Dialogue: non

Couleurs: Des couleurs qui puissent rappeller le farwest ( Noir ou maron... )

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...): J' ai eu l' idee d' une histoire de vengeance, mais si ca ne vous inspire pas, je vous fais confiance !

Il faudrait que le background soit pres avant vendredi prochain, donc dans 1 semaine !

Je vous remerci bc d' avance, a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:24

Je prends. Ce sujet m'inspire.

Quelques questions:
-Veux-tu que je fasse apparaitre un nom d'alliance, de joueur, ou que je note un nom de planête ?
-As-tu déjà fait une action d'éclat (missilage à plusieurs, HOF, etc) ?

Voila, je te contatcerai par MP si j'ai un problème.
Merci de faire confiance à l'Académie.
ROCKY La Legende
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

Merci beaucoup !

-Veux-tu que je fasse apparaitre un nom d'alliance, de joueur, ou que je note un nom de planête ?
Non, je preferais pas, parce que si jamais je change de pseudo, de nom d' alliance... Ca sera la galere lol !
-As-tu déjà fait une action d'éclat (missilage à plusieurs, HOF, etc) ?
J' ai deja fais des HOF dans l' uni 48...
Mais dans le 27, je suis pur minier.

Encore merci !
ROCKY La Legende
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

Up !
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:15

ROCKY La Legende a écrit:
Up !

Même dans ta propre commande, pas de flood Rocky s'il te plaît Wink

Si c'est pour savoir où cela en est, contactes Erian. Mais tu as indiqué une date butoir de 1 semaine.

Je suis sur qu'il te fera un RP aux petits oignons.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
ROCKY La Legende
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:03

OK, merci !

Edit Plumo:

Merci de ne plus réhitérer ce genre d'acte. Les messages de ce genre ne servent strictement à rien. Tu peux toujours éditer tes messages, alors merci de ne pas faire des post de moins de trois mots.
Cela n'est pas grave en soit mais si tu continues tu t'exposes à des sanctions Neutral

Bonne continuation en tous les cas!
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

[HRP]Voila le texte. Si tu veux que je change quelque chose, dis-le moi.[/HRP]

Le voyage était paisible. Tous les passagers du train "Washington Express" passaient le temps comme ils le pouvaient.
Le conducteur mit une nouvelle pelletée de charbon dans la "cheminée". Il s'essuya le front, couvert de sueur.

Tout à coup, la locomotive bascula sur le côté, entraînant tous les wagons à sa suite. Des cris d'effroi retentirent. Les passagers s'accrochaient tant bien que mal.

Le véhicule s'immobilisa, gisant sur le flanc.
Un homme à cheval regarda ses complices, qui avaient fait dérailler le train en déplacant les rails.

"Suivez-moi."

Les passagers se remettaient debout, évaluant la casse, quand sept homme à l'allure inquiétante pénétrèrent à l'intérieur du wagon. Le plus grand, qui semblait être le chef, sortit ses revolvers Remington de sa ceinture. Les autres prirent des fusils.

"Ceci est un hold-up. Veuillez vous rassembler et mettre vos objets de valeur dans le sac qui va vous être présenté. Restez calme et il ne vous arrivera rien."

Les six autres bandits s'occupèrent de détrousser les voyageurs.
Pendant ce temps, le septième homme chercha des yeux celui qu'il était venu rencontrer.

"Toi, lâ."

Il désigna un homme assez richement vétu, corpulent et suant fortement. Celui-ci sursauta quand il l'entendit.
Le chef s'approcha de lui.

"Tu me reconnais ? Rocky La Legende. Tu m'as jugé et envoyé en prison à vie, il y a 15 ans... et maintenant, tu vas me rembourser toutes ces années..."

Il l'entraîna dehors, le jetant comme un sac dans la poussière. Il le pointa de ses revolvers. Le juge se recroquevilla sur lui-même.

"Hasta la vista, hombre..."

Des coups de feu retentirent. Les gens à l'intérieur poussèrent des petits cris.
Rocky réapparut.

"Allez, on dégage..."

Les Sept Mercenaires remontèrent sur leurs chevaux, tirants en l'air, et poussant des cris de joie. Les hommes à l'intérieur commencèrent à parler entre eux. Oui, ils avaient déjà entendus parler de Rocky. C'était une véritable Légende.

Plus loin, les vautours planaient au-dessus d'un corps ensanglanté.

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
Background pour univers 27 ! Somerights20.fr

[HRP]Voila le code à copier/coller.[/HRP]

Code:
[color=sienna]Le voyage était paisible. Tous les passagers du train "Washington Express" passaient le temps comme ils le pouvaient.[/color]

[color=sienna]Le conducteur mit une nouvelle pelletée de charbon dans la "cheminée". Il s'essuya le front, couvert de sueur. [/color]
[color=sienna]Tout à coup, la locomotive bascula sur le côté, entraînant tous les wagons à sa suite. Des cris d'effroi retentirent. Les passagers s'accrochaient tant bien que mal.[/color]
[color=sienna]Le véhicule s'immobilisa, gisant sur le flanc. [/color]
[color=sienna]Un homme à cheval regarda ses complices, qui avaient fait dérailler le train en déplacant les rails.[/color]

[color=red]"Suivez-moi."[/color]

[color=sienna]Les passagers se remettaient debout, évaluant la casse, quand sept homme à l'allure inquiétante pénétrèrent à l'intérieur du wagon. Le plus grand, qui semblait être le chef, sortit ses revolvers Remington de sa ceinture. Les autres prirent des fusils.[/color]

[color=red]"Ceci est un hold-up. Veuillez vous rassembler et mettre vos objets de valeur dans le sac qui va vous être présenté. Restez calme et il ne vous arrivera rien."[/color]

[color=sienna]Les six autres bandits s'occupèrent de détrousser les voyageurs. [/color]
[color=sienna]Pendant ce temps, le septième homme chercha des yeux celui qu'il était venu rencontrer.[/color]

[color=red]"Toi, lâ."[/color]

[color=sienna]Il désigna un homme assez richement vétu, corpulent et suant fortement. Celui-ci sursauta quand il l'entendit.[/color]
[color=sienna]Le chef s'approcha de lui.[/color]

[color=red]"Tu me reconnais ? Rocky La Legende. Tu m'as jugé et envoyé en prison à vie, il y a 15 ans... et maintenant, tu vas me rembourser toutes ces années..."[/color]

[color=sienna]Il l'entraîna dehors, le jetant comme un sac dans la poussière. Il le pointa de ses revolvers. Le juge se recroquevilla sur lui-même.[/color]

[color=red]"Hasta la vista, hombre..."[/color]

[color=sienna]Des coups de feu retentirent. Les gens à l'intérieur poussèrent des petits cris.[/color]
[color=sienna]Rocky réapparut.[/color]

[color=red]"Allez, on dégage..."[/color]

[color=sienna]Les Sept Mercenaires remontèrent sur leurs chevaux, tirants en l'air, et poussant des cris de joie. Les hommes à l'intérieur commencèrent à parler entre eux. Oui, ils avaient déjà entendus parler de Rocky. C'était une véritable Légende.[/color]
[color=sienna]Plus loin, les vautours planaient au-dessus d'un corps ensanglanté.[/color][/color]
[color=sienna]
[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size]
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
ROCKY La Legende
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:43

C' est super !
Merci infiniment.
Par contre, le code ne marche pas lol, enfin, les couleurs...
Merci A+
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

Merci d'avoir choisi l'Académie ^^
Je lock et j'archive.

PS: Désolé pour les couleurs, mais je ne connais pas les codes Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background pour univers 27 !   Background pour univers 27 ! Icon_minitime

Background pour univers 27 !
Page 1 sur 1