Salutations NaKiNaAO !
Voici ta commande désormais prête. Tu avais décris ton personnage comme un Seigneur aimant "faire peur" et étant "diabolique". Ainsi j'ai joué sur le registre du ténébreux et un peu du gore (scène de fin). J'ai intégré le HoF dans le RP et ait essayé de faire de mon mieux pour que la lecture de ce HoF soit agréable!
J'espère que ma commande correspond à tes souhaits. N'hésite pas à me le signaler si tu souhaites que j'effectues quelques retouches!
L'univers était toujours sombre. Pas de lumière, pas d'air, pas de bruit, rien. Voilà longtemps que les ténébreux seigneurs avaient anéanties les étoiles. Seules désormais quelques planètes humaines produisaient encore cette lueur hérétique.
C'est pour cela que le démon NaKiNaAO se complaisait à massacrer les hommes. Et c'est pour cela que l'Empire d'Amis devait être déchu et massacré. Trop de vie, trop de joie, trop de lumière en émanait. Ainsi, l'Empereur démoniaque rassembla ses hordes et bientôt, une nuée sombre traversa l'espace, absorbant toute lumière. Cet être était une sorte de halo ténébreux et seuls ceux agonisants, et dont la lumière de leur vie s'échappait, pouvaient voir son réel visage. Il est dit d'ailleurs que celui-ci était formé des milles têtes de ses victimes.
Ainsi, alors que les habitants de la planète mère d'Amis se reposaient et festoyaient paisiblement, une immense ombre s'abbatit sur les villes et les campagnes.
Tous levèrent la tête vers les cieux pour en connaître l'essence, et de cette vision certains mourirent d'effroi. Tels des anges vengeurs, des milliers de démons s'abattaient avec leurs armes sur la planète.
Les défenseurs à leur poste tirèrent alors sur leurs adversaires. Mais malgré les obus qui sifflaient de toute part, le nuage opaque d'assaillants ne se perça jamais et ils continuèrent leur effroyable course.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 20:50:13 :
Attaquant NaKiNaAO (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 4.000 1.525 1.385 66
Défenseur amis (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 355 332 5.321 410 598 7 172 23 7 24
Comme l'écume se brisant contre les rochers, le choc advint et fut terrible. En quelques minutes seulement les défenses furent balayées et les villes brûlaient et étaient innondées du sang des habitants.
Attaquant NaKiNaAO (x:XXX:x)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 1.790 1.257 1.372 66
Défenseur amis (x:XXX:x)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.073.141 unités de métal, 726.025 unités de cristal et 1.397.825 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 16.856.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 78.097.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.613.000 unités de métal et 7.872.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La violence du combat fit bientôt place à l'horreur des tortures. De toutes parts les villageois, et même les femmes et les nourissons, étaient crucifiés sur d'immenses autels. Car chaque édifice ayant été rasé, seule la chaleur humaine était source de lumière. Tous devaient donc périre.
Et aucune cachette ne pouvait permettre d'échapper à ce destin, aucune sauf le suicide. NaKiNaAO s'était fait installer un autel au centre de la capitale, là où siégeait avant l'ancien Empereur. Sa longue épée en forme de scie était encore ensanglantée lorsque deux serviteurs traînèrent jusqu'à lui un homme, encore haletant.
Humant alors l'air autour de lui, l'Empereur démoniaque pouvait le sentir. Cet humain était le dernier survivant de la planète, oui. C'était la dernière source de lumière existante. C'était le souverain de la planète et sa garde s'était battue jusqu'au dernier instant pour le protéger.
NaKiNaAO le souleva du sol d'une main en l'aggripant par le cou. Lentement, il saisit sa lame et la fit rentrer petit à petit dans la chair ensanglantée du vieil homme. Elle transperça alors le coeur, et un gargouillis se fit entendre, du sang sortant par sa bouche
Les battements se ralentirent progressivement, et le tambour que faisait cet organe se fit de moins en moins bruyant.
...Boum-boum....
Boum....Boum...
...
L'ombre régnait désormais en maître.
Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.