Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Encore un HoF univers 14

3 participants
AuteurMessage
Maxi
Vagabond de la Place Blanche.
Maxi

Masculin
Style Littéraire : 14
Animal représentatif : Chien

Encore un HoF univers 14 Empty
MessageSujet: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

Tout d'abord le RC (je n'ai que la forme convertie, mais c'est très bien comme ça avec OGS) :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-23 05:47:58 :

Attaquant Maxi (2:21:9)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 2.800
V.bataille 1.443
Bombardier 240
Destr. 106

Défenseur Eristoff (2:12:10)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 273
G.transp. 598
Ch.léger 29.341
Ch.lourd 2.042
Croiseur 3.386
V.bataille 1.143
V.colo 2
Recycleur 1.610
Sonde 37
Bombardier 303
Destr. 803
Rip 8
Traqueur 115

... after 4 round(s) ...

Détruit

Nombre:
P.transp. 177
G.transp. 465
Ch.léger 19.082
Ch.lourd 1.578
Croiseur 3.182
V.bataille 1.135
V.colo 2
Recycleur 1.438
Sonde 20
Bombardier 303
Destr. 803
Rip 8
Traqueur 115

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 191.840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 56.413.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.001.800 unités de métal et 20.474.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: -202.630.000
Défenseur: 17.310.900

Created by OGSconverter

Voilà c'est mon deuxième HoF, et mon dernier (enfin je reviens bientôt, mais faut reconstruire ...).
Je me suis fait intercepter en pleine nuit, par un mec un peu mieux classé que moi.
C'est lui qui a recyclé tout le CDR, c'est pris en compte dans la rentabilité du RC.

Il me faudrait un bon RP, parce que c'est quand même ma flotte qui part en fummée (me reste que 10k Clé et 9 RIP).
Dans le RP faut pas dénigrer le défenseur, c'est quelqu'un de sympa.
Il faudrait toujours une petite touche d'humour, pour le reste je vous fait confiance.
Si c'est la même personne qui fait les 2 RP, il est même envisageable de faire une suite ^_^
Il me faudrait le RP pour la fin du week-end aussi, ce serait bien.
Vous pouvez souligner le fait que je reviens en force très bientôt, et que ceci n'est que la fin du début de mon épopée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

Merci d'indiquer si ta commande tient toujours.

Je m'excuse pour ce silence de la part des Ecrivains, je vais mettre les choses au clair avec eux, un message pour indiquer qu'ils sont occupés serait le minimum syndical.
Maxi
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Cette commande tiens toujours, la date butoire est repoussée aussi (logique me direz-vous Very Happy)
Pour le courant de la semaine prochaine se serait bien.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:14

Dès que j'aurais terminé ton premier Hall Of Fame, j'enchaînes avec celui-ci...

Plumo reprend du service!
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

Je vais te soulager mon cher Plumo, je vais tenter de te fair eca en 20 minutes!
http://www.ogame.fr/
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

Alors que le jour n’était pas encore levé, les nettoyeurs étaient déjà en activité. Ils avaient beaucoup à faire, car depuis quelques jours la fête battait son plein, et les cadavres de bouteilles ne cessaient de s’amonceler dans les rues… mais s’il n’y avait que cela ! Car bien entendu, qui dit alcool, dit débris humains, ivre mort dans un caniveau ou un autre. Quelques irréductibles alcooliques résistent encore et toujours à l’alcool.
Et ils ne rendent vraiment pas le travail des gens de la ville facile… Jetant encore quelques bouteilles par ci et par là.

Le seigneur Maxi, le héros malheureux de ces aventures. Petit guerrier à l’esprit malin, à l’intelligence vive, n’a jamais une hésitation pour raider quiconque passerait sur son chemin. Maxi tire sa force surhumaine des différents cocktails qu’il boit avant de se coucher tous les soirs. Et ce matin là, le héros était encore couché.
Il avait donné l’ordre d’attaquer une nouvelle contrée ennemis, afin de montrer à nouveau sa puissance. Ses troupes étaient épuisaient et la batail contre Eristoff, le très célèbre ami des buveurs de ce bas monde n’allait pas de révéler facile. Ses armées étaient puissantes et il était toujours prêt à tout abandonner pour prouver à l’univers entier sa puissance. Pourvu qu’il y ait de l’alcool et de belles bagarres !

Lorsque le seigneur Maxi se leva, il n’avait qu’une idée en tête : ce rendre au centre de contrôle pour vérifier les raids de la nuit. Normalement, il y avait toujours quelqu'un pour veiller au bon déroulement des combats… Mais lorsqu’il entra, il constata avec stupéfaction que le garde de service était littéralement endormi sur le clavier de son poste de contrôle. Le seigneur releva sa tête et constata que quelques touches avaient laissés une trace sur sa joue… il pouvait y lire, sans mauvais humour : Gaulois… le tout étant mélangé et ressemblait bien plus à : asguiol.

Il réfléchi un instant… Et se retourna ! Quelques goûtes de sueurs coulaient sur son coté droit. Il venait de prendre conscience, qu’il n’avait pas entendu sa flotte revenir… mais peut-être avaient-il perdu du temps sur la route… Peut-être s’étaient-ils arrêtés à la taverne intergalactique pour conter leurs aventures… Mais les ordres étaient clairs. Vaincre l’ennemi, et revenir boire avec le peuple.
Mais ce matin là, tout semblait changé. Et ce n’est qu’en observant les rapports que le neurotransmetteur ne cessait de cracher, que le seigneur se rendit compte de ce que cette nuit de fête lui avait dissimulé.
Tout était perdu !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-23 05:47:58 :

Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 2.800
V.bataille 1.443
Bombardier 240
Destr. 106

Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 273
G.transp. 598
Ch.léger 29.341
Ch.lourd 2.042
Croiseur 3.386
V.bataille 1.143
V.colo 2
Recycleur 1.610
Sonde 37
Bombardier 303
Destr. 803
Rip 8
Traqueur 115

Alea Jacta Est, comme Maxi disait toujours…

Détruit

Nombre:
P.transp. 177
G.transp. 465
Ch.léger 19.082
Ch.lourd 1.578
Croiseur 3.182
V.bataille 1.135
V.colo 2
Recycleur 1.438
Sonde 20
Bombardier 303
Destr. 803
Rip 8
Traqueur 115

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 191.840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 56.413.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.001.800
unités de métal et 20.474.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: -202.630.000
Défenseur: 17.310.900

Created by OGSconverter

Le grand seigneur s’assit à côté
du garde de service. Il ouvrit la bouteille de vodka qui se trouvait à côté de
lui, et bout une ou deux gorgé. Il n’en revenait pas ! Son empire s’écroulait…
Tout était perdu finalement !

Son armé… son espérance, venait de
tomber en poussière et il était arrivé trop tard ! Le Seigneur Eristoff avait eut raison de lui… De sa vie…

Mais, même dans la défaite, il fallait paraître fort ! Ne rien laisser passer. C’est pourquoi, il s’empressa d’écrire un mot de félicitation à son adversaire d’un jour. Le temps n’était pas encore à la revanche ! Encore faudrait-il tenir ! Mais, comme toujours il tiendrait bon et quitte à être le dernier debout… bientôt on le verrait à nouveau sur le devant de la scène.

Oeuvre rédigée par Leza el dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Encore un HoF univers 14 Somerights20.fr

PS: Voilà, je t'ai fait ça assez rapidement, j'espère que ca te correspondra, sinon je laisse le soin à Plumo de faire mieux!
M'enfin, si tu as quelques modifications n'hésites pas!
Et j'espère que Plumo ne m'en voudra pas de lui avoir coupé l'herbe sous le pied, mais ca m'inspirait.
PS2: pour la partie en noir et les changements de couleurs, ce n'est pas voulu... je comprend pas tout avec ce forum.
Maxi
Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

C'est bon ça me plaît, je le garde ^_^
Par contre il faudrait que Plumo fasse un truc dans le même style ...
Je vais aller lui dire Very Happy
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:20

Pas de problème, je suis heureux de t'avoir rendu service, et j'espère que le temps d'attente n'a pas été trop long. Je souhaite bien du courage à PLumo pour l'autre Rp, et je te remercie de la confiance que tu as placé dans l'Académie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un HoF univers 14   Encore un HoF univers 14 Icon_minitime

Encore un HoF univers 14
Page 1 sur 1