Alors que le jour n’était pas encore levé, les nettoyeurs étaient déjà en activité. Ils avaient beaucoup à faire, car depuis quelques jours la fête battait son plein, et les cadavres de bouteilles ne cessaient de s’amonceler dans les rues… mais s’il n’y avait que cela ! Car bien entendu, qui dit alcool, dit débris humains, ivre mort dans un caniveau ou un autre. Quelques irréductibles alcooliques résistent encore et toujours à l’alcool.
Et ils ne rendent vraiment pas le travail des gens de la ville facile… Jetant encore quelques bouteilles par ci et par là.
Le seigneur Maxi, le héros malheureux de ces aventures. Petit guerrier à l’esprit malin, à l’intelligence vive, n’a jamais une hésitation pour raider quiconque passerait sur son chemin. Maxi tire sa force surhumaine des différents cocktails qu’il boit avant de se coucher tous les soirs. Et ce matin là, le héros était encore couché.
Il avait donné l’ordre d’attaquer une nouvelle contrée ennemis, afin de montrer à nouveau sa puissance. Ses troupes étaient épuisaient et la batail contre Eristoff, le très célèbre ami des buveurs de ce bas monde n’allait pas de révéler facile. Ses armées étaient puissantes et il était toujours prêt à tout abandonner pour prouver à l’univers entier sa puissance. Pourvu qu’il y ait de l’alcool et de belles bagarres !
Lorsque le seigneur Maxi se leva, il n’avait qu’une idée en tête : ce rendre au centre de contrôle pour vérifier les raids de la nuit. Normalement, il y avait toujours quelqu'un pour veiller au bon déroulement des combats… Mais lorsqu’il entra, il constata avec stupéfaction que le garde de service était littéralement endormi sur le clavier de son poste de contrôle. Le seigneur releva sa tête et constata que quelques touches avaient laissés une trace sur sa joue… il pouvait y lire, sans mauvais humour : Gaulois… le tout étant mélangé et ressemblait bien plus à : asguiol.
Il réfléchi un instant… Et se retourna ! Quelques goûtes de sueurs coulaient sur son coté droit. Il venait de prendre conscience, qu’il n’avait pas entendu sa flotte revenir… mais peut-être avaient-il perdu du temps sur la route… Peut-être s’étaient-ils arrêtés à la taverne intergalactique pour conter leurs aventures… Mais les ordres étaient clairs. Vaincre l’ennemi, et revenir boire avec le peuple.
Mais ce matin là, tout semblait changé. Et ce n’est qu’en observant les rapports que le neurotransmetteur ne cessait de cracher, que le seigneur se rendit compte de ce que cette nuit de fête lui avait dissimulé.
Tout était perdu !
Les flottes suivantes se sont affrontées le
05-23 05:47:58 :
Attaquant
Maxi (
2:21:9)
Armes:
150% Bouclier:
130% Coque:
150%
Nombre:
Croiseur 2.800V.bataille 1.443Bombardier 240Destr. 106Défenseur
Eristoff (
2:12:10)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
Nombre:
P.transp. 273G.transp. 598Ch.léger 29.341Ch.lourd 2.042Croiseur 3.386V.bataille 1.143V.colo 2Recycleur 1.610Sonde 37Bombardier 303Destr. 803Rip 8Traqueur 115 Alea Jacta Est, comme Maxi disait toujours… Attaquant
Maxi (
2:21:9)
DétruitDéfenseur
Eristoff (
2:12:10)
Nombre:
P.transp. 177G.transp. 465Ch.léger 19.082Ch.lourd 1.578Croiseur 3.182V.bataille 1.135V.colo 2Recycleur 1.438Sonde 20Bombardier 303Destr. 803Rip 8Traqueur 115Le défenseur a gagné la bataille !L'attaquant a perdu au total
191.840.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
56.413.000 unités.
Un champ de débris contenant
54.001.800unités de métal et
20.474.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Rentabilité:Attaquant:
-202.630.000Défenseur:
17.310.900Created by OGSconverter Le grand seigneur s’assit à côté
du garde de service. Il ouvrit la bouteille de vodka qui se trouvait à côté de
lui, et bout une ou deux gorgé. Il n’en revenait pas ! Son empire s’écroulait…
Tout était perdu finalement !Son armé… son espérance, venait de
tomber en poussière et il était arrivé trop tard ! Le Seigneur Eristoff avait eut raison de lui… De sa vie…Mais, même dans la défaite, il fallait paraître fort ! Ne rien laisser passer. C’est pourquoi, il s’empressa d’écrire un mot de félicitation à son adversaire d’un jour. Le temps n’était pas encore à la revanche ! Encore faudrait-il tenir ! Mais, comme toujours il tiendrait bon et quitte à être le dernier debout… bientôt on le verrait à nouveau sur le devant de la scène.Oeuvre rédigée par Leza el dans le cadre d'une commande passée à l'
Académie des écrivains d'Ogame.fr.
PS: Voilà, je t'ai fait ça assez rapidement, j'espère que ca te correspondra, sinon je laisse le soin à Plumo de faire mieux!
M'enfin, si tu as quelques modifications n'hésites pas!
Et j'espère que Plumo ne m'en voudra pas de lui avoir coupé l'herbe sous le pied, mais ca m'inspirait.
PS2: pour la partie en noir et les changements de couleurs, ce n'est pas voulu... je comprend pas tout avec ce forum.