Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RP uni 47 [Terminée]

3 participants
AuteurMessage
Karkarov
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 47
Animal représentatif : Carajou

RP uni 47 [Terminée] Empty
MessageSujet: RP uni 47 [Terminée]   RP uni 47 [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

plop

hello les rpistes Very Happy

j'aurais besoin d'un beau Rp pour un (beau hof) en uni 47.

je vous le montre;

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-02-07 00:50:12
----------------------------------------------------------------------------------

Attaquant Carcajou (x:XXX:x)
Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 10
V.bataille 579

Défenseur Barbalike [BaP] (x:XXX:x)
Armes: 10 Bouclier: 8 Coque: 11
G.transp. 21
Ch.léger 20
Croiseur 141
V.bataille 212
Recycleur 51

Kaboum...

V.bataille 542(-37)

Détruit

----------------------------------------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 165.606 unités de métal, 338.490 unités de cristal et 308.903 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.675.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.416.300 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Un lune a été crée.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 4.561.499/-1.407.001
Défenseur avec/sans recyclage: -12.519.499/-18.487.999

Citation :
Vos 193 recycleurs ont une capacité totale de 3.860.000 . 4.416.300 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.307.800 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal.
Citation :
Vos 110 recycleurs ont une capacité totale de 2.200.000 . 1.488.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.488.500 unités de métal et 0 unités de cristal.

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

si y avait moyen de faire un rp du style empereur, donc avec un empereur qui raconte un fait d'arme grandiose (je me la pete :p ).

-donc long mais pas 3 km
-sérieux
-pour le rp, utiliser le nom Karkarov

voila j'espere avoir posté dans la bonne partie, et fait comme il faut.

je n'attends plus que le rp pour le poster Surprised

et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: RP uni 47 [Terminée]   RP uni 47 [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

Bonjour, cher client et merci de placer ta confiance en nous!

Mais je me vois dans la confuse obligation de te renvoyer au lien suivant afin que tu rédiges de nouveau ta commande, conformément aux formes demandées.

Merci de ta bienveillante coopération Very Happy

L'Académie.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: RP uni 47 [Terminée]   RP uni 47 [Terminée] Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:12

Saches en tout cas que je suis prêt à répondre à ta commande, si tu l'acceptes.
Mais en effet, reformules ta commande selon le lien qui t'as été donné par notre noble doyen pour qu'un écrivain (moi ou un autre!) puisse répondre à ta demande.

En attente donc de la reformulation de la demande selon les critères de l'Accadémie, et de ton feu vert cheers

EDIT:

Feu vert obtenu et commande reformulée!

Je me lance. Very Happy
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: RP uni 47 [Terminée]   RP uni 47 [Terminée] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:38

Voilà, ton RP est terminée. J'espère qu'il sied tes exigeances, et surtout tes goûts! J'ai intégré un Empereur, plutôt sanglant, mais surtout incontestablement surpuissant, selon ta demande! Si tu acceptes ce RP, sachant que tu as le droit de le rejeter, n'oublies pas t'intégrer le nom de l'auteur, c'est-à-dire moi, et donc Plumo, ainsi que de mentionner l'Accadémie et un lien Internet dans ton HOF, comme précisé dans les conditions!
Sur ce je me baisse bien bas devant ta puissance...

C'est au centre de l'univers, appelé le Grand Karak, que logeait l'un des plus grands Empereurs de l'univers. De par ses batailles incensées et incessantes, Karakov le terrible avait tué tant et tant d'ennemis que l'univers lui-même se mit à graviter autour de ce cimetière immense qu'est le Grand Karak, qui fut nommé en l'honneur de son créateur.

Et c'est au centre même de ce lieu sacré que s'était rassemblée sa grande armée. Des essaims entiers d'immenses vaisseaux de batailles y étaient rassemblés, et la taille de certains d'entre eux dépassaient l'entendement. Le vaisseau mère, un immense destructeur, abritait dans la tourelle supérieure le grand Seigneur de guerre. Chaque vaisseau, qu'il s'agisse d'un traqueur ou d'un chasseur, était sous son contrôle, et il en connaissant les moindres faits et gestes par ses implants, qui le reliait aux systèmes électroniques de son armada.

C'est ainsi que, réunis en briefing, ses conseillers et lui-même se retrouvaient autour d'une immense table de marbre noir. L'un des stratèges les plus proches du souverain finit par rompre le silence pesant qui régnait dans la salle.

-Mais enfin c'est insensé! hurlait-il. Les rebellions Anarchiques ne PEUVENT PAS être écrasées! Rien que la consommation en énergie d'une telle attaque de notre part nous coûterait le triple du budget accordé à l'Armée annuellement!

...Silence...

-Et, reprit-il, notre flotte ne parviendra jamais à surprendre à temps les forces rebelles! C'est insensé... nous n'avons aucun intérêt économique à entreprendre cette guerre.

-Et pourtant, mon fidèle Dimitry, ces hordes massacrent sans vergogne les colonies de nos alliés, commença Karakov. N'entends-tu donc pas les plaintes de ces femmes violées, de ces enfants crucifiés, et de tous ces morts qui d'une seule voix hurlent un seul et

même mot: "VENGEANCE" !
Des murmures commencèrent à se faire entendre entre les différents hauts gradés, et comme l'onde faite par une pierre tombant dans l'eau, se répercuta et se propagea dans toute la salle. Bientôt on hurlait ses réclamations de toute part. L'Empereur se leva alors et d'un ton sans réplique prononça son jugement.

-Nous irons nous battre. Aujourd'hui même, les Hordes buveront leur propre sang, et non pas celui de nos frères humains, qui après eux vivront!

-Mais comment ?! l'interrompit Dimitry.

-Alors que nous parlons, ces pirates fêtent leurs victoires sur la planète mère de leur chef de meute, Barbalike. Pendant qu'ils se livrent à leurs débauches, ils ne surveillent donc
pas les alentours. Nous foudrons sur eux comme l'aigle fond sur sa proie, et nous refermerons nos serres bien avant qu'ils n'aient le temps de réaliser notre présence. La flotte est réunie, le deutérium est là. Je n'entendrais pas de contestation. Nous couvriront de gloire et éparpilleront leurs cendres dans l'univers ce soir-même.

Et ainsi fut-il. Quelques instants plus tard, l'immense flotte se dirigeait vers la planète cible. Ils auraient bientôt un contact visuel des forces ennemies. Plus que quelques secondes.
-Que la bataille commence, murmura Karakov.

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-02-07 00:50:12

Armes: 11 Bouclier: 11 Coque: 10
V.bataille 579

Armes: 10 Bouclier: 8 Coque: 11
G.transp. 21
Ch.léger 20
Croiseur 141
V.bataille 212
Recycleur 51

Dans l'espace, personne ne t'entendra hurler Pirate...

V.bataille 542(-37)

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 165.606 unités de métal, 338.490 unités de cristal et 308.903 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.675.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.416.300 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Un lune a été crée.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 4.561.499/-1.407.001
Défenseur avec/sans recyclage: -12.519.499/-18.487.999

Citation :
Vos 193 recycleurs ont une capacité totale de 3.860.000 . 4.416.300 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.307.800 unités de métal et 1.552.200 unités de cristal.
Citation :
Vos 110 recycleurs ont une capacité totale de 2.200.000 . 1.488.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.488.500 unités de métal et 0 unités de cristal.

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Ainsi furent défaites les grandes Hordes des Anarchistes. Alors que le recyclage et le pillage allait commencer, Karkarov se leva et exigea que les débris et les corps de ses ennemis soient rassemblés pour former une Lune. Ainsi, dit-il, jamais n'oublierait-on que personne ne s'oppose à l'Empire de Karkarov. Même la mort.

Plumo
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP uni 47 [Terminée]   RP uni 47 [Terminée] Icon_minitime

RP uni 47 [Terminée]
Page 1 sur 1