Aëringor
|
|
| Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Mer 7 Fév - 17:21 | |
| - Citation :
- Formes:
1. Nous avons besoin de la forme brute de votre combat (un copié/collé directe de ce que vous recevez dans vos message, en rouge, nous ira parfaitement), nous avons nos propres formateurs.
Nom: Les Seigneurs Siths Tag: L.S.S Thème: StarWars Politique: Diverses Historique: Née à partir de joueurs de la L.S.S. de l'univers 14
2. Nous avons besoin encore d'une date butoir à laquelle vous attendez votre commande. Elle sera sûrement terminée en avance mais ceci nous permettra de planifier le traitement de toutes les commandes en fonction du flux. D'ici deux semaines environ.
3. Merci aussi de préciser dans le titre de votre commande l'univers de la façon suivante : [Univers X]. Ce afin de faciliter nos statistiques de clientèles.
4. Nous demandons à tous de bien vouloir faire us de politesse, de calme et d'un français au niveau correct, afin de ne pas aliéné la fonction première et unique de cet espace Internet. Les lois contre le racisme et toutes autres formes de ségrégations sont en vigueur ici. Je remercierais toutes les personnes participant à la création de ce RP, si il manque des informations, merci de me prévenir je vous les donnerais dans la mesure du possible. Merci de me contacter par e-mail lorsque la commande sera terminée si cela est possible. Merci d'avance pour le travail que vous aller fournir. |
| | | Try_again Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 17 Age : 34 Style Littéraire : 43 Animal représentatif : Pas compris ! Passion : Ecrire de jolie histoires =) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Mer 7 Fév - 18:56 | |
| Je vais éssayer de m'occuper de vous. Au vu du nom il va me falloir crée un Background relativement sombre. J'ai besoin de quelque informations supplémentaires. Si tu n'y repond pas c'est pas trés grave je ferai ça de manière libre. 1) La periode de la Saga ou tu veux voir paraître ton histoire (Avant l'episode I, pendant la premiere Trilogie, Entre les deux, pendant la seconde trilogie, aprés la seconde trilogie : Periode imperiale, invasion des Yuuzhan Vong) 2) Il me faudrait un petit classement de l'ally et le nombre de membres (si vous êtes 2 top100 le RP ne sera pas pareil que si vous êtes 20 non classés [par contre cette information est trés importante] 3) Le type d'alliance, pas de le sens de la politique, mais plutôt, voir si vous êtes une organisation secrète ou une grande armée qui veut conquerir la galaxie Voila merci | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Mer 7 Fév - 22:04 | |
| Je tente également ma chance, car, vu que je serais bientôt absent, je vais essayer de faire au moins un RP avant de partir !
Pour ce qui est du theme : veux tu un passage "copié collé" si j'ose dire, de starwars, ou plutot une histoire reprenant simplement l'ambiance, des noms de vaisseaux, de lieux... mais inventé par le RPiste ? | |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Jeu 8 Fév - 23:33 | |
| voila ce que j'ai fait : (je t'en ai également envoyé un en MP !)
Le seigneur noir contemplait le paysage s’étendant sous ses yeux. Le vent stellaire faisait bruire doucement le feuillage des grands arbres de Cato-némoïdia, en périphérie de la bordure extérieure. Son petit Sith Fighter était échoué a quelques pas. Le grand empereur sith songeait à son royaume, son royaume déchu. Qu’il avait été grand, l’Empire des Siths ! Qu’il avait été puissant ! Comme il avait inspiré la crainte ! Le grand seigneur y songeait avec nostalgie, une nostalgie indicible. Mais c’était le passé ! Les siths avaient été vaincus par l’Ordre Jedi, qui croyait alors avoir anéanti jusqu’au dernier des tyrans sombres. Funeste erreur ! Un sith était immortel depuis la découverte de Dark Plagueis le sage, qui avait trouvé le moyen d’accéder a la vie éternelle. Ainsi, étant plongé dans ses pensées, le sith réfléchissait à sa prochaine vengeance, vengeance vouée à la domination totale de tout l’univers. Les seigneurs noirs avaient failli une fois, puis deux, mais lui ne faillerait pas la troisième ! L’Ordre sith serait refondé, plus grand et sublime que jamais ! Il mûrissait cette revanche depuis des siècles, et personne n’empêcherait le renouveau de la confrérie sith. Déjà ses guerriers, habilement dissimulés parmi le Sénat galactique d’Alderan, étaient près a entrer en action, et de nouveau imposer la toute puissance des siths.
Ainsi, bien que nostalgique, il était confiant en l’avenir, qui lui promettait grandeur et majesté. Il jeta un dernier regard à l’immense forêt qui peuplait seule la planète, puis se dirigea d’un pas lent vers son chasseur. Il monta à bord, alluma les moteurs, puis s’envola, vers la base de la renaissance sithe. Une fois arrivée à destination, il s’engouffra rapidement dans le bâtiment, récemment reconstruit, car il était resté en ruine depuis le violent affrontement qui s’y était déroulé, plus d’un siècle auparavant. Symboliquement, il avait choisi la planète Mustafar comme le lieu du renouveau. Sur cette planète avait été vaincu le grand Dark Vador, et c’est de cette même planète que serait dirigée la reconquête de l’Empire. Une fois introduit à l’intérieur de la vaste salle de contrôle, il se pencha sur les cartes qui jonchaient le pupitre central. Les gardes, silencieux, refermèrent la lourde porte, et, dans un seul mouvement, ils se retournèrent vers celui qui serait l’artiste de leur éclatement. En des temps immémoriaux les siths connurent la puissance, mais ce n’était rien comparé à leur future intronisation. Des ordres furent donnés, le commencement était imminent, bien plus proche que vous ne pouvez l’imaginer. Le commencement était sur le point de se révéler. Partout autour de la salle, des écrans s’allumèrent, chacun commandant une flotte basée sur à peu près toutes les planètes de l’univers.
Alors de partout à la fois des vaisseaux sombres prirent leur envol. L’heure de la rébellion avait sonnée ! Les innombrables individus ralliés à la cause noble s’activaient. De nombreux rapports, d’un caractère affolant, affluaient maintenant vers les membres du Sénat chargés de la sécurité, mais ceux-ci s’apperçurent avec effroi qu’une bonne partie de leur contingent ne leur obéissait plus ! La révolte était bien plus profonde et enracinée dans les esprits que les dirigeants aveugles du Sénat galactique ne pouvaient l’imaginer. Et donc les troupes républicaines ne firent pas long feu, elles furent balayées en un rien de temps. Peu de temps après le combat, le nouvel empereur se révéla aux yeux de tous, et fut sacré pour l’éternité. Et il annonça la refondation du royaume des Seigneurs Siths. Dans un lointain univers, le quatorzième du nom, les Seigneurs Siths imposaient déjà leur tyrannie impitoyable. Il en serait de même pour celui-ci !
Qu'en pensez vous ? C'est un de mes premiers backGround ! | |
| | | Try_again Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 17 Age : 34 Style Littéraire : 43 Animal représentatif : Pas compris ! Passion : Ecrire de jolie histoires =) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Ven 9 Fév - 20:24 | |
| Bon je te présente le mien : Depuis la nuit des temps, Les seigneurs Siths ont toujours repandu la terreur et la mort dans l'univers 14. Redoutables et redoutés, ils livrerent maintes batailles, ressortant toujours victorieux, etendant toujours plus leurs frontières. La LSS semblait invincible jusqu'à ce jour funeste :
Un superdestroyers interdictor dut sortir de l'hyperespace bien plus tôt que prévu, par la faute d'un incident mécanique. Et il rejoignit l'espace normal au trés mauvais endroit : devant un trou noir ... L'effet fut immédiat, happé par l'immense vortex, le destoyer se retrouva à milles lieux de là : En orbite autour d'une petite planète à la population paisible et arriérée ...
Il ne fallut pas longtemps aux seigneurs siths pour comprendre qu'ils avaient join un nouvel univers ... Un univers ou ils pourraient apposé leur marque et étendre leur influence. Bien que séparés de leurs alliés de l'univers 14, la LSS s'empara bientôt de centaines de planètes : elles tombaient une à une ! Toujours plus de seigneurs les rejoignaient, par crainte de leurs armes terribles ou par l'appat du pouvoir.
Tremblez ! Tremblez devant la haine de l'empereur des LSS ! Rejoignez-nous ou mourrez ! Ceux qui ne sont pas nos amis sont nos ennemis !Evidemment il est cours, mais il sagit d'un Background Si tu as des points à rajout er dit-le ! Correction plus tard ! Manque un peu de temps ces jours-ci . | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Sam 10 Fév - 14:24 | |
| Personnellement j'aime bien les deux...
Mais Try_Again marque quelques points en plus selon moi. Au commanditaire de décider ce qui lui plaît le plus désormais!
Je précise qu'il est inutile de faire des background trop longs: Les alliances ont besoin d'au moins 30% des caractères disponibles pour ajouter des précisions sur l'Alliance (mentalité, nombre de membres maximum, et autres infos diverses). | |
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Dim 11 Fév - 17:21 | |
| justement, j'ai calculé mon nombre de caractere pour Pourrais tu donner une critique des deux RPs ? Ce qui va, ce qui va pas... | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Dim 11 Fév - 17:25 | |
| Non, pas ici.
Merci d'avoir ce genre de conversations en privé.
Le client ne venant pas, nous allons considérer la commande comme annulée.
Edit Plumo: Mieux vaut locker et ainsi le client pourra à tout moment venir chercher sa commande. Pour délocker le sujet et faire ses remarques, il lui suffira d'envoyer à MP à moi-même ou à n'importe quel administrateur | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Lun 12 Fév - 21:22 | |
| Voilà, me voilà !!!!
Donc, je voulais remercier les deux écrivains pour leur superbe RP, et pour info, le choix étant très difficle, j'ai mis les deux ^^ |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] Lun 12 Fév - 21:34 | |
| Nous vous remercions d'avoir choisi l'Accadémie pour votre commande, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.
Merci d'ajouter ceci à la fin ou au début du RP
Oeuvre rédigée par "nom de l'écrivain" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=https://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr
Comande achevée. Sujet locké. Déplacé dans les archives. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] | |
| |
| | | | Histoire de la L.S.S (U47) [Terminée] | |
|