Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[U9] Commande de BG [terminée]

4 participants
AuteurMessage
SmiTh [SWR]
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : xD

[U9] Commande de BG [terminée] Empty
MessageSujet: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:53

Yop² les gens

Voila, deja je suis pas très doué en RP et il y a eu du changement dans mon ally, je me suis dis qu'un nouveau BG serais la bienvenue afin de changer un peu Cool

Nom: Chevaliers de l ombre
Tag: SWR
Thème: Libre cours a vous [j'en ai aucune idée :-/ ]
Politique: [ J'ai pas trop compris quoi mettre ici :siflotte: ]
Historique: L'ally vient de subir un changement, elle a été séparée en deux alliances pour former une wing et une alliance mère, le RP sera pour la Wing Smile

J'aimerais bien un RP normal, pas un Roman mais pas une histoire de deux trois lignes non plus Smile

Voici notre Petit texte actuel
Citation :

Bienvenue dans l'antre des Chevaliers de l'Ombre.

Nos Frères d'armes, oeuvrant dans l'ombre, livrent batailles partout dans la galaxie afin de défendre nos valeurs et nos territoires. Tels des fantômes, nous allons et venons, happant au passage les armées ennemies.

Vivre libre ou mourir en essayant de l’être, tel est notre devise.

Ralliez vous à notre cause ou périssez !

Quand a la date, avant demain soir serais l'idéal [j'espere que c'est pas trop court]

Je vous fais confiance, aux commandes que j'ai deja vues et qui ont été honorées je trouve cela superbe c'est du très bon travail Wink

je reste disponible pour toute éventuelle question.

SmiTh
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:34

Je vais prendre en charge ce [BG]

Il ne sera près cependant que pour demain soir ou demain après-midi. Au mieux cette nuit, avec une date butoir de Dimanche 18 Février 2007 à 21h00.

Si tu veux avancer la date butoir, n'hésite pas à me le demander...mais le plus vite sera le mieux, pour des raisons évidentes Laughing

Une question cependant:

Quel style d'écriture ? Héroïc fantasy, contemporain ?

Epoque? Futuriste (oGame), médiévale, actuelle ?

Bonne soirée.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
SmiTh [SWR]
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:53

je pars a 20h et je ne serais pas dispo avant une semaine...

le mieux serait vers 18h Wink

mais ne te presse pas, sa peux attendre la semaine prochaine au pire Razz

Quand au Style d'écriture, Héroic Fantasy est la bienvenue, et pour l'époque je dirais Médiévale Smile

Merci beaucoup a toi

Amicalement,
SmiTh
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

Je prends en compte tous les critères indiqués et te concocte ce texte dès ce soir.

Ce sera fini pour demain 18h00 dernier délai alors.

A bientôt agent Smith Cool
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:02

Je vais également essayer... meme délai que Plumo, demain dans la soirée ! Very Happy
http://www.warrock.net/
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:18

Votre commande est prête Seigneur Smith.

J'espère qu'elle vous conviendra. N'oubliez pas d'ajouter le petit signe "commande réalisée par Plumo(...)" à la fin de votre Role Play.

Si vous souhaitez que je modifies quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander par MP ou sur ce sujet.

Il fut un temps où paix et ordre étaient de mise, où honneur et largesse de coeur primaient sur lâcheté et cupidité. C'était le temps des Chevaliers, des actes de cape et d'épée.

Mais advint un jour où Corval, un puissant sorcier du Roi, trouva dans les Landes interdites des grimoires. Ceux-ci contenaient des savoirs qui auraient du rester scellés à jamais à l'avidité des hommes. Parmi les puissants sortilèges, le plus terrible était celui de l'invocation démoniaque.

Le vieux fou appela les monstres dans son univers, pensant pouvoir les contrôler pour son propre profit. Mais sitôt furent-ils matérialisés que les Démons festoyèrent sur le corps de leur créateur, et partirent répandre mort et chaos partout sur leur chemin.

Les hommes ayant survécus furent rapidement contraints de s'exiler de la planète Terre, et à l'aide de magie trouvèrent une autre terre d'acceuil. Pendant des millénaires ils restèrent dans l'ombre, perpétuant la tradition des Chevaliers, se préparant lentement à récupérer un jour le trésor de leurs ancêtres: la planète mère. C'est ainsi que cet ordre fut renommé l'Ordre des Chevaliers de l'Ombre. Chacun de ses partisans portait, gravé dans sa chair, les lettres SWR.

Ce temps est désormais venu, et les hommes sont prêts à frapper fort et à récupérer leur héritage ancestral. En ce moment même, l'Ordre se bat contre les Hordes infernales, progressant chaque jour de plus en plus.

Oeuvre rédigée par "votrepseudonyme" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

Désormais, le cor résonnera à nouveau dans les plaines de l'univers Neuf, le bruit plaintif d'une épée sortant de son fourreau sera à nouveau entendu partout où passeront les Démons. Et surtout, frères humains, le cri d'agonie de ces monstres résonnera désormais dans les moindres recoins de l'espace.

Rejoignez-nous dans notre Quête, aidez l'Humanité à récupérer ses droits ultimes.

Battez-vous pour vivre libre, ou mourrez en essayant !

Oeuvre rédigée par "Plumo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:25

[HRP]Voilà, je viens de terminer, n'hésite pas être dur avec moi, et à me dire ce qui ne te plait pas Wink je le retoucherais volontiers si tu me le demandes ! Mais j'espere tout de même que ça te convient Razz Si tu trouves trop long (ou trop court), je me ferais une joie de le refaire ! Sur ce, bonne lecture (évidemment, les comZ venant des autres membres sont plus que bienvenus !)[/HRP]

Une nuit sombre, sans lumières et sans ombres. Une immense forêt. Et soudain, un bruit de galop vient troubler la quiétude des lieux, réveillant les animaux endormis, et perturbant les quelques prédateurs à l’affût. Une troupe de chevaliers parcourant le paisible bois ensommeillé. Ces cavaliers, chevauchant à bride abattue se dirigent vers un endroit qu’eux seuls connaissent. Peut-être vont-ils nous le faire découvrir ? Eh oui, leur folle cavalcade nous mène au plus profond de la forêt, et, à travers les arbres nous pouvons maintenant apercevoir des lumières vacillantes, d’origine encore inconnue. Le petit groupe a à présent ralenti l’allure, les chevaux sont au trot, et ensemble ils s’approchent des éclats lumineux d’entre les arbres. Nous les suivons, et à notre tour, dans un endroit qui semble être l’antre du Diable lui-même, nous tombons sur une taverne, esseulée, comme perdue dans cette vaste clairière. Apparemment, elle représente le but des chevaliers, qui mettent pied à terre, dans un bel ensemble. La grâce qui se dégage d’eux laisse supposer que ce sont des guerriers émérites, d’excellents combattants. Ils pénètrent un par un par un dans le bâtiment de bois. Durant l’instant pendant lequel la porte reste ouverte il nous parvient des bruits de lutte, de bouteilles, des éclats de rire gras, enfin bref, tout ce dont on s’attend à trouver dans une taverne. Les voyageurs sont maintenant à l’intérieur. A leur suite nous avançons, et nous voilà de même dans l’espace circulaire qui représente le bar. Dès leur entrée, tout mouvement a cessé autour des chevaliers, ils imposent le silence de par leur présence, et celui qui semble le chef bouscule un gros paysan, prend sa chaise, la tire jusqu’à l’estrade, et monte dessus. Inutile de préciser que tous les yeux sont rivés sur lui.

Alors il se met à parler :

- Salutations à vous, qui, bravant l’infâme tyrannie du Clergé, avez osé vous réunir ici sur ma demande ! Soyez-en remercié ! Maintenant, si vous vous trouvez dans cet endroit reculé, que j’ai invoqué pour cette réunion, c’est dans le but de mettre sur pied un plan afin de renverser l’oppresseur, j’ai nommé le Clergé, ou ordre des Mages ! Nous allons nous soulever contre ces gens, ces hommes qui prétendent vouloir imposer leur loi ! Derrière nous se trouvent d‘importantes armées, prêtes a entrer en action sur mon ordre ! Mais j’ai besoin de m’assurer votre concours, car nous ne serons pas de trop pour cette noble cause. Si je m’adresse à vous, c’est que vous êtes les seuls qui sachent dominer les Grandes Puissances, capables de contrer la blanche magie des Mages ! Vous êtes des ensorceleurs en force, les meilleurs s’il en est ! Ainsi avec votre aide nous bouteront les usurpateurs de notre Royaume, qu’ils ne méritent pas ! Depuis le schisme entre les faibles et les puissants, nous n’avons plus notre mot à dire ! Trouvez vous cela justifié ? Et justifiable ? Nous sommes dignes de les rejoindre ! Nous devons leur montrer que nous les valons largement, et bien plus encore ! Alors, jeteurs de sorts, n’êtes vous pas avec moi ?
- Oui, nous le sommes !
Répondirent-ils tous dans un effroyable vacarme, qui fit trembler les murs.
- Bien, je n’en attendais pas moi de la part d’aussi courageux guerriers ! Dorénavant, nous seront les Chevaliers de l’ombre, surgissant de la nuit pour frapper tel le cobra, et nous évanouir aussitôt ! Comme des fantômes, nous prendront nos ennemis par surprise, ne laissant que des cadavres fumant, et des mères pleurant de désespoir ! Tous, ralliez vous à nous tant qu’il est encore temps ! Ou périssez ! Vivre libre ou mourir en essayant de l’être, tel sera notre devise ! Nous nous libérerons du joug illégitime du Clergé ! J’ai dit !

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
SmiTh [SWR]
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:34

Magnifique....

cest le seul mot que je peux dire et c est le seul qui convient, vos deux oeuvres sont superbes, je vais prendre l oeuvre de Plumo, elle est plus courte Wink
arkange tu as aussi fais un super boulot, continue comme sa Razz

Merci

Cordialement,
SmiTh
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half

Masculin
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:37

Bravo à archange pour avoir voulu tout de même réaliser une seconde oeuvre qu'il n'était pas obligé de faire pour proposer plus de choix... Bravo à vous deux pour vos écrits, c'est très beau. Félicitation
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:38

ben voila Plumo, tu me distances^^ je me rattraperai au concours Razz

Un plaisir d'écrire, même si tu me prends pas, je serai toujours a ton service, et, qui sait, peut etre que je pourrai reprendre ce RP plus tard !

Heureux d'avoir travaillé pour toi, passe nous voir encore de temps en temps Wink

Au revoir, Agent Smith
Laughing
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Je suis heureux que mon travail vous ait plu Mr Smith.
Je, ainsi que toute l'Accadémie, restons à votre disposition pour d'autres commandes.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [U9] Commande de BG [terminée]   [U9] Commande de BG [terminée] Icon_minitime

[U9] Commande de BG [terminée]
Page 1 sur 1