Dyraa Ar Invité
| Sujet: [Commande terminée]Camelot Mer 23 Mai - 14:14 | |
| I - Votre Alliance :
Nom de l'Alliance : CAMELOT Tag de l'Alliance : CAM Univers de l'Alliance : Beta 4 Vécu de l'Alliance : Alliance fondée par darksidius (attaché) et suite à la rencontre avec ChaosAngel, l'alliance c'est développée et ChaosAngel est devenu Bras droit Type de politique: -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
Autres détails: Alliance toujours ouverte.
II - Votre Background d'Alliance
Style d'écriture : Médiéval - Heroic Fantasy
Epoque: Moyen Age, mais on peut associer cette époque à la présence de vaisseaux.
Registre : Acceuillant
Dialogue: Oui, si l'écrivain en voit l'utilité.
Couleurs: Oui (Rouge bordeaux)
Autres détails que vous souhaiteriez préciser : L'alliance recrute et exige une activité minimum au "bastion" (le forum).
Pour l'époque, j'aimerais que ce soit un mélange entre futuriste et moyen âge, mais une chose doit absolument apparaître, la quête du Graal.
Date butoire : 1 semaine et demi. (Jusqu'au 3 juin)
Je remercie d'avance l'écrivain qui prendra cette commande en charge. |
|
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot Mer 23 Mai - 14:43 | |
| Gné ! J'adore le sujet ! Je prends ! Ce sera prêt dans les temps.
Une question: -Veux-tu que je cite un nom de planête, de joueur ou d'alliance spécifique ?
Voila, bonne journée. [EDIT]Plusieurs tentatives pour mettre le Rp, mais toutes échouées. Ordi pourrave, qui rame quand on lui demande de faire une tâche trop longue. Désolé, pas pouvoir m'occuper de ton Rp. Excuses sincères, aime pas voir un mécène mécontent. Encore désolé[/EDIT]
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot Mer 23 Mai - 17:40 | |
| J'aimerais que l'on cite le nom du fondateur et éventuellement le mien, celui du bras droit. |
|
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot Lun 4 Juin - 20:15 | |
| [Voila le texte, après 26 tentatives. Désolé pour le retard. Des modifications à apporter ??]Le château de Camelot. Aussi appelé le "bastion". Un endroit où tous les chevaliers, simples ou nobles, fiers ou rudes, grands ou petits, se rassemblaient autour d'un roi, Darksidius. Tous ces hommes tenaient conseil pour chercher une relique mythique, le Graal. Mais toutes les recherches furent vaines, dans le Royaume de Logres, comme en Gaule, en Judée, et au fin fond de l'Orient. Démoralisés, les chevaliers perdirent espoir. Mais Darksidius, qui s'était vu confié cette mission sur ordre des Dieux, continua les recherches avec plus de vigueur qu'autrefois, pour montrer à ses fidèles que lui ne désesperait pas. Cependant, ses efforts se révelèrent futiles. Car ces hommes ne pouvaient pas imaginer l'immensité de leur monde, et encore moins de ceux qui les entourait... Ce fut la mine bien sombre que le Roi rentra chez lui, ce soir lâ. Assis face à la cheminée, et se réchauffant les mains, il écouta avec attention le ménestrel chantant la splendeur et le nombre infini des étoiles qui ornaient la voûte celeste. Et avant de se coucher, il pensa que, si le Graal était une relique des Dieux, il ne serait sûrement dans le monde imparfait des hommes, mais bien dans le ciel, immense et grandiose. Cette nuit, il pria les Divinités de lui donner le pouvoir de le visiter à sa guise. Plusieurs semaines plus tard, un garde entra en trombes dans la salle du trône, l'air effrayé. "Qu'y a-t-il, fidèle serviteur ?" lui demanda le Roi. "Un...un...dragon de métal !!! Dans le ciel !!! Il approche vers Camelot, messire !!! Nous allons tous mourir !!!" Darksidius s'avança vers les remparts, et vit effectivement une créature volante foncer droit vers eux. Mais celle-ci ralentit un moment, avant de se poser doucement dans la cour. Un semblant de gueule s'ouvrit, et plusieurs silhouettes humaines en sortirent. Inconsciemment, le Roi savait qu'il s'agissait du résultat de sa prière. Il partit à la recontre des inconnus. D'après les explications des passagers du "vaisseau spatial", comme ils l'appelait, l'Univers n'était pas vide, et renfermait des milliers de formes de vie. Le capitaine se nommait ChaosAngel, et désirait donner un sens à sa vie. Jeune fils cadet d'un "empereur galactique", il voyageait à la recherche de gloires et de conquêtes. Darksidius n'eut aucun mal à le pesuader de devenir son bras droit, afin de recherche dans la galaxie une trace du Graal... Et, depuis ce temps, des chevaliers parcourent des centaines de mondes, tous unis sous une même bannière pour trouver la relique sacrée des Dieux. Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.[Code à copier/coller] - Code:
-
Le château de Camelot. Aussi appelé le "bastion".
Un endroit où tous les chevaliers, simples ou nobles, fiers ou rudes, grands ou petits, se rassemblaient autour d'un roi, Darksidius. Tous ces hommes tenaient conseil pour chercher une relique mythique, le Graal. Mais toutes les recherches furent vaines, dans le Royaume de Logres, comme en Gaule, en Judée, et au fin fond de l'Orient.
Démoralisés, les chevaliers perdirent espoir. Mais Darksidius, qui s'était vu confié cette mission sur ordre des Dieux, continua les recherches avec plus de vigueur qu'autrefois, pour montrer à ses fidèles que lui ne désesperait pas. Cependant, ses efforts se révelèrent futiles. Car ces hommes ne pouvaient pas imaginer l'immensité de leur monde, et encore moins de ceux qui les entourait...
Ce fut la mine bien sombre que le Roi rentra chez lui, ce soir lâ.
Assis face à la cheminée, et se réchauffant les mains, il écouta avec attention le ménestrel chantant la splendeur et le nombre infini des étoiles qui ornaient la voûte celeste. Et avant de se coucher, il pensa que, si le Graal était une relique des Dieux, il ne serait sûrement dans le monde imparfait des hommes, mais bien dans le ciel, immense et grandiose. Cette nuit, il pria les Divinités de lui donner le pouvoir de le visiter à sa guise.
Plusieurs semaines plus tard, un garde entra en trombes dans la salle du trône, l'air effrayé.
"Qu'y a-t-il, fidèle serviteur ?" lui demanda le Roi.
"Un...un...dragon de métal !!! Dans le ciel !!! Il approche vers Camelot, messire !!! Nous allons tous mourir !!!"
Darksidius s'avança vers les remparts, et vit effectivement une créature volante foncer droit vers eux. Mais celle-ci ralentit un moment, avant de se poser doucement dans la cour. Un semblant de gueule s'ouvrit, et plusieurs silhouettes humaines en sortirent. Inconsciemment, le Roi savait qu'il s'agissait du résultat de sa prière. Il partit à la recontre des inconnus.
D'après les explications des passagers du "vaisseau spatial", comme ils l'appelait, l'Univers n'était pas vide, et renfermait des milliers de formes de vie. Le capitaine se nommait ChaosAngel, et désirait donner un sens à sa vie. Jeune fils cadet d'un "empereur galactique", il voyageait à la recherche de gloires et de conquêtes. Darksidius n'eut aucun mal à le pesuader de devenir son bras droit, afin de recherche dans la galaxie une trace du Graal...
Et, depuis ce temps, des chevaliers parcourent des centaines de mondes, tous unis sous une même bannière pour trouver la relique sacrée des Dieux.
[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size] [center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] | |
|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot Ven 8 Juin - 19:39 | |
| Désolé pour le retard de ma réponse, mais je n'avais absolument pas vu que la commande était finie. Pour le texte, je le trouve ..... j'hésite, je sais pas si je devrais dire sublime ou magnifique, tout à fait ce que je recherchais .... |
|
Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot Ven 8 Juin - 20:49 | |
| - Citation :
- j'hésite, je sais pas si je devrais dire sublime ou magnifique
Héhéhé, tu peux dire les deux ^^ Bon, je sors. Commande terminée et réussie, je lock et j'archive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande terminée]Camelot | |
| |
|