The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: L'Histoire Sans Fin, au Pays des Trolls[projet mis en pause] Jeu 15 Mar - 0:22 | |
| Voila, je vient de "retranscrire" un vieu jeu tout Simple, qui consiste a Rajouter un Mot a une suite de MoT . Seulement, comme il s'agit d'un Forum avec beaucoup de personnes douées, je vais rajouter quelques Regles . 1°) L'histoire d'être en rapport, avec un Pays ou les Hommes rendent en esclavages les Trolls 2°) Chaque Posteurs au lieu de posté 1 Mot, devrai Posté 1 Phrase, qui bien entendu suit le déroulement de l'Histoire ... 3°) Ce n'est pas du Flood, Language SMS Proscrit. 4°) Merci de reprendre Toutes l'Histoires a chaques fois, et de mettre en rouge ce que vous rajouter . 5°) Amusez vous bien C'est l'histoire d'un Loitain Pays, un Pays duquel on parle au passé, et au Conditionnel, un Pays ou l'imagination dépasse la réalité . | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'Histoire Sans Fin, au Pays des Trolls[projet mis en pause] Jeu 15 Mar - 0:51 | |
| Ce topic est une incitation au flood, désolé Pred4tor..... Postes un projet dans la partie Suggestion pour en discuter avec les responsables, et l'on pourra faire quelque chose de vraiment bien ensemble! Merci pour ta compréhension. Pour me contacter, utilises-les MP, je lock le topic pour éviter tout flood Edit: Après discussion avec le staff, le jeu tel qu'il est pour l'instant est refusé. Mais n'hésites pas à nous en proposer une nouvelle version dans la partie "suggestions"! Où même à présenter la même, pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. -Cordialement- | |
|