Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: * Sans Titre * .I. Mar 27 Fév - 21:26 | |
| jamais été très doué pour les titres, donc...fait il y a un certain temps.
Quel est-il ce rêve d'une nuit ? Songe que je ne m'autorise A me souvenir hors de mon lit Ecoutant les écos de la brise
Le grand astre solaire dort toujours Et cette étrange sensation m'envahie Je me sens lourd et fragile telle une haute tour Face au ciel et à sa prochaine furie
Les étoiles semblent me fixer Toisant mes changements, ma vie, mes choix... Ce rêve, remodelant mon passé Se transformait peu à peu en poids
Cette décision lors d'un jour funeste Ne me fut pas pardonée Non, et je tente de surmonter, j'y suis presque Plus qu'un pas pour me libérer
Mais il arrice que l'on trébuche, à terre Sur sa propre pensée, sur son propre courage Pourquoi ? Je l'ignore...comme cet air Qui me répugne jusqu'aux plus aux alpages
Il est des souvenirs...néfastes, obsènes Que l'on ne peut oublier Que l'on ne pourra qu'y trouver la haine Que l'on ne pourra se séparer
Ainsi vont les choses Les charges sur nos épaules S'allègent et s'alourdissent, et pour cause Car notre chemin, n'est pas sans tôles | |
|