Aëringor
|
|
| Aux pays des ordures les traitres sont des morts | |
| | Auteur | Message |
---|
Vendel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 32 Style Littéraire : 10 , 18 & 47 . Animal représentatif : je passe ... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Dim 18 Fév - 1:52 | |
| Le Commencement de la confusion : Pour comprendre cette histoire , il faut remonter loin ... très loin .... à la création même de cette univers nommé vulgairement par les pirates en tous genre "Univers 47" , je lui aurais donné un nom qui reflète plus se qu'il ai comme " L'Univers des traîtres " ou encore " L'Univers sans parole " mais ce n'est pas moi qui décide . Donc à la création de cette univers et à l'arriver des Born to Kill , ce nom vient des crimes atroces commis sur toutes les planètes dont les habitants ne sont même plus là pour en temoigner , les Born To Kill ne ressente pas la pitié , leur seul et unique plaisir est de semer la terreur autour d'eux , mais dans leur emplacement gardé secret a se jour dans ce dernier univers , ce trouvait un seigneur anarchique nommé Worrzy , qui lui aussi aimait semer la terreur et surtout l'anarchie , notre Borg commandant fut tout de suite comblé par ses prouesses au combat et lui proposa un pacte de non-agression pour eviter les effusions de sang dans notre repère même . Worrzy c'est revélé très coopérant et présent au sein de notre conseil . Vite des droits lui furent donné pour consulter les documents classés secret . Nous lui avions promis que si il nous vendait , avant de couler nous l'entrainerons avec nous . Mais notre puissance de feu l'en a dissuadé rapidement.
Tous se passa bien entre nous jusqu'a se jour ....
____[planète : Aponis ]____
Le chef qui surveillait l'entrer du chantier spatial fut surpris en pleine sieste par les vombrissement d'une armada volante ...
-Mon dieu , par toutes les guerres , qu'est ce ?
En effet cette planète cachant un seigneur B.T.K était faiblement protégé et cible de moults attaques . Que les autres B.T.K faisait payé chère .
-Mon seigneur , une flotte , venez voir .
Le seigneur à cape blanche taché de sang monta sur la tour de béton et scruta de son oeil encore valide la flotte puis prononça failbement : -C'est l'étandard des mercenaires de Worrzy .. comment cela se fait-il ?
Le seigneur et ses soldats sachant qu'ils ne pourraient résister à l'impact se cachèrent en attendant les choses passées. - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-17 15:17:23 :
Attaquant samiblaster (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 6 37 121 11
Défenseur psyko76ff (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Nombre: 73
After battle...
Attaquant samiblaster (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Nombre: 6 37 121 11
Défenseur psyko76ff (X:XXX:XX) Détruit!
Puis les soldats assoifés de sang descandèrent hors de leurs vaisseaux et se livrèrent au pillage ...
- Citation :
Il emporte 57 unités de métal, 122 unités de cristal et 150 unités de deutérium.
Ne trouvant rien ils se ruèrent sur le village voisin du chantier spatiale et massacrèrent les civiles et brulèrent la cité .
Quand les seigneurs B.T.K apprirent cette nouvelle qu'ils prenèrent comme un nouvel afront , ils cherchèrent immédiatement à joindre Worrzy mais sans réponses . Un de ces seigneurs eu l'idée de venger notre camarade en détruisant la flotte du traître à son retour . Le plan fut immédiatement mis en place , plus enragés que jamais ils missilèrent le traître .
Les seigneurs B.T.K s'unirent au plus possible , Bibi le scientifique avec sa ruse , Hellgate le chasseur de prime avec sa puissance et sa force halluciante , et Rand al Thor avec ces vaisseaux kamikazes.
- Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-17 16:27:12 :
Attaquant Rand al Thor (X:XXX:XX) Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% Ch.léger 298 Croiseur 20 V.bataille 24
Attaquant Bibi le fou (X:XXX:XX) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Croiseur 23
Attaquant HELLGATE (X:XXX:XX) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Ch.léger 9 Croiseur 8 Ch.lourd 141
Attaquant HELLGATE (X:XXX:XX) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% V.bataille 166
Défenseur samiblaster (X:XXX:XX) Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 80% G.transp. 6 Ch.léger 38 Ch.lourd 121 Croiseur 11 Sonde 30 Sat.sol. 11 Missile 350 L.léger. 82 L.lourd 16 Can.Gauss 3 Art.ions 79
Après un dur combat ...
Attaquant Rand al Thor (X:XXX:XX) Ch.léger 135 Croiseur 20 V.bataille 24
Attaquant Bibi le fou (X:XXX:XX) Croiseur 23
Attaquant HELLGATE (X:XXX:XX) Ch.léger 5 Croiseur 8 Ch.lourd 127
Attaquant HELLGATE (X:XXX:XX) V.bataille 166
Défenseur samiblaster (X:XXX:XX) Détruit!
Et comme les soldats de Worrzy l'ont fait les B.T.K n'hésitèrent pas .
- Citation :
- Il emporte
43.345 unités de métal, 2.628 unités de cristal et 28.056 unités de deutérium.
Et comme chaques seigneurs à une vie , Hellgate décida de mettre fin a celle de Worrzy l'anarchique . Il força la porte du palais entra dans le bureau principal , sortit son couteau qu'il avait gardé depuis l'univers 18 aprocha du seigneur caché sous sa cape et envoya cette homme rejoindre son dieu si il en avait un ... Mais avec stupefaction les seigneurs B.T.K s'apercu nettement pour l'avoir vu maintes fois que le corps étendu dans la flaque de sang n'était pas celui du seigneur Worrzy mais d'un usurpateur ...
La recherche de Worrzy peut commencer ...
[HRP] C'est une histoire vrai , nous n'avons toujours pas de nouvelle de worrzy depuis une semaine et nous craignons qu'il a bel et bien donné son compte , sinon le cdr a été recyclé à 100% , après j'ai essayer de corriger un max les fautes d'étourderie mais je suis sur qu'il en reste donc je les corigerai au fur et à mesure , sinon je crois avoir postez au bonne endroit mais on ne sait jamais donc je m'escuse si se n'est pas le cas vu que je suis nouveau sur ce forum . [/HRP] | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Dim 18 Fév - 3:50 | |
| Et bien c'est une histoire sympathique qui est contée ici. Des RC bien agrémentés, c'est agréable... Fais cependant très attention aux fautes d'ortographe qui sont trop nombreuses, et à ne pas faire de phrases trop longues; tu risques de perdre ton lecteur. Sinon bravo, c'est un bon début. | |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Dim 18 Fév - 9:42 | |
| Pour un début... C'est réussi ! Bravo à toi, continue comme ça | |
| | | Borzeur Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 126 Age : 35 Style Littéraire : style expérimental Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Lun 19 Fév - 3:45 | |
| Un homme errait. C'était bien la seul chose qu'il savait faire. Il y a bien longtemps, Worrzy était un digne dirigeant, Greygnovolois, il menait son peuple de façon équitable, et n’attaquait jamais sans raison ! Mais un jour, il quitta l’univers 24, et sa nation GREY. S’en suivirent de nombreuses péripéties ; non plus en tant qu’empereur, mais seulement en simple voyageur. La route lui réserva bien des surprises. Un jour, alors que Worrzy se reposait tranquillement, un homme l’interpella. Il s’agissait d’une vielle, très vielle connaissance… Le seigneur Raijin. Raijin avait lui aussi quitté son paisible empire, à la conquête d’une chose bien mystérieuse. Les deux hommes firent un long chemin ensemble, jusqu’au jour ou ils arrivèrent en univers 47, univers fraîchement découvert. Ils décidèrent alors de s’installer, et de fonder un cercle très privé. Le temps passa, mais l’Histoire repris Raijin, laissant Worrzy seul. Ce dernier décida de resté, n’ayant nul autre chose à faire, et trouvant les environs agréables. Il fit de nombreuses connaissances, ces premières étaient les membres de l’alliance B.T.K, avec qui il pactisa. Malgré leur proposition d’intégration, Worrzy resta solitaire un moment, mais il découvrit les Pulsars. Il rejoignit cette grande alliance, n’oubliant pas pour autant les B.T.K, avec qui il ne voulait pas perdre contacte. L’histoire repassa par là, et comme une tornade, balaya Worrzy. Le temps lui était compté, et il devait retrouver le Peuple Arda, Il abandonna donc ça demeure, ses affaires… Tout un passer laissé derrière lui. Il parti donc vers les infinies inconnus, mais soudainement, il rencontra Asgard. Worrzy s’arrêta, et parla brièvement à Asgard, et avant de reprendre sa « route » il donna la clef de sa demeure à ce Seigneur, lui précisant que si un jour quelqu’un y allait, il devrait sympathisé avec les voisins, fort sympathique. C’est ainsi que Worrzy disparu… - Code:
-
[HRP]Non je ne suis pas un traite, j’ai juste tout lâché comme ça, précisant quand même que les B.T.K étaient sympa, et qu’il fallait gardé de bon contacte avec eux. Mais voila, un jour Nirdack 21 s’inquiéta, et me contacta via mon msn, me précisant alors que « j’avais » attaqué un des leur. J’ai alors expliqué la chose, et dit ceci : « exterminez le ! :D ». Je suis pas le grand méchant décrit, juste un mec qui a lâché OGame en supprimant le dossier OGame de ses favoris (et tout ce qui était dedans), sans regardé derrière soi. Après Nirdack me contacta, et je leur est tout expliqué [/HRP] | |
| | | Vendel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 32 Style Littéraire : 10 , 18 & 47 . Animal représentatif : je passe ... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Lun 19 Fév - 13:48 | |
| Très Joli RP , d'éxplication Mais comme tous les B.T.K je suis triste que tu nous quittes Bon retour IRL | |
| | | Borzeur Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 126 Age : 35 Style Littéraire : style expérimental Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts Lun 19 Fév - 14:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux pays des ordures les traitres sont des morts | |
| |
| | | | Aux pays des ordures les traitres sont des morts | |
|