Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

'Soir

AuteurMessage
Galius
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : Chat

'Soir Empty
MessageSujet: 'Soir   'Soir Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Galius se promenait sur le lieu de discussion commun à tous les protagonistes du célèbre mmorpg oGame auquel il joue bien sûr, et après avoir lu les derniers rapports de guerre dans laquelle son alliance était impliquée, il nota deux nouveaux messages provenant de hauts dignitaires de la nouvelle génération d'artistes. Il s'empressa de les lire, puis d'accomplir ce qu'il trouvait nécessaire à faire, c'est à dire s'inscrire...
Donc me voilà parmi vous, je tiens à souligne une très jolie présentation de page d'alliance, dans une structure qui me paraît fort bien organisée, chapeau Smile. Si ça vous interesse je vous en dirait peut être un peu plus sur ma personnalité mais comme je "débarque" à peine, je ne tiens pas trop à m'étaler Razz, bonne soirée à tous.
ps: pour ceux qui auraient pas lu mes p'tits poèmes voici le lien
=> [edit : pas de lien sur le forum!]
_Galius_
edit: problème de lien, je met juste l'adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité

'Soir Empty
MessageSujet: Re: 'Soir   'Soir Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:29

[HRP]Bonsoir Galius et bienvenue.

Je déplace ton sujet dans la Genèse qui est le lieu où les nouveux sont accueillis.

Si tu souhaites faire partager quelques uns de tes poèmes, postes les directement sur le forum, les liens sont interdits sur Aëringor. Et si ça plait, nous saurons où te retrouver ensuite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

'Soir
Page 1 sur 1