Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'aréne de combat [RP]

+6
Grendelor
Plumo
Astriel
Camille Acristem
Narmacil [NOMBREV]
Essen ciel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

L'aréne de combat [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

Citation :

Maintent j'aimerai savoir pourquoi vous ne parler pas des projet en cours de dévellopement.
Je pense en effet que plusieurs dizaines de cerveau fournirai potantiellement plus d'idée que 4 (loin de moi l'idée de critiquer les votres^^). Je pense que sa irai peut-être plus vite et que sa soit plus étoffer. Nul besoin forcément de poste pour cela on pourrai tout aussi bien utiler , au choix, MSN, MP etc etc...

Quand ils sont en développement, l'idée a été trouvée, reste que le boulot "technique"... dont je pense pas qu'il avance plus vite à plusieurs, au contraire.

Citation :

De plus je pense que, tout de même, pour certaine section vous , le staff, vous pourriai déléger. Sa vous permettrai de vous concentrai sur les choses que vous juger importante et permettre a des projet, annexe en quelque sorte, d'exister.

Personnellement je vois mal comment... mais n'hésite pas si tu as une idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Akira Arkanis
Vagabond de la Place Blanche.
Akira Arkanis

Masculin
Style Littéraire : 20
Animal représentatif : chat
Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir....

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:04

je ne sais pas, c'est peut-être déja fait, mais vous pourrier confier la gestion de section comme l'arène de combat (ce n'est qu'un exemple, et de plus c'est celui qui nous "oppose", mais qui pourrai être appliquer a d'autres section) a de membre volontaire, dispo et expérimenter.

Dans ce cas là elle pourrai être déléger a Essen ciel ( ce n'est encors une fois qu'un exemple et je ne veux absolument pas le méler a mon mon idée mis j'avais besoin d'unexople, dsl Essen ciel Embarassed) pour qu'il puisse élaborer, déveloper le projet, vous le proposer, si il est acquespter le mettre sur le fofo, et enfin laisser a son dévellopeur le soin de le modérer et de le modifier ( a voir les règle d'une tel délégation ensuite , je ne propose la que l'idée de base)

Pourquoi pas en suite si sa fonction l'étendre au reste du fofo afin que le staff ne s'occupe plus que de la gestion du forum proprement dit et des quelque section lui tenent le plus a coeur?
http://empiretau.myrealboard.com/Zone-RP-f14/L-Academie-t1126.ht
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

Je te ferais signaler que ton idée revient à la définition des Bienveillants.

de plus dans certains cas, cette responsabilité est donnée.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

La seule difference dans ton principe entre celui qui est délégué et un bienveillant est que dès qu'un délégué a besoin d'effectuer un édition d'un post qui n'est pas le sien, un transfert de post ou de sujet, il doit faire appel à un bienveillant.
Donc en l'occurence de nommer la personne bienveillant est bien plus pratique, elle présente au reste du staff, obtient l'accord et applique en ayant les moyens.

Après, vas-tu me dire, pouquoi ne pas nommer untel ou untel bienveillant ? Ce n'est pas si simple, et dépend non seulement de ses compétences mais aussi de nombreux autres paramètres que connaissent bien les employés des ressources humaines.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Akira Arkanis
Akira Arkanis

Masculin
Style Littéraire : 20
Animal représentatif : chat
Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir....

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:03

Je ne comprent plus bien là.

Les Bienveillents font-il partit du dénomer "staff", sont-il au courant des projets et sont-ils compétent pour les dirrigaient??

Se que je proposer c'est qu'une personne, porteuse du projet, s'en occupe quasiment de A à Z. Et elle n'a pas besoin de faire partit du Staff ou des bienveillent. Cette personne s'occuperai uniquement de son projet.
Cette personne serai choisi en fonction, bien sûr de ces antécédant sur le forum, mais aussi, de sa motivation, sa disponibiliter et pour sa connaissence en son projet.
Pour reprendre l'exemple de l'arène, si on demande à une personne du staff de s'en occuper alors qu'elle ne s'y connais pas, sa pourrai être dommagable pour elle et pour le projet...

http://empiretau.myrealboard.com/Zone-RP-f14/L-Academie-t1126.ht
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:10

Euh...c'est pas déjà en fonction de cela que l'on nomme les bienveillants ?? confused Parce que si les membres ont les memes devoirs que les bienveillants, ca sert plus a rien de nomme des bienveillants XD Et sérieux, déjà une réunion pour les mentors qui sont une dizaine, on arrive pas a pas avoir d'absents, alors je crois que ce serait plus difficile qu'autre chose de courir apres tous les membres pour savoir ou en sont leur projet... Enfin, selon moi, ca n'a pas vraiment de sens ce que tu proposes, sans vouloir te vexer :s Et le staff, s'il ne fait pas étalage des choses en cours de construction est a mon avis, dans le but d'éviter qu'on leur demande trop si ca avance etc. Et puis le staff est plus habilité à prendre des décisions et à structurer un projet afin de correspondre au mieux à l'optique du forum en prenant le moins de risque possible Very Happy Enfin c'est mon point de vue et je pense qu'il n'est pas si éloigné de la réalité que cela Smile

Edit Ominoe : Bon on arrête les frais, hein... Le sujet est le projet d'arène d'Essen Ciel je veux plus entendre parler d'autre chose sur ce topic, toutes les réponses ont été apportées concernant les interrogations des derniers posts.
Merci donc de se reconcentrer sur le sujet actuel, hein Sephi Wink et les autres aussi d'ailleurs...
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Bravo, vous avez gagné la fermeture du topic qui je vous rappelle traitait à la base de l'arène de combat. Ce sujet à complètement dévié et n'a absolument pas sa place ici. Ominoe, je ne te félicite pas d'avoir contribuer à faire dévier le sujet. De plus, tu n'as pas à justifier les décisions du staff quant elle concerne la gestion pure du forum.

Si vous avez des suggestions sur le staff et le forum en général, il y a un sujet en débat nommé "Atouts et handicaps de l'Académie" pour vous exprimer.

Akira : pour ta gouverne, le staff a toujours travaillé en concordance avec les membres. A partir du moment où une idée est validée et qu'elle demande un gros travail de fond, c'est le membre initiateur du projet qui le met en forme en nous rédigeant une maquette son fonctionnement et son règlement. Ce qu'a fait Essenciel. Peut-être n'étais pas au courant mais à l'avenir renseignes toi avant. Quant à la gestion du projet, elle reviendra au modérateur de la section où celui-ci a été mis en place. Essen ciel sera contacté pour parler de son rôle mais à titre privé car en aucun cas cette décision concerne les membres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aréne de combat [RP]   L'aréne de combat [RP] - Page 2 Icon_minitime

L'aréne de combat [RP]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2