| L'aréne de combat [RP] | |
|
+6Grendelor Plumo Astriel Camille Acristem Narmacil [NOMBREV] Essen ciel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essen ciel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 121 Age : 37 Style Littéraire : Uni 8 et 24 Animal représentatif : l'Homme Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: L'aréne de combat [RP] Lun 5 Mar - 22:04 | |
| Voila mon idée, voila ce que je voulais et vais mettre en forme sous vos yeux pour que vous compreniez bien ce principe de RP.
L'Aréne de combat est un lieu mythique de rencontres des plus brillants, des plus fiers et des plus puissants seigneurs, soldats..êtres de toutes sortes. Ceci dans le but de disputer d'immenses combats selon leurs techniques, forces et attouts. Ces personnages seront les votres, issus de votre imagination ou d'une source quelconque. Ils posséderont des capacités que vous devrez indiquer sur une fiche, dans un topic exprés a ces mesures. Le principe et de se battre soit un contre un qui est ce que je préconnise au début surtout pour les débutants dans ce domaine, soit autres. Les Les demandes d'affrontement seront établies dans un autre topic qui aura pour fonction unique de servir de base de données pour cela. Ensuite si la personne qui demande le combat contre une qu'elle aura choisie parmis la liste officielle, et que celle-ci repond positivement un nouveau topic peut s'ouvrir débutant sur leurs combats a eux seuls. Si elle repond négativement et bien la demande est rejetée. Un même combattant en peut pas se battre en même temps il faut avoir finit un combat avant d'en débuter un autre....
Il est bon pour Le RP justement de ce créer soit même son personnage. Il est bon aussi qu'il est une petite histoire. Ce lieu, de RP uniquement biensur est un endroit où tout le monde peut venir à conditions d'abord de se présenter sous le nom d'un personnage que vous auriez créé au préalable comme dit ci-dessus et d'avoir tout de même une bonne branche Rpique... Il est biensur prohibé d'en faire trop. On en peut pas faire ce que l'on veut avec le perso de son adversaire. Le respect est la base essentiel de l'ouverture d'un tel projet. Et on ne peut pas avoir un personnage surpuissant bien que il y en a qui seront forcément plus fort que d'autres..Grendelor peut m'appuyer sur ce point ( ..hum...enfin..). Pour ce qui est de l'acceptation de ces choses entre adversaires je pourrais spécifier plus clairement a ce sujet. J'ai pas mal de combat a mon actif et je sais assez comment m'y prendre, celui qui gagne est aussi celui qui est plus stratégique, qui cache et dissimule des choses a son adversaire et qui s'est manier une certaine plume.
Je ne peux vous mettre le lien de l'aréne de mon forum car elle est en partie Privé.. .A. si c'est vraiment toi qui t'es inscrit sur mon forum comme je te l'ai dit par MP, je t'activerais et tu pourras voir l'aréne. Tu pourras donc avoir une opinion et une vue plus entreprenante de la chose.
Biensur si le sujet est accépté j'aimerais pouvoir etre un de ceux qui pourront le modérer pour une meilleure aide et fonctionnalitée...si possible pouvoir créer la régle même. | |
|
| |
Narmacil [NOMBREV] Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 43 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Cela me semble être une bonne "distraction" pourrons-nous dire... Y aura-t-il des juges ? Euh... Je ne vais pas continuer avec mes questions... Je vais attendre comme les autres de voir si cela se fera... ^^ Je suis désolé d'avoir mis un post inutile... | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mar 6 Mar - 0:49 | |
| J'ai une petite question... - Citation :
- nous avons ça avec la Salle des Duels
J'ai peut-être mal compris, mais la salle des Duels ne permet que des joutes verbales, pas des combats de gladiateur à mon sens. Et même si cela ressemble beaucoup à l'aventure, je supportes tout de même l'idée d'Essen Ciel qui me paraît très bonne. D'ailleurs j'avais posté quelque chose dans ce goût-là dans la Chambre des Doyens (avec le Bal). | |
|
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mar 6 Mar - 12:10 | |
| Je fais la même remarque que Plumo quant à la salle des Duels. Sinon effectivement l'arêne de combats est quelque chose de très intéressant et permet de développer son personnage. A l'inverse de l'Aventure où il y a un scénario, le seul but du combet est de gagner, donc de mettre son adversaire à terre hors d'état de combattre (attention jamais de mort, les médecins de l'arêne sont les meilleurs^^'). Même en rencontrant un adversaire qui parait surpuissant, en développant une bonne tactique on peut le battre. C'est ainsi que Grendelor guerrière humaine "basique" ayant juste beaucoup d'amour et de vitesse a terrassé un archange... C'est donc un travail non seulement d'écriture mais de développement de tactique. Cela demande d'étudier son adversaire. Là où se situe la plus grande difficulté c'est dans les actions : il faut faire attention à ne pas trop faire jouer le personnage adversaire car seul celui-ci sait comment il réagit face aux attaques.. Bref pour moi c'est une bonne idée et si jamais elle se met en place j'importerais mon personnage de l'arêne asgarde^^ Vous pourrez ainsi voir l'évolution phénoménale qu'a subit Grendelor au crous de ses combats | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 37 Style Littéraire : Uni 8 et 24 Animal représentatif : l'Homme Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mar 6 Mar - 16:50 | |
| Pour repondres aux questions et apporter une touche aux reponses déja bien précises de mes amis je dirais que l'aréne de combat fait jouer un personnage et non notre propre personne qui je pense apparait Dans la salle de duel (si j'ai bien compris). La le phénoméne sera en globalité Rpique meme si dans la salle de duel on se joutte en RP ixi même le personnage viens des profondeurs de notre imagination ainsi que son caractére et sa facon de pensée.
Narmacil ta question est trés intéressante, et je prepondrais qu'il n'y en aura pas vraiment. Les seuls jugents d'un combat sont ceu qui y participe et il peux y avoir une communication par Mp sur ce que vous pensez mutuellement de telle ou telle action. Mais si un combat se déroule dans une atmosphére ou l'un ou l'autre (ou meme les deux) veulent unpu trop prendre le decu (ca se voit..enfin moi je le vois du reste) et bien il pourra y avoir une petite remarque sur la facon dont les combattants entame leur combat. J'espére avoir bien repondut a ta question. Comme je les dits je n'expoese que vivement le sujet sans trop me perdre dans les détails des consignes.
Je pense que plusieurs personnes connaissent ce genre de RP qui développe beaucoup le lexique du combat et ses bons cotés. J'ai moi même jadis combattut Natsuki....nous n'avons pas put terminer notre combat..enfin..je pense fort a elle. Mais j'ai entamé sur mon forum plusieurs combat d'ou mon personnage a même trés bien évolué. c'est quelques choses dont on prend vraiment gout.
Plumo tu as trés bien exprmié le principe..l'aréne comporterait même donc des gradins et on pourrait assister au combat en laissant biensur la marge de l'ecriture a ceux qui combattent...un nouveau topic de combat egal une aréne d'ouverte pour ce combat. ^^
Je vous montre le début de la fiche de mon personnage principal (oui j'en ai deux ^^): - Citation :
NOM: Mog ruith Age:né il y a trés longtemps parmis les tous premiers Haut seigneurs et Anciens d'un univers.. Taille: 1m94 Poid: 85 Kg Race: Anciennement Asgard.. Armes: -Essifiel: Essifield a été modifiée aprés le combat contre Nichiren. Mog ruith a une une nouvelle idée, pour moins devoir porter et faire simuler plusieurs types d'armes. Il a assimiler les lames coudes a la puissance d'Essifield. Conçut par Essen ciel, Essifield est maintenant consitué de deux lames coudes avec des poignets d'un blanc pure qui révele etre un amas de ruban qui s'enroule. Une lame qui ressemble a la consitance du platine avec des reflets, d'or et d'argent mais qui ne retranscrit aucun métal connut. A ce Stade elles sont déja trés éffilées et d'un alliage inconnu, ultra résistant a toute condition. C'est une arme bouclier trés efficace. A un second Stade ses lames s'unifient pour donner une épée visible longue d'un métre. Mais sa véritable puissance n'est pas encore réveiller, la lame posséde déja une puissance enorme et est encore plus puissante. Au stade Final La nature profonde d'Essifield se reveil, laissant entrevoir une performance inimaginable. La lame peut produire certaines formes d'attaques et de blocages bien précis, gracieuse elle est controlable que par son maitre. Sa forme est presque identique au second stade sauf que la lame est completement invisible et qu'elle génére une intense puissance beaucoup plus poussée et gigantesque qu'auparavant.. Elle figure un alliage inconnue, elle defie toute espace atmosphére, dimension et toute gravité.
-Orites: Arc d'une couleur nacré, forgé il y a trés longtemps par CALISTO des Elfes des bois, avec un bois compact et lourd trés resistant recouvert d'une couche de protectrice de produits spécifique , de trois socles et d'une incantation. Cet arc a suivis un long parcour il détient une force enorme et délivre avec enchantement et intensité ma propre puissance.
-Manteau blanc: Ce manteau d'une blancheur de neige recouvre tout mon corps, il semble normal mais purifie le corps... J'ai recréer son tissu moi meme avec un melange gracieux pour une meilleur fonctionnalité; il est trés particulier, absorbe certaine particule fine d'energie spirituelle est pure pour les retranscrire en une nouvelle forme complétement laver de celle d'origine. Il est aussi trés resistant contre les matériaux brute. Il détient une spécificité incroyable lié a la force spirituelle du porteur il peut se reconstituer.
Caractéritique de combat: Je me sert de tout mon corps. Et si je me sert de ma téte c'est que le combattant en vaux la peine..Dans le dommaine psychique je n'ai fait que travailler mon talent.
Arts maitrisés: -Plusieurs arts propre et commun -La télepathie -Télékinésie brute. -Teleportation propre -l'echange de sensation -Ressentir et percéption amélioré a un point immense presque intrusif -Dualité voulu -Empathie élevée -Préscience sur instant -Ultrakinésie: Possibilité de controler les molécules environnantes.
...... Bon vous l'aurez compris mon personnage est plus basé sur le psychique et l'esprit et il a était construit peu a peu donc recele déja de grande force. masibon c'était pour vous montrer un exemple de fiche..pour es exemples e combats peut etre ferais-je venir un ami RPiste ici si il a le temps. PS: Grendelor ton personnage a trés bien évolué j'aime beaucoup..et au fait le RP sur "l'invasion des Orcs" a un peu repris donc voila | |
|
| |
Black Poet Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mar 6 Mar - 19:42 | |
| Ma foi,c'est une idée fort interéssante..j'ai déjà rencontré ce type de combats dans une forum de l'univers 22(la Compagnie Minière pour les connaisseurs).Je suis bien évidemment pour cette nouvelle idée qui apporterait une touche de vie supplémentaire au forum..Cependant,les combats doivent être réglementés,et je pense néanmoins,en reprenant ton idée Essen Ciel, que les personnages ne doivent pas être surpuissants ni sortis d'une dimension parallèle..Mais il est vrai que c'est une idée à creuser et à développer qui ne pourrait s'avérer que bénéfique pour l'Académie.. | |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Lun 12 Mar - 15:51 | |
| Une question me chiffone quand même. Certes l'idée est vraiment attrayante j'en conviens... et je n'ai a priori rien contre, mais pas mal de flous.
Disons que je vois très mal comment jouer ses actions sans faire jouer le personnage adverse, sinon à vraiment faire à chaque fois des mini-post, une action à chaque fois. Et à partir du moment où on fait jouer le personnage adverse ben ça met quand même le boxon, et c'est jamais une joie de voir son adversaire faire faire à on propre personnage quelque chose qu'on ne voulait pas. Et la limite est franchement très très ténue...
Donc voilà c'est le point négatif que je vois là sur le moment.
PS : je constate que ce sujet a pas été relançé depuis pas mal de temps, y a-t-il eu une décision quelconque sur la question ? | |
|
| |
| |
| |
Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 14 Mar - 1:02 | |
| Essen Ciel tu devrais, si l'arène venait à se créer, de mettre au moins un exemple d'un combat type d'arène comme on a sur le forum d'alliance, ensuite à toi de choisir. Mais par rapport à notre arène on devrai faire, au moins pour les parties.
_Bien sur, un topic = un combat (évident)
_Un topic Spécial pour la fiche du personnage
_Un topic Spécial pour le RP du perso (parfois le profil est tellement long, qu'on ne peux mettre son Rp de perso, n'est ce pas Essen Ciel, qui possede un profil de perso, encore plus grand en lignes que le mien qui est déjà pas mal au niveau du poids des lignes).
_Un topic pour défier l'adversaire.
_Un topic Règlement
_Un topic Nomenclature
-Un topic Palmarès
En Bref, hormis le topic RP du perso, sinon reprend exactement comme dans l'arene de l'alliance, si tu as de meilleures idées pour avancer le Role Play, met ce sera toujours bien. En tout cas je te soutient a 100%, ce n'est pas moi qui serait un détracteur de l'arène, bien loin de là d'ailleurs. J'importerai mon personnage de l'arène Asgarde quand l'Arène sera crée. (J'en connait qui viendront mettre leurs perso ,Essen Ciel, Grendelor, Astriel, des personnes de grande qualité au niveau du RP). | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 14 Mar - 9:47 | |
| Le projet est en cours d'étude, mais rien n'est certain. Nous n'avons pas forcément les moyens de la mise en application du dit forum. Merci donc à tous de patienter.
Cordialement,
les Doyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Lun 19 Mar - 16:59 | |
| Je n'avais pas vu les autres reponses...Oui nichiren on en a parlé sur MSN j'ai calqué beaucoup de choses de notre Aréne. J'ai présenté le projet sous forme de dossier a notre charmante Elvia ou j'ai tout expliquer avec le nombres de topics et sujets qui devrait servir a un tel projet..si il faut de l'aide je suis la (je vais aujourd'hui envoyer au Staff ma candidature pour devenir un bienveillant..)
J'aimerais vivement que ce projet prénne essor donc je suis la en cas de besoin. Et pour l'exemple d'un combat j'aurais mis celui de Nichiren et moi (meme si mon perso a chnagé car je le trouvais trop proche d'Essen ciel et trop complexe enfin)
Merci a vous de votre travail.. | |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
Akira Arkanis Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 89 Age : 37 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : chat Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mar 10 Avr - 21:33 | |
| j'ai trouver se sujet au hasard de mes érreman sur le fofo et je trouve cette idée totalement génial!! j'aimerai savoir au sa en est car j'aimerai énormément y participer. je n'en est jamais fait et je pense qu'une petite démonstration pourrai être utile (ou au moin des explications) enfin voila j'èspère pouvoir bientôt participer a ce projet
| |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 0:32 | |
| Ce projet est dans la liste des projets en carton... mais actuellement assz bas je le crains. Donc bon relis le message d'Elvia il est d'une actualité criante (même si il date un peu).
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 14:35 | |
| Projet en Carton? tu veux dire quoi par la??on m'a dit que je pouvais le faire mais j'ai demandé une nouvelle section pour l'induire. J'ai envoyé un message a Astriel pour qu'il fasse part de cela comme c'est lui qui m'a donné le feu vert pour poster..alors renseigne toi avant de dire qu'il est en carton surtout que tu serais bien surpris de voir l'étendut Rpique de ce projet...
C'est pourtant simple..il faut juste créer une section dans le monde blanc. PAr exemple il pourrait faire partie de la "ville moyenne" qui serait le plus prompt a ce sujet je pense. Et créer une nouvelle section "aréne" comme génése...c'est tout.
Ensuite je m'occupe de la mise en oeuvre de tous les sujets incluts pour le bon fonctionnement (en admettant que je puisse bien les faires) et la section sra ouverte à tous...
merci. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 15:09 | |
| Ominoe s'est mal exprimé, il a voulu dire que dans un grand carton, on avait tout plein de projets et que l'aréne de combat n'était pas le plus prioritaire pour l'instant! En aucun cas, il a dénigré ton projet!
Keep cool^^ |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : chat Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 15:48 | |
| j'éspère qu'on puisse commème le mettre en place rapidement.
sa serai vraiment cool.
en plus j'ai l'imprésion qu' Essen ciel est près a s'en occuper. Je ne vois donc pas se qui pourrai empécher la mise en place rapide du projet | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 18:19 | |
| Bon vous êtes quand même un tantinet exasperant. Bon ok je suis pas d'humeur, ça doit jouer. Mais tout de même... Quand je dis projets en cartons, il s'agit d'ébauche. Moi sur le feu j'ai cette histoire de diplome, plus 6 ou 7 autres en attente. Et je me suis imposé un ordre de priorité. C'est comme ça pour tous les projets traités (venant d'eux ou pas) par tous les membres du staff alors merci de souffrir un petit délai pour ce genre de choses.
Dernier point concernant tes dires, Essen Ciel, Astriel, tout comme moi, n'est absolument pas habilité à adopter un projet comme celui-ci. Et n'a donné aucun feu vert, tu as mal compris. Et pour faire mon chieur non ce n'est pas si simple... du moins ça risque de ne pas l'être. Du moins il y a quelques question relatives et correlées à l'idée proprement dite à régler avant.
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 18:48 | |
| j'aimerai savoir qui est "habillité" alors?? Et consernent les autre projets je n'etait tout bonnement pas au courant, désoler, mais j'aimerai commème savoir si tous ces projets on été "partager" au autres membres du forum via un poste? Car, a moin que je soit passer a coté au quel cas je suis terriblement confus, je n'est vu, ni entendu, nul part la moitier des projets que tu a citer. Alors es à cause de ma simple ignorance ou à cause d'une tradition de secret de la part du "Staff" ??? | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 18:56 | |
| Je vasi te dire, les personnes habilitées à accepter un projet sont les doyens. Et je ferais remarquer que c'est trè dur de gérer un forum comme cela, de plus les gérants ne sont pas tenu de tenir des comptes avec les élèves ni même d'autres personnes.de plus .A. est absent pour le moment, les trois autres Sages ont donc davantage de travail, tu devrais plutôt être reconnaissant envers eux au lieu de te plaindre. Personnelement, je te conseille de parler avec eux si tu veux plus de précisions. |
|
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 19:01 | |
| - Citation :
j'aimerai savoir qui est "habillité" alors??
Cf post précédent, ce sont les doyens qui ont le dernier mot, et décident avec les maîtres (dans un conseil des 4 "sages"). - Citation :
Et consernent les autre projets je n'etait tout bonnement pas au courant, désoler, mais j'aimerai commème savoir si tous ces projets on été "partager" au autres membres du forum via un poste? Car, a moin que je soit passer a coté au quel cas je suis terriblement confus, je n'est vu, ni entendu, nul part la moitier des projets que tu a citer. Alors es à cause de ma simple ignorance ou à cause d'une tradition de secret de la part du "Staff" ???
Pace qu'on ne parle pas des projets qui sont à l'état de conception, surtout quand ils viennent de nous (= le staff, bien sûr quand ça vient de membres là on tend le membre en questionde l'avancement). Tu constatras d'ailleurs que ça a toujours été comme ça. D'ailleurs tout ce que j'ai donné là est à titre d'exemple mais n'a absolument rien de définitif ni même de décidé (j'ai d'ailleurs édité mon post après coup). Et le but était juste de montrer qu'il faut savoir être patient et pas vouloir faire passer son truc avant les autres à tout prix | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] Mer 11 Avr - 20:21 | |
| je crois que je me suis fait mal comprendre.
je suis loin de me plaindre, je trouve au contraire que le forum tourne très bien (compte tenu de tous se que je vois sur le forum je suis mêm admiratif qu'il n'y pas déja eu de crises...)
pour répondre à ChaosAngel je ne blâme absolument pas le staff, et bien qu'il pense le contraire, je suis déja reconnaissant envers eux.
Se que je vouler dire c'est que personnellement je ne suis pas au courant de tous les projets du Staff, et je ne voyai donc pas pourquoi ils été si difficile de mettre en place un projet en apparence si bien... mais je m'appersoi, a la lumière de vos dires, que c'est loin d'être aussi simple.
Maintent j'aimerai savoir pourquoi vous ne parler pas des projet en cours de dévellopement. Je pense en effet que plusieurs dizaines de cerveau fournirai potantiellement plus d'idée que 4 (loin de moi l'idée de critiquer les votres^^). Je pense que sa irai peut-être plus vite et que sa soit plus étoffer. Nul besoin forcément de poste pour cela on pourrai tout aussi bien utiler , au choix, MSN, MP etc etc...
De plus je pense que, tout de même, pour certaine section vous , le staff, vous pourriai déléger. Sa vous permettrai de vous concentrai sur les choses que vous juger importante et permettre a des projet, annexe en quelque sorte, d'exister.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aréne de combat [RP] | |
| |
|
| |
| L'aréne de combat [RP] | |
|