[hrp] Voici un petit texte de présentation, fait comme ça et j'ai vraiment pas d'idée pour le titre donc faut pas m'en vouloir^^. Ceux qui connaissent reconnaîtrons le monde de World of Warcraft, Mérithia étant mon personnage.[/hrp]
Elle s’appelle Mérithia. C’est une humaine aux cheveux châtains courts et aux yeux clairs. Elle est d’une bonne taille, ni trop grande ni petite, fine et élancée. Sa longue robe bleue à la capuche relevée, sa cape un ton plus clair et ses épaulières ornées de rouge la désignent comme une magicienne. Si on regarde mieux, on peut voir pendre à sa ceinture une épée flamboyante ainsi qu’un sceptre et une baguette. La panoplie du mage. Et si on examine de plus près cette femme, on peut voir l’étincelle dans ces yeux, celle qui permet de reconnaître qu’elle pratique la magie la plus dangereuse, celle du feu.
Impossible de déterminer son âge. Elle parait jeune. Pourtant elle a atteint le sommet de son art ce qui demande des années de pratique. Un mystère.
Maintenant, éloignons-nous un peu. Elle n’est pas toute seule. Peut-être ses compagnons pourront-ils nous en apprendre plus sur elle. Voyons voir… Un nain, guerrier visiblement, engoncé dans une armure qui le fait paraître telle une boule d’acier. Encore plus difficile de lui donner un âge. Avec sa barbe grise et ses rides, il fait vieux selon les critères humains. Mais c’est un nain alors…
La complicité qui règne entre ces deux êtres bavardant dans les rues de Shattrath les désigne comme compagnons. Plutôt rare comme assortiment. Au contraire du couple d’elfes qui les suit, grands et gracieux, leurs longues oreilles pointues ressortant de leur chevelure. C’est une jeune prêtresse toute habillée de blanc, signe de sa pratique des soins, et un voleur, dont les deux dagues sont presque dégoulinantes de poisons. Ils sont accompagnés d’une cinquième personne, un elfe aussi. Il semble que ce soit un prêtre. Mais l’aura sombre qui l’entoure fait de lui un lanceur d’ombre.
Ils forment un groupe soudé, où la bonne ambiance règne en maître. A eux 5 ils peuvent affronter n’importe quel danger, c’est un groupe d’aventuriers confirmés et qui n’ont peur de rien. Ils ne sont pas les seuls à parcourir les routes de l’Outreterre dans le monde de Khaz Modan. Loin de là. Et vous, où êtes-vous ?