Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qui sont-ils?

AuteurMessage
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor

Féminin
Animal représentatif : chat

Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

[hrp] Voici un petit texte de présentation, fait comme ça et j'ai vraiment pas d'idée pour le titre donc faut pas m'en vouloir^^. Ceux qui connaissent reconnaîtrons le monde de World of Warcraft, Mérithia étant mon personnage.[/hrp]

Elle s’appelle Mérithia. C’est une humaine aux cheveux châtains courts et aux yeux clairs. Elle est d’une bonne taille, ni trop grande ni petite, fine et élancée. Sa longue robe bleue à la capuche relevée, sa cape un ton plus clair et ses épaulières ornées de rouge la désignent comme une magicienne. Si on regarde mieux, on peut voir pendre à sa ceinture une épée flamboyante ainsi qu’un sceptre et une baguette. La panoplie du mage. Et si on examine de plus près cette femme, on peut voir l’étincelle dans ces yeux, celle qui permet de reconnaître qu’elle pratique la magie la plus dangereuse, celle du feu.
Impossible de déterminer son âge. Elle parait jeune. Pourtant elle a atteint le sommet de son art ce qui demande des années de pratique. Un mystère.

Maintenant, éloignons-nous un peu. Elle n’est pas toute seule. Peut-être ses compagnons pourront-ils nous en apprendre plus sur elle. Voyons voir… Un nain, guerrier visiblement, engoncé dans une armure qui le fait paraître telle une boule d’acier. Encore plus difficile de lui donner un âge. Avec sa barbe grise et ses rides, il fait vieux selon les critères humains. Mais c’est un nain alors…

La complicité qui règne entre ces deux êtres bavardant dans les rues de Shattrath les désigne comme compagnons. Plutôt rare comme assortiment. Au contraire du couple d’elfes qui les suit, grands et gracieux, leurs longues oreilles pointues ressortant de leur chevelure. C’est une jeune prêtresse toute habillée de blanc, signe de sa pratique des soins, et un voleur, dont les deux dagues sont presque dégoulinantes de poisons. Ils sont accompagnés d’une cinquième personne, un elfe aussi. Il semble que ce soit un prêtre. Mais l’aura sombre qui l’entoure fait de lui un lanceur d’ombre.

Ils forment un groupe soudé, où la bonne ambiance règne en maître. A eux 5 ils peuvent affronter n’importe quel danger, c’est un groupe d’aventuriers confirmés et qui n’ont peur de rien. Ils ne sont pas les seuls à parcourir les routes de l’Outreterre dans le monde de Khaz Modan. Loin de là. Et vous, où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Elvia
Invité

Qui sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils?   Qui sont-ils? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

Les cheveux au vent, Tounite contemplait les paysages corrompus des Maleterres de l’Est. Elle avait cet endroit en horreur tant il respirait la mort. Les serviteurs du Fléau avaient pris possession des villes et réduits au néant la population.

La Chapelle de la Lumière dans les Maleterres restait l’unique bastion où la Horde et l’Alliance se côtoyaient dans une apparente tranquilité. Mais il suffisait de s’enfoncer dans ces terres pourrissantes pour que les hostilités reprennent le dessus : le combat des deux factions semblait sans fin.

Tounite soupira. Il était bien loin le temps où elle s’initiait aux arts de la nature près de Darnassus, dans le cocon doré qu’étaient les terres de Teldrassil. Dotée d’une farouche envie de vaincre et de servir l’Alliance, elle était devenue une Druide accomplie. Douée de pouvoirs de métamorphose, elle avait cependant privilégié l’enseignement de l’équilibre et disposait ainsi de sorts meurtriers : la force de la lune et la colère de la nature restaient ses alliées les plus puissantes. La jeune femme à la chevelure violette était vêtue d’une armure de cuir et d’une longue cape bleue aux vertus magiques. Autour de sa taille, étaient disposés de multiples sacs où elle rangeait ses herbes et ses potions alchimiques. Elle tenait en main, un large bâton de combat qu’elle avait récupéré dans le coffre poussiéreux d’un sinistre donjon...

Tounite invoqua son fidèle Sabre de nuit. Le tigre blanc lui permettait de parcourir de grandes distances en toute liberté. Elle devait aujourd’hui partir à la recherche des Elémentaires d’eau corrompus qui s’étaient regroupés au centre des Maleterres, au grand désarroi du Duc d’Azhara…

[HRP]J'en profite pour présenter mon personnage aussi. Niveau 57, je l'ai abandonné quelques temps au profit d'un autre personnage, un prêtre, mais je suis retournée vers Tounite pour la faire évoluer jusqu'au niveau 70![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Qui sont-ils?
Page 1 sur 1