Aëringor
|
|
| Départ du Doyen A | |
|
+7Green Partizan Plumo Warlhoq Ravenheart Maxi Arhain'sen alban flèche d'argent 11 participants | Auteur | Message |
---|
Elvia Invité
| Sujet: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 20:57 | |
| Bonsoir,
.A. a quitté le forum et son rôle de Doyen en cet fin de journée. Il n'avait plus l'envie de gérer Aëringor, était fatigué de beaucoup de choses, assez obscures je dois dire, n'ayant moi même rien vu venir. Nous restons en très bons termes si certains pensent qu'on s'est fâché, ça n'est pas du tout le cas.
Toujours est-il que sa décision est irrévocable, il ne reviendra pas, il ne veut plus aucun lien avec l'Académie.
Ca va en laisser certains de marbre, en réjouir d'autres et en attrister beaucoup. Moi la première. On a bati ce forum ensemble alors pas facile de touner une page aussi géniale que nos moments passés à gérer Aëringor.
Actuellement, les Gardiens et moi-même travaillons à redonner à Aëringor son originalité de départ, à savoir un forum centré sur le Role Play, avec des gens qui partagent le goût de cet écriture, goût qui s'est beaucoup perdu ces derniers temps. En parallèle nous allons aussi relancer des campagnes de pub pour attirer de nouveaux membres, issus d'Ogame et surtout d'ailleurs.
Pourquoi je vous dit ça? Parce que je tiens à ce que ces engagements soient respectés, avec ou sans A. J'espère qu'il en sera de même pour vous, si vous avez à coeur de redonner au forum l'importance que vous pensez qu'il mérite. Car il le mérite..Que les anciens se souviennent!
Je reste seule Doyenne pour le moment, je vais devoir faire claquer mon fouet plus souvent si besoin est. Soyez sages et tout ira bien, sinon je me transformerai en .A. bis^^
Je laisse ce topic ouvert, si vous avez des questions (hormis celle du "pourquoi il part" car je ne peux pas y répondre) ou si vous avez envie de dire quelque chose d'autre à propos de son départ (un aurevoir en RP, pourquoi pas^^). |
| | | alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:05 | |
| Ambre Mephisto Ominoe A Et ceux que j'oublie....
Je crois que le forum est vraiment mort maintenant.... J'espère qu'il reprendra un nouveau départ mais j'en doute... En tout cas je ne susi plus de la partie poru le moment.... J'ai pas vraiment envi de faire deux terminales... Désolé. Il me manquera.
| |
| | | Dounette Invité
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:10 | |
| AFA...cher élève...tu te trompes lourdement. Aeringor n'est pas morte, qu'on se le dise !!! Aeringor reste et restera un lieu de vie formidable, une ville magique où les RP sont de plus en plus beau, un lieu de rencontre pour esprits délicats...
Ne cède pas, ne cedez pas au pessimisme. Elvia est une doyenne en or massif, n'en doutez pas.
Pierre Adrien...nous nous sommes beaucoup aimés, puis beaucoup détestés. Nous nous sommes admirés, hais, méprisés, réconfortés. A présent je peux dire "Au revoir, mon ami...que le vent te porte vers les rêves qui te sont chers..." |
| | | Ramalok Invité
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:20 | |
| AFA tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Nous ne devons pas céder au désespoir car le forum est une merveille. En tout cas je dis au revoir à .A., c'est toi qui ma conseillé de venir m'inscrire ici pour m'améliorer au RP. - Citation :
- Ne cède pas, ne cedez pas au pessimisme.
Sa dépend de quel pessimisme tu parle voici un lien qui explique tout.^^ http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=604969.bref .A. tu vas manquer à beaucoup de monde, tu as fait de ce forum une petite merveille de la plume bravo à toi et bonne chance à Elvia et aux gardiens. |
| | | Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:46 | |
| Je ne serai que dire sur ce départ, si ce n'est que je rejoins un peu l'avis de AFA, le forum pert de nombreux membre iminent, et a moins qu'il y est de grand changement, je pense que sa va aller en empirant!
enfin, bon j'espère que tu va bien reprendre ta vie IRl, mon cher .A.! | |
| | | Dounette Invité
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:48 | |
| - Arhain'sen a écrit:
- Je ne serai que dire sur ce départ, si ce n'est que je rejoins un peu l'avis de AFA, le forum pert de nombreux membre iminent, et a moins qu'il y est de grand changement, je pense que sa va aller en empirant!
Pourquoi tenir ce décompte macabre? Pourquoi ne pas compter plutôt toutes les merveilleuses personnalités qui nous ont rejoint?
Quoi qu'il en soit, point de polémique ici...c'est un topic d'adieux, pas de débats ^^ |
| | | Aenaril Invité
| | | | Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:52 | |
| Pourquoi il part ?
Blague à part, c'est vraiment dommage qu'il s'en aille comme ça, il aurait au moins pu au moins faire un RP de départ ou un truc dans ce genre là. Enfin bon j'espère au moins qu'il viendra lire son topic d'adieux -_-
Si jamais il revient voir ce topic, et bin je lui dit qu'on veut une explication parce que sinon on va penser qu'il est rien qu'un petit enfant capricieux
En tout cas bonne continuation, BR ( ), et j'espère au moins qu'il va continuer à développer son art du RP, car il est vraiment bon. Il a crée ce forum avec Elvia, et maintenant il la laisse seule, heureusement que notre doyenne a un moral de béton ^_^
Personnelement je reste sur le fofo (enfin autant qu'avant, donc pas beaucoup), et ceux qui partiront suite au départ de .A., je leur dit qu'il ne faut pas quitter le navire quand il commence a avoir des trous, il faut aide à les combler, et refaire un bateau flambant neuf ...
Le passé importe peu si on s'occupe bien du présent (citation loufoque créé par Maxi le 21 septembre 2007 )
Une autre (by me aussi >_<) : Une personne peut faire ce qu'elle veut dans la vie, mais ce n'est pas les bonnes actions que les gens retiennent le plus souvent ...PS : Pourquoi tout le monde écrit en orange, pour la peine je change de couleur
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:54, édité 1 fois | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 21:54 | |
| Pourquoi toujours revenu sur ces fouttus départs ! Ils sont partit, tant mieux pour eux, ils avaient des raisons, et si nous restons, c'est que nous en avons aussi !
Je suis très attaché à l'académie, et bien que le départ d'.A. m'attriste au plus haut point comme certains ont pu le voir, je reste au poste pour permettre à ce projet de prospérer.
Et je zut tout ceux qui arrêtent pour ça !
Message à celui qui ne le verra pas: Tu as fait là chose que je n'imaginais pas que tu puisse me faire, mais tu resteras malgrès tout un exemple de talent ... Adieu
|
| | | Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Ven 21 Sep - 22:02 | |
| - Mido a écrit:
- Pourquoi toujours revenu sur ces fouttus départs ! Ils sont partit, tant mieux pour eux, ils avaient des raisons, et si nous restons, c'est que nous en avons aussi !
Voilà une phrase censée. Je ne suis qu'une tête parmi d'autre dans ce forum, mais le peu de monde que je connais par içi me permet de dire que je suis pas prêt de le quitter de sitôt, sauf si la majorité veut me voir me barrer. J'ai vu la "démission" de .A. en direct live, si je puis dire, et je croyais à une nouvelle affaire de hack ou connerie du genre. J'aurais préféré que ce soit ça. Apparemment, l'entrée à la fac lui aura été fatale, entre autres choses bien evidemment, car ca ne devait pas être la seule raison. Je reste à disposition de notre belle académie, que ce soit pour essayer d'hisser à nouveau la grand voile, ou juste pour briquer le pont. Mesdames, Messieurs, un membre important s'en va, soit. A nous de trouver son digne successeur, et de continuer ce qu'il a entreprit. | |
| | | Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Sam 22 Sep - 11:57 | |
| @ Alban flèche d’argent : Certains partent … D’autres réapparaissent. Tu ne m’as pas connu, mais j’étais là au lancement de ce forum. Tu as du déjà voir certain de mes post. Des événements, dans ma vie privée m’ont contraint à disparaître du jour au lendemain. Aujourd’hui je suis revenu, mais je ne peux m’investir dans le forum comme avant. Par contre ça ne m’empêchera pas de donner mon avis : Si tu penses vraiment que .A. est ou était le pilier de cette académie, si tu as un profond respect pour son travail effectué, alors il serait malheureux de baisser les bras et de laisser a l’abandon par de telles pensées, son travail. C’est a nous de faire en sorte que la mémoire de .A. perdure en continuant a faire vivre quelque chose qui lui tient encore a cœur , j’en suis sure.
@ Arhain’sen : Le départ de membres imminent est toujours attristant. Rien n’est éternel dans ce monde et notre vie (a tous) Irl est plus importante. Je ne connais pas les raisons du départ de .A. mais je suis persuadé que ça l’attriste encore plus de lire des messages comme celui-ci. Ne baisse pas les bras, il reste encore du monde ici, et largement pour faire vivre cette belle académie.
@ Tous : Le meilleur moyen de le revoir un jour nous faire coucou, et de garder cet endroit aussi beau qu’il l’est et surtout de continuer a le faire vivre
@ .A. : Je ne connais pas la raison de ton départ de l’académie, mais je connais ton ambition personnelle pour l’année a venir. Un seul mot : MERDE et a très vite.
@ Elvia : Tu as tout mon soutient et au besoin je serais toujours là pour te donner mon avis. Continu a nous faire rever…. | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Sam 22 Sep - 12:42 | |
| .A. m'a amené ici. Il m'a appris de nombreuses choses. Ensuite, il m'a fait me battre contre moi-même, contre mes défauts, le principal étant l'arrogance. Je continues ce combat qui est loin d'être fini. Il m'a montré du dégoût, de la haine, de l'espoir, de l'amour. Un être qui se comporte comme ça envers un autre être qui est apparu soudainement dans sa vie et qu'il ne connait pas vraiment cela ne peut me faire penser qu'à une chose.... Goodbye dad. | |
| | | Green Partizan Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 69 Age : 33 Style Littéraire : Spatial Animal représentatif : Epervier Passion : La vie Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Dim 23 Sep - 0:58 | |
| Un nouveau départ. Mais Aeringor demeure, même sans son doyen. Bon courage Elvia.
See you soon Akira... | |
| | | Garviel Loken Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Style Littéraire : Heroic Fantasy, mais aussi Science fiction Animal représentatif : loup Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Lun 24 Sep - 13:17 | |
| je n'ai pas connu ce doyen, mais pour ceux qui sont négatifs, certain ancien parte, et alors? temps qu'il restera du monde sur se forum, il sera vivant. Je comprends que beaucoup d'entre vous soient tristes de voir des personnes partir qui était là depuis bien des mois... Cependant ce forum est encore loin de sa mort, de nouveaux membres arrivent régulièrement, comme moi je ne suis là que depuis peu. Kallista n'est pas içi depuis très très longtemps non plus. Une génération de membres disparait progressivement, mais certain de cette génération reste. Elvia est bien présente, je lui ai parlé pas plus tard qu'hier, elle accueil les nouveaux comme moi, elle est très présente. Alors soyez motivé pour elle. Maintenant de nouvelle génération de membres arrive, c'est comme cela partout. Se forum a beaucoup, beaucoup d'avenir et je le cris haut et fort! Edit: voila Kallista
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:53, édité 1 fois | |
| | | kallista Elève.
Nombre de messages : 92 Age : 33 Style Littéraire : je cherche en vain...Ce dont je me tue à trouver Animal représentatif : le tigre de sibérie Passion : Ogame, Livre, Tennis, Les RP et poèmes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Lun 24 Sep - 13:50 | |
| Bien dit garviel. Parfois les mots ne peuvent pas exprimer ce que l'on ressent alors un long silence vaut plus qu'un grand discours pour évoquer sa peine.
Mais arrange tes Se en Ce please | |
| | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Mer 26 Sep - 22:16 | |
| Ici, point de débats... Juste... Un Grand Merci. Un Merci pour tout. Le forum, l' organisation, ta passion, Notre passion... Un Merci pour le bonheur que tu as apporté, les bons moments de RP, ton talent et celui que tu nous as dispensé... Un Merci pour d' autres bons moments, autour d' un saké, d' un arbre, dans une taverne, à rire et à pleurer... Un Grand Merci, pour nous, pour moi, à qui tu as donné un espoir de grandir, de se développer, un merci pour tout ce que tu as donné Un Grand Merci pour tout... Les Mots ne sont que le pâle reflet de l' âme. Saches que rien de ce que j' ai dit n' atteint la vérité de ce que je ressens. Adieu mon Doyen, mon Sadique, mon Samouraï, mon Ami... Mon A | |
| | | Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Départ du Doyen A Lun 1 Oct - 10:49 | |
| Moi aussi je dis adieu? Non pas besoin, il est pas mort quand même! Je vais plutôt dire: bienvenue dans la vie réelle mon cher frère!!
Oui, en effet, c'est triste qu'il ait abandonné l'académie. Oui, en effet, il laisse Elvia toute seule. Mais ce départ a un tout autre sens pour moi. Il retrouve la vie, et le plaisir de vivre réellement, et non plus virtuellement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du Doyen A | |
| |
| | | | Départ du Doyen A | |
|