| Pankhürya, la petite demoiselle | |
|
+4Ravenheart kyo Arhain'sen alban flèche d'argent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mido Invité
| |
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 12:15 | |
| [HRP] J'ai eu la flemme de descendre jusqu'en bas de la page pour voir si tout le monde y avait eu le droit et j'ai eu tord... Donc je vais me rattraper dès maintenant : JOYEUX ANIV !!!!!!!!!!!!!!!! [/HRP]
edit : Oui, mdr, la joyeuse bande de démonteur de taverne (quoique non, en faite c'est la joyeuse bande tout court ^^)
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 12:17 | |
| [hrp]bon dsl pas de rp, manque de temps, mais je vais quand même te souhaiter un bon anniversaire et une excelente année[/hrp]
dites y manque que Taranis et la bande et au complet ^^ | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 13:14 | |
| [HRP] Trop d'anniversaires en même temps Donc pas de Rp pour tous. Bon anniversaire Pankhürya [/HRP] | |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| "Que voiçi une nouvelle plaisante" se dit Ravenheart, à l'annonce du gain d'une nouvelle année au compteur de la jeune pélerine. "Tout mes voeux de bonheur, pour que cette 17 è année soit encore meilleure que les précédentes". [HRP: Désolé, pas inspiré et je rentre du boulot; donc un peu cuit ^^ Mais le coeur y est /HRP] | |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 16:56 | |
| Et Hop, une troisième salle des fêtes! Elvia finissait sa ronde chez la jolie Pankhürya. Elle commençait à sentir l'effet des nombreuses coupes de champagne qu'elle buvait à chaque changement de salle.
Elle s'avança tout sourire vers la jeune femme et cria un peu trop fort :
Bon Anniversaire Pankhürya! Jolie cuvée que ce 21 août ! Continues d'enchanter la bibliothèque de tes écrits! |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mar 21 Aoû - 21:14 | |
| Oula, ça y va fort.... S'abstenant par pur charité de remarques sur le train de vie déluré de la doyenne, Ominoe se contenta de s'avancer un peu pour être à portée de voix et pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à Pankhürya | |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mer 22 Aoû - 0:55 | |
| Mmmmh je ne vais pas t'ignorer sous prétexte que je ne te connais que très très peu, alors Joyeux anniversaire ! ^^ | |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| [hrp] je te souhaite un bon anniversaire Pankhu =) tu m'excuseras du retard, mais mon accès au pc ces temps ci est assez limité bisous à toi [/hrp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pankhürya, la petite demoiselle | |
| |
|
| |
| Pankhürya, la petite demoiselle | |
|