Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya

+3
Ominoe Gondana
shalimar
Pankhürya
7 participants
AuteurMessage
Pankhürya
Vagabond de la Place Blanche.
Pankhürya

Féminin
Style Littéraire : L'Etoile Ensevelie
Animal représentatif : loup
Passion : théâtre, piano, dessin, livres...

L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Empty
MessageSujet: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

On entendit le bruit des fers d'un cheval au galot qui se dirigeait vers une Arche. La construction était si discrète qu'elle jusifiait préçisement l'apellation qu'on lui avait donné, soit, l'Arche Fuyante.
Le cheval s'arrêta devant l'Arche.Une silhouette se dessinait sur le cheval. C'était une femme d'assez grande taille. Elle caressa son cheval puis mit pied à terre avant d'attacher la bride à un arbre. Ensuite, elle se dirigea vers l'Arche et la contempla avant de la franchir. Malgré sa discrétion, l'Arche Fuyante possédait une incroyable aura. Elle inspirait une puissance innomable. La jeune femme se félicita d'avoir trouvé cet endroit mais maudit cet espace désert.

- Ce doit être une des entrées de la ville, supposa-t-elle.

Elle portait un pentalon en cuir qui moulait ses jambes, fines mais musclées. Son haut était composé de même matière mais était de cuire rouge. Les manches de la pièce s'arrêtaient à ses poignées, de façon à protéger son corps du froid et de la laisser libre de ses mouvements. La jeune femme possédait une cape immense qui descendait qui jusqu'au bas de ses jambes. Elle était composée d'une capuche large.

La jeune femme passa une main furtive sans cheveux, signe de relfexion. Sa chevelure, auburn, descendait jusqu'à ses genoux. Les traits qui composaient le visage de la jeune femme étaient également fins. Elle avait, à la main, un sac où se trouvaient plusieurs de ses seuls biens, car lors de son voyage, elle avait dû s'encombrer le moins possible. Elle possédait deux dagues, accrochées à une ceinture qu'elle portait sur elle. Chacune des deux dagues se trouvaient sur les hanches de la jeune femme. Elle emportaità ses côtés, un nom bien étrange pour la plupar. Mais peu conaissait son peuple. Son nom était Pankhürya et il sinifiait l'étoile du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr/
shalimar
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
shalimar

Féminin
Style Littéraire : dans les bras d'un rêveur...
Animal représentatif : La chouette blanche
Passion : mes amis, la vie, l'histoire moderne...

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

Bien qu'ayant déjà fait son tour à l'horloge pour saluer la jeune recrue, Shal qui avait eut vent de l'arrivée de la jeune femme, se présenta à l'entrée de l'Académie, et vont saluer celle-ci.

- Bienvenue à toi chère Pankhürya. C'est un plaisir de te compter parmis les membres de cette ville. J'espère que tu sauras y trouver réconfort dans les mauvais moment, inspiration et créativité pour nous faire profiter de tes oeuvres.

Avec un sourire chaleureux, Shal serra ses deux mains entre les siennes, et l'invita à la rejoindre à la taverne, si elle le souhaitait. Elle réajusta son manteau sur ses épaules, et remonta la capuche sur sa tête, afin de se protéger de petit vent.

La vision de cette femme l'avait assez amusé. A peu de choses près, elle lui rappelait celle qu'elle avait été il y a des années de cela, dans un autre monde.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=429115
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

Ominoe Gondana souria en voyant la belle jeune femme, au nom si envoutant et si poétique, qui s'avançait timidement vers la porte de la ville. Il attendit qu'elle arrive à son niveau pour lui adresser la parole.

Bonjour, gente et pure demoiselle, et bienvenue en ces lieux. Puissiez-vous y trouver ce que vous cherchez...

[HRP]
Pas mal comme présentation, très chère pucelle... si tu es débutante en RP, cela nbe laisse augurer que du bon. J'espère que tu pourras profiter du lieu pour t'amuser et t'améliorer encore.
[/HRP]
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:16

Sephiroth avait suivi l'arrivée de la jeune femme avec attention. Il l'avait même renseignée sur la démarche à suivre pour se présenter à l'occasion d'un détour par l'horloge. C'est d'un pas léger qu'il venait lui souhaiter "officiellement" la bienvenue:

- Bonjour à nouveau! Et encore une fois, soyez la bienvenue en ces mondes. J'espere que vous trouverez votre bonheur dans cette ville réunissant les passionnés de la plume. Chacun ici sera content de vous voir faire vôtre, un coin de l'académie. N'hésitez pas à poser des questions si vous le désirez, les MP sont là pour ça. Sephiroth, communément appelé Seph' pour vous servir.

Il s'inclina devant la nouvelle venue, avant de laisser place aux autres académiciens désirant faire la connaissance de cette Dame, qui montrait déjà une certaine adresse au maniement de la plume...
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

-Salut à toi ma chère !!!
Un jeune homme, enveloppé dans une cape noire, vint saluer la jeune guerrière.
-Je me présente, François ou Le Fondateur, jeune pélerin de ces terres.
Puisses-tu trouver le bonheur parmi nous. N' hésites pas à nous demander la voie, nous serons toujours là pour te guider !!
Bienvenue.

[HRP]Par exemple, premier conseil: évite les répétitions.
Quel chieur celui-là !!! Very Happy [/HRP]
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Aldaron
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Aldaron

Masculin
Style Littéraire : beta 3
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

Aldaron s'etait offert un moment de détente au port. Loin de la foule, il installa sa canne à pêche et commença la lecture d'un ouvrage trouvé à la grande bibliothèque de la ville. Le port etait calme et on pouvait seulement percevoir le bruit agréable et reposant de l'eau qui venait embrasser les larges poutres du ponton. C'est avec une interruption soudaine de sa lecture qu'Aldaron regarda avec attention l'embarcation arriver au port.
Voyant la femme desendre avec sa longue chevelure auburn, il se décida à aller à sa rencontre. Shalimar et Ominoe Gondana etait déjà sur les lieux. Après avoir attendu son tour, il tira la révérance à la jeune femme en essayant avec peine de retirer une natte de cheveux sur son visage, que le vent lui avait envoyé avec douceur.
— Bienvenue jeune femme, J'espere que le voyage n'etait pas trop pénible, venez dont vous rafraîchir à la taverne.
Après avoir reussit à se dégager de sa chevelure, il se retira avec respect.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:55, édité 2 fois
http://www.e-univers.org/l
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:42

La jeune femme fut touchée par l'accueil si chaleureux qui lui était réservée. Elle avait attendu quelques instants avant de prendre la parole, d'une voix remplie de joie:

-
Je suis également très heureuse de me compter parmi vous!s'eprima gaiement la jeune femme. Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à un si chaleureux accueil.

Pankhürya les salua, un à un, pour leur dévoiler sa gratitude. Elle ne pouvait empêcher le sourire qui était né au coin de ses lèvres.
Ensuite, elle se releva délicatement puis leur dit:

- Effectivement, j'aimerai trouver un endroit où loger cette nuit. Si j'ai bien compris il y a une taverne, non loin de là? les questionna-t-elle.

(hrpg: Merci pour ces adorables HRPG ^^ >>je vais désormais évider les répétitions, p^romis!)
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

Oui, la Taverne est au coeur de la ville, non loin d'ici, c'est un lieu de distractions très prisé des Académiciens!

Elvia venait de surgir de nulle part et s'approchait en souriant vers Pankhürya.

Mais, je manque à mes obligations! Je me prénomme Elvia et vous souhaite la bienvenue au sein de l'Académie! J'espère que vous trouverez du plaisir à séjourner ici, promenez à votre guise pour vous familiariser avec la Ville et n'hésitez à demander votre chemin aux plus anciens résidants d'Aëringor si vous vous sentez perdue!
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Panklhürya salua Elvia, ravie.

- Alors j'y vais de ce pas! Plus vite serais-je installée dans la Taverne, plus vite je pourrais visiter cette ville qui me semble si magnifique! expliqua-t-elle, emerveillée. Je vous retrouverais peut-être? J'ai été ravi de faire votre connaissance à tous!

La jeune femme se dirigea en direction de la ville. Elle traversa l'Arche Fuyante d'un pas tranquille, décidé et à la fois hésitant devant le mystère que dégageait la beauté de la ville. Elle savait son sac sur le dos. Et tenait son cheval par la bride. Elle jettait sans arrêt des regards furtifs d'amdiration aux maisons qui remplissaient la ville.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:46

Astriel aperçu une jeune femme qu'il n'avait encore vu filer dans ce qui semblait être la directionde la taverne. A dire vrai il en était persuadé vu que le chemin qu'elle prenait ne menait qu'à cet endroit et il fallait vraiment être nian nian pour ne pas la trouver, même pire encore. Il décida de la suivre un moment pour arriver à sa hauteur juste à côté d'elle.

Sans doute fut elle surprise lorsqu'elle s'aperçu qu'un chat...ailé se tenait juste à côté d'elle. Il prit la parole qui plus ait, chose encore plus étrange par rapport à la normalité humaine.

- Bien le bonjour jeune demoiselle, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux magiques. Vous aller vers la taverne non ? ^^
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:53

La jeune femme essaya de localiser la voix quivenait de lui parler. Elle s'aperçut de la présence d'un chat, juste à droite de ses pieds. Pankhüdrya crut être folle durant quelques instants. Elle s'agenouilla etvoulu répondre au chat. De toute façon, même s'il ne lui avait pas parlé, elle pourait pretexter s'être trompée..mmh...de personne?

- Est-ce toi, charmant chat qui m'a questionné? lui demand-t-elle.

Elle se rapprocha de lui. Les yeux amendés du chats la fixaient. Ils étaient flamboyant et brillaient d'intelligence.

-
Effectivement, je me dirige vers la Taverne, se justifia-t-elle.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

- Je peux te montrer ou c'est, comme c'est moi qui l'ait construit. Je onnais très bien le tavernier, la première ristourne est pour moi (de toute façon je paye rien XD). Et tu verras, il y aura sans doute pas mal de gens, tous gentils, cerrtains un peu plus fou que les autres, mais personne nest vraiment méchant ici.

Astriel prit son envol pour être à hauteur des yeux de la jeune femme, volant de ses petites ailes battantes, en géo-stationnaire.

- Mais je me suis pas présenter, quelle impolitesse, je suis Astriel, Maître de la Garde Sacré de ces lieux. Et aussi, flemmard invététéré (enfin ce'st ce qu'on dit sur moi poarce que je suis sous ma forme de chat...). Et vous ? si je puis me permettre.
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

Pankhürya sourit. Le chat était très gentil. Ils avancèrent tous deux, la jeune femme suivant le chat volant pendant qu'ils discutaient:

- Je vous pardonne l'oubli du nom, dit-elle, amusée. Le mien est Pankhürya. Et j'ai décidé depuis peu de voyager pour enrichir mes sens, mon âme, ma vie. Et vous ? Vous semblez avoir une charge importante dans cette ville? le questionna-t-elle, curieuse.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

- Oh, ça va, c'est pas si compliqué que ça en fait, suffit de gérer la garde sacré, veillez à ce qu'ils n'abisent pas de leur pouvoir et gueuler un bon coup quand ça s'endort. A part ça, je vit et vogue dans la cité comme n'importe quel membre. J'ai accès à des zones réservés aux Quatres Sages et se vut donc l'u ndes portes paroels de l'Académie. Et la ville moyenne est mon domaine tout comme celui de Shalimar, après cela, et bienil parait que j'anime beaucoup les tavernes (surtout mes entrées "fracassantes") et puis je mords pas les filles. O grand jamais. ^_^

Le chat saluait certains connaissances pendant qu'ils se dirigeaient vers la tavrene du paon.

- Après j'étais venu pour me poser, mon âme étant désireuse d'un peu de quiétude, mais en fait il en a été décidé autrement, je tiens pas en place, il fallait que je fasse quelque chose. Vala vala. Mais au fait, vous venez de quel monde ?
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:01

La jeune femme soupira.

- Je viens d'un monde si lointain que vous ne le connaissez peut-être pas. En fait. J'habitais avec le peuple des Etoiles Fahûïln. Elle se trouvent au Sud. Mon peuple, nommade, va d'étoiles en étoiles mais reste toujours dans son territoire, le Sud donc...Je les ais quittés car je souhaite voyager comme je te l'ais expliqué tout à l'heure. Mon but est de m'enrichir et d'enrichir les autres. Je veux apporter des histoires, des images, des rêves et des mélodies aux peuples à qui ces merveilles sont incconues. Mais je t'ennuie peut-être..
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: L'Arche Fuyante   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

Pankhürya a écrit:
On entendit le bruit des fers d'un cheval au galot qui se dirigeait vers une Arche. La construction était si discrète qu'elle jusifiait préçisement l'apellation qu'on lui avait donné, soit, l'Arche Fuyante.
Le cheval s'arrêta devant l'Arche.Une silhouette se dessinait sur le cheval. C'était une femme d'assez grande taille. Elle caressa son cheval puis mit pied à terre avant d'attacher la bride à un arbre. Ensuite, elle se dirigea vers l'Arche et la contempla avant de la franchir. Malgré sa discrétion, l'Arche Fuyante possédait une incroyable aura. Elle inspirait une puissance innomable. La jeune femme se félicita d'avoir trouvé cet endroit mais maudit cet espace désert.

- Ce doit être une des entrées de la ville, supposa-t-elle.

Elle portait un pentalon en cuir qui moulait ses jambes, fines mais musclées. Son haut était composé de même matière mais était de cuire rouge. Les manches de la pièce s'arrêtaient à ses poignées, de façon à protéger son corps du froid et de la laisser libre de ses mouvements. La jeune femme possédait une cape immense qui descendait qui jusqu'au bas de ses jambes. Elle était composée d'une capuche large.

La jeune femme passa une main furtive sans cheveux, signe de relfexion. Sa chevelure, auburn, descendait jusqu'à ses genoux. Les traits qui composaient le visage de la jeune femme étaient également fins. Elle avait, à la main, un sac où se trouvaient plusieurs de ses seuls biens, car lors de son voyage, elle avait dû s'encombrer le moins possible. Elle possédait deux dagues, accrochées à une ceinture qu'elle portait sur elle. Chacune des deux dagues se trouvaient sur les hanches de la jeune femme. Elle emportaità ses côtés, un nom bien étrange pour la plupar. Mais peu conaissait son peuple. Son nom était Pankhürya et il sinifiait l'étoile du Sud.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:17

- Non non, c'est toujours intéressant de connaître les différents périples des gens qui viennent de contrées lointaines. j'ai beaucoup voyager, à travers les strates et les plans, mais je n'ais jamais entendu aprler de votre monde. Les univers sont si vastes que même l'éternité ne suffit pas pour les visités.

[HRP] pas besoin de remettre ton premeir poste à chaque en tete de page, un membre ira lire le premier poste pour répondre ensuite par la suite Wink [/HRP]
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

La jeune femme fut très interessée par ce que lui dit Astriel.

- Et quels sont ces pays où vous avez eu la chance, ou la malchance de les traverser? le questionna-t-elle. Car je n'est pas encore fait de plan de mon voyage. Je voulais d'ailleurs savoir où se trouve la Bibliothèque, si Bibliothèque il y a..

Pankhüry observa les maisons qu'ils longeaient. Elles étaient très hautes! Elles s'étiraient, aussi grandes ques des arbres âgés de plusieurs millions d'années. Eberluée, la jeune femme laissa sonregard s'échaper sur lesconstructions qui laissaient choir son imagination.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

- Oh, vous verrez la Bibliothèque derrière les mur de la ville moyenne, en traversant la grande porte là-bas , dit il en désignant une immense ouverture sur les murailles. Mais pour vous répondre et bien, cela dépend, j'ai séjourner sur une cinquantainesde planètes différentes, certaines me marquant plus que d'autres comme Ishaki, Headden, Allacia, entre autres. Et ait parcour le monde des morst et des âmes, l'Enfer Blanc même, je ne vous conseil pas d'y aller...je n'y ait pas garder de bons souvenirs. L'enfer "humain" à côté c'est un paradis. Et j'ait voyager sur des intermondes, lieux de passages entre les monde set les univers, bref, ya de quoi faire. je pourait vous montrer un jour, c'est une chouette expérience que de passer d'un plan à un autre.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:46

Le Vagabond, qui comme à son habitude, fumait au pied du vieux cerisier, sans penser au lendemain, fut interpelé par un regroupement d'individus à quelques pas de lui... Sa curiosité grandissante, il ne put s'empêcher de pretter l'oreille à la conversation, lorsqu'il comprit qu'une nouvelle Académicienne venait d'ariver. Il se leva alors, sortit la pipe de sa bouche pour l'éteindre, puis se dirigea vers le groupe.

Bien le bonjour à toutes et tous.

Il se tourna alors vers Pankhürya, pour lui dire :

Bienvenu à toi dans ce superbe monde qu'est Aëringor. Le soleil y est omniprésent, l'air y sent bon le parfum de de fleur de cerisier,et la terre y est généreuse... Avide de quiétude et de paix pour développer votre plume ? Vous êtes ici à l'endroit propice pour satisfaire tous les besoins qu'un doux rêveur peut exprimer...
Me concernant, pouvez m'appeler Le Vagabond.

http://www.ogame.fr
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:05

La jeune femme et Astriel se retournèrent. Pendant leur marche, un homme les interrompit et lui souhaita la bienvenue. L'homme avait une pipe coinçée entre sa lève infèrieur et superieur.

- Je vous remercie! lui exprima-t-elle. Pour ma part, je ne suis pas avide quiétude. Par contre, je tend à dévlopper ma plume!

Pankhürya laissa apparaître le blanc de ses dents, fromant de cette manière un joyeux sourire. La jeune femme le salua puis se releva puis s'excusa:

- Je souhaite aller me reposer quelques peu dans laTaverne. Aussi, je mevois dans le regret de vous quitter..expliqua-t-elle, gênée. Mais peut-être vous dirigez-vous dans cette direction et voudriez-vous nous accompagner, Astrielet moi?

La jeune femme laissa sa question en suspens. Elle sentit dans l'air, une odeur de taverne. Ils devaient surment y être proche.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

Le monde des morst... decidement sacré chat. Je ne connais que le monde des morses moi...

Malheureusement, je ne crains personnellement de n'avoir le temps de vus y accompagner... malgré la terrible idée que vous vous retrouviez seuls avec Astriel... non, dcidement, je ne peux vraiment pas. Mais je vous approuve, notre vagabond d'ici fait une très bonne compagnie.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Pankhürya
Pankhürya

Féminin

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:22

Pankhürya ne sut comment réagir. Elle écouta, essaya de comprendre, en vain. Etait-ce une mise en garde? Ou peut-être une sorte de joute perpétuelle entre Astriel et Ominoe Gandana? Ou mieux..uneblague qu'elle n'avait su comprendre!
Finalement, la jeune femme choisit de hocher de la tête pourne pas avoir à y répondre.

-
Je vous souhaite donc une très bonne continutation en attendant de nous revoir,je l'espère, lui exprima-t-elle, sincère, avec un léger sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya   L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya Icon_minitime

L'Arche Fuyante où se trouvait Pankhürya
Page 1 sur 1