| petite présentation de Aembur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: petite présentation de Aembur Mar 13 Fév - 19:05 | |
| Après plusieurs semaine de marche, Aembur venait d'arriver à l'academie des écrivains. Suite à une rapide visite de l'academie, le calme et la joie de vivre qui était présente lui donna envi de rester quelques temps dans ce leu.
-"Bonjours à vous humbles seigneurs et belles dames. Je suis heureux de vous rencontrer et j'espèere faire de bonne rencontre parmi vous!"
Aembur alla par la suite a l'auberge rencontrer des gens. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mar 13 Fév - 20:18 | |
| Tranquillement installée au comptoir de la Taverne, Elvia se perdait dans la contemplation de sa vodka-whisky-pomme, un étrange breuvage aux vertus euphorisantes qu'elle avait expérimenté lors d'un périple en galaxie profonde. Quand la porte de la taverne s'ouvrit, elle releva machinalement la tête pour constater qu'un nouveau visage venait se joindre aux Académiciens.
Salutations voyageur, bienvenue en Aëringor! Quelques soient les raisons qui t'ont amené jusqu'ici, nous sommes ravis de t'accueillir.
Elvia invita l'homme à s'assoir afin d 'en connaitre un peu plus sur lui. |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mar 13 Fév - 21:01 | |
| Aembur tourna la tête vers la personne qui lui adressait la parole:
-"Tiens mais ne serait tu pas la femme que j'ai vu sur le forum de mon alliance MadDevil?? Je suis bien content de te rencontrer veux tu boire quelque chose?" | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mar 13 Fév - 21:33 | |
| Habillé de son éternel manteau de soie noir, Plumo observa un court instant les deux Accadémiciens. Sans les interrompre dans leur conversation, il se glissa sous le comptoir et, après avoir laissé quelques pièces de bronze, sortit une bonne bouteille. Il en remplit deux verres, et les servit avec élégance.
-Bonsoir Dame Elvia. Bienvenue à vous, messire Aembur. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mer 14 Fév - 12:33 | |
| Un homme s'approcha de Aembur. Ne sachant que penser de lui, Aembur l'écouta. Voyant son air amical, Aembur le libera une place espérant qu'il restera. Il accepta volontié le verre que lui proposait Plumo:
-"Bonjour a toi Plumo, mais joints toi a notre discussion! Mais quel est ce liquide?? un bordeaux?? Il est vraiment bon!!"
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mer 14 Fév - 17:29 | |
| Attirée par une odeur exquise, Tàranis rejoignit le petit groupe déjà plongé dans une grande discution.
Mais que vois-je? Vodka? Whisky? Ah...nouveau! Bonjour a toi...Aembur? Oui c'est bien le nom que j'ai entendu...Alors bonjour!!
Elle avait enchainer ces paroles tout en s'installant, sans d'ailleur en demander la permission. Elle se servit un verre de l'étrange mélange expérimenté par Elvia et le dégusta avant de s'intéresser aux personnes présentes.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Mer 14 Fév - 18:34 | |
| Aembur ne put qu'assisté, impuissant, à l'arriver de cette personne. Mais une fois le voile tombé sur cette personne, il ne put que rester ébaillit devant la beauteau de cette demoiselle!
Alors là c'est sur je vais rester un bon bout de temps à l'académie!!
Alors que la jeune femme s'installait et prennait le verre qu'il allait mettre a la bouche, Aembur ne put que réondre:
-"Mademoiselle, je suis heureux de vous rencontrer!"
Voyant que Táranis ne se retourait pas vers lui, Aembur continua seul la conversation:
-"Ne vous aurais-je pas déjà vu?? A non mais j'ai par contre lut une de vos oeuvres. Qui était très belle d'ailleurs! Je dois malheureusement aller en cours! Aurais-je la chance de vous revoir sur les banc des cours??
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:52, édité 3 fois | |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Jeu 15 Fév - 0:30 | |
| Quand elle eut fini son verre, Tàranis se retourna vers Aembur avec un petit sourire d'excuse.
Veuillez excuser mes mauvaises manières. J'avais assez soif et il se trouve que ce genre de boisson est extrêmement désaltérante.
Elle eut soudain l'air de réfléchir, comme si ce qu'elle venait de dire ne la convainquait pas elle même.
Bon, d'accord, j'arrête d'essayer de trouver des excuse, je suis vraiment nulle dans ce domaine!
Elle se resservit tout de même un verre et en tendit un autre à Aembur.
Quant à votre question par rapport aux bancs de l'école, je n'en sais rien pour le moment. Je chercherais peut être un maître, mais plus tard, quand je connaîtrai ceux qui proposent leurs services. Pour le moment, nous ne risquons de nous rencontrer que dans le parc et les couloirs de l'Académie. Ou encore dans cette salle si vous y revenez.
Son visage jusqu'ici inhabituellement incertain devint sérieux, ce qui lui donnait un tout autre air. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Jeu 15 Fév - 10:50 | |
| Aembur prit le verre et en but une gorgée pendant que Táranis Linwëlin répondait à sa question.
-"Ba par l'instant nous arrons du temps pour nous revoir car je n'ai pas encore de professeur (petite annonce svp est ce qu'une professeur aurai l'extrème obligence de me prendre comme élève!! lol) mais j'ai hate de vous revoir!
Il faudra que vous montriez ce parc donc tout le monde en dit le plus grand bien!
Aembur dut en suite quitté la charmente demoisselle pour aller voguer dans les alentours de l'académie. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| Arrivant au bar, après une longue tournée des table, Arkon, avisant Aembur, s'approcha doucement de lui :
- Nous n'avons pas encore été présentés, il me semble ? Enchanté de te trouver ici, je suis le jeune empereur Arkon, du vingtieme univers ! Quel bon vent vous amene ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur Ven 16 Fév - 18:02 | |
| Aembur invita arckange à s'installer puis il répondit a sa question
-"Je suis aussi bien content de vous rencontrer!
Et bien disons que j'ai toujours aimez le RP alors je profite de cette académie pour me mettre à l'écriture!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation de Aembur | |
| |
|
| |
| petite présentation de Aembur | |
|