CrystaL Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 1 Age : 31 Style Littéraire : 40 Animal représentatif : ^_^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Petite demande Sam 3 Fév - 18:56 | |
| Salut, Je me suis inscrit grace au forum officiel ... je ne suis pas doué pour les rps mais j'aimerais apprendre à en faire | |
|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petite demande Sam 3 Fév - 19:54 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petite demande Mar 6 Fév - 21:54 | |
| Bienvenue Crystal. Edit: Le lien de .A. n'est plus valable suite à la fermeture de la Taverne (sniff!) par.... .A. ! Cependant je t'invite à te présenter dans la même section, en créant un nouveau sujet. Lis bien les chartes et tu auras bientôt un maître attitré qui t'apprendra tous les petits trucs pour améliorer tes RP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|