| < AnteQ < Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnteQ Peintre.
Nombre de messages : 35 Age : 84 Style Littéraire : Aucun Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:11 | |
| Bonjour à tous. Je me présente afin de mieux vous connaître et de m'intégrer aux groupes. Comme vous le voyez de part mon rang , je suis un Elève en recherche d'un parrain/professeur , ma principal activité étant le graphisme. J'aimerais donc avoir un parrain si possible compétent et ayant du temps a m'accorder. Je me considère plutôt comme un "petit écrivain", je n'ai pas grande expérience et dans mes tournures de mot sont a travailler mais j'ai lu beaucoup de libre jusqu'a maintenant.Je pense être plutôt présent , mais je le serais surement beaucoup plus les jours de repos ( mercredi , week-end.).Si vous avez des questions n'hésitez pas.Plus tard je présenterais l'univers dans lequelle va évoluer mon personnage.Si vous voulez des infos sur moi IRL , je serais ravis de vous en donner via le forum ou msn. Je post ici , un petit RP que j'avais fait il y'a longtemps.C'était le début d'un Rp de groupe. - Citation :
- Le vaisseau de croisière " Chant d'excalibur" de la compagnie Silver star lines venait de quitter Diamant.C'était la dernière escale avant la destination finale , la lointaine et exotique planète Al-jet et ses milles merveilles.
Pour la protection de la croisière une petite horde de soldat accompagnés le vaisseau.Parfois un peu sévère mais gardant toujours en vue le bon fonctionnement du navire , de petite patrouille composé essentiellement de chasseurs légers voguaient au alentours du vaisseau servant d'éclaireurs.
Outres ses quartiers d'équipages et sa passerelle de commandement, le "Chant d'excalibur" comprenait aussi de nombreux ponts déstinés aux touristes, des cabines luxueuses, des espaces de danses en gravité zéro, de gigantesques salles a manger, et une multitudes de bar ..