| < AnteQ < Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnteQ Peintre.
Nombre de messages : 35 Age : 84 Style Littéraire : Aucun Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:11 | |
| Bonjour à tous. Je me présente afin de mieux vous connaître et de m'intégrer aux groupes. Comme vous le voyez de part mon rang , je suis un Elève en recherche d'un parrain/professeur , ma principal activité étant le graphisme. J'aimerais donc avoir un parrain si possible compétent et ayant du temps a m'accorder. Je me considère plutôt comme un "petit écrivain", je n'ai pas grande expérience et dans mes tournures de mot sont a travailler mais j'ai lu beaucoup de libre jusqu'a maintenant.Je pense être plutôt présent , mais je le serais surement beaucoup plus les jours de repos ( mercredi , week-end.).Si vous avez des questions n'hésitez pas.Plus tard je présenterais l'univers dans lequelle va évoluer mon personnage.Si vous voulez des infos sur moi IRL , je serais ravis de vous en donner via le forum ou msn. Je post ici , un petit RP que j'avais fait il y'a longtemps.C'était le début d'un Rp de groupe. - Citation :
- Le vaisseau de croisière " Chant d'excalibur" de la compagnie Silver star lines venait de quitter Diamant.C'était la dernière escale avant la destination finale , la lointaine et exotique planète Al-jet et ses milles merveilles.
Pour la protection de la croisière une petite horde de soldat accompagnés le vaisseau.Parfois un peu sévère mais gardant toujours en vue le bon fonctionnement du navire , de petite patrouille composé essentiellement de chasseurs légers voguaient au alentours du vaisseau servant d'éclaireurs.
Outres ses quartiers d'équipages et sa passerelle de commandement, le "Chant d'excalibur" comprenait aussi de nombreux ponts déstinés aux touristes, des cabines luxueuses, des espaces de danses en gravité zéro, de gigantesques salles a manger, et une multitudes de bar ..
L'ambiance y resté agréable et peu de mafrat y trainait tant les prix était élevés.
Sayanel Lyyant, aspirant astronavigateur venait prendre un verre pendant ca pause de courte durée.Les journées sur le vaisseau était dure et acharnant et il était préssés d'aller ce coucher.
Malheureusement il n'était pas au bout de ses peines.
Loin de la dans la salle de commandement, une menace pointait le bout de son nez.
- Aucune réponse des moteurs 3 à 5, Commandant !
- Essayer encore ! Major !
- C'est comme si on était attirés par un objet de masse montrueux, un trou noir.. Sauf qu'il n'y en a aucun ici !
- Commandant, la structure du vaisseau ne supporte plus la contrainte ! Nous risquons de nous désagréger!
- Je n'ai jamais vu une tempête de ce type.. C'est imposible..Une planète ! On est proches d'un sytème avec une planète non répertoriée!
- Préparez une approche pour attérisage d'urgence ! ps:J'avais posté dans l'école sous les directives d'Elvia. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
AnteQ Peintre.
Nombre de messages : 35 Age : 84 Style Littéraire : Aucun Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:29 | |
| Merci , arckange. Pour les tournures ça je sais , mais le RP date un peu et a était fait en speed.Par conséquent l'orthographe est a revoir aussi. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| Et bien dans ce cas, je n'attends que de pouvoir constater ta progression en notre sein ! Sais-tu qui te prendra en charge dans l'école ? | |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:51 | |
| Bonjour et bienvenu parmi les Elèves de l’Académie Je trouve, comme arkange que tu as du style et du vocabulaire et c'est une excellente base, pour aller loin dans l'art du RolePlay Il serait bon toute fois, à l’avenir,que tu prennes le temps de te relire (pour corriger les fautes) avant de poster, ou utilise Word il t'aidera déjà un minimum. Un peu plus de ponctuation, ne ferais pas de mal. Je te rassure personne n'est a l'abris d'une faute Tu as du talent, un professeur sera ravi de te prendre en charge N’hésite pas non plus, à insérer ton personnage, dans les différentes histoires en cours PS pour l’ensemble des utilisateurs : le fond du forum étant sombre, n’hésitez pas a reprendre vos messages (fonction Edit en haut a gauche), pour en changer les couleurs de texte, afin d’en faciliter la lecture pour l’ensemble des visiiteurs | |
|
| |
AnteQ Peintre.
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| Non pour l'instant personne ne m'a encore pris en charge.
Pour les fautes, j'y ferais attention à l'avenir.
| |
|
| |
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Jeu 8 Fév - 20:56 | |
| Aucun Mentor n'est présent pour l'heure, mais ça ne devrait pas tarder Ne t'inquiètes pas Pour les fautes, je n’en doute pas | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Ven 16 Fév - 19:24 | |
| Salutations, AnteQ. Ravi de te retrouver ici, camarade. Même si je ne suis pas à l'Académie pour les mêmes raisons que toi, j'espère que nous croiserons encore ... Mes salutations. Tu remarqueras, j'en suis sûr, ma signature ... |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Sam 17 Fév - 0:47 | |
| Hum, mes salutations AnteQ, cerets certes nosu nous sommes déjà rencontré auparavant, mais que veux tu, mieux vaut tard que jamais, c'ets bien connu. Bienvenue donc (même si je crois en plus que je suis arrivé après toi xD ) et au plasir de te lire, pour observer ta progression ^^ | |
|
| |
AnteQ Peintre.
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Sam 17 Fév - 14:39 | |
| Bonjour Ramrod,Jolie signature Tu remarquera aussi que je me suis mis au graphisme il y a quelques temps, passe sur ma gallerie un de ces jours. Salutations Astriel. Merci, d'ailleurs je me prépare à poster un nouveau récit, mon proffeseur étant absent et n'ayant pas corrigé mes devoirs. | |
|
| |
Fabien Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 9 Age : 32 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : Ange Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Mer 21 Fév - 0:18 | |
| Fabien, sortant de sa maison alla dans les différentes rues de Paris et vit AnteQ et Ramrod qu'il connaissait par leur galerie de Ogame.fr et alla leur dire bonjour ! | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. Mer 21 Fév - 0:22 | |
| Plumo fit un petit signe de la main à Anteq.
-Bienvenue à vous ! N'hésitez pas à visiter les diverses galeries de l'Accadémie!
Le jeune homme reçut alors un billet et dut partir, ce qu'il fit sans remord en voyant que le dénommé Anteq était bien acceuilli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < AnteQ < Présentation. | |
| |
|
| |
| < AnteQ < Présentation. | |
|