| Présentation de néfarious | |
|
+3Plumo Le Fondateur nefarious59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nefarious59 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Style Littéraire : Des fois futuristes, des fois moyen age xD Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Présentation de néfarious Jeu 22 Mar - 22:29 | |
| Le soleil illuminait les plaines qui donnaient une vue magnifique de l'académie, le spectacle que l'on pouvait voir était de toute beauté, le soleil rayonnant dérrière l'académie dessinait les nobles contours de l'académie.
Un voyageur solitaire traversait les plaines d'un pas qui ne semblait pas assuré, il était vétu d'une cape noire cachant une tunique en cuir ainsi qu'une épée sur laquelle était gravée des symboles brillait aux reflets du soleil. Il tenait a la main un petit sac semblant être fait de peaux de bêtes, le sac était de petite taille et léger. Le capuchon dissimulait un visage rempli d'inquiétude.
Quitter le lieu où l'on a toujours vécu entouré de ses parents était une chose difficile pour le jeune homme mais il était prêt a quelques sacrifices pour entrer a l'académie, il arriva devant la porte d'entrée qui était faite de bois où étaient gravés des signes de toute beauté, le jeune homme frappa a la porte avec sa main, il ne pouvait plus faire demi-tour désormais, il allais entrer dans un nouveau monde. | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Jeu 22 Mar - 22:39 | |
| La cloche sonna. Encore un nouveau. François arrêta ses écrits à la bibliothèque. Il sortit et se dirigea à vive allure vers la porte, heureux. Il n' avait pas le don de "visionner", il ne saurait le dire, les âmes qui pénétraient ce lieu imprégné de magie et de force mystique. Mais il avait reçu une lettre la veille. Lorsqu' il arriva à la porte, il bouscula un peu la foule qui acceuillait le nouveau venu et salua son ami: -Salut Nepharious. Bienvenue en ce lieu. Que ta plume soit bonne et que ta confiance en toit advienne grâce à l' Académie. Que tu puisses trouver réponse aux questions qui te taraudent. Il parla un peu avec son ami, puis se tint à côté de lui tandis que la foule défilait pour saluer le nouvele académicien. | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Jeu 22 Mar - 23:21 | |
| Plumo était jeune et pourtant il avait réussi à se faire une place dans l'Académie. Et c'est ainsi que lorsqu'il fut arrivé ce nouveau venu, il eut tout de suite un élan de sympathie pour lui.
-Salutations Nefarious59. Je te souhaite la bienvenue en l'Académie.
Il inclina la tête et sourit chaleureusement à l'adolescent.
-N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par l'esprit aux Bienveillants par Messages Privés! Je te souhaites d'agréables moments durant ta visite de l'Académie. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Ven 23 Mar - 0:09 | |
| Nefarious59 éait déjà en bonne compagnie quand Elvia vint à sa rencontre. Ne distinguant pas vraiment le visage du jeune homme, elle s'adressa donc à sa capuche:
Bonsoir et bienvenue à l'Académie! J'espère que l'endroit vous plaira et que vous y trouvez de quoi satisfaire votre soif d'apprendre, d'enseigner ou de partager! Vous êtes ici chez vous en tout cas! |
|
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Ven 23 Mar - 1:41 | |
| Que d'attrouement, que d'attroupement !!
Emergeant de la foule le bras tendu pour ne pas renverser le précieux plateau, Ominoe Gondana, tout juste sorti d'une tournée de razzia chez l'aubergiste, présenta l'assortiment de pintes de bière à nefarious.
Bienvenue à l'Académie, dans laquelle on sait aussi boire. Rien de mieux donc qu'un breuvage comme entrée en matière, faites votre choix... Je suis un habitué de la taverne malgré mes responsabilités de professeurs, qui me forçent parfois à corriger des copies sur place, et et je peux vous assurer que tout ce qui y est servi est bon. | |
|
| |
nefarious59 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Style Littéraire : Des fois futuristes, des fois moyen age xD Animal représentatif : Cheval Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Ven 23 Mar - 15:11 | |
| Le jeune homme fut surpris de voir autant de personnes l'acceuillir chaleuresement ce qui eu pour effet de le rassurer, il ne sentait plus trop seul dans ces nouveaux lieux.
Merci a tous de votre acceuil, je suis rassuré d'avoir été acepté et d'être venu a l'acdémie, | |
|
| |
Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Ven 23 Mar - 15:27 | |
| Il t'accepte gentiment pour le moment mais si tu fais des mauvais RPs, tu seras lapidé sur la place publique Je rigole, ils jettent pas de pierres (enfin j'espère ), en tout cas bienvenue dans cette académie de RP, j'espère que tu trouveras ton bonheur, aussi bien en tant qu'écrivain qu'en tant que lecteur. | |
|
| |
Black Poet Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Ven 23 Mar - 20:49 | |
| [color]Quelque chose avait changé. Cette agitation..Ce monde..La porte d'entrée de l'Académie grande ouverte,laissant pénétrer un soleil printanier.. Rentrant de ma promenade solitaire dans les forêtss d'Aëringor,j'aperçus un attroupement autour d'un homme encapuchonné.M'approchant, je lui souhaitai la bienvenue: "Bienvenue parmi nous, noble ami.La laideur n'est en rien péjorative en ces lieux..Alors pourquoi gardes-tu cette capuche?"
Puis,sans réellement lui laisser le temps de me répondre,je repartis vers la foule,bousculant plusieurs personnes et notamment Ominoe Gondana, aux prises avec son plateau rempli de bières..[/color] | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de néfarious Sam 24 Mar - 0:50 | |
| Astriel arriva, cerets un peu en retard par rapport aux autres, mais mieux vaut tard que jamais se disait-il, et c'éait loin d'etre faux, bien entendu.
Il salua le nouvel arrivant, entouré d'autres personnages de l'Académie et lui dit ces quelques mots, avant de repartir, à des affaires importantes.
- Bienvenue à toi, libre à toi de déambuler dans les vouloirs et autres salles de l'Académie, en espérant que tu y trouvera ce que tu cherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de néfarious | |
| |
|
| |
| Présentation de néfarious | |
|