Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Présentation de néfarious

+3
Plumo
Le Fondateur
nefarious59
7 participants
AuteurMessage
nefarious59
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
nefarious59

Masculin
Style Littéraire : Des fois futuristes, des fois moyen age xD
Animal représentatif : Cheval

Présentation de néfarious Empty
MessageSujet: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:29

Le soleil illuminait les plaines qui donnaient une vue magnifique de l'académie, le spectacle que l'on pouvait voir était de toute beauté, le soleil rayonnant dérrière l'académie dessinait les nobles contours de l'académie.

Un voyageur solitaire traversait les plaines d'un pas qui ne semblait pas assuré, il était vétu d'une cape noire cachant une tunique en cuir ainsi qu'une épée sur laquelle était gravée des symboles brillait aux reflets du soleil. Il tenait a la main un petit sac semblant être fait de peaux de bêtes, le sac était de petite taille et léger. Le capuchon dissimulait un visage rempli d'inquiétude.

Quitter le lieu où l'on a toujours vécu entouré de ses parents était une chose difficile pour le jeune homme mais il était prêt a quelques sacrifices pour entrer a l'académie, il arriva devant la porte d'entrée qui était faite de bois où étaient gravés des signes de toute beauté, le jeune homme frappa a la porte avec sa main, il ne pouvait plus faire demi-tour désormais, il allais entrer dans un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

La cloche sonna.
Encore un nouveau.
François arrêta ses écrits à la bibliothèque. Il sortit et se dirigea à vive allure vers la porte, heureux. Il n' avait pas le don de "visionner", il ne saurait le dire, les âmes qui pénétraient ce lieu imprégné de magie et de force mystique. Mais il avait reçu une lettre la veille.
Lorsqu' il arriva à la porte, il bouscula un peu la foule qui acceuillait le nouveau venu et salua son ami:
-Salut Nepharious. Bienvenue en ce lieu. Que ta plume soit bonne et que ta confiance en toit advienne grâce à l' Académie.
Que tu puisses trouver réponse aux questions qui te taraudent.
Il parla un peu avec son ami, puis se tint à côté de lui tandis que la foule défilait pour saluer le nouvele académicien.
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:59

Encore un nouveau, il le sentit. Non pas qu'il était devin: une certaine agitation règnait dans le hall d'entrée, sous ses pieds. Descendant un escalier en colimaçon, il put voir de loin le nouveau venu accompagné d'un académicien...

-Francoiscord, content de te voir, ca faisait un petit temps déjà...Nefarious? Heureux de vous rencontrer, puissiez vous trouver en ces mondes, ce que vous cherchez, dans la sérénité. Je suis a votre disposition en cas d'éventuelles questions bien que je ne dout pas que notre ami Francoiscord ici présent ne manquera pas de vous faire visiter les lieux. Je vous souhaite la bienvenue et la bonne soirée Wink

Un message privé venait d'arriver à la fenêtre de sa chambre via une colombe messagère. Sephiroth se retira donc afin d'accuser réception.

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:24, édité 1 fois
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

Plumo était jeune et pourtant il avait réussi à se faire une place dans l'Académie. Et c'est ainsi que lorsqu'il fut arrivé ce nouveau venu, il eut tout de suite un élan de sympathie pour lui.

-Salutations Nefarious59. Je te souhaite la bienvenue en l'Académie.

Il inclina la tête et sourit chaleureusement à l'adolescent.

-N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par l'esprit aux Bienveillants par Messages Privés! Je te souhaites d'agréables moments durant ta visite de l'Académie.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

Nefarious59 éait déjà en bonne compagnie quand Elvia vint à sa rencontre. Ne distinguant pas vraiment le visage du jeune homme, elle s'adressa donc à sa capuche:

Bonsoir et bienvenue à l'Académie! J'espère que l'endroit vous plaira et que vous y trouvez de quoi satisfaire votre soif d'apprendre, d'enseigner ou de partager! Vous êtes ici chez vous en tout cas!
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

Que d'attrouement, que d'attroupement !!

Emergeant de la foule le bras tendu pour ne pas renverser le précieux plateau, Ominoe Gondana, tout juste sorti d'une tournée de razzia chez l'aubergiste, présenta l'assortiment de pintes de bière à nefarious.

Bienvenue à l'Académie, dans laquelle on sait aussi boire. Rien de mieux donc qu'un breuvage comme entrée en matière, faites votre choix...
Je suis un habitué de la taverne malgré mes responsabilités de professeurs, qui me forçent parfois à corriger des copies sur place, et et je peux vous assurer que tout ce qui y est servi est bon.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
nefarious59
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
nefarious59

Masculin
Style Littéraire : Des fois futuristes, des fois moyen age xD
Animal représentatif : Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

Le jeune homme fut surpris de voir autant de personnes l'acceuillir chaleuresement ce qui eu pour effet de le rassurer, il ne sentait plus trop seul dans ces nouveaux lieux.

Merci a tous de votre acceuil, je suis rassuré d'avoir été acepté et d'être venu a l'acdémie,
Maxi
Vagabond de la Place Blanche.
Maxi

Masculin
Style Littéraire : 14
Animal représentatif : Chien

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

Il t'accepte gentiment pour le moment mais si tu fais des mauvais RPs, tu seras lapidé sur la place publique lol!
Je rigole, ils jettent pas de pierres (enfin j'espère Razz ), en tout cas bienvenue dans cette académie de RP, j'espère que tu trouveras ton bonheur, aussi bien en tant qu'écrivain qu'en tant que lecteur.
Black Poet
Black Poet

Masculin
Style Littéraire : Univers 22
Animal représentatif : Chat
Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:49

[color]Quelque chose avait changé. Cette agitation..Ce monde..La porte d'entrée de l'Académie grande ouverte,laissant pénétrer un soleil printanier..
Rentrant de ma promenade solitaire dans les forêtss d'Aëringor,j'aperçus un attroupement autour d'un homme encapuchonné.M'approchant, je lui souhaitai la bienvenue:
"Bienvenue parmi nous, noble ami.La laideur n'est en rien péjorative en ces lieux..Alors pourquoi gardes-tu cette capuche?"

Puis,sans réellement lui laisser le temps de me répondre,je repartis vers la foule,bousculant plusieurs personnes et notamment Ominoe Gondana, aux prises avec son plateau rempli de bières..[/color]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

Astriel arriva, cerets un peu en retard par rapport aux autres, mais mieux vaut tard que jamais se disait-il, et c'éait loin d'etre faux, bien entendu.

Il salua le nouvel arrivant, entouré d'autres personnages de l'Académie et lui dit ces quelques mots, avant de repartir, à des affaires importantes.

- Bienvenue à toi, libre à toi de déambuler dans les vouloirs et autres salles de l'Académie, en espérant que tu y trouvera ce que tu cherches.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de néfarious   Présentation de néfarious Icon_minitime

Présentation de néfarious
Page 1 sur 1