Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Commande Terminée] Diplomatie OGame

2 participants
AuteurMessage
the_SheriF
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Animal représentatif : tchoupi69

[Commande Terminée] Diplomatie OGame Empty
MessageSujet: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:57

Bonjour à tous!

Si vous vous souvenez de moi, j'étais venu il y'a peu pour un BlackGround d'Alliance. Celui de mon alliance du 51 dont j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle est maintenant classée 4ème. Pour vous rafraichir la mémoire, si ça ne vous revient pas, c'était pour l'alliance RoH (Rebelles Of Hysméria). En voici le Forum: http://rebellesofhysmeria.xooit.fr/index.php . D'ailleur le BackGround est dans "Porte de la Cité".

Bon, je voulais aussi vous prévenir que j'ai du me réinscrire, faute de mémoire pour me souvenir de mes logins et qu'en me réinscrivant la deuxième fois, je me suis trompé et ai mis mon adresse MSN en pseudo à la place de mon Pseudo normal. Si les admins pouvaient modifier ça le plus vite possible depuis le panneau d'administration car là mon MSN est exposé en public. ^^ Mettez à la place "The SheriF".

Bon j'en profite aussi pour remercier une nouvelle fois Leza El (Je crois que c'ets ça) pour le BlackGround qu'il a fait et dont nous avons reçu pleins de compliments mais aussi pour le Rôle Play de HoF qu'il a écrit en vitesse hier soir pour illustrer un HoF RoH. Lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=540582
@ Leza El: God3us te remercie!

Bon assez perdu de temps! Passons à l'acte. :lol!:

Si je suis là aujourd'hui, c'est vous demander encore un service: Nous souhaitons commencer la Diplomatie afin de nous trouver un allié fort. Et vous comprenez bien que je ne vais pas aller sur leur Forum en leur postant "Voilà! Je propose ça!...". Je souhaiterais donc un Rôle Play qui pourrait servir à toutes nos propositions de pactes.

C'est-à-dire, un Rôle Play dont je pourrai me servir plusieurs fois et pour des pactes différents (PNA ou PT...). Un texte qui comporte un ou plusieurs paragraphe(s) naratif(s) et un dialogue. Le dialogue que je changerai en fonction de ce que j'ai envie (PNA ou PT...). Et oui je suis très compliqué!

J'imaginais:
Citation :
Moi qui arrive dans un vaisseau et qui se pose sur la planête. Je décris un peu l'aéroport sur lequel je me pose et mon voyage dans la ville jusqu'à l'ambassade. Le rendez-vous que je prends...
Dialogue qui raconte ce que je souhaite avec le diplomate de l'autre alliance.

Enfin bon, c'ets juste une idée. Après, vous êtes plus expérimenté que moi là-dessus.

Je crois que j'ai tout dit! Je laisse mon MSN malgré mon pseudo: benji0769@hotmail.fr

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin
Style Littéraire : Entre ici et là-bas
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

Je veux bien me mettre la dessus.
A moins que tu ne préfères Leza El comme il avait su répondre à tes attentes la première fois.

Mes délais ? Je dois pouvoir le pondre demain. C'est assez aléatoire en fonction de ma vie. Donc soit demain, soit un délais d'au moins une semaine.

Pour la description, tu veux qu'elle flatte les diplomates avec qui tu discutes ?
Tu veux que la cités soit décrite comme majestueuse (genre les chroniques de riddick, truc mastock), élégante (genre cité elfique) ... ?

Tu veux que ce soit une ambiance claire, ou plutôt sombre ?

;)
http://www.ogame.fr
the_SheriF
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:19

Bonjour et Merci pour ta réponse!

Ca ne me gêne pas que ça soit toi, au contraire. J'ai déjà demandé pas mal de choses à Leza El.

Heu pour tes questions:

flatter les diplomates, C'est-à-dire?

La cité sera majestueuse étant la capitale d'une alliance Top 5.

Pour l'ambiance, ca dépend de l'alliance en fait. C'est dure à décider.

On voit ça par MSN?
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Flatter les diplomates c'est en rajouter un poil sur leur grandeur, leur puissance ...

Pour majestueuse, en fait je parlais plus d'énorme (façon homme dans le seigneur des anneaux), ou plutôt élégante (façon elfe dans toujours le seigneur des anneaux). Mais je vois mieux ce que tu veux, je me l'imagine, on va faire un mix.

MSN c'est impossible je n'y suis jamais. Par contre tu peux me contacter ingame si besoin est : Zaraki Kenpaichi.

Une dernière question : tu veux une arrivé discrète, ou une fête pour t'accueillir ?
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:10

Voilà ce que çà dit.
Je laisse la suite du dialogue à ta disposition.

En espérant que çà convienne au mieux (laisse moi juste le temps de la mise en page).

Je suis dispo pour toutes les modifs que tu veux.

Et merci de mettre une note, sur 5 étoiles.

-------------------------------------------------------------------------------------

The SheriF, diplomate de l’alliance Rebelles of Hysmeria [RoH]

[Commande Terminée] Diplomatie OGame Title_10

C’était la pleine journée sur cette planète vallonnée. Il était vrai qu’ici, les nuits duraient seulement 2h pour les humains. C’est donc par cette chaude journée qu’un vaisseau diplomatique fit son apparition aux frontières spatiales de l’empire. Un vaisseau à la livrée colorée, aux traits soyeux et à l’ambiance cossue. A l’intérieur, The SheriF, diplomate s’il en est de l’alliance des Rebelles d’Hysmeria, qui se présentait ici pour jouer son rôle. La première image qu’il eu de son rendez vous, c’est cette sublime planète, dont les milliers de couleurs arrivaient même à faire ombrage à celle de son moyen de transport. Durant les quelques minutes nécessaires à l’obtention d’une accréditation pour atterrir, il profita de ce somptueux spectacle qui lui était offert. Ceci fait, la procédure d’atterrissage débuta. Chaque mètre parcouru ajoutait un peu plus à la majesté de l’endroit. Mais l’arrivée était proche, il lui fallait s’apprêter. Il se vêtit donc d’un magnifique pourpoint aux couleurs de la Rébellion et il s’installa, avec sa compagnie, prêt à descendre.

L’atterrissage fut parfait, le grandiose décor qui l’attendait le serait encore plus. Il descendit, accompagné de quatre des plus fidèles de ses hommes. La démarche assurée, le regard chaleureux et l’attitude respectueuse il s’avança jusqu’aux gardes qui avaient été avancés pour l’accueillir. Mais son regard se perdit en route, tellement la beauté de l’endroit était attrayante. Ce fut ensuite le premier contact. Les impressionnants gardes, tout de rouge vêtu, ouvrirent le bal des mots. Et après quelques minutes à dialoguer ils se mirent en tête du groupe pour indiquer le chemin à suivre de celui qui venait de s’annoncer comme étant un ambassadeur.

The SheriF se perdait dans ses pensées. Un pas était une découverte. Chaque pas lui ouvrait les portes d’un empire majestueux, à nul autre égal. Il admirait la ville. Sur sa droite se dressait des tours dont il ne distinguait pas le sommet tellement il était haut. Sur sa gauche le fleuve, bordé bâtiments aux courbes graciles. Au loin une structure immense conçue pour capter chaque rayon de soleil et le restituer en des milliers de couleurs. C’était vers cette demeure qu’il était guidé. Et quand il y fut enfin, il
s’émerveilla une nouvelle fois. Seul une des plus grande civilisation de cet univers pouvait avoir construit un monde aussi magnifique, à la hauteur de sa puissance.

Il fit son entrée dans la grande allée couverte, encadrée par les immenses statues des plus grands seigneurs de l’empire. C’est au cours de cette marche qu’il fit la rencontre d’un premier ambassadeur, un conseiller des ambassadeurs pour être exact. Alors que ses hommes et les gardes restaient là, lui et son guide continuaient vers la salle de l’assemblée. Le rythme imposé était soutenu, il ne fallait pas faire attendre les grands de ce monde en pareille situation. Le conseiller ouvrit une porte et annonça la venue du diplomate qu’il invita ensuite à s’avancer. Ce que fit celui-ci avec respect. Il salua, d’un genou à terre, la petite assemblée avant de se relever et d’attendre qu’on lui donne la parole. Ce qui fut fait, après un salut respectueux de ses interlocuteurs.

[Commande Terminée] Diplomatie OGame 75110

Sherif : « Messieurs, laissez moi d’abord vous remercier de m’accorder audience. Je me présente, The SheriF, fondateur de l’alliance Rebelles of Hysmeria. Je suis venu à vous avec une proposition. Dans le cadre de notre développement nous souhaiterions entrer en partenariat avec votre alliance et conclure un pacte total pour nous lier. Nous avons été classé, par le magasine Forbes, 4ème alliance de l’univers et notre école est reconnue pour la qualité de sa formation. Je suis maintenant à votre disposition pour toutes vos questions. »

Ambassadeur 1 : « En effet votre alliance est reconnue comme forte, mais avez-vous quelques exploits de vos guerriers à nous conter, parce qu’il me semble avoir déjà entendu parler de vous ? »

Sherif : « Effectivement, les seigneurs God3us et Explokiff ont fait parler d’eux au tableau d’honneur des plus grandes batailles de cet univers. »

Ambassadeur 2 : "Et avez vous un bilan chiffré sur les performances de votre alliance ?"

Sherif : "Bien sur. L'alliance compte 18 hommes actifs pour une moyenne de 35 points. Ce qui correspond pour le classement aux 200 meilleurs de tout l'univers. Notre école compte 22 élèves et apparait en 20ème place du même classement produit par Forbes."

Oeuvre rédigée par "Kyo" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivainsd'Ogame.fr.

[Commande Terminée] Diplomatie OGame Somerights20.fr

Code:

[size=18][center][color=White]The SheriF, diplomate de l’alliance Rebelles of Hysmeria [RoH][/color][/center]
[/size]
[img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/06/38/19/title_10.jpg[/img]

[center][size=18][color=White]C[/color][/size][i][color=DeepSkyBlue]’était
la pleine journée sur cette planète vallonnée. Il était vrai qu’ici,
les nuits duraient seulement 2h pour les humains. C’est donc par cette
chaude journée qu’un vaisseau diplomatique fit son apparition aux
frontières spatiales de l’empire. Un vaisseau à la livrée colorée, aux
traits soyeux et à l’ambiance cossue. A l’intérieur, The SheriF,
diplomate s’il en est de l’alliance des Rebelles d’Hysmeria, qui se
présentait ici pour jouer son rôle. La première image qu’il eu de son
rendez vous, c’est cette sublime planète, dont les milliers de couleurs
arrivaient même à faire ombrage à celle de son moyen de transport.
Durant les quelques minutes nécessaires à l’obtention d’une
accréditation pour atterrir, il profita de ce somptueux spectacle qui
lui était offert. Ceci fait, la procédure d’atterrissage débuta. Chaque
mètre parcouru ajoutait un peu plus à la majesté de l’endroit. Mais
l’arrivée était proche, il lui fallait s’apprêter. Il se vêtit donc
d’un magnifique pourpoint aux couleurs de la Rébellion et il
s’installa, avec sa compagnie, prêt à descendre.[/color][/i]

[size=18][color=White]L[/color][/size][i][color=DeepSkyBlue]’atterrissage
fut parfait, le grandiose décor qui l’attendait le serait encore plus.
Il descendit, accompagné de quatre des plus fidèles de ses hommes. La
démarche assurée, le regard chaleureux et l’attitude respectueuse il
s’avança jusqu’aux gardes qui avaient été avancés pour l’accueillir.
Mais son regard se perdit en route, tellement la beauté de l’endroit
était attrayante. Ce fut ensuite le premier contact. Les
impressionnants gardes, tout de rouge vêtu, ouvrirent le bal des mots.
Et après quelques minutes à dialoguer ils se mirent en tête du groupe
pour indiquer le chemin à suivre de celui qui venait de s’annoncer
comme étant un ambassadeur.[/color][/i]

[size=18][color=White]T[/color][/size][i][color=DeepSkyBlue]he
SheriF se perdait dans ses pensées. Un pas était une découverte. Chaque
pas lui ouvrait les portes d’un empire majestueux, à nul autre égal. Il
admirait la ville. Sur sa droite se dressait des tours dont il ne
distinguait pas le sommet tellement il était haut. Sur sa gauche le
fleuve, bordé bâtiments aux courbes graciles. Au loin une structure
immense conçue pour capter chaque rayon de soleil et le restituer en
des milliers de couleurs. C’était vers cette demeure qu’il était guidé.
Et quand il y fut enfin, il[/color][/i]
[i][color=DeepSkyBlue]s’émerveilla
une nouvelle fois. Seul une des plus grande civilisation de cet univers
pouvait avoir construit un monde aussi magnifique, à la hauteur de sa
puissance.[/color][/i]

[size=18][color=White]I[/color][/size][i][color=DeepSkyBlue]l
fit son entrée dans la grande allée couverte, encadrée par les immenses
statues des plus grands seigneurs de l’empire. C’est au cours de cette
marche qu’il fit la rencontre d’un premier ambassadeur, un conseiller
des ambassadeurs pour être exact. Alors que ses hommes et les gardes
restaient là, lui et son guide continuaient vers la salle de
l’assemblée. Le rythme imposé était soutenu, il ne fallait pas faire
attendre les grands de ce monde en pareille situation. Le conseiller
ouvrit une porte et annonça la venue du diplomate qu’il invita ensuite
à s’avancer. Ce que fit celui-ci avec respect. Il salua, d’un genou à
terre, la petite assemblée avant de se relever et d’attendre qu’on lui
donne la parole. Ce qui fut fait, après un salut respectueux de ses
interlocuteurs.[/color][/i]

[img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/06/38/19/75110.jpg[/img]

[color=White]Sherif
: « Messieurs, laissez moi d’abord vous remercier de m’accorder
audience. Je me présente, The SheriF, fondateur de l’alliance
Rebelles of Hysmeria. Je suis venu à vous avec une proposition. Dans le
cadre de notre développement nous souhaiterions entrer en partenariat
avec votre alliance et conclure un pacte total pour nous lier. Nous
avons été classé, par le magasine Forbes, 4ème alliance de l’univers et
notre école est reconnue pour la qualité de sa formation. Je suis
maintenant à votre disposition pour toutes vos questions. »[/color]

[color=SeaGreen]Ambassadeur
1 : « En effet votre alliance est reconnue comme forte, mais avez-vous
quelques exploits de vos guerriers à nous conter, parce qu’il me semble
avoir déjà entendu parler de vous ? »[/color]

[color=White]Sherif
: « Effectivement, les seigneurs God3us, Explokiff et Elendur ont fait parler
d’eux au tableau d’honneur des plus grandes batailles de cet univers. »
[/color]

[color=SeaGreen] Ambassadeur 2 : "Et avez vous un bilan chiffré sur les performances de votre alliance ?"[/color]

[color=White]Sherif : "Bien sur. L'alliance compte 18 hommes actifs pour une moyenne de 35 points. Ce qui correspond pour le classement aux 200 meilleurs de tout l'univers. Notre école compte 22 élèves et apparait en 20ème place du même classement produit par Forbes."[/color]

[/center]

[size=9]Oeuvre rédigée par "Kyo" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivainsd'Ogame.fr[/url].[/size]

Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:38, édité 3 fois
the_SheriF
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:55

Superbe! Magnifique! Rien à ajouter!

Je te remercie une nouvelle fois!

Suis-je obligé de mettre "oeuvre réalisée..." dans le message que je posterai?
the_SheriF
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

Ah si! Quelques derniers rajouts.

Me mettre Fondateur car je suis en fait Fondateur.

Continuer un tout petit-peu le dialogue par quelques répliques:

Citation :
_ Moyenne de points par membre?
_ 35 soit environ soit environ Top 200. 18 membres dans la mère...
_Avez vous une wing?
_Oui Top 20 avec 22 Membres.

Et rajouter, HoF d'elendur qu'il postera sur le fofo officiel dans quelques jours.
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

J'ai modifié le dialogue. Content que çà te plaise.
Merci de noter ce travail avec des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour ce qui est de la dernière ligne, je comprends qu'en te présentant comme ambassadeur tu n'ai pas envie qu'elle apparaisse.

Malgré tout, si on te le demande, j'aimerais que tu signale que ce texte à été écrit par un écrivain de l'Académie (En marque de soutient).

Egalement, si tu le mets en exposition sur votre forum, alors je préfèrerais que la signature apparaisse dans ce cas.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande Terminée] Diplomatie OGame   [Commande Terminée] Diplomatie OGame Icon_minitime

[Commande Terminée] Diplomatie OGame
Page 1 sur 1