C’était il y a fort longtemps, bien des siècles avant cette ère. Peu de textes sont restés de ces temps immémoriaux, mais certaine chroniques nous sont parvenues. A l’époque, la vie était paisible, les mondes vivaient en harmonie. Les ambassades étaient petites et toujours ouvertes, il n’y avait besoin d’aucun garde. Chaque peuple pouvait s’épanouir, on parlerait maintenant d’un univers utopiste. Dans les bourgs les enfants couraient, jouaient avec les animaux et criaient selon leur bon vouloir. Il n’y avait pas de loi, pas de restriction et chacun évolué comme il l’entendait.
Mais il semblait, que venue d'une lointaine galaxie une armée avide de pouvoir et de richesse. Il ne fallut que quelques décennies pour que le paysage idyllique des mondes voisins se transforme en cendre. Les communautés tombèrent les unes après les autres, et sous le joug de cette nation surpuissante, elles étaient réduites à l’esclavage.
Les enfants furent embrigadés dès leur plus jeune âge, les libertés disparurent. Laissant dans chaque patrie une immensité de désolation. Les champs surexploités ne donnèrent bientôt que de maigres récoltes, qui étaient systématiquement réquisitionné par l’armé de l’empereur.
Le portrait de l'Empereur était d’ailleurs partout, recouvrant ceux de la princesse. Pas un mur dans les grandes villes n’était placardé d’immenses affiches à son effigie. Progressivement, les peuples devinrent un tout, uni sous la dictature. Il n’était plus question d’écrire, c’est bien pour cela que nous n’avons que peu de texte sur cette période. Même penser était devenu un pêché.
Après la formation des jeunes, ils avaient subit un tel lavage de cerveau, que les droguer ne devenait que superficiel. Les villages avaient été brûlés de fond en comble, pas une femme n’avait pas été violée et il ne restait que très peu d’homme, ils n’étaient plus que des bêtes, réduit à la reproduction.
L’empire n’a cessé de s’étendre, et bientôt, il contrôla chaque parcelle de terrain de l’univers. Il y eu pourtant quelques rebellions sur diverses planètes, mais avant même qu’elles aient le temps de s’organiser,
l’empereur envoyait l’armée et matait par le sang ces esprits « déviants ».
Les affiches des responsables des mutineries, étaient placardées partout !
Il fallut attendre bien des siècles, avant qu’enfin une nation réagisse ! Une jeune princesse, nommé Esperia, s'était réfugié sur une petite planète, l'une de ses multiples résidences, ou personne n'avait penser à venir la chercher. Cette planète se nommé
Solaria. Et lorsqu'enfin des mutineries éclatèrent un peu partout, elle prit les rennes du pouvoir. Et appella tous ses guerriers épars à la rejoindre. C'est ainsi, qu'elle organisa la création des
Rebelles Of Solaria sur la petite planète de son exclusion. Cela donna lieu à une guerre impressionnante. Et pourtant, malgré leurs faibles forces les rebelles tinrent, semant un vent de panique dans l’Empire. Le glas de la rébellion avait sonné!
Et progressivement, des guerriers de tout l’univers se présentèrent à la grande ambassade du Solar, qui se constitua une immense armée de volontaire, capable de rivaliser avec les forces de l’Empire. Les peuples commençaient à revivre ! L’espoir naissait maintenant partout, et beaucoup
se rejoignirent sous l’étendard du Solaria.
Les planètes se libérèrent tour à tour, se délivrant des forces obscures qui avaient posé leurs grandes mains sur des millénaires de civilisation. Mais l’Empire n’était pas mort pour autant. Ses forces grandissaient elles aussi de jours en jour, et le combat était de plus en plus dur à mener !
Les rebelles Of Solaria, devinrent l’incarnation même de l’espoir pour tous les peuples. Et à chaque annonce de combat, tous tremblés. Sur chaque
planète délivrée il fallait tout reconstruire, et on y mettait du cœur. Mais
personne, non personne, ne saurait dire si cela suffira un jour, pour redonner à l’univers sa vie d’avant. Tous aimeraient voir, à nouveau, les enfants courir et crier dans les rues. Mais pour cela, il faut continuer la lutte !
Il faut que les peuples se libèrent des griffes immenses de l’Empire, pour qu’enfin la liberté soit la seule loi tolérée, dans cet univers de désolation.
Oeuvre rédigée par Leza el dans
le cadre d'une commande passée à l'Académie
des écrivains d'Ogame.fr.EDIT: je suis entré en contact via MSN avec le demandeur, et j'ai tenté de me collé le plus possible à ses idées. J'ai jamais fait autant de modifs sur un RP...
Voilà, enfin la dernière version, cela convient à priorit au demandeur, en sachant que ca n'a plus rien à voir avec sa demande initiale. Le Rp va donc l'obligé à changer tout dans son alliance, mais, le résultat n'est aps mauvais!