Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chez Ëigola : "Au doux bijou"

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin
Style Littéraire : J\'sais pas trop
Animal représentatif : Lion
Passion : Ecriture

Chez Ëigola : "Au doux bijou" Empty
MessageSujet: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

Ëigola tenait dans sa main droite une pancarte en argent, gravé d'inscription noire ; "Au doux bijou". Elle la plaqua contre le mur et la cloua solidement. Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit d'autre, elle entendit un claquement de fouet. L'elfe se retourna et, sans surprise, découvrit un chariot a boeuf guidé par un nain.

Salut Elabary! Comment vas-tu! Tu m'as apporté ce que je t'ai demandé?

Bien sur! Et je t'amène aussi un cadeau ! J'ai entendu dire que tu avais un chat émeurodé. C'est très rare, tu sais ! tiens, un collier pour lui !

Ëigola, reconnaissante, s'inclina légèrement.

Mais fait pas (rigolade) tout ce cirque!! Bon, aide moi plutôt a décharger ce chariot !

Une heure après, Elabary partit, laissant seule une Ëigola heureuse d'avoir mis en place son magasin. Elle alla chercher son chat, dont elle n'avait pas trouvé le nom, mais attendait la réponse de Tàranis par courrier posté, lui passa le collier et attendit le premier client.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr/
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

Dyraa, qui arpentait les rues afin de trouver l'inspiration, vît une nouvelle boutique : "Au doux bijou". Ce nom ne pouvait être que celui d'une bijouterie. L'Académicien entra donc.

Les plus beaux apparats étaient en rayonnage, l'or fusait, tout comme diverses gemmes et pierres précieuses. Dyraa était tellement fasciné par cette profusion de richesses qu'il ne vit pas la vendeuse, qui se révélait d'ailleurs être la jolie eïgola. Il la percuta donc.

Désolé, veuillez m'excuser, j'étais tellement ébloui par toute ces jolies ... choses que je ne vous avais pas vu. Je pense que serais d'ailleurs l'un de vos premiers clients. Je vais offrir un de ces présents à la sublime Ambre.

Dyraa approcha d'un des étalages et contempla longuement un collier d'or ou tronait une magnifique émeraude en son centre.

Je pense que je prendrais celui-ci.

Eïgola lui annonca le prix. Dyraa se sentit soudainement proche du malaise. Mais son amour pour Ambre était tel qu'il aurait dépensé jusqu'au dernier centime pour elle.

C'est d'accord, je suis preneur
, dit-il en sortant la somme demandée de sa bourse de cuir.
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

Aïe...

Ëigola se prit un Dyraa dans l'estomac, ce qui n'est, sans être impolie, pas très agréable... Elle chuchota le prix du magnifique bijou dans l'oreille de son interlocuteur. Devant son malaise apparament proche, elle décida comme il était son premier client, de lui faire un prix. Elle lui chuchota un nouveau prix a l'oreille, mais il fit la moue, car c'était toujours très cher.

C'est un cadeau , je vais vous faire un emballage

Elle emballa le précieux cadeau dans un magnifique papier doré, y colla quantité de ruban, accrocha une petite étiquette en demandant a Dyraa d'y écrire une formule déstinée a Ambre.
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:31

La porte du magasin s'ouvra excessivement silencieusement, très lentement.

Une tête blanche passa l'entrebaillement.
Ramrod regarda qui se trouvait dans la boutique, se rassura,
puis regarda derrière lui dans la rue, inquiet.
D'un bond, il entra dans la bijouterie et referma prestement la porte derrière lui.

Il sourit aux deux personnes qui se trouvaient là :

Bien le bonjour, ravissante Ëigola. Mes respects, cher Dyraa.
Heu ... vous n'avez personne dans l'arrière-boutique ? Tant mieux.

Il s'approcha du comptoir et attendit patiemment que la jeune elfe finisse avec Dyraa, avant de lui parler de sa demande.
Dans le même temps, il conservait un œil sur la porte d'entrée ...
... Sait-on jamais ...
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

Ëigola pris les sous de la main de Dyraa, consciente d'un regard sur sa nuque. Quand Dyraa eut payé , elle se tourna et apperçus Ramrod.

Heu, non, j'ai personne dans l'arrière-boutique, si ce n'est mon chat... pourquoi?
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Mido rasait les murs. Il ne devait absoluement pas être vu de Taranis. Cette dernière allait bientôt partir pour un voyage, et il voulait lui faire un cadeau, une surprise, mais il ne fallait pas qu'elle sache quoi que ce soit. Il traversait la ville moyenne avec rapidité et discrétion, passant devant toutes les boutiques. Il dut ramper à terre pour ne pas que sa douce ne le voit quand il fut en face de son animalerie, essayant de faire taire les oiseaux piailleurs.

Il arriva enfin devant quelque chose qui l'interessa. Une nouvelle boutique avait l'air d'avoir ouvert, et le nom fit tout de suite réagir Mido. " Au doux Bijoux". Mais oui un bijoux ! Taranis les adorait, et il avait trouvé une idée. Il entra dans le magasin, faisant tinter la cloche. Il fit une personne, accoudée au comptoir, se cacher derrière, essayant de ne pas se faire voir. Il avança, salua Diraa et Eigola. Eigola ?! Et flûte ! C'était la soeur de Taranis qui tenait la bijouterie ... Bien, il allait donc falloir la mettre dans le secret. Il s'approcha de la caisse, et aperçu un vêtement plein de peinture tenter de se cacher derrière des cartons. Mido reconnu immédiatement Ramrod, et alla le soulever avec sa main.

- Je fais si peur que ça ?!
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Euh oui ... excusez cette question un peu saugrenue.

Ramrod s'approcha de la jeune elfe et parla à voie basse :

En fait, je souhaite faire un petit cadeau à quelqu'un ... quelqu'une, plutôt.
Le seul souci est que cette personne est ... attentive à mes faits et gestes, et de surcroît a pas mal de pouvoir ici bas.
Si vous voyez de qui je veux parler ... vous comprendrez ma discrétion.

Ramrod lui lança un clin d'œil entendu.

Si je vous paye avec ceci, qu'avez vous à me proposer ?

Et il sortit de sa veste une bourse contenant 3 bons kilos de pépites d'or.

... j'ai fait du ménage chez moi. C'est fou ce qu'on peut trouver, en rangeant ...

Mais Ramrod sursauta alors qu'il sentait une présence derrière lui.
Il se retourna sèchement et reconnut ce visage ...

... Mido ?? Mais tous ces sacrés bons dieux d'elfes sont-il si discrets que ça ?? Tu m'as fait une peur ... tu crois pas que j'ai assez de cheveux blancs comme ça ??

Il rangea sa bourse rapidement, et lança un regard discret à Ëigola.
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

... J'ai bien ce collier, mais... Ah oui, viens par la, toi, le chat!

Son chat approcha et cracha une boule de poil. Ëigola se pencha pour la ramasser, et en expirta une fine chaine en saphir.

Il est magique ce chat, il fait de beaux bijoux, non? Bon, tiens Ramrod, sa fait de 2.5 kilos de pépites d'or, désolé.. c'est du saphir. Qui est le futur propriétaire?

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:41, édité 2 fois
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:44

Ramrod, voyant ce qu'Ëigola lui montrait, tourna rapidement le dos à Mido, se fit aussi massif qu'il pouvait pour lui cacher ses faits et gestes, et chuchota à la tenancière de la bijouterie :

Chutchutchut ... Soyez discrètes, je vous en prie. Invisible, presque. Je ne tiens pas à être repéré. Et le trublion aux oreilles pointues derrière moi n'a pas la langue dans sa poche ... Hum.

C'est très joli ce que vous me montrez. Vraiment. Peu importe le prix.
Votre chat "produit" des bijoux ? Alors saurait-il faire cela ?

Et le Peintre s'approcha de l'oreille d'Ëigola, et lui murmura ce qu'il voulait.

... VRAIMENT en toute discrétion. S'il vous plaît, jeune & fine elfe.
Je serai prêt à vous suivre dans l'arrière boutique pour éviter les regards indiscrets, s'il le faut ...

Puis il se retourna vers Mido, très interrogatif quant au comportement du Peintre, et lui tapa sur l'épaule, essayant de se donner une contenance.

... Et toi, mon Midou ? Hm ... Tu ... Tu ... tu as toujours les oreilles aussi longues, dis-moi ... Tu as pensé à les épointer un jour ??
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Mido était toujours accoudé au comptoir, observant les mouvements dans le magasin. Ramrod essayait de se faire le plus discret possible, chuchottant tout ses dires à l'oreille de la vendeuse. Ce dernier ce retourna vers lui, essayant d'asseoir sa supérioté, si on peut appeler ça ainsi ...

- Et toi, mon Midou ? Hm ... Tu ... Tu ... tu as toujours les oreilles aussi longues, dis-moi ... Tu as pensé à les épointer un jour ??

La remarque fit rire doucement l'elfe. Le peintre devant lui essayait de se rattraper, peut être pour faire taire Mido quand au fait qu'il l'ai vu dans cette bijouterie.

- Mes oreilles vont bien, Ramounet, mais si tu veux je peux tailler les tiennes en pointe ... Non ?

Le visage du bienveillant pali immédiatement, et se retourna. Le jeune homme, heureux de l'effet de sa petite remarque, tapota l'épaule du cachotier, et se tourna vers Eigola:

- Je voulais vous demander ... Ce sera un peu comme pour mon ami ... Il faudra garder le secret, surtout que la personne pour laquelle je viens est ... Comment dire ... Proche de vous ...
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Ëigola, toujours debout, sourit a la demande de Mido. Elle voyait dans sa tête le visage de Mido face a une elfe assise, d'une beautée grandiose, et qui lui ressemblait étrangement...

Elle en a de la chance, d'avoir ce concurrent-là!

Réflechissant, elle se demanda ce qui pourrait lui convenir. Elle entraina Mido dans les rayons, et s'arrêta devant une rangée de pendentifs gracieux. L'un d'eux, un emblème en or, sembla lui plaire. En-dessous était marqué

eithel edhel
source elfe

Cela vous conviendra-t-il? C'est un emblème représentant le elen, une source très connue dans ma contrée.
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

Mido s'était fait entrainé par la petite bijoutière devant un étalage de pendentif, enfermés dans un exposoire en verre, mais qui permettait d'observer à son aise toutes les beauté des pierres. L'elfe en reperra un qui lui plaisait particulièrement, et il demanda ce que c'était à Eigola.

- Cela vous conviendra-t-il? C'est un emblème représentant le elen, une source très connue dans ma contrée.

Il était vrai que, malgrès qu'étant tout deux elfes, ils n'étaient pas de la même contrée, et d'en connaitre un peu les méandres faisait plaisir à Mido. Il sourit, et répondit:

- Cela m'irais parfaitement ! Quel est le prix ? J'ai ce qu'il faut.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

François rentra dans le magasin, faisant doucement tinté la sonette en un bruit doux et clair.
Il salua les personnes présentes, dont Mido, qui réglait un achat et s' avnça vers Eigola. Passant près du jeune elfe, il souffla par-dessus son épaule:
-Très beau bijou... Il plaira certainement à Taranis...
Et il parla à la propriétaire des lieux:
-Salut à vous ! J' aimerais savoir si tu as un article... un collier plus précisement... de facture elfique... J' ai beau cherché partout mais je n' ai pas trouvé...
-Je m' occupe de ce client, répondit-elle, et je suis à vous.
-Merci... C' est... C' est pour offrir...
Se maudissant à l' avance de sa remarque stupide, il vit Eigola se retourné vers Mido.
Il n' avait jamais été aussi bête... Mais elle valait la peine... Elle valait tant la peine...
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

Ëigola sourit au tintement de la sonnette.

Salut à vous ! J' aimerais savoir si tu as un article... un collier plus précisement... de facture elfique... J' ai beau cherché partout mais je n' ai pas trouvé...

Je m'occupe de ce client, répondit-elle et je suis a vous.

Elle informa le prix du bijou a Mido, récupéra la somme demandée et alla la ranger. Ensuite, elle se dirigea dans un rayon discret, disparu quelques instant et revenu, portant un paquet de taille moyenne.

Venez, messire François, et dites moi si ce pendantif vous convient. il est rare celui la, je l'ai eu très cher..., ah oui, aussi, quelle chaine désirez vous? Ou plutot, quelle matière?
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

-Je me fiche, de la matière, donnez-moi ce que vous avez de plus beau, quel que soit le prix.
Et il lança sur le comptoir une bourse de mille pièecs d' or. La récompense de nombreuse missions. Mais ça alait le coup.
-Alors ?
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:44

Ramrod tapotait nerveusement des doigts sur le comptoir, fixant la porte d'entrée ...

Puis, il essaya de s'adresser à la jeune elfe, visiblemenent bien occupée :

Hum ... Pardon ? Tendre Ëigola, ne m'oubliez pas, je vous en prie.
Ma présence ici commence à être ... compliquée.
Vous pensez à ma demande ?
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

J'arrive messire ramrod, j'arriverai dans quelques minutes. J'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas être vu, alors asseyez-vous dans ce fauteuil, on le voit que de ce rayon.

Messire François. Ce pendantif, que vous tenez dans vos mains, et le bijou le plus rare qui existe sur terre. C'est le pendantif le plus elfique qui existe. Mais il coute cher.

Elle avait prononçé ces paroles avec hésitation. Voyant la mine résolue De François, elle le lui tandit, pris la bopurse et s'inclina.

Ceci faitmille pièces d'or précises.

Elle se tourna ensuite vers Ramrod, qui semblait quelques peu s'impatienter. Sa demande était compliquée, mais elle y avait trouvée une réponse.

Venez, cette gente dame, vaut bien un peu de rouge...

Elle lui tendit le collier de saphir avec un sourire entendu. Ensuite, elle lui murmura le prix éffarant du bijou a l'oreille. elle se recula et attendit sa réponse.
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Venez, cette gente dame, vaut bien un peu de rouge...

Ramrod leva un sourcil, surtout lorsqu'Ëigola lui tendit un bijou réalisé en saphirs. Puis, à l'entente du prix de l'objet, le Peintre entra en réflexion ...

Il jaugea, soupesa, fit miroiter le joyau.
Il attendit quelques minutes, puis releva la tête vers la jeune elfe, qui attendait sa réaction.

... Excusez cette attente. Je réfléchis non pas au prix, mais à la concordance affective que peut me procurer ce bijou.

Il resta figé, le regard dans le vide, puis continua.

... Je le prends. Il ira très bien. Attendez ...

Il sortit de ses poches la même petite bourse que précédemment, puis une autre. Il posa la première sur le comptoir et sortit de la seconde 2 galets d'or de la taille d'un abricot.

Avec ceci, je pense que ça devrait convenir, n'est-ce-pas ?
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

ëigola sourit doucement quand Ramrod sortit les galets d'or.

Il ne vaut pas autant que ça... quand même... Un seul ira très bien. Il est a vous!

Elle prit le galet d'or tendu par Ramrod, tu tendit le collier et retourna vers le comptoir. Elle lança un sourire entendu et s'assit sur son fauteuil.
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

Souriant à Ëigola, Ramrod prit soin de dissimuler son bien sous les replis de sa veste.

Merci grandement, Ëigola. Vous avez su cerner mon besoin, et le servir du mieux possible. Je pense que cela fera l'effet escompté sur ma douce et tendre. J'espère à bientôt ?, lui fit-il en clignant de l'œil.

Puis, soupirant, il s'approcha de la porte d'entrée, et attrapa la poignée lentement.

... et maintenant, arriver à sortir sans avoir la poisse ..., se dit-il intérieurement.

Risquant un œil curieux par l'entrebaillement de la sortie, il jaugea rapidement la maigre foule de la ruelle, puis, avisé, se jeta rapidement au-dehors.
Dès qu'il posa les deux pieds dans la rue, il revêtit le costume de "celui qui n'était jamais entré dans une bijouterie" et continua tranquillement son chemin ...
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:26

Ominoe avait souvent vu cette boutique, mais sans jamais y entrer. Et de fait, il était trop tard, la tenancière était en vacances. Armé de son pot de colle et de ses tracts, il se perdit quelque peu dans la contemplation des bijoux étalés là. Que de splendeurs... et au secret de fabrication précieusement gardé.
Il détailla encore les objets, et se concentra, sans rien en tirer, malgré sa force chancellante. Si il pouvait en toucher un, peut-être... Mais comme ça, rien ne venait. Si ce n'est la certitude d'une présence féline à l'interieur.

Décidement, je préfère les cockers...

Après avoir encore un peu flanné, il se mit au travail : c'est qu'il était tout de même en service commandé.
L'on pouvait voir se déployer une multitude d'affiches ainsi aguicheusement formulées.

Citation :

LA COUPE RP DEBUTERA DANS 6 JOURS !

TEXTES COURTS, POULE DE TROIS, RAPIDE A LIRE ET A NOTER !

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX A VOTER, PAR RESPECT POUR LES PARTICIPANTS ET POUR EN FAIRE UNE VRAIE FETE !

PENSEZ DONC A PASSER VOTER, TOUT REPOSE SUR CHACUN D'ENTRE VOUS !

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Astriel entra dans le petit magasin, la petite cloche sonna pour annoncer son arriver comme celui de tout client, et d'un achat potentiel, d'où un gain d'argent. Ce qui engendrait souvent un réflexe innée chez l'homme ou tout réature non hostile douée d'intelligence : un sourire carnassier vis à vis du client. Quoique, on si habituait à force mais mieux vallait ne pas montrer tout de suite ses billets ou sa carte de crédit. Patience était le maître mot.

Il regarda Ominoe placarder une affiche...

* Décidémment...yen a partout... @.@ *

Puis après l'avoir saluer gentiment il se posta devant le comptoir, attendant que quelqu'un se donne la peine de venir.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

Ëigola sursaauta en entandant la cloche de la porte d'entrée. Elle ajusta son chapeau et tourna lentement son collier, fesant voir son lmédaillon. Ensuite, elle accourus vers le comptoir, et découvrit Astriel, regardant de tout cotés pour essayer de trouver la vendeuse. elle s'approcha et s'installa dèrrière le comptoir:

Je peut vous aider, messire Astriel?
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Astriel regardait les vitrines en attendant, il se retourna lorsqu'il entendit des bruits de pas venir par ici. Ce n'étais autre que la propriétaire, ce qui était pour le mieux.

- Ah heu, bonjour, je cherche un bijou, et Dyraa, l'antiquaire m'a dit de venir ici. Il est assez vieux, ça ressemble à ces bijoux incas voir mayas que l'on peut trouver sur Terre, en Amérique Centrale, mais ça n'en ait pas. C'est fait dans un métal aux reflets émeraudes, ayant quelques pierres incrustés de ci de la, le tout formant une couronne munit de quelques écailles en argent mariné, pour protéger le cou. C'est extraterrestre, mais je me souviens plus du nom. Heu...vous avez ça ? lança-t-il avec un espoir qui semblait lointain.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:02

Ëigola sourit a la déclaration du peintre. Elle s'engagea dans un rayon, et revint avec le bijou demandé.

Je ne sais pas non plus son nom, je sais seulement que c'est ce que vous cherchez... Tenez!

Elle lui chuchota le prix a l'oreille, auquel il donna réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Ëigola : "Au doux bijou"   Chez Ëigola : "Au doux bijou" Icon_minitime

Chez Ëigola : "Au doux bijou"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant