Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Astriel (arrivée)

+6
Shagan
AnteQ
Plumo
Camille Acristem
Maxi
Astriel
10 participants
AuteurMessage
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

De son vaisseau élancé et effilé, couleur bleutée contrastée par des apparitions d'un violet scintillant suivant le lieu d'où l'on le regardait, Astriel relu la lettre écrite en ancien manuscrit que lui avait envoyé un vieil ami, Akira Hajia.

Citation :
Bonjour !

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer l'ouverture officielle de l'Académie de RP ! En effet, son élaboration est maintenant achevée, elle est aujourd'hui fin prête à recevoir de nouveaux élèves. Je t'invite à venir la visiter et pourquoi pas à devenir élève, mentor ou même maître.

Je te salue et te remercie humblement,

.A.

Le tout était accompagné d'un petit disque, contenant les coordonnées de la planète où se trouver l'Académie. Il tapota sur quelques runes qui se mirent à luire faiblement, le vaisseau s'ébranla dans un long soupir, et les moteurs s'allumèrent. En orbite autour de la planète en question, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'atmosphère de celle-ci. Il faisait nuit, et l'un aurait pu croire à une étoile filante qui fusait dans le ciel étoilé. Le vaisseau ralentit progressivement sa vitesse pour se maintenir à plusieurs kilomètres d'altitudes.

- Tu n'auras pas besoin d'atterrir, lança-t-il à destination...du vaisseau.
- Comme tu le désire, lui répondit elle.
- Hum, je vais rester un peu sur cette planète, donc si tu veux te balader à quelques parsecs d'ici, pas de problème, je ne suis pas pressé.

Le vaisseau émit un petit tremblement de joie, il était clair que ce n'était pas un vaisseau ordinaire. De part son apparence et sa nature, il était rare d'en voir de tel dans cet univers. Astriel se rendit dans la soute, et celle-ci s'ouvrit lentement, laissant paraître les rayons aveuglant d'un jour nouveau. Le vaisseau filant toujours dans les airs, les vents ballottaient vêtements et cheveux du jeune homme. Un voyant lumineux passa du violet au bleu, il s'avança lentemen vers le vide.

- A oui, n'oublie pas de le lui dire.
- Pas de problème, je n'oublie pas moi.
- Hum, c'est vrai.
- Ne prend pas froid quand même.
- Pas d'inquiétude.

Il regarda l'astre solaire, comme d'un air de défi, puis d'un petit bon, il se jeta dans le vide. Plongeant alors de plus en plus vite vers le sol. S'amusant dans cette étrange dimension qu'est l'air, ou le ciel, il enchaîna pirouettes et vrilles pour se mettre à plat ventre par rapport à la terre ferme se rapprochant de plus belle. Contemplant le soleil de cette planète, il étai beau lui aussi, et les étoiles qui n'étaient pas encore partit. Quel splendide spectacle auquel la lune participait aussi, cette limite entre jour et nuit. Il piqua alors vers le sol, les derniers nuages avaient été traversés, curieuse sensation que de les touchés, comme un vide matériel, un coton éthéré.

Sa toge entre les mains, un faible lueur blanche se déclara dans son dos. Puis deux appendices de plumes, de chair et d'os sortir dans un même moment, quelques plumes furent emportés dans les airs. Tandis que l'être continuait sa descente vertigineuse. Déployant ses grandes ailes, il redressa dans plusieurs battement puissants son assiette et frôler le sol de quelques dizaines de mettre.

Diminuant sa vitesse, il rentra ses ailes pour atterrir au sol, au pied d'un monticule boisé, qui dévoilait un panorama idéal, centré sur l'Académie. Il resta là un peu, le temps que les étoiles et l'astre lunaire s'en aillent, contemplant les alentours céleste et terrestre.

* Et bien, il n'y est pas aller avec des pincettes, ça m'a l'air luxueux tout ça, enfin vu d'ici en tout cas...bon il serait peut être temps que je me mette en route.*

Il se leva, et dépoussiéra un peu son pantalon, simple jean un peu usé par le temps et mes aventure, pour ensuite défroissé comme il pu, sa chemise blanche, simple. Il se prépara à partir lorsqu'il se souvint d'une chose.

' Mince, où est passé ma toge ?!...je ne l'ais pas lâché en l'air pourtant...'

Il revint en arrières, pas le chemin qu'il avait emprunter pour atterrir ici. Quelques instants et mètres plus loin, il aperçu l'objet désiré en question accroché à une branche d'un arbre. ( 'Ouf' ) Après l'avoir délogé de son nid, il s'en revêtit. Et se dirigea vers l'Académie.

Plusieurs heures s'écoulèrent, et il arriva à l'entrée de l'endroit. Il resta devant un instant , lisant le grand panneau. Pas de doute, il ne s'était pas trompé cette fois ci. Il entra donc dans l'enceinte des lieux. Abaissant le capuchon de sa toge sablée.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Maxi
Vagabond de la Place Blanche.
Maxi

Masculin
Style Littéraire : 14
Animal représentatif : Chien

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

Beau RP, pas de fautes d'orthographe, en plus c'est bien structuré, ça fait pas un gros pavé ^_^
Par contre, j'ai aps très bien compris les dialogues, si ça se trouve c'est moi qui suis fatigué, mais quand tu dis cela :
Astriel a écrit:

Le "elle", il désigne le vaisseau ?
Si je suis à côté de la plaque, expliquez-moi Very Happy
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:28

C'est marrant. Le lien que tu mets entre ton personnage et son vaisseau me fait un peu penser à celui décrit dans Eragon, entre le héros et sa dragonne.

C'est très sympa, à part quelques fautes sans conséquences et une ou deux petite(s) maladresse(s) de syntaxe, tu es un bon écrivain. Enfin, ni ta réputation, ni ce que tu sais que je pense de toi ne sont à faire ici =)

Bienvenue, alors, officiellement =)

Luciole.
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:22

Plumo se releva alors, et aperçut cette fois-ci Dame Astriel. Prenant congé de sa précédente compagne, il alla alors la saluer.

-Mes hommages mademoiselle. Je suis Plumo, votre humble servant.

A nouveau, il se baissa et baisa la main de cette grande Dame.
http://www.aeringor.forumgaming.fr
AnteQ
Peintre.
AnteQ

Masculin
Style Littéraire : Aucun
Animal représentatif : Loup

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:26

Sayanel rit au éclat.Plumo avait pris Astriel pour une dame.

- Ne t'inquiète pas, astriel.Il n'est pas dans son état normal.L'ivresse peut parfois faire faire aux gens des choses invraisemblables.Allez viens plumo.Tu as assez fait de bétises pour aujourd'hui.

Et d'un tape amicale il repartit en aidant plumo à avancer.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:06, édité 1 fois
Elvia
Invité

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Bienvenue au sein de l'Académie Astriel même si tu y es déjà installé!

Tu as une qualité d'écriture certaine, j'espère te lire régulièrement Smile
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:29

Alors qu'il baisait la main de cette noble dame, Plumo sentit quelque chose de velu sous ses lèvres. Il releva les yeux.

Ah....Ce n'était pas une noble Dame....

Anteq vint et sauva Plumo de l'embarras que sa prestation avait causée en prétendant une beuverie.

-Merci, je te revaudrais ça! chuchota le jeune garçon à Anteq.

[hrp] Pardon pour ma méprisable erreur Astriel. J'espère pouvoir la réparer à l'avenir! rendeer [/hrp]
Shagan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 16
Animal représentatif : zebu

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24

les cornes, ca veut dire quoi? Rolling Eyes parce que chez moi, les cornes ont une signification particuliere que je ne te souhaite pas

Ceci est du flood pur et simple. Attention, c'est passible de sanction. Merci d'aller lire le "Fonctionnement du Forum" =)
.A.
http://www.united-gamers.fr/forum/index.php
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:31

Maxi a écrit:
Beau RP, pas de fautes d'orthographe, en plus c'est bien structuré, ça fait pas un gros pavé ^_^
Par contre, j'ai aps très bien compris les dialogues, si ça se trouve c'est moi qui suis fatigué, mais quand tu dis cela :
Astriel a écrit:

Le "elle", il désigne le vaisseau ?
Si je suis à côté de la plaque, expliquez-moi Very Happy

Pour te répondre, disons simplement que de manière général, on dit "un" vaisseau, etr bon pas une vaiss(elle)...oups hum, une vaisseau (scusez de ce jeu de mot Mad )
Mais que le vaisseau lui même est/possède une entité féminine. Mais ça, c'est une des facettes de l'histoire du personnage. ^^

@Plumo : je dois dire que la je suis oar terre, loin de moi l'idée de te trucider sur place et de te jeter dans les profondeurs infernales de l'enfer blanc. Mais, que ça ne m'étais jamais arrivé IVL. IRL j'ais l'habitude, mes cheveux long de dos peuvent etre trompeur, et l'on me prend parfois pour une demoiselle à cause des traits fin de mon visage me dit-on. ça me poursuit jusqu'ici apparement @.@
Dois je me maudire ou rigoler un bon coup, hum, pourquoi pas les deux.
C'ets pardonné, je fais même plsu attention à ce genre dechose tu sais, question d'habitude, mais ça m'a bien amusé ^^
Wink Rolling Eyes
Essen ciel
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:32

Ah bon tu n'es pas une fille???? Razz non....c'était nul Wink je le sais...

Joli RP Astritri..une histoire bien faite je trouve et une présentation qui laisse entendre une suite ^^
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:12

Encore une fois mes excuses pour la confusion ô Astriel.

Je vous invite tous à créer un topic dans la Taverne du Paon, ou à participer aux autres sujets de RP désormais, afin de ne pas désorienter ceux qui voudraient simplement en savoir plus sur Astriel.

Bonne lecture à toutes et à tous! Very Happy
Falmala
Falmala

Féminin
Animal représentatif : pantère noire
Passion : Jeu de role, lecture, écriture, cuisine et un tas d'autres choses

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:01

- Je dois avouer avoir apprécier la lecture de ce texte et moi meme serrait en attente d'une suite

*Elle s'était avancée dans la pèce tout en parlant*

- Je suis Falmala ... enchantée de faire votre conaissance ... votre histoire est très agreable a lire ...je vous remerci d'avoir partager ces instants avec moi
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:10

- L'enchantement est pour moi, Damoiselle Falmala. Hum, sans paraitre indiscret, excusez mon âme curieuse et impolie, mais qu'est-ce qui vous a amené à venir ences lieux précisément ?

L'expression de son visage ne trahissait aucune émotions malsaine suite à cette question, et l'on aurais plutot dit que cet être avait l'âme d'un enfant. Toujours souriant depuis son arrivé.
Falmala
Falmala

Féminin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:42

*Elle du sourire*

- Dis que je désire apprendre encore et partager mes connaissances avec les autres ...mais surtout ... je voudrais rencontrer d'autre personnes qui partagent la meme passion que moi pour raconter leur histoire ....

*son visag s illumina*

- Cela vous convient - il comme réponse ?
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:13

- Il ne tiens qu'à vous de vous en convenir, mais c'est une voix des plus honorables.

Il se tourna vers le ciel, où quelques nuages blancs défilaient sous les désirs d'un vent chaud.

- Le plus important est de choisir par soi même, non ? dit-il d'un sourire.
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq

Masculin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:52

[HRP] Sois le bienvenu Astriel

Les plus anciens qui ont connu les dessins animés, Albator et/ou Ulysse 31, doivent se rappeler que les vaisseaux, par l’intermédiaire d’un ordinateur central, possédaient une entité féminine. Cela c’est aussi vu dans un film (mais j’ai oublié le nom Smile) . Donc rien de si surprenant en ce qui me concerne.

RP bien construit, et comme il est dit plus haut à quand la suite
? [/HRP]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:03

[HRP] vu que c'était juste pour l'arrivée du personnage, je n'avais pas vraient prévu de suite, disons qu'elle se trouve ici même, en train de converser avec les autres résidents de l'Académie ^^'
Mais sur, yaura des virés dehors avec des méchants monstres sanguinaires à nos trousses ( Un paresseux !!! OO aux abris !! ), entre autres Razz

En tout cas, merci pour ce chaleureux accueil ^^' [HRP]
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:22

[hrp] Désolé de ce retard, mais je te souhaite un bien charmant séjour parmis nous ! [/hrp]
http://www.warrock.net/
Falmala
Falmala

Féminin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:22

*Falama esquissa un doux sourire*

- Oui c'est le plus important ...surtout si cela vous tiens a coeur.

*elle fit une petit révérence*

- Je vous abandonne quelque instants je vais aller faire connaissance des autres élèves.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:15

- Faites, faites.

Il tourna la tête vers le soleil pointant les bouts de ses rayons, le matin sembait lui être difficile.

- Moi je reste ici.
Contenu sponsorisé

Astriel (arrivée) Empty
MessageSujet: Re: Astriel (arrivée)   Astriel (arrivée) Icon_minitime

Astriel (arrivée)
Page 1 sur 1