Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Arrivée soudaine

5 participants
AuteurMessage
Yuhe
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Yuhe

Masculin
Style Littéraire : Là où le rêve est quotidien.
Animal représentatif : Loup, aigle...
Passion : La musique, les amis et tout ce qui va avec... :p

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:40

Quelque peu assoupis par ce voyage si démesuré, relatant sur ses écrits ce qu’il s’était passé, il n’eut de mémoire que l’agonie de ses forces, ombragée par un courage bien plus que féroce. Revenant de terribles périples guerriers accompagné de son amis le loup, il s’effondra contre cet arbre surgissant d’on ne sais où… Quelques heures plus tard, se réveillant à l’aurore, il consulta sa mémoire d’un sourire assez fort. Il sourit sans savoir où il se trouvait vraiment mais ravit de savoir que son amis fut vivant. Il se souvient juste qu’après s’être effondré, quelques personnes justes vinrent l’emmener. De nouveau sur pied, il fit un tour dans cet endroit aux multiples décors, lorsqu’il vit sur une pancarte « Les Mondes Blancs d'Aëringor ». C’était donc vrai ce que relataient les légendes, un endroit presque parfait où l’on aperçoit que des anges. Pour les anges ce n’était pas vrai, il s’agit d’elfes, mais d’elfes aussi parfait que leur regard est étrange.
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Soudain une elfe joyeuse lui pinça la taille ce qui le fît sursauté de surprise. Il la regarda. Etait-ce possible? Une elfe? Complétement hilare?

-Pardonnez moi, noble arrivant, à votre mine si sérieuse, je n'ai pas résisté à l'envie de contraster un peu votre approche de notre merveilleuse Académie. Vous aviez dans les yeux cette lueur qui ne fait aucun doute sur votre pensée: "je suis devant une légende".

Reprenant un air plus ou moins sérieu, elle continua:

"Je fais preuve d'une impolitesse à toute épreuve aujourd'hui. Veuillez m'escuser. Je m'appelle Zaliara, élève en cette Académie. Je te souhaite un agréable séjour chez nous, en espérant te rencontrer souvent au détour d'une ruelle ou entre deux verre à la Taverne.

Souriante, elle attendit que le nouveau venu reprenne ses esprits, et lui réponde.
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Tàranis avait suivit Zaliara comme on suit un papillon, au hasard.
Etonnée de l'entrée en matière de la jeune elfe, elle ne dit d'abord rien, aucun des deux autres ne l'avaient vue. Quand Zaliara eut repris son sérieux et ce fut présentée, Tàranis secoua la tête pour sortir de l'état second dans lequel elle se trouvait afin de aluer le nouveau venu. Celui-ci n'eut d'ailleur pas le temps de réaliser la réalité des choses qu'il se retrouvait devant deux elfes à l'apparence agréable.

Bonjour! Si ce qu'à dit Zaliara est vrai, je tiens à vous rassurer, la réalité est bien mieux que la légende! Le rire et tout autant présent que la qualité ici! Et il est primordial! Ajouta-t-elle avec un lcin d'oeil malicieux.

Elle s'assit sur un muret proche, les pieds balants et posa ses coudes sur ses genou, en un équilibre précaire.

Et d'où venez vous comme ça?
https://aeringor.forumgaming.fr
Lord Zoldik
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Lord Zoldik

Masculin
Style Littéraire : 35
Animal représentatif : Phénix

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

Zaliara en ayant subitement faussé compagnie a Zoldik, obligé celui
ci a la suivre. Ce dernier se fit tres discret. Puis il vit l'étranger,
et alla aussitôt à sa rencontre -au passage il salua respectueusement
la personne qui suivait Zaliara-.

Bonjour Etranger, je me présente, je suis Lord Eiosten Zoldik, Noble Vagabond et je vous épargne la suite de mon CV. Lança t-il en souriant.

Je n'ai pas de statut particulier dans cette ville
mais je vous souhaite quand même la bienvenue. Si vous avez besoin de
quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à ne pas venir me le demander,
puisque je suis aussi nouveau ici et je doute de pouvoir vous être
utile pour l'instant. Cependant je ne verrai aucun inconvénient pour ce
qui est de vous accompagner à la Taverne pour boire un peu. Mais
laissons cela de côté, quel bon vent vous amène dans les monts blancs
d'Aëringor ?
Yuhe
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Yuhe

Masculin

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

Surpris de l'acceuil chaleureux qui lui fut réservé, le preux chevalier ôta son armure pour se mettre plus à l'aise et repris la conversation...

"Bien, je me nomme Yuhe et je vous avoue ne pas avoir rencontré de telles beautés depuis quelques siècles déjà" ,dit-il d'un air admiratif.
"Notre légende est donc réelle et ce lieu fait de rêves, d'amour, d'amitié et de passion existe donc bel et bien !"

Pour répondre à ses hôtes, il tint à peu près ce langage : " Je ne sais guère comment je suis arrivé ici mais je m'en allais avertir notre roi de notre victoire lors d'une bataille qui restera légendaires..."

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:39, édité 2 fois
Lord Zoldik
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Lord Zoldik

Masculin
Style Littéraire : 35
Animal représentatif : Phénix

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:44

Jeune homme ... je sais bien que je plais beaucoup
aux filles, et je ne m'en plains pas. Mais qu'un homme me fasse le
compliment d'être une "beauté", cela je ne l'accepte pas
. dit-il en souriant.

Je m'excuse de devoir vous laisser mais j'ai à faire. Nous nous reverrons très bientôt de toute façon.

Il se tourna vers les deux jeunes femmes.

Ravissantes demoiselles, je vous souhaite une agréable journée.

Au lieu de marcher, il les regarda en souriant, et disparu
subitement, apparement il voulais montrer à tout le monde l'étendue
-risible pour l'instant- de ses pouvoirs.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

Une lanterne à la patte, Astriel défilait dans les hauteurs ciel tel une luciole dans les prés. La nuit étant déjà bien avancé, malgré son regard défiant la nyctalophilie elfique, il aimait bien avoir une lanterne, juste comme ça, san sgrande explication. Il trouvait ça amusant et puis comme ça, on ne pouvait pas prétexter de ne pas l'avoir vu suite à une peur soudaine lorsqu'il semblait apparaître de nulle part (puis c'ets toujours de sa faute en plus xD).

Apercevant une silhouette inconnue à ses souvenirs et à sa mémoire, il copmmença une descente en piquée pour attéir en douceur non loin de l'être. Il clopina jusqu'à lui puis se posa sur le dossier d'un des nombreux bancs disposés dans les rues de la cité d'Aeringor.

- Bien le bonsoir jeune homme, ravis de vous rencontrer ici, il faut dire que si vous êtes venu lire ou écrire, vous êtes parfaitement tombé vous savez. Vous venez d'où ? (si je peux me permettre bien sûr)
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Yuhe
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Yuhe

Masculin

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Promenant dans la vaste cité où il était atteri, virvoletant dans les nombreux couloirs forestier semblant le faire tourner en rond, Yuhe sursauta par la vue d'un être semblant venir de nulle part (xD) :

- "Bien, je viens d'un pays où tous les rêves se réalisent, d'un pays où le mot impossible n'existe même pas (comment je le connais d'ailleurs moi ? O_o), mais là où le mal saivis depuis trop longtemps déjà, où les hommes se déchirent depuis des millénaires, je viens de, je viens de" semblant perdu dans ses dires, Yuhe enchaîna : "Et vous petit elfe, d'où venez vous donc ?"
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

- Moi un elfe ? Nenni nenni, je suis loin de l'être (et puis je suis mauvais en poème, du moins trop pour etre un elfe). Non, je suis autre chose, c'est pluscompliqué qque vous ne le croyez, mais on va dire que je suis mi-ange, mi-félin. Un cycle lunaire sur deux je suis un félin ailé, comme vous le voyez, et le reste je suis un ange, ma forme originelle, et cela change toute les demi-lunes. Et vous, vous êtes quoi ?

Astriel faisant des petits cercles dans les airs, il aimait bien faire cela, comme ça, cela l'amusait en attendant la réponse de son interlocuteur.
Yuhe
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Yuhe

Masculin

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:12

Oui, je me disais aussi, ou alors, un elfe étrange (xD)... vivement la prochaine lune alors car mon coeur a tant de questions à poser aux anges...
Je ne suis qu'un guerrier à la recherche de la justice, protégeant un monde lui tenant à coeur... mi-rêve mi-réalité, un monde fait d'anges, de guerriers, de rose, de sabre et de tant d'autres choses... un monde où reigne passion, respect et désir... Mais au fait, vous n'avez toujours pas répondu à ma question... d'où donc venez vous ???

Dit-il en s'assoyant car le félin lui donnait le tourni...

Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:31

Astriel s'arrêta, se posa lui aussi, sur une souche d'un vieux chêne battu par les éléments, il regarda un moment la ciel, i lallait bentot faire nuit, un début de croissant de lune venait d'apparaître, en partie caché derrière une rangée d'abrbres touffus.

- Et bien, c'est assez compliqué, et si je vous racontais toute l'ihistoire nous en aurions pour plus d'une nuit, mais je suis né sur une planète qui n'est plus aujourd'hui, perdue par la folie de deux espèces, celle à laquelle j'appartiens, les Ceälesths, et nos ennemis de toujours, les Himiloths. Ensuite j'ai séjourner durant mon enfnce sur une planète colonisée par des humains, j'ai du me résigner à ne pas motrer ma nature avant d'être assez fort pour supporter cette vérité...Disons, qu'en fait, je viens de nulle part, pouisque mon chez moi n'existe plus. Et vous ?

Son regard était triste, mêlé de nostalgie et de mélancolie
Contenu sponsorisé

Arrivée soudaine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine   Arrivée soudaine Icon_minitime

Arrivée soudaine
Page 1 sur 1