| La grotte du Grand Sage. | |
|
+38Neobasileus kallista Argentera Asakura Green Partizan Camille Acristem Ravenheart Nekro Stevenel kerdja Mundo Ambre Melifol Idrial Zaliara Kyuden Erian Silissia Kaias Darkangel Yuan shalimar Arhain'sen Zeux kyo Pankhürya Ominoe Gondana Asteroth Zehyr Jeremy Le Fondateur alban flèche d'argent Arrethas Schaft Le Vagabond Plumo Astriel Nathanaëlle stilltryin Black bot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:45 | |
| L' ignorance ? La stupidité ? En fait, l' exact opposé de la sagesse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:47 | |
| non
Vous éloigné du sujet : on parle pas de sagesse en elle même mais de sages et d'hemmes... Si personne n'a trouvé, je donne la réponse dans 10 jours car je ne serais plsu là après... ^^ | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| Les femmes. ? Je suis la lignée du Gardien des Arts ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
Zaliara Doyenne de l’Académie.
Nombre de messages : 215 Age : 35 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Lynx Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:04 | |
| l'ombre?
un homme n'aime pas l'obscurité car son imagination y voit nombre de choses plus térrifiantes les unes que les autres, et le sage au contraire y voit la possibilité d'y réfléchire tranquillement... | |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| L'inconnu ?
Les Hommes ont peurs de ce qu'ils ne connaissent pas, ne comprennent pas alors que les sages y voient l'opportunité de la découverte et d'apprendre là-dessus !
| |
|
| |
Kaias Darkangel Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 21 Age : 34 Style Littéraire : Au milieu des ténèbres... Animal représentatif : Démon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| bonne réponse mais mauvaise explication ^^ du moins pour la deuxième partie ^^
(une blonde intelligente... on aura tout vu ^^)
L'ombre :
Les hommes n'aiment pas la nuit, l'ombre, le noir... La preuve, l'ombre est généralement associée au mal...
Les sages : selon uen définition de je ne sais plus qui, la sagesse vient d'une connaissance totale, dans tous les domaines. Il est cependant évident que cela est impossible...
Les sages sont donc heureux de trouver des ombres dans notre connaissance afin de parvenir à atteindre leur perfection.
J'avoue que cela m'a fait plasir de torturer vos méninges...
La Zal internationnalement Aêringorienne va donc prendre le relais...
| |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 35 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Lynx Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| Jeune je suis grande, vieille je suis plus petite. Je vis la nuit de tout mon éclat. Le souffle du vent est mon ennemi.
Qui suis-je ? | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:33 | |
| Arf ... desolé, Zaliara, je crois bien que je la connais celle-ci ...
La bougie ? |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| meme pas marrant
oui Ramrod
(et toc AFA pas toi le premier :p)
j'vous corserais la prochaine non mais oh! | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| Je n'en connais pas énorme, mais en voilà une simple ...
Je suis un mot commençant par "e", mais je ne contiens en tout et pour tout qu'une seule lettre.
Qui suis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Ramrod Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| Ebé, ça s'appelle un prêté pour un rendu ... Bien joué (trop simple, pt-être ?). A toi, Zaliara. |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:09 | |
| Je suis l'arme des pauvres mais seuls les sages savent parfaitement m'utiliser.
(j'espère que celle la vous fera un peu plus réfléchir...) | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:24 | |
| Héhéhé.. j'crois que je connais la réponse... La parole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:27 | |
| décidément faut que je trouve plus compliqué...
vi c'est ça Erian | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:31 | |
| Ok, alors trouvons une énigme... Celle-lâ devrait être assez facile (un copain me l'a soufflé ^^):
"J'ai six clés sans serrures, Si tu me grattes je murmure." | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. Jeu 5 Juil - 16:45 | |
| Bonne réponse Idrial. A toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte du Grand Sage. | |
| |
|
| |
| La grotte du Grand Sage. | |
|