Et voilà qu'un jour je décidais d'ouvrir...
Mes pensées sous forment de mots sont parfois confuses..je le regrette, c'est pourquoi il existe chez nous la parole pour simplement...en parler.
Mais ici il n'y pas que cela. J'avais envie de réelement toucher au but comme certains de nos chers politiciens. Leurs gueules grandes ouvertes, ils disent. Il crient a ceux qui les entendront, les verbes les plus forts, les phrases les plus tappantes pour avoir leurs ecoutes, leurs soutiens...
Mais ici il n'y a pas que cela..les mots veulent vraiment dire quelques choses quand on sait y lire le tout. On ne peut juger que sur des phrases ou sur des bribes...Doit-on toujours procéder de la même manière pour élaborer une thèse? doit-on toujours être un chien pour suivre les traces. Certains verront ici une rancoeur, ou plutôt, un plédoirie...
Mais il n'y a pas que cela...comment décrire une conséquence lorsqu'on pense la cause non infame? Comment peut-on en arriver là alors que le but ne le consevait même pas. Certains diront que les tournures ici sont fortes..que ce n''est pas la peine de le prendre comme çà.
Mais il n'y a pas que cela...les phrases forment ce que vous voyez certes mais observez plus en détail le profond de la chose. Est-ce trop fort comme réaction pour ce qui est arrivé? pourquoi le prendrais-je comme cela?
Dites-vous bien que ceci est une façon comme les autres de voir.
Alors pourquoi l'ai je fait ainsi?...si certains comme moi peuvent prendre les choses un peu mal... Et bien je dirais que c'est ma façon de m'exprimer sur un lieu où on est libre de se donner.
Les choses n'ont pas étaient choquantes dans l'ensemble ce ne sont que quelques phrases qui ont provoqué un brouhaha dont je ne n'aurais put croire...Certains même au lieu de comprendre passent a autre chose. Cela est bien dommage pour des êtres qui cottoient un lieu si limpide de pensées.
Mais il n'y a pas que cela...je vais devoir clairement articuler a la mode des gens ce qu'ils veulent maintenant peut-etre, bien entendre. Et pourquoi cela? Et bien je ne veux me retrouver face a une mauvaise image. Une mauvaise image? tu ne t'en es jamais plein, ce n'est pas réelement cela? Et bien tu n'as pas tord..j'avais envie d'ecrire. Je voulais que ce soit conscit, stricte et rapide..il est normal...je voulais que ce soit une demande. Je voulais que cela soit réel, je voulais que cela intéresse...
Mais il n'y a pas que cela..pendant que j'ecris, j'entends, pendant que je note, je comprend..je reviens en arrière mais rien....me voilà hors de ce monde...comment ca. Comment ca??? je n'y crois pas mais je n'arrive plus a passer la porte. Pourquoi donc une telle chose? Cela me donne envie de rire...et en même temps la rage. Mon travail, mes lettres chacunes prédisposées pour vous conter cet art, le RP...pour vous conter mes pensées un peu plus baffouées. Serait-ce un hasard? je trouve cela repoussant... Enfin j'attend, je change ce n'est peut-etre qu'une coincidence. Je continues et je me navre de cela. Ca remarche, les portes me sont réouverte mais sous un autre code.
Ce que je voulais c'était une chose, le RP sans rien d'autre. C'était un texte uniquement dans le but de donner des règles, des principes..vis a vis seulement de mon Arène. Une brève comparaison assez terne mais dont je ressentait assez l'envahissement m'a tout de même vallut une colère. Le fait que ce soit stricte sur les être a venir m'a vallut des remarques. Mais personnes a réfléchit. N'est-ce pas normal de protéger ce qu'on aime? n'avez-vous pas eut l'audasse de faire de même? en utilisant des moyens forts et imposant? Biensur que mes principes ne sont pas les meilleurs d'un coté les reste de l'autre...jamais il n'en a était question. Beaucoup de choses même sont différentes...ce que l'on pense et ce que l'on fait ne sont pas choses identiques.
...un sujet.
[HRP]A prendre comme on prend un RP..je n'ai rien a préciser[/HRP]