Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pas de titre [journal intîme]

AuteurMessage
Essen ciel
Vagabond de la Place Blanche.
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

pas de titre [journal intîme] Empty
MessageSujet: pas de titre [journal intîme]   pas de titre [journal intîme] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:50

Et voilà qu'un jour je décidais d'ouvrir...

Mes pensées sous forment de mots sont parfois confuses..je le regrette, c'est pourquoi il existe chez nous la parole pour simplement...en parler.

Mais ici il n'y pas que cela. J'avais envie de réelement toucher au but comme certains de nos chers politiciens. Leurs gueules grandes ouvertes, ils disent. Il crient a ceux qui les entendront, les verbes les plus forts, les phrases les plus tappantes pour avoir leurs ecoutes, leurs soutiens...

Mais ici il n'y a pas que cela..les mots veulent vraiment dire quelques choses quand on sait y lire le tout. On ne peut juger que sur des phrases ou sur des bribes...Doit-on toujours procéder de la même manière pour élaborer une thèse? doit-on toujours être un chien pour suivre les traces. Certains verront ici une rancoeur, ou plutôt, un plédoirie...

Mais il n'y a pas que cela...comment décrire une conséquence lorsqu'on pense la cause non infame? Comment peut-on en arriver là alors que le but ne le consevait même pas. Certains diront que les tournures ici sont fortes..que ce n''est pas la peine de le prendre comme çà.

Mais il n'y a pas que cela...les phrases forment ce que vous voyez certes mais observez plus en détail le profond de la chose. Est-ce trop fort comme réaction pour ce qui est arrivé? pourquoi le prendrais-je comme cela?
Dites-vous bien que ceci est une façon comme les autres de voir.
Alors pourquoi l'ai je fait ainsi?...si certains comme moi peuvent prendre les choses un peu mal... Et bien je dirais que c'est ma façon de m'exprimer sur un lieu où on est libre de se donner.

Les choses n'ont pas étaient choquantes dans l'ensemble ce ne sont que quelques phrases qui ont provoqué un brouhaha dont je ne n'aurais put croire...Certains même au lieu de comprendre passent a autre chose. Cela est bien dommage pour des êtres qui cottoient un lieu si limpide de pensées.

Mais il n'y a pas que cela...je vais devoir clairement articuler a la mode des gens ce qu'ils veulent maintenant peut-etre, bien entendre. Et pourquoi cela? Et bien je ne veux me retrouver face a une mauvaise image. Une mauvaise image? tu ne t'en es jamais plein, ce n'est pas réelement cela? Et bien tu n'as pas tord..j'avais envie d'ecrire. Je voulais que ce soit conscit, stricte et rapide..il est normal...je voulais que ce soit une demande. Je voulais que cela soit réel, je voulais que cela intéresse...

Mais il n'y a pas que cela..pendant que j'ecris, j'entends, pendant que je note, je comprend..je reviens en arrière mais rien....me voilà hors de ce monde...comment ca. Comment ca??? je n'y crois pas mais je n'arrive plus a passer la porte. Pourquoi donc une telle chose? Cela me donne envie de rire...et en même temps la rage. Mon travail, mes lettres chacunes prédisposées pour vous conter cet art, le RP...pour vous conter mes pensées un peu plus baffouées. Serait-ce un hasard? je trouve cela repoussant... Enfin j'attend, je change ce n'est peut-etre qu'une coincidence. Je continues et je me navre de cela. Ca remarche, les portes me sont réouverte mais sous un autre code.

Ce que je voulais c'était une chose, le RP sans rien d'autre. C'était un texte uniquement dans le but de donner des règles, des principes..vis a vis seulement de mon Arène. Une brève comparaison assez terne mais dont je ressentait assez l'envahissement m'a
tout de même vallut une colère. Le fait que ce soit stricte sur les être a venir m'a vallut des remarques. Mais personnes a réfléchit. N'est-ce pas normal de protéger ce qu'on aime? n'avez-vous pas eut l'audasse de faire de même? en utilisant des moyens forts et imposant? Biensur que mes principes ne sont pas les meilleurs d'un coté les reste de l'autre...jamais il n'en a était question. Beaucoup de choses même sont différentes...ce que l'on pense et ce que l'on fait ne sont pas choses identiques.

...un sujet.

[HRP]A prendre comme on prend un RP..je n'ai rien a préciser[/HRP]

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de titre [journal intîme]   pas de titre [journal intîme] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:44

Si, tu as une petite chose encore à préciser.
Merci d'indiquer le genre littéraire de ce texte dans le titre de ton topic, entre crochets. Ce commentaire est valable pour l’ensemble des textes publiés dans les sections Le Temps d'une Page et Au Fil des Chapitres.
Cf. Notification du genre de vos écrits.

En outre, je ne suis pas sûr qu'il soit de bon ton de relancer cette polémique, d'affirmer avec emphase et moult fautes d'orthographe que nous ne savons pas écouter, et encore moins réfléchir.
Essen Ciel, j'ai beaucoup de respect pour ta plume et pour toi en tant que personne, ne va surtout pas croire que je veuille à tout prix te nuire. Mais,
comme le dit si bien le cardinal de Retz dans ses Mémoires, je pense qu'il faut parfois mettre son ego de côté et savoir plier.

Je ne sais pas trop quoi faire de ce texte, je vais m'en remettre au fondateur. Non pas qu'il me gêne particulièrement, mais il est contraire au règlement de ce forum qui stipule que les vecteurs de polémique doivent être supprimés dans l'intérêt de la communauté.
Essen ciel
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

MessageSujet: Re: pas de titre [journal intîme]   pas de titre [journal intîme] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

Le texte dit tout sur ce point..si tu le lit bien il recéle de connotations. Il est un facteur de polémique que pour celui qui en cherche un. Les fautes et bien oui il y en a je l'ai fait sur le coup..Je n'ai pas cherché, ce sont mes doigts, guidés par mes pensées, qui ont écrit tout seul.

Je n'ai pas mis de genres d'ecrit car je ne sais pas lequel mettre, enfin j'y ai pas plus réfléchi que ça. En plus dans la langue française, ceux qui décide ce qui est un registre et ce qui est un genre change tout le temps d'opinion. Je ne trouve pas vraiment que cela soit indispensable mais je vais essayer de trouver dans quelle partie le mettre.

Au sujet du cardinal de Retz...pourquoi avoir sortit cette phrase Mephis? tu ne pouvais pas simplement dire que tu pensais cela au lieu de citer un auteur? Pour moi le fait que tu cites un auteur ne me changera pas du tout. Par contre Si tu affirmes ce que tu penses toi même et ce que tu dis. Je serais certainement plus enclin à écouter (dans l'optique d'avoir quelques choses à entendre).

Et non..les régles stipule aussi que celui qui cherche a en parler doit ouvrir une session débat. Je n'ai pas demandé d'avis, juste une lecture... Une polémique c'est lorsque je pose sujet a en faire mais explicitement, enfin pour moi..

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux vraiment dire? Si tu veux t'en remettre au fondateur, il va surement le locker car il va en trouver une géne personnelle. Mais je ne cherche pas à lapider quelqu'un...il n'y a pas que cela.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas de titre [journal intîme]   pas de titre [journal intîme] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:29

Ta dernière réplique s'apparente clairement à de la polémique, je n'ai plus aucun doute sur la question. Quand à reprocher à une personne de ne pas être en mesure de penser par lui-même pour la simple raison qu'il cite un auteur: je trouve cela d'une vacuité et d'une bêtise... Mais je ne souhaite pas rentrer dans le débat.

pas de titre [journal intîme] Lockbo9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de titre [journal intîme]   pas de titre [journal intîme] Icon_minitime

pas de titre [journal intîme]
Page 1 sur 1