Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Une petite touche de couleur... Mar 15 Mai - 23:21 | |
| ...ne serait pas de refus! La chose avait été évoquée il y a longtemps avec .A. Serait-il possible que vous affichiez dans "Le Fonctionnement du Forum" un topic où seraient répertoriés toutes les couleurs de police utilisables sur Aëringor ? Par exemple [color=mediumturquoise] [color=gold] [color=royalblue] Et autres couleurs rares Ah et j'en profites pour savoir si les statuts des membres pouvaient être changés ou non. En effet je ne sais pas si "Epée Bâtarde" convient à tout le monde, et surtout si cela correspond bien à l'esprit d'Aëringor. Après moi ce que j'en dis...pas taper ! Je finirai sur une citation de notre cher Doyen Meuh! | |
|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une petite touche de couleur... Mer 16 Mai - 13:01 | |
| Ben oui, ça correspond, mais évidemment personne n'a plein de messages, et c'est p'tête pour ça que l'esprit n'est pas vraiment apparant, encore. En fait, ça commence par épée et à la fin, c'est des plumettes =)
Pour les couleurs, je t'en prie, c'est une excellente idée. J'accepte donc que tu fasses un répertoir de toutes les couleurs qui fonctionnent et que tu le postes dans la Ville Moyenne, Astriel se fera une joie - j'en suis sûr - de l'annoncer.
Alors, heureux? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite touche de couleur... Mer 16 Mai - 13:04 | |
| Akira, toujours heureux de rendre service, surtout quand il s'agit de donner du boulot à ses bienveillants préférés :P
D'ailleurs, le résumé des couleurs fonctionnelles sur le forum, ça m'arrangerait que tu m'en fasses un post-it sur les différentes sections de la bibliothèque: pratique pour aider nos jeunes écrivains à paufiner leur présentation *Akira mode [off]* |
|
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite touche de couleur... | |
| |
|