Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[commande à archiver]Background univers 10 alliance rds

3 participants
AuteurMessage
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : 10
Animal représentatif : Panthère
Passion : Sport

[commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Empty
MessageSujet: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Bonjour je viens vous demander un background pour mon alliance de l'univers 10.

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*:Le retour des Samouraïs
Tag de l'Alliance *:RDS
Univers de l'Alliance*:Univers 10
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):Elle existe depuis 2 mois et il n'y a qu'une alliance ( la mère)
Type de politique*: -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Autres détails:

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*:Romanesque

Epoque:Ancienne époque japonnaise

Registre*: Humoristique - Accueillant

Dialogue: Oui

Couleurs: Oui (celles que vous voulez mais mettez en beaucoup svp)

Autres détails que vous souhaiteriez préciser : Le thème doit etre les samouraïs avec une touche d'humour.

Vous pouvez me faire ca pour quand vous voulez mais le plus vite possible serait le mieux
Merci a vous!
Baghera
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

Je prends, je te fais ca pour le week end prochain, ca t'irait ?

Je t'enverrai un MP pour qu'on règle les détails Wink

Merci de faire confiance à l'Académie Very Happy
http://www.warrock.net/
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

D'accord le délai me convient!
Je suis nul en RP et j'ai lu quelques uns des votres et j'ai adoré!
Alors je reviendrai souvent!
Merci a vous.
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:22

Je pars en vacance demain et je ne reviens que samedi prochain!
Je ne pourraoi donc plus répondre a ce sujet!
Merci de votre compréhension.
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

je suis revenu
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

Merci d'avoir signalé ton retour. L'écrivain aillant pris en charge ta commande (Arckange) va être prévenu et pourra désormais te poser les questions nécessaires à la rédaction de ton RP Smile
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

On en discute sur msn, je te le fais demain, si cela te conviens Wink
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

D'accord cela me va très bien et merci a toi de prendre en charge mon RP.
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:09

[HRP] Voila, après arrangement sur msn quant aux délais, je poste ce RP, que je trouve assez réussi. Si toutefois quelque chose de dérange, ou te gêne, n'hésite pas, je me ferais un honneur que de réctifier la faute Wink Bonne lecture Smile [/HRP]

La pluie battait le pavé, faisant puissamment raisonner son fracas sonore sur le sol. La lumière pâle et tremblotante émergeait doucement de la fenêtre, derrière laquelle éclataient de gros éclats de voix.
Dans la sombre demeure, un homme était dressé sur l’estrade, et il haranguait la foule avec hargne, le poing levé. Un peu en retrait, dans l’ombre, se trouvait un deuxième homme, le visage caché par l’obscurité. Il ne disait rien, se contentait d’écouter, opinant du chef de temps à autre. L’autre s’échauffait vraiment, il criait presque maintenant. Un discours de haine, mais de soulèvement, un discours de rébellion, de combat et de guerre ! Il s’appelait Baghera, alors chef presque inconnu des Samouraïs, son but était de redorer le blason de son ordre, depuis trop longtemps terni par l’envahisseur. Aujourd’hui, ce soir, il voulait en finir :

- Mes amis ! Mes frères d’armes ! Vous vous trouvez en ce moment devant moi réunis afin de déterminer le meilleur moyen de redresser la tête, face à l’oppresseur étranger ! De tout temps, les samouraïs furent un peuple fier, farouche, guerrier. Nous fûmes de grands combattants, ayant amassé richesse et savoir au fil du temps. Aujourd’hui, rien n’a subsisté, sinon cet esprit, qui fera toujours d’un samouraï un samouraï ! Mais cet esprit… il est enfoui bien profondément en nous, en vous, citoyen de ce peuple entravé ! Et pour le redécouvrir, pour à nouveau partir à la conquête de l’univers, tout comme cela fut notre lot quotidien dans l’ancienne époque, il va nous falloir bouter nos ennemis hors de notre belle contrée, qui n’en peu plus d’être souillée par leur présence malsaine ! C’est pourquoi je vous invite, tous autant que vous êtes, à vous joindre à nous. Thinuvel, ici présent, va appuyer mes dires, et une fois qu’il aura parler, vous ne pourrez que nous rejoindre !

Le jeune seigneur, alors resté dans l’ombre, s’avança dans la lumière :

- Tout d’abord, bonjour ! Je ne vais rien ajouter à ce qu’à affirmé mon confrère, sinon qu’il est réellement nécessaire de se relever, de renaître de nos cendres, tel le phénix, immortel et infiniment libre ! Je sais, j’en suis convaincu, au plus profond de ma chaire meurtrie par tant d’années de cruel esclavage, qu’il faut qu’on se redresse, et qu’on les chasse à jamais. Mais vous, derniers représentants de la race des samouraïs, par votre pouvoir éternel, vous vous devez de nous aider ! Sans votre aide, rien n’est réalisable, mais ce n’est qu’ensemble que tout devient possible ! Alors, faites partie de cette grande aventure, participez à la libération de nos terres ! Notre Patrie vous en sera à jamais reconnaissante, fils de l’ancien Japon ! Les Samouraïs sont de retour, ils feront taire les médisances, et balayeront leurs ennemis, tout comme le vent balaye les feuilles mortes ! Si vous n’êtes pas avec nous, alors vous êtes contre nous, et votre mort ne sera que plus douloureuse, votre consuation que plus lente ! Dressons nous contre l’envahisseur pour porter haut le nom de notre mère Patrie !

Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.

[commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Somerights20.fr
baghera
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:08

magnifique superbe c'est ce que je voulais . Merci a toi pour ce superbe bg
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Je reste à ton service, et l'Académie aussi Wink Je suis content que ca te plaise Smile

N'hésite pas à venir nous voir de temps en temps ou flaner sur le forum Very Happy

A bientôt j'espere !

[Edit : tiens, j'avais oublié le code a copier coller Rolling Eyes ]

Code:
[color=orange][center]La pluie battait le pavé, faisant puissamment raisonner son fracas sonore sur le sol. La lumière pâle et tremblotante émergeait doucement de la fenêtre, derrière laquelle éclataient de gros éclats de voix.
Dans la sombre demeure, un homme était dressé sur l’estrade, et il haranguait la foule avec hargne, le poing levé. Un peu en retrait, dans l’ombre, se trouvait un deuxième homme, le visage caché par l’obscurité. Il ne disait rien, se contentait d’écouter, opinant du chef de temps à autre.  L’autre s’échauffait vraiment, il criait presque maintenant. Un discours de haine, mais de soulèvement, un discours de rébellion, de combat et de guerre ! Il s’appelait Baghera, alors chef presque inconnu des Samouraïs, son but était de redorer le blason de son ordre, depuis trop longtemps terni par l’envahisseur. Aujourd’hui, ce soir, il voulait en finir :

- Mes amis ! Mes frères d’armes ! Vous vous trouvez en ce moment devant moi réunis afin de déterminer le meilleur moyen de redresser la tête, face à l’oppresseur étranger ! De tout temps, les samouraïs furent un peuple fier, farouche, guerrier. Nous fûmes de grands combattants, ayant amassé richesse et savoir au fil du temps. Aujourd’hui, rien n’a subsisté, sinon cet esprit, qui fera toujours d’un samouraï un samouraï ! Mais cet esprit… il est enfoui bien profondément en nous, en vous, citoyen de ce peuple entravé ! Et pour le redécouvrir, pour à nouveau partir à la conquête de l’univers, tout comme cela fut notre lot quotidien dans l’ancienne époque, il va nous falloir bouter nos ennemis hors de notre belle contrée, qui n’en peu plus d’être souillée par leur présence malsaine ! C’est pourquoi je vous invite, tous autant que vous êtes, à vous joindre à nous. Thinuvel, ici présent, va appuyer mes dires, et une fois qu’il aura parler, vous ne pourrez que nous rejoindre !

Le jeune seigneur, alors resté dans l’ombre, s’avança dans la lumière :

- Tout d’abord, bonjour ! Je ne vais rien ajouter à ce qu’à affirmé mon confrère, sinon qu’il est réellement nécessaire de se relever, de renaître de nos cendres, tel le phénix, immortel et infiniment libre ! Je sais, j’en suis convaincu, au plus profond de ma chaire meurtrie par tant d’années de cruel esclavage, qu’il faut qu’on se redresse, et qu’on les chasse à jamais. Mais vous, derniers représentants de la race des samouraïs, par votre pouvoir éternel, vous vous devez de nous aider ! Sans votre aide, rien n’est réalisable, mais ce n’est qu’ensemble que tout devient possible ! Alors, faites partie de cette grande aventure, participez à la libération de nos terres ! Notre Patrie vous en sera à jamais reconnaissante, fils de l’ancien Japon ! Les Samouraïs sont de retour, ils feront taire les médisances, et balayeront leurs ennemis, tout comme le vent balaye les feuilles mortes ! Si vous n’êtes pas avec nous, alors vous êtes contre nous, et votre mort ne sera que plus douloureuse, votre consuation que plus lente ! Dressons nous contre l’envahisseur pour porter haut le nom de notre mère Patrie !

[size=9]Oeuvre rédigée par Arkon  dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size][/center][/color]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds   [commande à archiver]Background univers 10 alliance rds Icon_minitime

[commande à archiver]Background univers 10 alliance rds
Page 1 sur 1