| Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dami1 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 7 Age : 33 Style Littéraire : 4,46 Animal représentatif : pinguin Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Lun 7 Mai - 23:40 | |
| bonjour a vous tous! comme l indique le titre du post le sujet est sur les dragons alcooliques! plus precisement sur: la nuit des dragons alcooliques! j'aimerais evidement un RP tres comiques ou on se fend la poire! et egalement pas trop long pour ne pas decourager celui qui veut lire! je vous laisse le libre choix pour la facon du RP etc! juste de preference je souhaiterai que la fin se termine comme ceci: C est ainsi que l'aliance The Night Of Dragon Alcolik se créa! enfin un truk dans le genre si vous voyez!^^ je vous souhaite bonne chance!
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Lun 7 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 33 Style Littéraire : 4,46 Animal représentatif : pinguin Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Lun 7 Mai - 23:59 | |
| désolé je n avais pas fais attention a cela!
voila le questionnaire qui est naturellement remplis!^^
I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)
Nom de l'Alliance*:The Night Of Dragon Alcolik Tag de l'Alliance *:TNODA Univers de l'Alliance*:46 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...):aliance recente!fondé grace a une fusion!aliance mere+wing! Type de politique*:modéré pour l instant!^^ -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) -Pacifiste (aucun conflit envisageable) -Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles) -Autres détails:
II - Votre Background d'Alliance
Style d'écriture*: Médiéval - Contemporain - Science Fiction - Heroic Fantasy -Romanesque - Autre (préciser)euh je sais pas!^^
Epoque:idem
Registre*: Humoristique ! et sa a fond!^^
Dialogue: non
Couleurs:libre choix Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):quelque chose de super drole!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 19:29 | |
| on ma dit que je trouverais sur quelque chose ici et ba aparement ce n est pas le cas.... s'il vous plait c est vraiment urgent! et je ne demande pas un truk long! | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| Sois le bienvenue en ces lieux.
Je te fais ca ce soir. Je fini deux RPs avant. Je suis désolé du retard, je pense qu'on a oublié ta commande, mais nous allons nous faire pardonner.
EDIt: Dois-je faire intervenir un personnage, si oui:
Nom
Charactère
Chose à faire ressortir
Il fait faire quelque chose avec des dragons alcooliques... euh, on verra bien, j'ai encore jamais essayé. UNe idée pour me lancer?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| nn aucun personnage! atention c est la nuit des dragons alcolik!^^ une idée...... ....hum......ba les dragons les plus grand buveur qui ont de gros probleme pour voler la nuit a cause du gramme d alcool engrengé la journé!lol un truk dans le genre mais je te fais confiance! | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| Moarf... Je vais tenter de te faire ca. Au pire tu l'auras dimanche. Normalement dans la soirée. C'est pour un background? Combien de lignes te faut-il?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 22:20 | |
| oui un background! entre 15 et 20 lignes sa me suffit! | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Jeu 10 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Ven 11 Mai - 0:25 | |
| Qui a dit que les Dragons sont alcooliques ? Je n'ai toujours pas trouvé, mais il n’avait pas totalement tort. La nuit, alors que tous les soleils de l’univers sont éteint, quelques dragons sont toujours en train de boire dans quelques tavernes que se soit. Ce n’est pas vraiment qu’ils ont peur du noir, mais du fait de leur couleur bleuâtre, ils préfèrent voyager de jours… c’est moins visible ! Ils sont ainsi, chaque nuit, ivre mort. On ne peut les considérer comme des dangers publique, comme dirait certain, car au fond, ils ne prennent pas le volant, mais ne font que s’envoler, la nuance est petite, certes… mais elle a le mérite d’exister. Et que diriez vous, si je vous annonce qu’ils sont croyant ces dragons… Vous ne le saviez pas ? Non… je m'en doutais. Regardez un peu : o Verset 1664 o
Notre Bière qui est aux Cieux Que le houblon soit sanctifié Que l’ivresse vienne Que la volupté soit faite Dans les verres comme au ciel Donne nous aujourd'hui Notre chope de ce jour Pardonne nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Et soumets nous à la tentation Et délivre nous de la soif
Amen...... un verre
Donc à tous les policiers intergalactiques (s’ils existent), pour l’amour du ciel (couïck), laissez les dragons rentrer tous les matins chez eux… Ils ont un univers à piller ! Voilà c'est dit, ma conscience est soulagée. Me donnez vous l’absolution mon père ? Non… comme d’habitude… Oeuvre rédigée par "Leza El" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. EDIT: Désolé si ce n'est pas assez "humoristique", mais c'est tout ce que j'ai en tête pour ce soir. Le Verset je ne l'ai pas inventé, mais il m'a fortement inspiré pour ce RP et je me suis dit qu'il avait sa place ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Ven 11 Mai - 0:49 | |
| franchement c est parfait! de toute facon je ne demandais pas un truk tres compliqué! ba merci beaucoup mec! edit:ne pas fermer le topic tout de suite car je n ai pas le temps de le metre sur la page d alli pour ce soir! | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] Ven 11 Mai - 20:58 | |
| Je suis content de t'avoir pleinement satisfait, et je m'excuse encore au nom de l'Academie pour le petit retard. Merci de la confiance que tu as placé en nous, bonne continuation et n'hésites surtout pas à revenir nous voir, nous tâcherons de faire dans des plus brefs d'élais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] | |
| |
|
| |
| Commande uni 46 sur les Dragons alcooliques![urgent] | |
|