the imperator Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 4 Age : 33 Animal représentatif : Coq Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 12:32 | |
| Voila je viens de faire un hof,je le montre pas maintenant c'est la surprise :p...
C'est mon TOUT PREMIER hof et il me faudrait un Rp adéquat svp...
Meme court,pour ce soir ;)
Merci,
Mon msn :LoU-BelGoU@hotmail.fr | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 12:40 | |
| Salutations. Je ne pourrais personnellement pas prendre ce HoF en charge, car trop occupé, mais voici un questionnaire que je te demanderai de bien vouloir remplir ici | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 33 Animal représentatif : Coq Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 12:46 | |
| Meme pas un tit RP ? Nom:Imperato Is Back Caractère:Vil,cruel,pathétique,infame,sournois(lOl) Passion(s):Sport & Ogame Loisir(s):Ogmaeuh
C'est urgent le RP,SVP,un petit,vous etes libre dans le choix | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 12:48 | |
| Encore quelques questions:
1/Quelle taille approximative pour ton RP, ou aucune idée ? 2/ Quel genre ? => comique, apeurant, etc... 3/ Une histoire à inclure ? Des noms à inclure ? 4/ Souhaites-tu incarner un personnage en particulier ? | |
|
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 13:03 | |
| 1)Sivous pouvez longben long sinon court sa me vaTRES BIEN,meme un tout petitmais il m'en faut un... 2)Vous choisissez...Mais comique de preference 3)Des noms : HIROSHI faut le traiter d'alcoolo :p 4)Nan pas specialement,si le heors peut etre... | |
|
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] Ven 29 Juin - 14:07 | |
| Bon c'est pas grave,j'ai trouvé un Rpiste,merci quand meme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE RP[URGENT] | |
| |
|