Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1] Prologue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Galdrim Eyofilis avait eu raison de faire tout cela sans alerter les autres: sa tentative avait lamentablement échouée. Récupérant sa hachette et récupérant le piège à loup pour le mettre dans sa besace, sait-on jamais, il cogna alors sur les flancs de son sanglier. A toute allure désormais, il suivait les traces de pas et de sang lorsque celles-ci s'interrompaient, restant alerte et regardant devant lui aussi bien qu'au-dessus de lui.
Il finirait bien par tomber sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Dyraa Ar
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Après une bonne heure de marche à travers bois, les traces se firent plus fréquentes, jusqu'à devenir totalement continues. Puis la forêt céda sa place à l'immensité des Monts venteux. Nulle trace ne pouvait être désormais décelée sur de sol de roche. Cependant, sur l'un des chemins de hauteur visibles de cet endroit, on pouvait apercevoir une dizaine de personnes, mais on n'aurait su déterminer précisémment leur nombre à cette distance. Mais visiblement, ils semblait chargés.

Plus loin derrière eux, on discernait vaguement quelques formes mouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

*Ralalalala... Mais c'est pas possible ! Je ne peux pas marcher longtemps aux aguets ! S'il y avait encore des monstres, il nous seraient déjà tombés dessus non ? J'arrive pas à y croire, une heure qu'on marche comme ça... Il ne se passe rien c'est long ! Et pis je suis sure que personne ne viendra plus maintenant... Nous sommes seuls avec ces sales arbres !*

Adélaïde donna un coup de pied rageur dans un cailloux, et tant pis pour le bruit. Le mieux qui puisse nous arriver c'est que nous tombions dans une embuscade, il y aurait enfin de l'action ! Le cailloux roula sur la mousse recouvrant le sol et s'arrêta... Les bruits de la forêt eux, continuaient paisiblement.

Enfin, après un ennième pas, l'intrépide magicienne aperçut la lisière de la forêt. En dehors, merveilles de montagnes, les nuages découpant quelques peux le sommet des pics, épargnant aux pauvres voyageurs la vue de leur objectif final... D'ailleurs en parlant de voyageur... Un petit groupe avençait lentement là haut...

Adélaïde les pointa du doigt.

Quelqu'un a une très bonne vue ici ? Il y a des individus là bas !

*Apparement ils ont l'air bien chargé, il serait peut être profitable d'aller les voir pour les "persuader" de me laisser une partie de leur matériel...*

C'est sur ces pensées confiantes qu'Adélaïde attendit la réaction des autres.

Je vous propose de tous rester à couvert, il serait peut être préférable de ne pas se faire repérer ? A moins que ce ne soit que des marchands...

*Ce qui entre nous serait une bonne nouvelle !*

La jeune demoiselle arborait un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

Cela faisait un bon moment qu'il chevauchait devant les autres. La forêt commençait à se dessépésir. Puis plus rien. Le sentier se terminait sur un sol rocheux, plus rien ne pouvait désormais indiquer le chemin à suivre. Quand Danar remonta la tête ils les aperçut. Les monts venteux. Grandes montagnes recoouverte à leur sommet par de la neige éternelle. Au loin l'on pouvait aperçevoir des boucs qui défiaient les dangers de la montagne en sautant agilement de pics en pics.

Danar décida d'attendre les autres qui en mettait du temps. Il se cala contre un arbre. Laissant parcourir ses yeux contre les paroies des montagnes il vit des petits qui se mouvaient lentement.

¤se doit être le reste de la caravane¤

pensa-t-il en se releva.

Les petits points noir étaient suivit par d'autres.

¤Soit c'est l'arrière garde des voyageurs, soit le gros des ennemis¤

Danar remonta à cheval près à chevauché aussi vite que possible dès que les autres seraient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Galdrim Eyofilis écoutait les dires de Danar et Adélaïde...Du haut de son sanglebouc, c'est-à-dire pas grand chose, il parla à ses compères

Les marchands ne se séparent jamais: une caravane est déjà bien trop vulnérable.

Réfléchissant un peu, il continua

Quoiqu'il en soit, ces êtres en retrait ne me disent rien de bon. Ils ont l'air rapide selon vos dires, or nos défunts adversaires l'étaient aussi. Peut-être vaudrait-il mieux rejoindre la caravane au lieu de prendre nos ennemis à revers.

Devant l'incompréhension de certains qui s'apprêtaient à plaider pour l'avantage d'un effet de surprise, il poursuivit

Cette troupe est organisée et sait combattre, et nous sommes aussi discrets qu'un troupeau de buffles agonisant au beau milieu d'un pré; nous aurions beau les rejoindre par surprise qu'ils auraient tôt fait de s'organiser convenablement. De plus, il m'étonnerait fort qu'ils aient pris la précaution de sacrifier trois de leurs guerriers pour couvrir leurs arrières pour rien....Ils seront prêts à une telle éventualité. Autant rejoindre l'avant de la caravane, s'il s'agit bien de cela. Si ce sont des alliés, alors nous pourrons préparer une défense efficace en quelques minutes: dans ces montagnes, il est aisé de piéger un ennemi, croyez-en un Nain. Si ce sont nos ennemis, nous pourront toujours nous allier à l'arrière-garde. Si les deux sont ennemis, nous prendront les retardataires à revers, et Dieu nous garde!

D'une voix gaillarde, il ajouta alors

De toute manière, il n'y a rien à craindre...Des Elfs en montagne sont aussi utiles qu'un nourrisson humain dans une forge Naine. Ils ont auparavant tiré profit de la forêt, et m'est avis qu'ils n'avaient pas prévus de laisser des survivants....Quoiqu'il en soit...En avant! Et que ceux avec de bons yeux mènent le chemin vers le groupe le plus avancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Aenaril
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

Aenaril avait écouté le nain avec attention. Afin de ne pas le contre-dire devant tout le monde, par politesse, il engagea la conversation en apparté:

- Ne serait-il pas judicieux d'envoyer un émissaire ? Les personnes du groupe capables d'attaquer à distance, s'il y en a, pourrait couvrir ce dernier. Et bien sûr, celui-ci devrait être quelqu'un de rapide, au cas ou ca se passerait mal...Mais si ce sont les elfes, ils devraient se montrer un minimum coopératif avec leur propre race, réputée justement rapide. D'autant plus qu'ils essaieront probablement de courir après le fuyard, et le temps d'arriver jusqu'à nous, on en aurait déjà éliminé un bon nombre...

Il interrogea le nain du regard, pour solliciter son avis sur ce qu'il proposait...Afin de donner un peu plus de poids à son raisonnement, il argumenta de manière quelque peu légère:

- N'oublions pas qu'un cheval, bien qu'en terrain peu facilement pratiquable, figure parmi nos rang, il pourrait être utile pour une éventuelle fuite de l'émissaire...
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:41

Le nain écoutait cet être étrange mais bon combattant qui s'adressait à lui. Après un court instant, celui-ci s'esclaffa

Voilà qui est parlé! Vous êtes bien mystérieux et je ne connais point votre nom, humain, mais vous avez de l'esprit! Je ne fais guère confiance aux Elfs et vous m'avez l'air suffisament sympathique...Voudriez-vous être cet émissaire ?

Réfléchissant, il ajouta alors

Le sieur Daran dispose lui aussi d'un destrier..Deux chevaux seraient de trop dans ces montagnes sinueuses, et pourtant un Nain pour vous guider ne serait de trop. Accepteriez-vous de me laisser grimper à cheval dans votre dos, si vous acceptez d'être notre émissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Senlui avait marcher à l'écart du groupe pendant presque toute la traversée de la foret, gétant un éventuel dangé. Il était toujours suivit de son loup invoqué.

Il avait lui aussi été quelque peu désarsonné par le nombre de personne qu'il poursuivait et devant leur équipement loin d'être sommaire. Il n'avait pas une exelent vu, mais arrivait quand même à bien voir de loin, aussi avait 'il put remarquer quelques pièces de valeur.


"Ce ne sont pas des marchants, un comme il a été dit ils ne se séparent jamais, et de plus, j'ai rarement vu des marchants aussi bien armés!"

Senlui émit juste cette hypothèse, laissant aux autres les délibérations et le chaos de l'avant combat. Alors que le nain et un autre membre du groupe que Senlui n'avait casiment pas remarqué commencèrent à évoquer un émissaire, Senlui, lui, pensa que sa n'allait pas être très bon.

"Un émissaire? c'est envoyer l'un de nous à la mort! Bien sur si nous y allons tous, cela ne risque pas de changer le résultat! aussi je propose que nous nous approchions d'eux tranquillement et observons les pour voir si il 'ny aurait pas une méthoque plus facile pour les éliminer, comme empoisonner l'eau d'une source où il devront s'arrêter!

mais bon je veux bien confier mon familier à l'émissaire qui voudra y allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Aenaril
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:33

L'aasimar sourit lorsque le nain le qualifia d'humain, et rosit légèremnt lorsque le nain apprécia sa remarque...Pensant qu'il pourrait être amusant de ne pas préciser que du sang elfe et divin le constituaient, il n'y avait pas besoin de perdre la confiance de quelqu'un en ce moment. La vérité attendrait. Il opina du chef à la proposition du nain, et répondit à Senlui, avec un sourire:

- Thanagape veille. Votre familier pourrait être précieux, autant que le cheval ou mon bouclier. Qu'en pensez-vous maître nain, êtes-vous près ?

Sur quoi il se tut et adopta une attitude attentive, bien qu'étrangement fermée à toute sensation de confiance, peur, ou autre. L'acceptation de ce qui dit advenir était maître mot...
Revenir en haut Aller en bas
Innomable
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Innomable


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Style Littéraire : unique... comme tout le monde
Animal représentatif : pixie
Date d'inscription : 21/06/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:49

Intéressée par les avis diverses, Adélaïde réfléchit puis s'avence de nouveau.

Si l'un de nous doit aller seul audevant de cette caravane, il devra d'abord recevoir toutes les protections dont nous disponsons. Je suis prête à lui octroyer mes sorts pour l'aider à survivre, mais je doute que ce soit la meilleurs solution. Vous avez pris votre décision, mais si cela tourne mal, il est possible que toute notre équipe tombe au combat en se précipitant au secours de l'émissaire.

Je pense que la personne la plus discrète doit suivre l'emmissaire et organiser sa fuite. Nous ne pouvons assurer une couverture à distance efficace. Néanmoins, si jamais cet act de bravoure insencé vous semble plus judicieux... Je vous félicite pour votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Corrupte
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:04

- Ne trouvez vous pas étrange, s'il s'agit bien d'elfes, que ceux ci poussent les marchands dans les montagnes, ou le camouflage de la forêt devient inutile? Sans compter que les marchands n'ont plus qu'à faire face à un seul front...Ils se défendent donc beaucoup mieux...De la découle quelques suppositions: soit les assaillants ont prévu d'amener les marchands dans les montagnes et nous devons nous dépécher d'intervenir pour les empêcher de rejoindre leur "tanière", auquel cas l'émissaire à cheval devient notre meilleure option, à condition que d'autres soient derrière lui et que le reste du groupe à pieds augmentent le pas, prêts à l'aider en cas de fuite, soit les marchands morts que nous avons retrouvé tout à l'heure n'étaient que ceux ayant refusé de collaborer et ceux ci feront front commun lors d'un assaut de notre part...Mais dans cette seconde option, envoyer un émissaire reviendrait à envoyer l'un de nous à sa probable perte...
Réfléchissant ainsi à haute voix, Deldùwath ajouta:
- Il est en tout les cas clair que penser à une approche discrète est stupide dans ces plateaux ou l'on apercevrait un lapereau à une lieue...A moins que nous n'utilisions la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Je me propose pour émissaire je suis plus carapaçonné que vous. Même si cela n'arrête pas une flèche très rapide, ça méviteras la mort et j'ai aussi un bouclier donc je n'ai presque rien à craindre. Sauf bien sur en cas de magie ou je suis vulnérable. De plus Il suffirais que je mette sur ma lance un drapeau blanc synonyme de paix. Pour avoir de l'effet de surprise je propose qu'un elfe les attaque sur le flanc si ils sont agressifs. Avec tout le tapage que je pourrais faire ils ne verrons rien venir. Et maître nain si vous voulez vous joindre à moi pour faire du bruit je suis d'accord.
déclara-t-il avec un gros sourir.

Bien sur, si vous êtes d'accord pour que je sois l'émissaire, je prendrais toutes les protections magiques qui seront nécessaires si vous le voulez bien. Sinon je vais y aller avec pour bouclier magique la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:55

"bon je pense qu'il faudrait qu'on se décide car à rester comme sa on ne va pas avancer, et on risque d'être découvert!"

Senlui vérifiait toujours si rien de suspect ne semblait arriver au niveau de leur ennemi.

"messire nain, accepetez vous d'accompagner notre cher compagnon pour être les émissaires?
Quand on autres, nous nous approchons discretement pour être au plus pret si il se passe quelque chose!"


Senlui se retourna pour rejeter un coup d'oeil, puis alla voir son familier et lui ordonna mentalement de suivre et de protéger les émissaires. Il retourna pret du groupe ensuite.


[mode Mj]

Je ne veux vraiment pas être obliger de m'énerver, mais franchement metter un peu du votre!

Les membres qui se sont inscrits, participer, sinon je vous jure qu'à la fin de la semaine y va y avoir des participants "fantomes" qui vont disparaitre de l'aventure, quand on s'engage, il faut respecter son engagement jusuq'au bout!

Pour les autres sa seraient peut être bien qu'on (car je me comprends dedans) fasse avancer l'histoire, donc des posts un peu plus cour mais avec des actions et des décisions dedans qu'on avance et non qu'on reste planté pendant 10 ans!

EDIT Dyraa : Je veux bien être gentils, mais moi, je ne peux pas vous faire avancer, sauf si je deviens méchant et que je vous fait courir avec un dragon aux fesses, donc vous choisissez ...

[/Mode Mj]
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

Galdrim Eyofilis hocha la tête lorsqu'Aenaril lui demanda s'il était prêt.

Sautant sur le cheval que Daran leur avait gracieusement prêté, il ordonna alors au cheval de commencer sa marche.

[b] Le temps joue contre nous messire Elrohir! Grimpez donc!

Le Nain espérait que les autres le suivraient de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Aenaril
Invité




[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:37

Aenaril eut un sourire lorsqu'il fallut se mettre en route... Aux paroles du nain, il répondit d'un ton un peu badin:

- Pensez-vous ? Le temps lui-même n'a pas le temps de prendre son temps...Alors, espérez un jour faire les choses à temps est quelque peu illusoire, si vous voulez mon avis...

L'écu prêt à l'emploi, le familier en soutien, Aenaril se laisse guider par le nain, l'oeil vif, et les ouïes aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Prologue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1] Prologue   [1] Prologue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Prologue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Dragon. [High-Fantasy]
» Prologue (1)
» [Camps du mal] Prologue (1)
» [Camp du Bien] Prologue (1)
» Chapitre 0 : prologue de Pour la gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Anterra, la morsure des mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser