Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prologue (1)

Aller en bas 
+9
Karum
Astriel
Khorne
Grendelor
Neyvin
Rumulus
Two Half
tisba
Camille Acristem
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:35

[HRP]Bonjour à tous. N'hésitez pas à vous présenter ici, tous les personnages. Entre vous. Il y a un coin éclairé et un coin sombre dans l'Auberge du Troll à Poil Vert. Ce qui définira votre tendance au cours de l'aventure.

Aucune violence physique ou morale n'est encore tolérée. Merci de votre compréhension.
[/HRP]

La Taverne était une sorte de gros champignon. C'était une base murale écrasée et ample, aux allures rondouillardes, chaudes et accueillantes. L'énorme toit de chaume coiffait le tout avec une grossièreté amusante.

A l'intérieur, la vaste salle offrait une lumière jaune et vive en l'endroit d'une cheminée taillée dans un seul bloc d'un granit rose. Mais toute une parcelle de lu lieu se trouvait plongée dans un obscur mystère, tamisé par de vagues lanternes aux mèches faiblardes.

Le patron, un troll coiffé de vert, offrait un sourire bienveillant et ses serveurs - sûrement ses fils - arboraient le même aspect sympathique bien qu'effrayant. La propreté était relative mais la nourriture honnêtement agréable à la bouche, autant que le vin et les autres alcools. Enfin presque.

Le sol était recouvert de dalles irrégulières et cassées par endroit, ce qui n'offrait pas à tous les mêmes chances face à la marche sûre, dans cette vaste salle. Enfin, les prix étaient très bons marchés.
Revenir en haut Aller en bas
tisba
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
tisba


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : Corbeau blanc
Date d'inscription : 05/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:04

Tisba entra dans l'auberge du trol à poil Vert et détailla l'intérieur d'un oeil avisé.

-Salutations aubergiste!Que la gloire de Reh soit sur toi et ton établissement.

Le patron appela un jeune troll au nez plus que crochu qui s'empressa de s'occuper du client et de lui souhaiter la bienvenue puis il lui proposa de s'installer à une table en attendant d'autres aventuriers ou voyageurs.

Tisba ne se fit pas prier. Ses longues années cloîtré dans le monastère de Reh l'avait rendu assez solitaire et timide.Il avisa donc une table dans un coin sombre de la taverne.
A cause de la pénombre et de la chiche lueur des lanternes,seul son masque était discernable et semblait flotter dans les airs comme un spectre.

Il commanda alors un ragoût de lapin garou qu'il commença à déguster,ses yeux se posant sur les allez et venus des serveurs qui préparaient la salle ainsi que sur la porte d'entrée dans l'attente d'un visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mt-slc.forumactif.com/index.htm
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc
Date d'inscription : 11/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Un jeune Homme brun aux yeux perçants se présenta à l'entrée de la taverne, il fut chaleureusement acceuilli par quelques trolls un peu bizarres.... Quel était donc ce déguisement ?

_Tavernier, je souhaiterai que l'on me serve une bière de votre meilleur tonneau.

Puis appercevant une personne dans un coin sombre et reculé de la taverne, il décida d'aller à sa rencontre. Arrivant à proximité, il put discerné un jeune homme, probablement d'un age similaire au sien. Il était vétu d'une cape rouge-orangée qui cachait une grand partie de son corps. Puis décidant que puisqu'il était le nouveau venu, il était plus poli que ce fut lui qui se présenterait en premier, il déclara :

_Je m'appel Yoh, j'espère ne pas te déranger dans ta solitude. Puis-je m'assoir à tes côtés pour que nous puissions discuter ensemble un petit moment ?

Attendant une réponse, un petit troll vint auprès de lui et arriver à proximité, se racla la gorge pour signaler sa présence. Yoh surpris, sursauta et fit un bond de côté croyant à une attaque...


'Oula je deviens vraiment parano, il faut que je me calme un petit peu....'

Victime de son passé, il était resté très prudent, parfois un peu trop... Après une ou deux secondes, il se reprit enfin, prit sa chope de bière et se retourna vers son compagnon, attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:08

Un elfe se présenta à la porte, on pouvait voir qu'il était habiller pour de long voyage, il avait un long bâton démarche magnifiquement travaille, ainsi qu'un sac en bandouillère de couleur verte. Ses bottes de cuir d'origine elfique démontraient qu'elle était faite pour de longue distance. L'elfe s'approcha de l'aubergiste.

-Bonjour, noble aubergiste, je viens d'un contré lointaine, je viens ici pour me restauré après cette longue journée de marche, auriez-vous de la viande de cerf argenté des forêts de Galdor?

-Oui nous en avons...

-Avez-vous aussi du cidre avec un léger goût de citron, mon peuple en raffole de cette boisson.

-Non, mais je peux rajouté le citron...

-Ceci fera l'affaire, merci noble aubergiste.


L'elfe s'assit à une table, près d'Une fenêtre, il déposa son sac sur la table et il accota son bâton sur le mur à côté de lui. Il sortit de son sac un grimoire et il commença à le lire, en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Neyvin
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 73
Style Littéraire : Univers 40
Animal représentatif : L'aigle
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20

Un nouveau jeune homme pénétra dans la taverne .Il se faisait discret, refermant doucement la porte derrière lui, malgré sa carrure imposante .Ses habits étaient rudimentaires, sales et abîmés .Sa chemise déchirée laissait apparaître un corps suant, musclé par le travail qu'on devinait au marteau que l'homme portait à la main .

Ce dernier s'approcha du comptoir et sembla seulement remarquer qu'il tenait encore son marteau .Il se maudit dans un murmure inaudible, et posa sur le sol son outil avant de se tourner vers le tavernier, s'y adressant d'une voix lasse .


"Bonjour, je souhaiterai une bière, avec un léger plat de lentilles ."

Le jeune homme regarda sa bourse : c'était bien tout ce qu'il pouvait se permettre, les temps étaient durs à la forge .
Il déposa quelques pièces sur le comptoir, alors que le tavernier lui présentait sa chope et son assiette .

Le plat était chaud et l'homme préféra commencer par sa bière, laissant la nourriture refroidir .Il saisit sa chope d'une main, jouant avec sa chaîne de l'autre, et but une gorgée, son regard se perdant devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:58

Une jeune femme, fine et élancée, vêtue d'une longue robe chamarée qui moulait son corps souple et ferme, passa la porte de l'auberge. Elle resta un instant sur le seuil, examinant l'intérieur, vit que plusieurs clients étaient présents et sourit. Elle s'avança d'une démarche féline vers l'aubergiste :

Bonjour Maître Troll, je vois qu'il y a foule chez vous, toutefois l'endroit semble bien calme. Je suis danseuse et je cherche actuellement un travail, si vous voulez je peux mettre un peu d'animation et ainsi vous attirez plus de clients...

Grendelor fit un sourire enjoleur au troll qui la regarda... un peu comme on regarde son prochain dîner. Cependant il lui répondit aimablement d'une voix très grave

Oui la salle est calme et ça me convient. De l'animation comme vous dites risque d'attirer des malandrins en mal de bagarre ce que je ne souhaite pas le moins du monde.

La jeune femme poussa un soupir à fendre le coeur.

Bon tant pis, pouvez-vous au moins me servir un dîner chaud pas trop cher, je vais em mettre près de la cheminée.

Bien sur, répondit l'aubergiste avant de lancer vers les cuisines, Une soupe maison, une!

Grendelor soupira une nouvelle fois avant d'aller s'installer à une table près du foyer ronflant. Elle devait toutefois reconnaître qu'il régnait un calme agréable. Elle se permit de se détendre un peu et d'ouvrir son esprit à la réception de ce qui se passait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Khorne
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Animal représentatif : Un chacal croisé avec un buffle
Date d'inscription : 20/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:15

(petite bouletterie, je vous pris de m'excuser)


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:05

Désolé Khorne, mais seuls les utilisateurs qui se sont inscrits à l'Aventure peuvent et doivent participer à ce topic. Et il est trop tard pour s'inscrire.

Merci d'avance. Que le prologue continue.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Khorne


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Animal représentatif : Un chacal croisé avec un buffle
Date d'inscription : 20/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

Désolé, j'avais pas vu le topic d'inscription c'est mon premier jour ici, et je fais déjà le boulet..

Autant pour moi et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:15

Un jeune homme entra à son tours dans la taverne, vêtu d'une simple chemise blanche, d'une veste au tissu usé couleur ombre et d'un pantalon ceinturé de facture modeste. Un petit sac dans le dos et une sacoche contre la hanche gauche s'agitait à chacun de ses pas, il portait aussi un katana à la ceinture.. S'arrêtant un moment pour regarder tout autour, il y avait déjà plusiieurs clients attablés, en trai nde mangé, ou de discuter.

Il haussa les épaules et se dirgea au comptoir.

- Bien le bonjour cher Troll, une bonne vinasse et un repas complet s'il te plait, pas trop cher hein.

Le troll s'exécuta, pour lui passé sa commande quelques mintes plus tard. Le jeune homme prit le tout et alla s'installer sur une table encore non occupée, juste entre la jeune fille aux allures de danseuses et un grand homme semblant connaître le fer à la vue de son marteau de sa musculature plutôt développée. Il s'assit, posant ses deux sacs à l'un des pieds de la table, quelques herbes étranges dépassaient de la sacoche. Il posa aussi son katana contre le rebord de la table, le callant avec une chaise.

* Et ben, c'est plutot peinard ici, tant mieux j'aime pas trop le boucan *

Il commença à manger tranquillement, portant un regard intéréssé sur ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Style Littéraire : 3, 4, 5
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 10/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:51

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il ne s'était pas arrêté et voilà que devant lui se présentait une auberge assez grossière, il s'agissait d'une espèce de champignon gigantesque recouvert d'un toit de chaume peu banal.
Comment s'appelait-elle? Il y avait là marqué un nom en langage commun, L'Auberge du Troll à poil vert.

Il est vrai qu'elle était peu banale mais l'animation semblait y être au point mort, un silence presque total se dégageait de la bâtisse.

Tant mieux, moins il y avait d'animation mieux ce serait...

Amras poussa la porte, il portait cette tunique bleu azur brodée de mailles de Mithral, une parure à l'esthétisme parfait, chose assez normale venant d'un elfe du soleil...
Bien que les chances que ceux du coin en ai déjà vu au paravant fûrent faibles, les légendes anciennes en parlaient suffisament, les divers écrits montraient que ces elfes ne sortait presque jamais de leurs cités inconnues de tous...

Enfin, cessons de relater ainsi l'histoire de ce peuple, ce qui se présentait dans l'auberge était un elfe du soleil aux cheveux dorés transportant avec lui uniquement des objets à l'esthétisme parfait comme cet arc long composite attaché dans son dos ainsi que son carquoi qui semblait sortir de l'ordinaire, une multitude de petites inscriptions parcouraient le carquoi...
Et cette épée qu'il portait à la taille, elle n'était pas bien grande mais qu'est-ce qu'elle était belle !

L'elfe à la peau jaune orangée et aux cheveux dorés alla s'asseoir à une table vide près de la cheminée, il déposa son arc dessus et le regarda longuement, ou plutôt, il l'analysa longuement, comme s'il cherchait à découvrir quelque chose de bien spécial...

Il fût dérangé par un troll bossu, il s'agissait apparement d'un serveur.

"Qu'est-ce que ce sera pour le m'sieur?"

Amras le regarda un court instant, à ce moment là, il semblait particulièrement arrogant...
Il était bien rare de rencontrer quelqu'un d'aussi arrogant...

"Un verre d'eau avec une salade de chèvre. Merci."

Le serveur partit faire la commande et apporta rapidement un verre d'eau, l'eau n'était pas de si mauvaise qualité que cela, heureusement d'ailleurs...
La salade de chèvre suivit rapidement et avait été chauffée à la perfection...

Décidemment, l'allure de cette bâtisse ne correspondait pas au mieux à la cuisine qui y était servie, mais bon, d'une certaine manière, cela limitait les clients et c'était une bonne chose pour l'elfe qui n'appréciait pas tellement la compagnie des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-tori.forumactif.com/Flood-et-Hors-Sujet-c8/Secti
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:08

Gelmir finit reçut son repas. Il commença à prendre de petite boucher dégustant lentement le plat cuit à la perfection, Gelmir avait appris à ne jamais sous-estimer quoi que se soit, une Taverne à l'allure étrange et au silence mortel pouvait très bien servir de la nourriture de qualité. Mais il manquait un petit quelque chose.

Il sortit de son sac, une fiole remplit d'une substance sec...du basilique...il poudra un peu son plat et il remit la fiole dans le sac. Habituellement cet ingrédient...il l'Utilisait pour des Anti-poisons...

Il vit entré une fort jolie jeune femme, elle parla avec l'aubergiste, mais Gelmir ne pouvait entendre se qu'elle disait...elle partit vers une table l'air déçut.

Gelmir vit l'elfe du soleil entré dans l'auberge, il connaissait bien ces elfes, en faite seule les autres races d'elfes pouvait en savoir plus sur une autre race d'elfe. Les elfes des forêts d'Argent d'ou il était issu, sortait plus souvent qu'eux de leur cité de marbre.

Il se reprit à observer la jeune femme, elle avait un visage à fendre le coeur, elle avait l'air si déçut. Il eut l'avis de porter un regard noir à l'Aubergiste, mais il se ravisa…ne sachant la cause de la grande déception de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:12

Grendelor dégustait sa soupe qui malgré tout était très bonne, bien chaude et épaisse. Manger lui faisait du bien et bien vite sa bonne humeur naturelle revint. Elle remarqua l'arrivée d'un jeune homme à l'air dépenaillé qui inspirait confiance magré son apparence. Il fut bien vite suivit par un elfe dont l'arrogance se ressentit à travers toute la salle et Grendelor en grimaça, refermant au plus vite son esprit aux ondes de mépris se dégageant de lui.

Toutefois il n'était pas besoin d'être empathe pour voir l'intérêt que lui portait un autre des clients, arrivé avant elle, un elfe aussi apparemment. Il n'arrêtait pas de la dévisager semblant hésiter sur sa conduite. Son regard passait sans cesse du vieux livre ouvert devant lui au visage de la jeune femme. Il semblait gentil. Grendelor lui sourit et, ayant terminé sa soupe, se dirigea vers sa table.


Sa démarche se fit aérienne et ses longs cheveux turquoise balayèrent son dos quand elle se tourna vers l'elfe.

Bonjour messire elfe, vous semblez chercher quelque chose sur mon visage puis-je vous y aider?, dit-elle d'une voix douce.

Elle tenait aussi fermement que possible la bride à son esprit afin de ne pas être submergée par les émotions qui émanaient des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
tisba
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
tisba


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : Corbeau blanc
Date d'inscription : 05/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:38

Tisba dévisagea le jeune homme qui se tenait près de lui,une belle noblesse émanait de lui et en dépit de son apparence athlétique ses mains et ses yeux trahissait l'âme d'un artiste.Il devait être de ceux qui savaient apprécier les belles choses.

-Ravi de faire ta connaissance Yoh.Que la lueur de Reh puisse guider tes pas.Dit-il en lui adressant une rapide mais néanmoins sincère prière.
Je t'en prie prend un siège et assis toi.Si tu envisages de commander a manger je te conseille un ragoût de lapin garou,ces trolls le réussissent vraiment très bien.
En ce qui me concerne,Je me nomme Tisba,je suis un prêtre de Reh.
Excuses ma curiosité mais que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://mt-slc.forumactif.com/index.htm
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc
Date d'inscription : 11/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:02

Heureux d'une telle réponse, Yoh lui adressa un sourire rayonnant puis lui répondit :

_ Bien je viens ici me détendre à vrai dire, mais j'ai comme une impression que le destin voulait que je vienne en ces lieux, et n'osant lui refuser cette fantaisie, j'ai décidé de venir ici. Et maintenant sur vos conseil je vais commander à manger. ET VOUS LA-BAS! Oui voilà monsieur le Troll, j'aimerai bien déguster un petit plat, et mon ami, euh comment s'appelle-t-il déjà, à oui cela me revient, Tisba, enfin bref... Donc mon ami ici présent m'a vanté votre ragout de lapin garou. Apportez m'en donc une bonne assiette que je puisse vérifier ses dires.

Attendant que sa commande fut traitée, Yoh se retourna vers Tisba et continua la petite conversation...

_Et vous Tisba, pour quoi donc êtes vous présent ici, et pourquoi avoir choisit un coin si sombre pour vous assoir ?


Yoh s'installa bien confortablement, enfin comme il put en tout cas sur ces chaises, attendant sa commande et une réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:46

-Asseyez-vous je vous en prit, dit Gelmir en désignant la chaise devant lui.

Grendelor s'assit lentement puis Gelmir prit la parole.

-J'ai vu sur votre visage une forte déception en fendre n'inporte quel coeur de pierre, cela m'a beaucoup intrigué, quel était la cause de cette grande déception? Mais je vois que votre sourire est revenut, tel un reyons de soleil qui illumine la Baie d'Orendar, là d'ou je vient, situer au Abord des forêts d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 52
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 06/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:32

Tapit dans l’obscurité d’un buisson, de l’autre coté de la route vis-à-vis de l’auberge, quelque chose ou plutôt quelqu’un observait les allées et venues à la porte principale. Cela faisait bien deux heures qu’il était à l’abri de tous regards …

Accroupit, les mains au sol, une sacoche en bandoulière, il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tisba
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
tisba


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : Corbeau blanc
Date d'inscription : 05/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:33

-"Reh guide mes pas.Il communique avec moi par l'intermédiaire de visions et récemment cette auberge apparaissait souvent dans mes rêves.Après je n'en sais pas plus,mais si Reh me demande de rester ici je le ferais.J'attendais justement que tu éclaires ma lanterne sur le sujet...

En ce qui concerne le choix de ma table,je vais dire que c'est surtout pour des raisons ésthétiques...Comme tu le vois je porte un masque et aucune partie de mon corps n'est visible.Chez certains cela inspire la méfiance et chez d'autres la peur.Mon voyage jusqu'ici n'a pas été de tout repos et l'hospitalité m'a souvent été refusée.De plus mes années de formations au monastère de Reh dans la sollitude m'ont assez renfermé sur moi même.Mais comme tu le vois je ne suis pas non plus sauvage.

Bref je ne donne pas ma confiance a n'importe qui.

Et toi d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mt-slc.forumactif.com/index.htm
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:14

Grendelor rougit délicateemnt aux propos de l'elfe et lui fit un timide sourire.

La Baie d'Orendar? Comme j'aimerais visiter les pays elfiques...

Elle poussa un petit soupir, les yeux dans le vague. Puis son sourire revint illumnier son fin visage, légèrement halé, faisant ressortir ses yeux, brillants de curiosité à l'instant. L'elfe dégageait compassion et sympathie ce qui permettait à la jeune femme de se relacher un peu.

Quand à ma déception, hé bien déjà je me nomme Grendelor et je suis danseuse... sans emploi pour l'instant, dit-elle avec un brin de malice. Et le charmant aubergiste a décidé que de l'animation dans son modeste établissement ne ferait que lui attirer des ennuis donc je n'ai toujours pas de travail et mes ressources s'amenuisent.

Elle haussa les épaules

Mais bon je ne m'en fais pas, j'ai juste à repartir sur les routes et chercher ailleurs...

La curiosité reprenant le dessus, elle demanda

Et puis-je savoir votre nom et ce qui vous a fait quitter votre merveilleuse contrée?

Elle posa sa tête au creux de ses mains, les coudes appuyés sur la table, dévorant littéralement l'elfe des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:24

-Je me nomme Gelmir fils de Finorfin et d'Elen. je suis née dans la Baie d'Orendar, tout près des forêts d'argent. Mon peuple est issu des ces forêts. La capitale est inaccessible aux humains, parce que la forêt ne leur permet pas d'Y pénétrer, mais si un elfe des forêts d'argent accompagne un humain, cet humain aura la chance de voir cette capitale.

Grendelor s'apprêta de poser une question, mais Gelmir fut plus rapide.

-Elle est magnifique, Orendar est fait entièrement de marbre et les eaux turquoise qui la bordent, ainsi que les montagnes qui entourent la baie lui procure un aspect paradisiaque.

Il fit une pause.

-Dés mon enfance, mes parents ont remarqué que je guérissait plus vite que tout les autres .En ma présence certain n'avait plus mal à la cheville ou bien il arrêtait de saigner du nez. C'est comme cela que mes parents apprirent que j'avais un don de guérison. Ils m'envoyèrent immédiatement à l'Académie D'Orendar pour y développer ce don. J'ai étudier pendant près de 20 ans et je suis devenus Guérisseur, puis en peu de temps celui le plus connu d'Orendar. Mais un jour, j'ai sentit qu'on m'appelait, ici chez moi, j'avais éliminé la souffrance. Mais les vents, venant des quatre points cardinaux m’apportaient la souffrance du reste du monde. J'ai donc décidé de partir et de parcourir le monde entier pour faire profité chaque personne de mon don de guérison, comme par exemple, hier, j'ai redonné le don de la parole à une petite fille muette, ses parents étaient tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Style Littéraire : 3, 4, 5
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 10/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:40

Amras Cyriatan dégusta tranquillement son repas tout en écoutant la conversation qu'avait l'elfe d'argent avec la jeune humaine...

Ce mépris qui jusque là se sentait dans toute la pièce semblait s'estomper...

Il écoutait partiellement les paroles de Gelmir, c'est ainsi qu'il disait s'appeler...
A priori il venait de la baie d'Orendar ou du moins était-ce ce qu'il prétendait...

La Baie d'Orendar lui rappelait quelques souvenirs mais rien de bien spécial sur la capitale...
Il finit par ne plus y penser un seul instant et repensa aux deux plus importants fiefs des Elfes du Soleil, Evereska, cité en plein désert...bien plus loin que les forêt d'argent et Eternelle Rencontre, cité bâti sur une île lointaine encore plus lointaine des mondes...
Même les elfes étaient rares à pouvoir prétendre connaître l'une de ces cités car les Elfes du Soleil les gardaient jalousement...
Surtout Eternelle Rencontre...

Il finit par sortir de sa rêverie et prit son arc qu'il rangea dans son dos avec un soin tout particulier et se dirigea vers la sortie en posant quelques pièces d'or sur le bar.

Il était sortit de la bâtisse mais n'avait pourtant pas continué sa route, il alla dans un coin d'ombre et s'appuya contre une paroi de la bâtisse en regardant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-tori.forumactif.com/Flood-et-Hors-Sujet-c8/Secti
B_NoZ
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
B_NoZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Animal représentatif : Léviathan
Date d'inscription : 13/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

En temps normal Razheem ne se serait pas permis de faire une halte, mais les aléas du destin avait mis un inquisiteur sur ses traces. Cela faisait bientôt neufs jours qu’il avait marché sans relâche afin de distancer ce fanatique. Ce soir il se reposerait, ses jambes lui faisaient de toute façon trop mal pour continuer à ce rythme effréné. L’auberge à l’allure singulière un peut en retrait du village lui parus le meilleur endroit pour passer la soirée voir la nuit. Il avait vu juste. L’auberge était tranquille, et une atmosphère de paix émanait de l’endroit. De ça de là, sur de vieilles tables en bois burinées par de longues années de service rendu à l’auberge, de petits groupes de voyageurs discutaient jovialement.

Prestement il se dirigea vers l’âtre de la cheminé. En passant devant l’aubergiste, il lui fit un signe de tête pour le saluer. Les habitants des villes aimaient se savoir importants, connus, et appréciés. Bien qu’il ne comprenne toujours pas l’aboutissement de ces sentiments et gestes inutiles selon lui, il s’appliquait tout de même à effectuer cette gestuelle et ces mimiques afin de contenter ses interlocuteurs.

Une fois devant la cheminé, il s’accroupit, retira ses gants de cuir vieillit. Puis approcha ses mains du foyer. Une douce chaleur en émanait. Une chaleur apaisante. Un instant il oublia sa traque, et les difficultés qu’il avait du surmonter pour arriver jusqu’ici. Mais les douleurs lancinantes de son corps courbaturé le tirèrent de sa contemplation du feu.
Dans un cliquetis métallique il sortit une petite sacoche de fioles de son ample veste qui lui donnait une allure de nomade. Il chercha un instant dans celle-ci pour enfin en sortir une drôle de fiole à l’embout cristallin et pointus. Lentement il tira le col de son veston. Sur le haut de son torse on pouvait apercevoir deux petits cercles métalliques, sortes de pores dilatés de sa peau. Ces ajouts métalliques, en vérité, parsemaient son corps. Leur couleur de métal usé et cuivré contrastait avec la pâleur de sa peau. Sans efforts il introduit dans un des pores cuivrés la fiole seringue. Dans un petit sifflement, le contenant luisant de la fiole se vida.
Aussitôt Razheem sentît l’effet de sa drogue. Le liquide du froid cinglant s’insinua dans ses veines dilatées par sa brusque arrivée. Un court instant il sentit comme une lame chauffée à blanc lui perforer le plexus, puis plus rien. Plus l’ombre d’une courbatures ou quoi que ce soit d’autre. Il fut emplit du sentiment de bien être, et se laissa tomber sur un pouf près de l’âtre. Les brumes anesthésiantes de sa drogue endormirent ses sens, et il se perdit une fois de plus dans la danse sensuelle des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/index.php
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:19

Grendelor semblait apprécier la compagnie de l’elfe, celui-ci lui raconta plusieurs légendes de son coin de pays, ainsi que des contes farfelu raconté aux jeunes enfants elfes. Elle s’esclaffait aux dires de Gelmir et elle prenait un réel plaisir en écoutant ses histoires. Ce fut à ce moment là qu’il vit un humain…en apparence il était humanoïde…mais il sentait quelque chose en lui de différent…les elfes ressentait toujours ce genre de chose, l’elfe du soleil leva aussi la tête et celui-ci croisa le regard de l’elfe des forêts d’argent. Ils avaient tout le deux sentit la même chose. Gelmir était plus proche de l’humanoïde que l’elfe du soleil. Tout en racontant quelque histoire sur des bêtises que des jeunes elfe sot avait fait à de jeunes faunes, il observa attentivement le nouveau venu.

Il vit les cercle gris et la sorte de seringue…selon les effets secondaire…c’était une drogue….mais Grendelor la ramena de ses rêverie.

-Et les faunes qu’on-t-ils fait les faunes? Demanda avec enthousiasme Grendelor.

-Ah hé bien ils les ont enchanté avec leurs flûtes et ils ont été obliger de danser pendant deux jours en ce donnant des coups de pied dans le derrière.

Grendelor partit d’un grand rire aussi chaud que le soleil levant. Elle commença à dire à l’elfe qu’elle ne le croyait pas, mais celui-ci persista à lui que c’était la stricte vérité, Grendelor resta là à le regardé et repartit dans un grand rire…qui encore réchauffa la pièce d’Une ambiance si…si…si douillette…si chaleureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

Après de longues heures de route, Nathan aperçut enfin une espèce d'auberge étrange et difforme. Apparement, elle était taillée dans une espèce géante de champignon... Ses bottines étaient trempées, sa cape puait la sueur, et il était éreinté.

Le jeune homme poussa alors la porte de l'auberge et rentra d'un bon pas à l'intérieur. En voyant la clientèle et le service, il se félicita de ne pas avoir laissé ses affaires à l'extérieur. Il ne les aurait sans doute jamais revues.

Il n'avait rien contre les trolls, après tout ils n'étaient pas aussi agressifs que les immenses Man'Tags, mais ils n'étaient pas réellement humanoïdes. Cela ne l'empêcha pas de commander un ragout de lapin et qu'on lui lave dans la nuit les vêtements sales qu'il avait conservé dans un sac à part.

Il leva alors les yeux de son plat et aperçut une jeune femme. Elle regardait son compagnon de table avec des yeux enflammés, et s'était penchée de sorte que lorsque le regard de Nathan se plongea dans son décolleté, il en apprit beaucoup sur la jeune femme. Et entre autres qu'elle ne portait pas de corsage.

Sa curiosité titillée, il continua à explorer du regard ce corps svelte. Les hanches étaient amples et généreuses, et le corps était cependant mince et fin.

-L'ragoût estia servio monseignor,grogna un immense troll d'une voix caverneuse.

Cet imbécile avait brisé son extase. Dommage, il commençait à être plutôt excité et aurait sûrement abordé la jeune femme. Il se concentra sur sa pitence et mit quelques pièces de bronze dans l'immense paume du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 02/02/2007

Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:00

Grendelor était absorbée par les récits de l'elfe. Son monde semblait tellement merveilleux, elle se disait que là-bas elle serait en paix et n'aurait plus besoin de constament surveiller son esprit afin de ne pas sombrer. Elle se perdait dans la contemplation de Gelmir, sa voix formant une douce musique où les mots prenaient vie.

De l'homme qui entra pendant leur conversation elle ne sentit qu'une extrême fatigue puis plus rien. Par contre le dernier arrivant la mis mal à l'aise. Elle sentait son regard sur elle et surtout son envie. La jeune femme commença à rougir alors qu'elle continuait à écouter l'elfe et une bouffée de chaleur la prit soudainement. Heureusement pour elle, l'attention de l'homme fut détournée par l'arrivée inopinée du serveur et de son repas. Grendelor reprit une couleur normale et poussa un léger soupir.

Elle éclata de rire une nouvelle fois à une des histoires de Gelmir et s'essuya ses yeux où, à force de rire, des larmes perlaient.

Vraiment Gelmir vous êtes un conteur né. Je suis sûre que la moitié de ce que vous me racontez est faux et pourtant... ça parait si vrai! En plus votre don est fantastique, ce doit être si agréable de pouvoir rendre ainsi service aux gens autour de soit, leur redonner l'espoir et le bonheur! Je vous envie beaucoup

Grendelor lui fit un chaleureux sourire qui démentit toute idée de jalousie malsaine et montra simplement son bonheur d'être ici en sa compagnie.

Permettez que je vosu offre à boire, à force de parler vous devez être assoiffé!

Elle fit un signe à un des trolls qui passaient et commanda deux boissons pour eux sur les conseils de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Contenu sponsorisé





Prologue (1) Empty
MessageSujet: Re: Prologue (1)   Prologue (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Dragon. [High-Fantasy]
» [1] Prologue
» [Camps du mal] Prologue (1)
» [Camp du Bien] Prologue (1)
» Chapitre 0 : prologue de Pour la gloire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: