Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Après un long voyage...

4 participants
AuteurMessage
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Après un long voyage... Empty
MessageSujet: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:51

Cela devait faire deux jours qu’il avait quitté Sopharion. Il s’ennuyait là-bas. Il avait accompli sa mission de roi, avait tout donné pour le bien de son peuple mais maintenant que la guerre était loin, il ne savait plus quoi faire. Il finit par atterrir près d’une rivière. Ses eaux claires semblaient pures. Même si dans ce monde, la pollution n’avait pas encore fait le moindre dégât, il ne pouvait s’empêcher de repenser au massacre écologique perpétré sur Terre. Il s’assit sur une branche d’un arbre qui surplombait de quelques mètres la rivière puis il ferma les yeux et ouvrit son esprit, un brin d’herbe dans la bouche.

Il était dans cette position depuis plus d’une heure lorsque soudain, il se redressa brusquement, le sabre à la main et en position de combat.

Assise en face de lui sur un autre arbre, se trouvait une elfe blonde aux yeux bleus.

Il l’a reconnut immédiatement et rangea son sabre :

- Bonjour à toi Zaliara, qu’est-ce qui t’amène en ces lieux bien loin de tes terres ?

L’elfe se releva dans un mouvement des plus gracieux, tel un souffle de vent.

- Toi. lui répondit-elle énigmatiquement.

Je savais qu’elle voulait que je la questionne et c’était devenu presque un jeu entre nous, celui qui viendrait au bout de la patience de l’autre. Cependant, elle abdiqua au bout de quelques secondes, chose étonnante qui me poussa à écouter ses paroles avec attention.

- Lorsque mon rôle dans la guerre qui vient de finir fut achevé, j’ai parcouru le monde, franchissant mer et océans, plaine et forêt, toujours plus loin vers l’horizon. Après deux mois de voyages et de dangers, je suis parvenue en un lieu magnifique appelé les mondes blancs d’Aëringor. Là se dressait une académie de la plume. Je t’invite à t’y rendre, toi qui es amateur de récit en tout genre. Si tu pars dès à présent, tu auras le privilège de faire route avec moi.

Il n’hésita pas une seconde. Tandis que Zaliara sautait sur sa jument appelée Zyrianne, il appela Ailes de Feu.

Trois semaines plus tard, après avoir traversé trois océans et deux continents, ils faisaient halte en haut d’une colline. Au loin, dans son écrin de cerisiers en fleur se trouvait leur objectif, l’académie du verbe et de la plume comme on l’appelait.

- Là nos chemin se sépare, découvre l’académie, moi je veux devenir élève. Que la chance t’accompagne, Alban flèche d’argent.

- Que les dragons gardent tes rêves… répondit-il après une discrète courbette.

Il regarda la silhouette de son amie parcourir la route à toute vitesse et disparaître derrière les portes de la ville. Il descendit ensuite d’Ailes de Feu, remonta le capuchon de sa cape sur son visage et s’avança vers cette nouvelle aventure…

[HRP] RP réalisé en collaboration avec Zaliara[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:47

A l'orée de la ville, un homme vêtu d'un manteau miteux avait observé la scène. Il était assis, appuyé contre un splendide cerisier en fleur... Le vent déposait les fleurs de l'arbre majestueux tout aux alentours, diffusant ainsi un parfum enchanteur, voir charmeur...

L'homme avait une pipe en bouche, et la fumait tranquillement, l'air paisible. Il n'en démordait pas que l'homme semblait assez robuste. Il avait l'oeil perçant, qui luisait d'une lueur rouge... Il se dressa alors, puis se dirigea vers le nouvel arrivant, à savoir Alban dit Flèche d'Argent...

Il lança alors de sa voix profonde et roque:

Je vois que vous semblez connaître Zalaria depuis longtemps... Vous vous nommez Alban si je ne m'abuse, je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation, quel impoli je fais ...

Son interlocuteur s'étonna alors, car ce mystérieux individu se trouvait à plusieurs dizaines de mètres de la conversation qu'il avait tenu auparavant...

Je vous souhaite solennellement la bienvenue aux Mondes Blancs d'Aëringor... J'espère que vous trouverez ce que vous êtes venu cherché en ces terres, où règnent l'entente, l'apprentissage et la fraternité... Pour ma part, l'on me nomme Le Vagabond...
http://www.ogame.fr
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:29

Alban regarda avec ettonnement Le Vagabond. Malgrès sa tenu en mauvaise état, il dégageait une impression de force et de pouvoir. Il s'inclina légèrement lorsqu'il se présenta puis lui répondit.

- Je connais en effet Zaliara depuis quelques mois et je me nome effectivement Alban. C'est une bien belle académie qui réside en ces lieux... Je vous remercies de vous être déplacé pour me souhaiter la bien venu...

Il s'inclina à nouveau...

Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

-Professeur, je vous cherchais... *dit-elle, en inclinant très légèrement la tête* Alban Flèche d'Argent, je suis contente que tu es rencontré mon maître dans l'art des mots. Peut être qu'un jour tu acceptera de venir toi aussi séjourner dans l'école.... *lacha-t-elle, tout sourire, en regardant discrétement son ami, tout en levant les yeux au ciel*

Elle vit un petit sourire sur les lévres de son maître, et souri de plus belle à son tour.

-Que diriez-vous d'une petite virée dans la taverne? Nous pourrions y discuter tranquillement.... du statut d'élève par exemple...*murmura-t-elle en laçant un clin d'oeil à son ami, qui devînt la parfaite réplique d'une pivoine* Autour d'un bon petit verre et rencontrer du monde... J'aurais peut être aussi la chance que mon cher professeur m'indique quel sera le prochain sujet... Nous y allons?
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

- Avec plaisirs Zaliara. J'ai la gorge un peu sèche pour une raison que j'ignore. Je supose que votre taverne est bien fourni, du moins je l'espère. Il est vrai que je n'ai rien contre le fait de rencontrer du monde. Et pusi si je suis encrore sobre après cela, on vera pour parler de l'avenir...

Elle prit les devant et Alban la suivit, plongé dans ses pensées...
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:44

-Hum.... Pourtant nous sommes allé faire un tour près d'un lac... Que tu as rapidement vidé grace à mes soins, vu que tu as essayé de jouer avec l'eau à mes dépends... Veux tu que nous passions devant un plan d'eau pour que je t'aide à t'hydrater?

Elle n'avait pas détourné le regard de l'académie, et pourtant elle su qu'elle avait touché le point sensible. Son ami avait ralenti et ses pas étaient audiblement tendu... Elle s'autorisa un petit sourire en coin des lévres...
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

- Si tu me permets d'abord de récuperer, le voyage m'a vidé de mes forces *et de ma magie*pensa-t-il en souriant...

Et elle l'emmena dans un dédale de rue, les gens se retournant sur leur passage pour voir cette étrange couple aux sourires assez allarmant...

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 14:26, édité 1 fois
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

-Si tu en as besoin....

"Les hommes ne sont vraiment pas endurant" remarqua-t-elle...

Ils arivèrent enfin à la taverne et Zaliara commanda deux bière et une menthe à l'eau...
Et AFA ne manqua pas de râler:

-QUOI? Une menthe à l'eau pour moi???
-Oui, barman, s'il vous plaît, noyez bien la menthe...
-Z...
-Trop jeune mon cher ami... déclara-t-elle tout sourire et fière de sa boutade
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

*Je l'aurais un jour, je l'aurais*
- Si tu le dis... Mais de toute façon, je préfère prendre un verre d'eau. fit-il à l'adresse du barman.

Ce dernier le lui donna, légèrement étonné par cette demande.
Ils allèrent ensuite s'asoir à une table près de la fenètre. Alban attendit avec
patience que Zaliara détourne quelques secondes les yeux puis il se leva brusquement, bondit au dessus de la table et versa le contenu de son verre sur les cheveux blonds de l'elfe.
Cette dernière le regarda interloquée, ces cheveux et son visage dégoulinant d'eau.
Alban éclata alors d'un rire frais et profita de la distraction pour voler le verre de Zaliara qu'il vida d'un trai avant de lui faire une grimace moqueuse et de retrouner à sa place...
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:20

-oh!! Le gouja, le rustre, la brute, le... la... le... le....

Elle passa une main sur l'ensemble de sa chevelure qui sécha instantanément. Se peignant un sourire sur les lévres, elle regarda AFA d'une manière.... bien étrange... dirons nous... Elle fît le tour de la table, de sa démarche féline et sensuelle. Ne le quittant pas des yeux, elle s'avança vers lui qui était comme paralysé, subjugué par l'elfe. Elle raprocha ses lévres du visage du jeune homme qui osait à peine respirer désormais. Les secondes paraissaient durer une éternitée et toute la taverne s'était tu. Elle se raprochait toujours plus près, toujours plus lentement, gardant entre ses griffes l'attention de son ami.

Arrivée à quelques centimétres de son visage, elle détourna légérement la tête pour se raprocher de la joue. Elle remarqua ravie qu'il ne respirait quasiment plus et semblait prit d'un léger tremblement. Quand les lévres entrérent en contact avec sa joue, le jeune homme tressaillit. Elle y déposa un baiser puis murmura quelques mots à son oreille.

-L'heure n'est pas à la revanche...

Puis elle s'éloigna lentement de lui, laissant toujours son regard emprisonner celui de son ami, et parti vers le contoir, libérant enfin le jeune homme qui se laissa tomber comme une masse sur sa chaise.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

*Et bien, je crois qu'elle vient encore une fois de gagner haut la main...* pensa-t-il.

Il se leva en titubant et se dirigea à son tour vers le contoir. Un dizaine de peinte de bière étaient alignées là, certainement pour une commande. Il se les but cu sec une par une mais lorsqu'il voulut regagner sa place pour essayer de se remettre les idée en place, la quantité importante d'alcool fit son effet et il se retrouva étalé de tout son long sur le sol de la taverne.

* Et bien cela me fait une belle entrée dans l'accadémie tout cela...*
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

Zaliara riait intérieurement quand elle le vit s'approcher du contoir. Elle le regarda s'enfiler les chopes sans rien dire. Puis, elle le regarda s'éloigner... pour rapidement plonger vers lui pour le rattraper avant qu'il ne se fasse mal en tombant de tout son long. Elle le rattrapa juste à temps et le releva. Elle passa un de ses bras autour de sa taille et lui fit passer un de ses bras autour de son coup pour le maintenir plus facilement. Elle l'entraina rapidement hors de l'établissement puis l'emena dans ses quartiers où il pourrait reposer son corps autant q'uil le souhaitait.

Elle l'allongea dans le lit et l'aida à enlever sa tunique. Elle le regarda longuement dormir, veillant sur son repos.

"Trop jeune j'avais bien raison..."

Assise dans son fauteuille, elle finit par s'endormir elle aussi.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:52

Lorsque AFA se réveilla, il avait ce que l'on appelle une geule de bois. Il avait la langue pateuse et un mal de crâne horible. Il ouvrit les yeux sur une chambre décorée avec gout.

- zété za premieze et za deziere beuzri. tenta-t-il de dire.

Un rire clair lui vrilla les oreilles. Il enfonça sa tête dans l'oreiller pour calmer son mal de crâne.

- tézé zous !!! Zé mal zo crane !!!

Le rire cessa et il vit bientôt la tête de Zaliara apparaître dasn son champs de vision.

- Zé la zangue pateuze ze crois...
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

-Coucou toi *dit-elle doucement pour ne pas atiser la douleur de son ami* Tu as en effet quelques difficulté à parler... Après avoir bu dix copes de biere d'un coup je veux bien comprendre...

Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune homme qui rougit immédiatement. Décidément elle adorait le voir s'empourprer comme cela!

-Recouche toi, je t'amene de quoi te remplir l'estomac, ça fera passer ta gueule de bois plus rapidement.

Sur ces mots, elle se retourna et sortit de la chambre.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

C'était impossible, elle voulait vrémant le faire rougir ou quoi !!! A ce rythme là, on allait le surnomer le poignon ( rouge bien sur (tant qu'il n'y a pas de cuisinier qui passe, c'est pas grave mais après...))...

- Zelle la, ze zé pas ze kelle ze mais zan pis, tan kel zraporte za manger... Et que zazézoirement elle zoigne cette zangue pateuze... dit-il tout bas. Zalala..; kel zalère.

Il ferma les yeux et concentra son esprit sur le contact avec le tissu si doux de l'oreiller en tentant d'oublier les deux baisers et surtout son mal de crâne...
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Un seau d'eau fraîche atterrit sur le corps flasque du dénommé Alban Flèche d'Argent, du moins c'est ce que le jeune maître avait eut vent de cet étrange personnage, gisant comme un poids mort.

- Hey ho, aller on se lève, ça fait cinq bonnes minutes que j'essaye de te réveiller.

Astriel laissa tout de même le temps au personnage pour qu'il reprenne ses esprit, cette petite fraîcheur avait sûrement du le secouer un peu dans ses rêves.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

Alban faillit se noyer sous la cascade d'eau qui le sortit de ses rêves.

* Si c'est elle, je ne vois pas comment me défendre...* pensa-t-il avec lassitude.

Il ouvrit avec difficulté un oeil... Il n'était plus dans la chambre de Zaliara, un bon point. Il ouvrit le deuxième oeil : un chat ailé (si je ne me troupe pas^^) se tenez au dessus de lui avec un sceau d'eau.

- Boujours. lui dit-il dans avec uen langue qui apparament était à nouveau en état.

[HRP]Zaliara, inutile de me tuer, mais je te jures que je deteste rougir [/HRP]
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

- Ah ben voilà !

Astriel regarda le seau et le cacha derrière lui (si tant est que le seau pouvait faire l'inverse au final)...

- Désolé de ce petit réveille assez brutale (quoique c'était pas violent) mais c'était pour le souhaiter la bienvenue...ah hey ne va pas croire que c'est une coutume de chez nous de réveiller les gens pour leur souhaiter la bienvenue hein ! Surprised Alors, que viens tu faire parmi nous jeune homme ?
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:29

- Heu ben heu...

AFA maudit se mauvais réveil, donna un gros coup de poing dans sa jambe pour se réveiller et sauta sur ses pieds.
Il avait fait erreur, il était bel et bien dans la chambre de Zaliara, il était juste tombé du lit.

Il regarda le chat, non plutôt un chaton et répondit à sa question.

- Il se trouve que j'ai passé nombre de mes heures de cours ( c'est pas bien, je sais) à écrire et à lire. Zaliara sachant cette passion, a eu la bonté de me faire découvrir cette accadémie où j'hésite entre être un simple lecteur de passage se régalant des merveilles de tous ou alors devenir un élève et au bout d'un long chemin tortueu d'études, devenir enfin quelques choses... Tout et rien.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:34

- Ah je vois, oh tu verras, plus tu restera, plus tu sera imprégner de cette envie qui te poussera à devenir élève, et après oh pourquoi pas écrivain et mentor. Même si le chemin peut s'avérer plus ou moins long. ^^ Bon je te laisse, j'ai une foule de dossier à faire. Bonne fin de sieste grand dormeur.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:40

- Oui, merci. Je vais essayer de me rendormir avant que cette tigresse ne revienne me martiriser...

Il regarda le chaton s'envoler par la fenêtre et écouta avec attention les bruits de la maison. Il entendit alors le gratement d'une plume sur le papier et une très légère chanson remplir l'atmosphère sereine et parfumée de cette batisse où il faissait si bon vivre.
Il sourit.
Il avait beau dire et faire, il aprécier vraiment l'elfe... Elle avait du talent et un esprit malicieu (qu'il apréciait un peu moins, il est vrai).
Il retourna vers le lit pour tenter de faire disparaître les derniers effets de sa première et dernière cuite...
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara

Féminin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

Zaliara avait suivi la conversation de son bureau, et elle décida de laisse son jeune ami se rendormir. Elle resta donc dans son bureau et en profita pour écrire quelques pages. Une mélodie lui vînt à l'esprit et elle ne put s'empecher de chantonner. Elle se sentait si bien ici. Mais avoir était déracinée, enlevée à sa terre natal la faisait souffrir.

Quand elle eut fini, elle se leva et se dirigea vers le lit.

-AFA?....... AFA?.... Tu viens on va visiter un peu? Et tu devrais manger un peu...

Sur ces mots, elle laissa son ami se reveiller doucement.
alban flèche d'argent
alban flèche d'argent

Masculin

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

AFA se réveilla au son de la voie de son amie. Il hésita entre délirer et rester sérieu et il opta pour la deuxième solution, son estomat lui soufflant qu'il devait éviter les tarte en pleine poire et plutôt les dévorer à belle dent.

- Avec plaisirs Zaliara et merci pour tout.

Il se leva, récupéra son sabre, son arc et son carquois posés sur une chaise puis il sortit. En voyant par la porte entrouverte les récits éparpillés sur le bureau de l'elfe, il hésita, puis décida que ces récits, il les verait un jour, autant faire durer le plaisir.
Il rejoignit son ami dans la cuisine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un long voyage...   Après un long voyage... Icon_minitime

Après un long voyage...
Page 1 sur 1