Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voyage interieur

2 participants
AuteurMessage
Freyan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Freyan

Féminin
Animal représentatif : Chat

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:56

Freyan se laissait porter par son cheval, sans prêter attention au paysage pourtant fort beau. Le chemin longeait une forêt dont on pouvait entendre les oiseaux chanter. Au loin se dressait le sommet enneigé d'une montagne rappelant vaguement à Freyan les Terres d'Ersal...

Le soleil assez haut tapait fort mais Freyan ne s'en souciait pas, malgré sa cape qui lui tenait chaud.

Les Terres d'Ersal...
Rien que d'y repenser, Freyan se sentait vide.
Aussi vide que le sens de sa vie depuis cet exil.

Toutes ces aventures qui s'étaient succédées, ces personnes croisées... sa vie s'était déroulée et avait avancé sans qu'elle en prenne conscience et ne lui laissant que l'amertume d'avoir échoué... Echoué pour quoi, en quoi ?
Impossible même de le savoir.

Toujours cette impression de vide...

Peut-être était ainsi que l'on savait que la fin était arrivée, que le voyage terrestre s'achevait...

Subitement le cheval s'arrêta. Freyan se rendit compte de plusieurs choses... Le soleil qui était haut dans le ciel il y a peu s'étirait à présent à l'horizon. Et sa monture s'était arretée au devant d'une porte.
Freyan releva légèrement la tête, son capuchon genant sa vue. Elle vit alors que la porte, chose somme toute assez logique, appartenait à un batiment... Un grand batiment... Un mur plutôt.

Après une brève hésitation, Freyan se décida et frappa à la porte.

(IRL, je m'appele Elodie, 17 ans et lycéenne. Je suis une débutante en RP qui aimerait se perfectionner. Je suis tombé sur un lien vers votre forum det ce dernier m'a tout de suite plu. Je ne demande qu'à apprendre.
Mes autres loisirs sont le piano et la lecture bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Re: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:57

Akira flânait en cette heure tardive dans les contreforts de la Ville Moyenne, après avoir été voir avec tous le fameux feu d'artifice qui émerveillait petits et grands. Aëringor devenait de plus en plus calme, et de plus en plus fréquentée. Mais les nouveaux venus se faisaient aussi de moins en moins nombreux. Aussi, le Doyen choisit d'accueillir lui même la dernière plume arrivée.

Bonjour mademoiselle, je vous souhaite humblement la bienvenue en ces terres.

Le jeune homme s'était incliné et, se redressant, demanda calmement à son interlocutrice:

Pourriez vous me dire où vous avez trouvé la carte vous menant ici? Non pas que celle-ci me déplaise à avoir croisé votre route mais que cela m'intéresse.

Le Samurai aux yeux clos resta silencieusement devant la jeune fille, attendant une réponse de sa part, s'il devait en être.
Freyan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Freyan

Féminin

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Re: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

Un jeune homme ouvrit la porte et lui souhaita la bienvenue.
Alors que Freyan le détaillait, elle l'entendit demander ou d'où venait sa carte.

"Dans un lieu d'écriture assez peu fréquentée, chez des guerriers. Leur nom est assez évocateur: Tribal Warrior. J'ai été intéréssée par votre académie et ce qu'on en disait.
La carte étant affichée, je n'ai eu qu'à la recopier puis la suivre..."

Elle resta devant lui, se demandant vaguement où elle pouvait déposer ses affaires et ce qu'elle ferait de son cheval et son épée en ces lieux.

(Le lien était dans une section RP, sur un forum lié à un jeu internet.)
Elvia
Invité

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Re: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:17

Elvia sifflotait tout en cheminant tranquillement vers l'entrée de la ville. Une jeune femme à cheval attira son regard. Akira était visiblement de discuter avec elle. Elle s'approcha d'eux en souriant et alla saluer la nouvelle arrivante.

Bonjour!

Elvia effectua une petite courbette et reprit :

Je me nomme Elvia et vous souhaite la bienvenue au sein de l'Académie. J'espère que vous vous y plairez et que vous y trouverez l'inspiration et la fraternité! La ville est grande, n'hésitez pas à demander votre chemin aux Académiciens si vous vous sentez un peu perdue.

La jeune femme se tut et admira le cheval de Freyan. Elle risqua une caresse vers l'animal.

Il y a une écurie à quelques rues d'ici si vous souhaitez y laisser votre cheval. Nous vous y accompagnerons si vous le souhaitez.
Freyan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Freyan

Féminin

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Re: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:21

Freyan remercia d'un sourire l'académicienne. Prenant
conscience de son implolitesse elle descendit, enleva cape et capuchon
qu'elle mit sur son cheval, ainsi que son épée puis se présenta:

"Je me nomme Freyan, des Terres d'Ersal. Je vous
remercie pour votre acceuil. J'accepte votre offre, Thëëm mon cheval a
bien besoin de repos.

Je ne suis qu'une novice de la plume mais j'espère pouvoir apprendre parmi vous."

La voyageuse s'inclina puis s'aprêta à suivre les académiciens, ayant enfin trouver un lieu de calme et parlant à son ame.
Contenu sponsorisé

Voyage interieur Empty
MessageSujet: Re: Voyage interieur   Voyage interieur Icon_minitime

Voyage interieur
Page 1 sur 1