Aëringor
|
|
| Inscription à la première aventure. | |
|
+13Zehyr Yuan alban flèche d'argent Erian Le Fondateur Plumo Arrethas Ambre Melifol tyrion Astriel Dirpac Le Vagabond Nichiren 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 11:08 | |
| Merci de remplir le questionnaire suivant : - Citation :
Nom : Prénom : Sexe : Race : Age : Taille : Poids :
Métier civil : Orientation (Bien, Mal, Neutre) :
Arme (Arme basique) : Vêtements : Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : Passé du personnage :
Maitrise de la magie : Divine - Curative - Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) - Druidique. (rayer les mentions inutiles.) Les armes basiques sont : - Citation :
-
- Hache de bucheron
- Faux
- Masse
- Marteau
- Pioche
- Epée émoussée
- Paire de couteaux
- Arc de paysan
- Pelle
- Fourche
- Maillet
- Bâton
- Matraque
Nous créérons un post toutes les trois inscriptions avec le nom des personnes aux personnages approuvés ou avec les personnages auxquels il faut changer quelque chose. Merci de poster à la suite de ce sujet.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:46, édité 2 fois |
| | | Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 13:17 | |
| - Citation :
- Nom : Sandrins
Prénom : Darek
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 26
Taille : 1m83
Poids : 79 kg
Métier civil : Saisonnier / Milicien
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre
Arme (Arme basique) : Faux
Vêtements : Chemise un peu usagée, pantalon, bottes.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Il a souvent l'air impassible et froid. Toutefois, il est loin d'être rustre, mais loin d'être gentleman aussi, il est toujours d'humeur neutre. Il ne s'énerve pratiquement jamais et ne panique pas quand l'occasion se présente, faisant preuve d'un calme assez déroutant.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Cheveux de couleur rouge, yeux noirs, barbe légère, allure musculeuse et trapue
Passé du personnage : Darek est né dans une petite ville, après une enfance qui alterne travaux dans les champs et école. Darek choisi de ne pas vraiment poursuivre la voie des arcanes ou la voie des études pour contribuer à la ville dès l'âge de 17 ans. Ayant une grande force et une bonne constitution, il aide dans les champs voisins et agit pour le maintient de la paix de la cité. De ce fait, il sait a peu près se défendre, à mains nues comme avec une arme.
Maitrise de la magie : Druidique
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:31, édité 1 fois | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 13:29 | |
| - Citation :
- Nom : Dérisia
Prénom : Aaron
Sexe : Masculin
Race : Elfique
Age : 210 ans
Taille : 1m75
Poids : 69 kg
Métier civil : Barde
Orientation : Neutre
Arme : Arc de Paysans
Vêtements : Toge blanche, ceinture de cuir blanc
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Aaron a été adopté par une famille de paysans, qui l'ont trouvé dans un fossé près du village. Il a très vite développé des traits elfiques, et est devenue très rapidement un musicien hors pair. Il est d'une beauté fine, les traits clairs, la peau blanche, les cheveux blonds. Il est doté d'une agilité et d'une rapidité naturelle.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Cheveux blonds, Yeux bleux, De taille moyenne, allure fine est musclée
Passé du personnage : Aaron a été trouvé par une famille de paysans quand il été nourisson. Ses parents, des elfes, avaient dut fuir leur pays et ne pouvaient s'encombrer d'un nouveau né. Il fut élevé à part, car peu trapu il ne pouvait servir dans les champs. Il développa une beauté et une intelligence rare, ainsi qu'un don pour la musique et l'agilité. Il est très avenant, et adore la compagnie.
Maitrise de la magie : - Druidique.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:10, édité 1 fois |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 13:53 | |
| - Citation :
- Nom : Felagund (surnom: Le Fondateur)
Prénom :Eledhwen Race : Humain Age : 21 Taille : 1 m 80 Poids : 75 kg
Métier civil : Mercenaire Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre
Arme (Arme basique) : Paire de couteaux Vêtements : Cape noire attachée par une broche décorée d' un dragon,vêtements (tunique, pantalon, souliers) communs elfiques.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Classe moyenne
Signe(s) distinctif(s) : sa sensibilité envers les choses qui l' entourent (vue, ouïe, ...), respect envers la Nature, capable de sonder le coeur des hommes à travers leurs yeux et autres caractérisitiques propres aux elfes.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun
Description physique du personnage : Grand et mince, les yeux bleus, le teint blanc, brun. D' un aspect calme et détendu.
Passé du personnage : Devenu orphelin lorsqu' il était bébé, il a été élevé par les elfes le jour où un vieil homme l' a déposé sur leurs terres. Il n' a jamais rien sû d' autre sur son passé. Elevé par le seigneur elfe Felagund, dont le fils s' appelais Lamalas, il aprit à devenir un elfe à part entière. Devenu adulte, il quitta son nouveau foyer pour parcourir le monde avec comme métier celui de mercenaire. A rencontré quelques personnages avec qui il a créé, avec son "frère", la compagnie de mercenaire La Fondation. Approuvé, sans la broche ... Tes signes caractéristiques sont annulés, tu es un Humain, je te le rappelle. - Citation :
- Nom : Sandrins
Prénom : Darek
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 26
Taille : 1m83
Poids : 79 kg
Métier civil : Saisonnier / Milicien
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre
Arme (Arme basique) : Faux
Vêtements : Chemise un peu usagée, pantalon, bottes.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Classe Moyenne, conditions paysannes.
Signe(s) distinctif(s) : Il a souvent l'air impassible et froid. Toutefois, il est loin d'être rustre, mais loin d'être gentleman aussi, il est toujours d'humeur neutre. Il ne s'énerve pratiquement jamais et ne panique pas quand l'occasion se présente, faisant preuve d'un calme assez déroutant.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun
Description physique du personnage : Cheveux de couleur rouge, yeux noirs, barbe légère, allure musculeuse et trapue
Passé du personnage : Darek est né dans une petite ville, après une enfance qui alterne travaux dans les champs et école. Darek choisi de ne pas vraiment poursuivre la voie des arcanes ou la voie des études pour contribuer à la ville dès l'âge de 17 ans. Ayant une grande force et une bonne constitution, il aide dans les champs voisins et agit pour le maintient de la paix de la cité. De ce fait, il sait a peu près se défendre, à mains nues comme avec une arme.
Maitrise de la magie : Druidique Approuvé - Citation :
- Nom : Dérisia
Prénom : Aaron
Sexe : Masculin
Race : Elfique
Age : 21 ans
Taille : 1m75
Poids : 69 kg
Métier civil : Barde
Orientation : Neutre
Arme : Arc de Paysans
Vêtements : Toge blanche, ceinture de cuir blanc
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Classe moyenne, revenus irréguliers.
Signe(s) distinctif(s) : Aaron a été adopté par une famille de paysans, qui l'ont trouvé dans un fossé près du village. Il a très vite développé des traits elfiques, et est devenue très rapidement un musicien hors pair. Il est d'une beauté fine, les traits clairs, la peau blanche, les cheveux blonds. Il est doté d'une agilité et d'une rapidité naturelle.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Aucun
Description physique du personnage : Cheveux blonds, Yeux bleux, De taille moyenne, allure fine est musclée
Passé du personnage : Aaron a été trouvé par une famille de paysans quand il été nourisson. Ses parents, des elfes, avaient dut fuir leur pays et ne pouvaient s'encombrer d'un nouveau né. Il fut élevé à part, car peu trapu il ne pouvait servir dans les champs. Il développa une beauté et une intelligence rare, ainsi qu'un don pour la musique et l'agilité. Il est très avenant, et adore la compagnie.
Maitrise de la magie : - Druidique. Approuvé, ceinture de cuir normal, la teinte du cuir et trop cher pour ton personnage ...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:49, édité 1 fois |
| | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 14:07 | |
| - Citation :
Nom : Illidius Prénom : Vergil Sexe : Masculin Race : Humain à première vue Age : Indéterminé (plutôt vers les 40 ans révolus) Taille : 1,85 m Poids : 75 kg
Métier civil : Vagabond (bah vi très original ^^)
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Comme lui importe, donc plutôt neutre
Arme (Arme basique) : Bâton
Vêtements : quelques guenilles, avec un vaste manteau déchiré d'une teinte rouge sombre
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Il se montre particulièrement froid et peu sociable avec qui que se soit, mais il est aussi doté d'une très grande droiture ainsi qu'une franchise à toute épreuve. Il est aussi très discret, on ne le vois pas mais lui voit tout
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Les cheveux noirs, assez longs et tombant. Les yeux rouges vifs, à la stature assez robuste sans pour autant perdre de la dextérité.
Passé du personnage : On sait peu de chose de lui... Il radote souvent seul sur son passé, cependant, on peut imaginer qu'il a un lourd vécu, et qu'il devait autrefois être un puissant guerrier.
Maitrise de la magie : Guerrière | |
| | | Dirpac Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 95 Age : 35 Style Littéraire : SFFF Animal représentatif : félin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 14:44 | |
| - Citation :
-
Nom : Mitth’raw’nuruodo Prénom : Almor Sexe : homme Race : humain Age : 34 ans Taille : 1m80 Poids : 86 Kg
Métier civil : mercenaire Orientation (Bien, Mal, Neutre) : neutre
Arme (Arme basique) : épée émoussée Vêtements : manteau usée par le temps et les intempéries, pantalon classique de usé également, botte fourrée Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur la joue gauche Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : cheveux long, roux, yeux marron vert, mal rasé. Passé du personnage : fils de paysans, Almor ne voulais pas suivre cette voie de labeur, il décidât vite de s’engager comme mercenaire dans une compagnie qui partait guerroyer au loin. Vendant ces services au plus offrant, toujours près pour batailler. Sa compagnie fut décimée lors d’une embuscade, et Almor fut l’un des rares survivants, chacun allant sur des routes différentes. Maîtrise de la magie : Guerrière | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 14:59 | |
| Nom : Velvetears
Prénom : Vaan
Sexe : masculin
Race : Humain
Age : 24
Taille : 1m70
Poids : 65 Kg
Métier civil : Saisonnier / Milicien
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre
Arme (Arme basique) : Dague (Aikushi) Vêtements : chemise blanche abîmée, pantalon sombre, toge sombre (dans le sac)
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : De nature gentil et calme, il reste timide la plupart du temps. Mais n'hésite pas à défendre ses intérets ou ceux de ses amis quand il le faut. Il reste émerveillé par les forces de la nature et leurs dons. Cependant si il est acculé il peut facilement devenir incontrôlable, rentrant dans une furie parfois sanguinaire. Possède un bout de tissu déchiré ontrant la marque d'une bande de brigand. (cf son passé)
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : assez fin, d'une musculature légèrement au dessus de la moyenne, aux chveux log, bruns et frisés. Ses yeux sont couleur de jade
Passé du personnage : Vaan est né dans une petite ville, travaillant à la ferme avec ses parents durant certaines périodes pour le reste de l'année poursuivre son apprentissage de la magie curative. Il rencontrera Darek avec lequel il nouera une amitié fraternel au fil des années. Ses parents mourront de la mains de brigands peu après son 18 ème prngtemps, il ne se laissa pas abattre mais jura de les retrouver pour apporter justice dans son coeur.
Maitrise de la magie : Curative | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 15:11 | |
| - Citation :
- Nom : Illidius
Prénom : Vergil Sexe : Masculin Race : Humain à première vue Age : Indéterminé (plutôt vers les 40 ans révolus) Taille : 1,85 m Poids : 75 kg
Métier civil : Vagabond (bah vi très original ^^)
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Comme lui importe, donc plutôt neutre
Arme (Arme basique) : Bâton
Vêtements : quelques guenilles, avec un vaste manteau déchiré d'une teinte rouge sombre
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Vagabond, mendiant
Signe(s) distinctif(s) : Il se montre particulièrement froid et peu sociable avec qui que se soit, mais il est aussi doté d'une très grande droiture ainsi qu'une franchise à toute épreuve. Il est aussi très discret, on ne le vois pas mais lui voit tout
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Aucun, mais s'est attiré l'appitoiement d'un Dieu.
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : 0
Description physique du personnage : Les cheveux noirs, assez longs et tombant. Les yeux rouges vifs, à la stature assez robuste sans pour autant perdre de la dextérité.
Passé du personnage : On sait peu de chose de lui... Il radote souvent seul sur son passé, cependant, on peut imaginer qu'il a un lourd vécu, et qu'il devait autrefois être un puissant guerrier.
Maitrise de la magie : Guerrière Approuvé, tu devras joué comme quelqu'un ne connaissant pas sa situation par rapport aux Dieux .. - Citation :
- Nom : Mitth’raw’nuruodo
Prénom : Almor Sexe : homme Race : humain Age : 34 ans Taille : 1m80 Poids : 86 Kg
Métier civil : mercenaire Orientation (Bien, Mal, Neutre) : neutre
Arme (Arme basique) : épée émoussée Vêtements : manteau usée par le temps et les intempéries, pantalon classique de usé également, botte fourrée
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Classe moyenne.
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice sur la joue gauche
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Aucun
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : 0
Description physique du personnage : cheveux long, roux, yeux marron vert, mal rasé.
Passé du personnage : fils de paysans, Almor ne voulais pas suivre cette voie de labeur, il décidât vite de s’engager comme mercenaire dans une compagnie qui partait guerroyer au loin. Vendant ces services au plus offrant, toujours près pour batailler. Sa compagnie fut décimée lors d’une embuscade, et Almor fut l’un des rares survivants, chacun allant sur des routes différentes.
Maîtrise de la magie : Guerrière
Approuvé - Citation :
- Nom : Velvetears
Prénom : Vaan
Sexe : masculin
Race : Humain
Age : 24
Taille : 1m70
Poids : 65 Kg
Métier civil : Saisonnier / Milicien
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Neutre
Arme (Arme basique) : Dague (Aikushi) Vêtements : chemise blanche abîmée, pantalon sombre, toge sombre (dans le sac)
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : De nature gentil et calme, il reste timide la plupart du temps. Mais n'hésite pas à défendre ses intérets ou ceux de ses amis quand il le faut. Il reste émerveillé par les forces de la nature et leurs dons. Cependant si il est acculé il peut facilement devenir incontrôlable, rentrant dans une furie parfois sanguinaire. Possède un bout de tissu déchiré ontrant la marque d'une bande de brigand. (cf son passé)
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : assez fin, d'une musculature légèrement au dessus de la moyenne, aux chveux log, bruns et frisés. Ses yeux sont couleur de jade
Passé du personnage : Vaan est né dans une petite ville, travaillant à la ferme avec ses parents durant certaines périodes pour le reste de l'année poursuivre son apprentissage de la magie curative. Il rencontrera Darek avec lequel il nouera une amitié fraternel au fil des années. Ses parents mourront de la mains de brigands peu après son 18 ème prngtemps, il ne se laissa pas abattre mais jura de les retrouver pour apporter justice dans son coeur.
Maitrise de la magie : Curative Rejeté, tu as accès à la section MJ ... désolé ... |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 15:14 | |
| Nom : Aliendor Prénom : Afenor Sexe : mâle Race : Elfique Age : 20 ans Taille : 1m 81 Poids : 65kg
Métier civil : Erre de part le monde/ Pêcheur Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bon
Arme (Arme basique) : arc de paysan Vêtements : Cape bleu foncé, et pantalon et haut noir Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : très calme, mais peu être intansigeant en cas de coup dur. S'occupe beaucoup plus des intérêts de ses amis que des siens. A tendance a s'emporter facilement si on fait du mal a ses amis ou ses proches. Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : Longue chevelure argenté. Visage fin avec des yeux d'un bleu abyssal. Son corps fin, ponctuée de grandes jambes est parfaitement adpatée a de longues courses. Passé du personnage : Vient à l'origine de la ville d'Aqualondë, fief des elfes aquatiques. Il apprit très tôt la peche et la nage. Malheureusement un jour il fut capturée lors du escarmouche avec des elfes noirs aux frontières de son pays. Ayant réussit a s'echapper il erre depuis de part le monde esperant retrouver sa terre natale dont il ne connait l'emplacement dans ce vaste monde.
Maitrise de la magie : Curative
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:17, édité 1 fois |
| | | tyrion Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 35 Style Littéraire : beta3 Animal représentatif : le lion Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 15:42 | |
| Nom :Faelivrin Prénom :Dínendal Sexe :Homme Race :Elfique Age :105 ans Taille :1m85 Poids :70 kg
Métier civil : Aventurier /chasseur Orientation (Bien, Mal, Neutre) :Bien
Arme (Arme basique) :Epée émoussée Vêtements : Cape capuchonnée bleu nuit ,une pantalon beige,des bottes et une chemise en tissus léger elfique. Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Une grande patiente ,tres minutieux ,aime etre solitaire ou tres peu accompagné et capable d' être violent si on touche a ses quelques amis. Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage :Des cheveux dorées, très souple pour traverser les forêts ,au corps fin , et une musculature proportionné a son agilité Passé du personnage :Depuis son enfance , il a un don pour l' épée , Natif de l' île elfique il s' engagea dans l' armée mais celle-ci fut mise en déroute , il est maintenant déserteur .
Maitrise de la magie : Divine
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:09, édité 2 fois | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 15:51 | |
| Une question, qui changera les couches de Sephi et tyrion ? les elfes se doivent d'avoir un certain âge au minimum car là .... |
| | | Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 15:58 | |
| Oui, je vois ça ^^ si vous voulez donner à vos personnages l'équivalent des 20 ans humains, vous pouvez largement miser sur 100 ans... | |
| | | tyrion Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 35 Style Littéraire : beta3 Animal représentatif : le lion Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 16:08 | |
| en effet , si tu veux on peut changer ^^ mais bon on a fais un calcul de ouff pour donner notre age humain lol
dsl du flood je modifie mon age | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 16:29 | |
| Je précise que l'Orientation servira à la création de groupes qui s'opposeront, cela pourrait donc être intéressant de voir des alignements différents. |
| | | Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:04 | |
| donc en gros, ne vous mettez pas tous neutre, sinon ce sera beaucoup moins interessant. On ne pourra pas vous organisez de belles batailles, si vous restez ainsi | |
| | | Ramalok Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:06 | |
| Nom : Elwand
Prénom : Hadal
Sexe :Homme
Race :Humain
Age :21 ans
Taille :1m80
Poids :67kg
Métier civil : chasseur
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bien
Arme (Arme basique) : arc de paysans
Vêtements : cape vert foncé, botte de cuir peau, pantalon et chemise beige
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Calme et chaleureux. Aime être en groupe et est solidaire, vue perçante.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : cheveux blond et court, grand, corps bien formé.
Passé du personnage : Très jeune ses parents l'on mit dans l'armée. Il devient archer du à sa grande précision . A 20ans il devient chef d'un bataillon d'archet mais son bataillon fut détruit et lui erre maintenant dans la nature, on le considèrent comme un traitre.
Maitrise de la magie :guerrière (il a apprit dans l'armée)
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:06, édité 2 fois |
| | | tyrion Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 35 Style Littéraire : beta3 Animal représentatif : le lion Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:10 | |
| j' ai édité pour changer mon allignement | |
| | | Sephirot Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:17 | |
| j'ai aussi editée pour changer mon orientation |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:29 | |
| Ce mettre tous Bon revient au même mais je ne vous forcerais pas à changer. |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 17:40 | |
| Nom : Aucun Prénom : Plume Sexe : Masculin Race : Kokiri (Ces êtres de la forêt restent éternellement des enfants; Plume ne pourra jamais dépasser l'apparence physique d'un adolescent de 16 ans, bien que sa perception du monde et ses points de vue évoluent comme tout homme. Ce peuple a été réduit en esclavage il y a de cela longtemps). Age : 16 ans Taille : 1m70 Poids : 54 kg Métier civil : Esclave déserteur; ancien paysan de force. Orientation : Mal. Après avoir été trahi et maltraité par tous les êtres qu'il ait jamais rencontré sur son chemin, Plume nourrit une haine contre toute race intelligente, mis à part les animaux. Il a pour ambition de détruire à jamais l'esclavage et de rétablir à leur ancien rang les Kokiri, quel qu'en soit le prix (d'où son orientation: peu lui importent les victimes, seul le résultat compte). Arme (Arme basique) : Pelle volée aux champs d'orge dont il s'est échappé Vêtements : Petite tunique verte rapiécée, virant au marron pour ceux qui l'aperçoivent de loin. Pas de chausses. Il porte le chapeau caractéristique de sa race lorsqu'il est seul, bien que souvent forcé de le cacher pour ne pas être repéré par d'éventuels esclavagistes (voir cette image) Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Bien qu'il n'ait pas les habilités physiques des Elfs (ouïe exceptionnelle, vision imbattable), il a cependant établi d'excellentes relations avec les animaux. Pouvant les dresser très rapidement et les rendre fidèle, c'est un atout de taille pour un esclave échappé sans ressources. Ce talent pourra se développer au fur et à mesure de l'aventure, mais il n'est pour l'instant que capable de dresser les animaux, pas encore de leur parler ou de leur faire accomplir d'autres actions. C'est en amadouant les chiens du champ d'esclavage qu'il est parvenu à s'échapper. D'instinct, en tant que Kokiri, il connaît la nature comme sa poche. Il voue un culte fervent aux Arbres, et plus particulièrement à l'arbre Mojo, dont il veut à tout prix rétablir le règne sur Terre en redonnant à sa race son ancienne gloire. Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : Les cheveux blonds châtains et les yeux noisettes, avec des éclats verts. Son avant-bras gauche est tatoué d'un arbre en flammes, symbôle des Kokiris esclaves. Son visage est marqué par les cicatrices. Il a la taille d'un adolescent de 16 ans et son visage garde encore les traits d'un jeune adulte, mais pas d'un homme aguerri; son appartenance à la race Kokiri fait qu'il ne changera jamais. Passé du personnage : Comme évoqué précédemment, Plume est un ancien esclave. Voilà des siècles déjà que le peuple Kokiri est réduit en esclavage, et dès sa naissance il est passé entre les mains des différents esclavagistes. La violence omniprésente autour de lui durant son enfance la rendu lui-même cruel. Il n'a jamais appris à lire ni à écrire mais grâce aux animaux il a pu se renseigner des moeurs et des coutumes du monde alentour. A l'âge de 15 ans, alors qu'il communiquait avec un arbre, celui-ci l'a supplié de délivrer son peuple. Car les Kokiris étaient les Gardiens de la forêt, et sans eux celle-ci meurt au fur et à mesure, certaines contrées subsistant encore grâce aux Elfs. Depuis, Plume a développé ses talents de dresseur et est devenu fourbe et impitoyable. Son talent pour charmer les animaux se répercute sur les humains et il chante pour survivre. Il peut aussi voler et utilise les jeunes femmes pour parvenir. Il n'est échappé que depuis quelques mois. Maitrise de la magie : Divine - Curative - Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) - Druidique => au fur et à mesure, il développera son influence sur la nature, pour peut-être devenir un puissant Druide.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
| | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 18:16 | |
| Peut-on modifier son personnage et en faire un totalement différent ? C' est ce que je propose pour le mien s' il n' y a pas assez de "mauvais" durant l' aventure. Si il faut ça pas de problème. | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 18:27 | |
| - Le Fondateur a écrit:
- Peut-on modifier son personnage et en faire un totalement différent ?
C' est ce que je propose pour le mien s' il n' y a pas assez de "mauvais" durant l' aventure. Si il faut ça pas de problème. Oh oui oh oui! S'il vous plaît dites oui, le Mal a BESOIN d'un pingouin déjanté ! Sur un ton plus sérieux, il est vrai que l'on a sérieusement(déjà 2 fois) besoin d'au moins un méchant pas beau, et je pense que notre ex-Françoiscord ferait parfaitement l'affaire. Surtout que son personnage de base, un mercenaire, n'était pas forcément un enfant de choeur | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 18:30 | |
| Nom : Kahn Prénom : Magor Sexe : Masculin Race : Elfe Noir Age : 287 Taille : 1m90 Poids : 90 kg
Métier civil : Menestrel Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal
Arme (Arme basique) : Faux Vêtements : Cape, vétements de voyage et capuchon noirs.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Asocial.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Elancé, fin, athlétique. Yeux rouges, peau sombre. Cheveux gris. Passé du personnage : Après avoir été élevé dans une grotte isolée du monde, Magor tua ses parents et partit à l'aventure pour s'enrichir. Après plusieurs petits boulots d'assassins, il se fit connaître dans l'arêne comme "Le Faucheur", commbattant à la faux. En ayant marre de sa "célebritée", il parcourt maintenant les chemins, un capuchon couvrant son visage pour ne pas que d'éventuels "fans" le reconnaisse. Il se fait passer pour un menestrel, aimant écouter et raconter des histoires.
Maitrise de la magie : Curative
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Nom : ----- Prénom : Sephiroth Sexe : masculin Race : sephyrien Age : euh...150 ans selon mon bon souvenir^^ Taille : 1m85 Poids : 80kg Métier civil : tueur à gage (en fait, si vous avez lu mon histoire je suis l'envoyé de la mort, mais bon, on va dire que je le sais pas encore hein^^) Orientation (Bien, Mal, Neutre) : mal Arme (Arme basique) : hmmm...le sabre bien sûr^^ (édité avec l'accord de Dyraa ) Vêtements : une toge noire avec capuche, ne laissant voir que ces yeux mako, qui est quelque peu déchiquetées au niveau des pieds, du fait d'un longue utilisation... Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : vue perçante, ouïe fine, une certaine capacité à cerner les peurs secrète de ses adversaires... Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : cheveux argentés, trait fins (il est beau, c'est utile pour séduire les personnes et obtenir des infos^^), musclé, il a de drôle d'inscriptions sur les avants bras et sur le torse, mais il sait pas d'où ca vient... Passé du personnage : Venu de la planète des sephyriens, Sephiroth a sombré dans les ténèbres à cause d'une maladie...Considéré comme une malédiction par son peuple, il a du s'enfuir et erre, de ci de là, pour semer le chaos et la destruction... Maitrise de la magie : Divine - Curative - Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) - Druidique. (rayer les mentions inutiles.) J'ai mis guerrière, mais je pense qu'un méchant pourrait pouvoir choisir magie noire >_< donc si c'est possible, je préfèrerais magie noire
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 16:04, édité 1 fois |
| | | alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 19:37 | |
| - Citation :
Nom : Dawing Prénom : Alban (surnom : AFA ) Sexe : masculin Race : elfe Age : 35 ans Taille : 1 mètre 70 Poids : 50 kilo
Métier civil : Pisteur Orientation (Bien, Mal, Neutre) : bien
Arme (Arme basique) : épée émoussée Vêtements : Cuirase et protections de cuir Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Un glannel sur son épaule droite Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : Les cheveux bruns et court. Il est rapide. Il possède une musculature discrète mais amplement suffisante. Il n'est ni beau ni laid. Il a les yeux verts. Passé du personnage : mystère. Il est arrivée un beau jour dasn un village, couvert de sang et de coupure
Maitrise de la magie : Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) (rayer les mentions inutiles.)(désolé, j'ai pas trouvé comment barré...(à partir du niveau trois... Ca veut dire quoi ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. | |
| |
| | | | Inscription à la première aventure. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|