Skagorr Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 19 Age : 34 Style Littéraire : autarcique Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Deux version d'un seul fait ! Lun 16 Avr - 14:11 | |
| Sonnet en contres-rimes ( certains metrisme sont approximatif, mais je déforme légèrement à l'oral ) Je me suis chouhé trop tard ! Je ne sais plus pourquoi, nous avons festoyé Je debute une longue journée de deboires Melanges trop violent ? Nous nous sommes tous soulés
Le reveil sonne, et resonne, et m'agresse Me pousse et m'entraine, je goutte et regoutte deviens Lit vide, pour moi jamais de caresse Ailleurs, exaltations des sens, je contemple
Le soleil pale dans un ciel de gris Feux d'artifices, lumieres etranges et sauvage Flash ! Je ris, tombe à genou, pousse un cri
Pour mon âme, de mon corps c'est la fin de l'esclavage Coeur en crise dans ma force de l'age Suis-je couché trop tot ? Il me restait une vie !
| |
|
Zeux Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 61 Age : 46 Animal représentatif : Un chat ou un poisson, peut être un poisson-chat ? Passion : MUSIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Deux version d'un seul fait ! Dim 10 Juin - 4:37 | |
| Que c'est original, autant dans l'idee que dans tes vers. Par contre c'est tellement original que l'on y comprend rien ou pas grand chose (je parle pour moi biensur). Je pense que tu devrai exploiter et travailler cette couleur qui est la tienne mais en faisant moins complexe. | |
|
tyrion Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 35 Style Littéraire : beta3 Animal représentatif : le lion Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Deux version d'un seul fait ! Dim 10 Juin - 9:46 | |
| Tres sympa le poème ; continu ainsi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux version d'un seul fait ! | |
| |
|