| Seul au monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Seul au monde... Mer 7 Mar - 0:21 | |
| Je voudrais vérifier si j'étais le seul à voir cette section ou pas.
Parceque là, cela fait tout de même bientôt 2 semaines que personne n'a répondu à mon précédent topic qui est pourtant important.
Bonne sieste les gens...
PS: Pardon pour le coup de gueule, mais si cela peut en réveiller quelques uns... | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Seul au monde... Mer 7 Mar - 0:35 | |
| je la vois, ne t'inquiete pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Seul au monde... Mer 7 Mar - 0:51 | |
| - arckange a écrit:
- je la vois, ne t'inquiete pas !
Ouf je me sentais très seul... Non franchement cette section est délaissée par les écrivains eux-mêmes et les Doyens. En tant qu'écrivain il faut faire bouger les choses! Donc motivez-vous pour poster toutes vos questions et toutes vos remarques dans cette section. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul au monde... Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Cela commence à aller mieux....
J'envisages de faire un boulot sérieux dans l'organisatino de tout cet espace si les Doyens m'envoyent le feu vert pour faire les réformes nécessaires (formes et conditions du HOF+candidature des écrivains+grades, etc). | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Seul au monde... Lun 12 Mar - 23:18 | |
| Oki doki ! Comme tu l'as fait remarqué dans l'autre poste sur "Plume de Pigeon"d'arckange, nous allons te proposer nos réformes une fois achevées afin que tu puisses y poser une critique et que l'on ne te prennes pas trop de temps, car on réalise qu'en ce moment tu en manques cruellement. Tout passera donc par ici. Un autre topic sera peut-être crée cependant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde... | |
| |
|
| |
| Seul au monde... | |
|