Linkou Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 31 Style Littéraire : 51 Animal représentatif : homme Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Armagedon univers 51 Jeu 12 Avr - 22:57 | |
| Bonjour a vous !! je compte faire une alliance dans le prochain univers ( 51 ) et jai deja preparé tout mais il me manque un joli RP pour completer ... et un ami a moi m'as dit que vous été tres doué ^^ donc voila je suis passé voir. donc voila les donnés : - Citation :
- Nom de l'Alliance*: Armageddon
Tag de l'Alliance *: ..A.. Univers de l'Alliance*: 51 Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): PAS ENCORE crée Type de politique*: plutot agressive =D -Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux) -Pacifiste (aucun conflit envisageable) -Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles) -Autres détails:
II - Votre Background d'Alliance
Style d'écriture*: Heroic fantasy
Epoque:
Registre*: Humoristique - Apeurant - Acceuillant - Autre (préciser) apeurant
Dialogue: non
Couleurs: non
Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...): theme de l'alliance sur des chevaliers tres puissant qui vont dominer l'univers 51 ... Voila tout ^^ pour la date butoir on va dire d'ici 5 jours .. a peu pres pour la sortie de l'univers 51 | |
|
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Armagedon univers 51 Jeu 12 Avr - 23:17 | |
| | |
|
Linkou Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 31 Style Littéraire : 51 Animal représentatif : homme Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Armagedon univers 51 Ven 13 Avr - 18:36 | |
| Oui désoler j'avais pas vus que roxor l'avaient déja mis , vous pouvez locker merci . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armagedon univers 51 | |
| |
|