| Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
|
+12Artemis Fowl Nathanaëlle Ominoe Gondana Elendur[ogame service] Zehyr Schaft Le Vagabond Rumulus shalimar Erian Le Fondateur Plumo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 26 Juin - 1:39 | |
| RéservationDu Mercredi 27 Juin au Dimanche 1er Juillet à minuit, la Salle du Bal est réservée par Ambre Mefiol - Plumo a écrit:
Liste des invités:
Dyraa Ar'ero Arrethas
| |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 1:59 | |
| Ambre entra dans le restaurant vêtue d'une robe multicolore magnifique. Derrière elle s'avançait sa tortue marmotte taupe, comme pour une grande procession. Elle salua au passage Plumo qui était en train de gérer son restaurant comme un gentil popa. Elle fit rapidement le tour de la salle. Elle était décorée avec goût et les quelques bougies qui illuminaient la pièce lui donnaient un air romantique. Elle s'installa à une table sur laquelle étaient dressés trois couverts et attendit ses invités. | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 8:40 | |
| Dyraa entra, pour aujourd'hui, il portait un long manteau de soie bleu, sous lequel se présentait une chemise brodée de motifs floraux.
Il s'avança vers la table, il s'arreta, bouche bée, comme figé par la beauté d'Ambre dans cette magnifique robe qu'il aurait habituellement qualifiée de déjantée. Dyraa passa derrière la sublime jeune femme, sortit le bijou qu'il avait acheté chez eïgola et le passa autour du cou de la charmante fille de Plumo.
J'ai longuement hésité à savoir à qui je l'offrirais ce soir, mais je voyais mal Arrethas avec ce bijou, j'ai donc décidé de te l'offrir.
Après ces mots, il déposa un baiser sur la nuque de la mentorette. |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 12:30 | |
| Ambre attendait patiemment ses invités lorsqu'elle vit entrer Dyraa. Sa tenue était magnifique, un peu trop même, mais elle savait comment elle était habillée... Elle se contenta donc de sourire sans faire de remarque. elle poussa pourtant une exclamation de surprise quand le jeune homme lui passa un collier autour du cou et lui embrassa la nuque. Elle baissa alors les yeux pour abserver de quoi il s'agissait. Pour se faire, elle le retira. Elle se tourna ensuite vers Dyraa avec un sourire gêné. "Je suis vraiment très touchée par ton présent Dyraa... Mais... Tu ne sais pas choisir un bijou... Pas un qui me convienne en tout cas. As-tu vu ma tenue ? Mettre un collier de la sorte quand je porte ce genre de chose, c'est ce qui me fait passer d'extravagante à vantarde... Et je n'en ai pas du tout envie. Un simple lacet en argent aurait suffit. Je te remercie tout de même pour ton présent et le garderai précieusement, même si je n'aurais pas l'occasion de le porter." Sur ces mots, elle lui sourit, lui plaqua un baiser sur la joue et rangea le présent dans sa besace avec attention. Elle ne voulait pas l'abîmer. | |
|
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 14:28 | |
| Arrethas arriva dans le Turgo, tout doucement il se dirigea vers la table où étais Dyraa et Ambre. Il était habillé tout en noir, une tunique simple, sans ornement puisque qu'il avait horreur du luxe. Il vit Dyraa offrir le collier et Ambre le ranger. Lorsqu'il fut près de la table, il s'inclina légèrement devant Ambre, un sourire sur les lèvres
- Rebonjour, ma chère
Puis se tournant vers Dyraa - Bonjour Dyraa, comment allez vous?
Puis regardant Ambre
- Je suis désolé, je n'ai malheureusement pas de bijou à t'offrir, par contre, je t'offre ceci.
Il sortit une petite boîte à musique de sous sa tunique. Il l'actionna et une douce musique s'en échappa, pas une musique spécialement belle, mais une qui vous pénètre intensément. Il la posa juste devant Ambre en lui souriant. Puis s'adressant à Dyraa.
- Vous avez passez une bonne journée? | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 16:11 | |
| Dyraa, souriant, répondit avec bonne humeur à Arrethas :
Le fait d'être ici en votre présence ne peut engendrer qu'une excellente journée.
Il regarda la boîte à musique.
C'est un très joli cadeau que tu lui offres là. Je suis heureux de voir qu'Ambre compte aussi très fort à tes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 16:13 | |
| Ambre salua Arrethas en inclinant la tête quand il entra dans la salle. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il sorte une boîte à musique de sa poche, ni que le son s'en révèle si merveilleux à ses oreilles. Elle sourit, referma la boîte et la glissa elle aussi dans son sac. Elle se leva et s'inclina bien bas devant Arrethas.
"Je te remercie beaucoup pour ce présent, mon ami. Il est du meilleur goût. Je le préserverai avec soin."
Puis elle se tourna vers Dyraa et lui sourit. Elle avait eu un peu peur de sa réaction. A présent, elle était rassurée. Elle lui prit gentiment la main. La jeune femme s'adressa ensuite à ses deux compagnons.
"Je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation messieurs, et je suis très heureuse de vous avoir tous les deux ici auprès de moi ce soir. Je vous invite à prendre place, du champagne vous sera bientôt apporté ainsi que quelques amuse-bouches pour l'apéritif. J'espère que vous avez faim, et que le dîner vous plaira." | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 16:33 | |
| Arrethas s'assit tranquilement, souriant. Le serveur apporta une bouteille de champagne, il servit Ambre puis Dyraa avant de se servir. puis il leva sa coupe.
- A ce dînner, puisse t il se passer le mieux du monde.
Les amuses bouches arrivèrent ensuite. Il appela Plumo, pour qu'il mette une musique entrainante, mais pas trop lourde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 17:20 | |
| Ambre sourit à Arrethas. - Oui, à ce dîner, puisse-t-il finir aussi bien qu'il a commencé ! Elle se leva ensuite et se mit à esquisser quelques pas sur la piste de danse. - L'un de vous deux se dévouera-t-il pour être mon cavalier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 17:26 | |
| - Avec plaisir, je ne raterais ça pour rien au monde
Il se leva et rejoignit Ambre. Il se mit en face d'elle, posa une de ses mains dans la sienne et l'autre à la taille d'Ambre. Puis ils comencèrent à danser. Il la regarda droit dans les yeux souriant avec malice | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 17:32 | |
| Je ne voudrais pas te forcer à danser avec moi, c'est pour cela que je te laisse le choix, sauf si Arrethas désire être ton cavalier. Te contempler suffit amplement à soulager mon coeur, bien que danser avec toi serait le paroxysme du bonheur.
A ces mots, il appela le serveur et lui dit quelques mots discrets. Ce dernier partit et revint quelques instants plus tard, les bars chargé de la composition florale qu'avait gentillement fait Mido.
Sache que Mido m'a expliqué la signification des fleurs que je t'offre. Le lys blanc, au centre, symboliserait la pureté des sentiments, ainsi que l'éclat, tout comme ton sourire éclatant de pureté. Les balsamines blanches symbolisent quant à elle la sensibilité, celle dont tu nous fais grâce chaque jour. Et le chèvrefeuille, lui, représente les liens que je désirerais avoir avec toi. J'espère maintenant que cet ensemble d'un blanc pur te conviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 17:51 | |
| Ambre, après sa danse avec Arethas, revint à la table pour découvrir le bouquet de Dyraa. Elle écouta avec attention sa présentation des fleurs, les prit et le remercia par un baiser sur la joue. "Je te remercie pour ce présent... Puis-je juste savoir quel sorte de liens tu veux créer avec moi ?" Elle s'adressa ensuite aux deux hommes. "Vous êtes vraiment adorables, mais je n'ai rien à vous proposer de moi-même... Si ce n'est de dîner... Si nous passions à l'entrée ? Je suppose qu'une salade de crudités accompagnée de crevettes vous conviendra." Elle s'installa confortablement et attendit que le serveur les ai servis et soit ressorti de la salle pour reprendre la parole. "Dites moi messieurs, je me rends compte que je vous apprécie tous deux énormément, mais que je ne connais presque rien de vous. Que faites-vous dans la vie ? Pour ma part, il me semble que ma profession de bouffonne est assez connue..." | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 18:30 | |
| Personnelemnt, tu connais l'une de mes nombreuses professions, je suis Maitre du Jeu, dans la Ville secondaire. Misse à part cele, j'ai récemment ouvert une discothèque et là, une boutique d'antiquaire ... mais sinon, je peux te dire plusieurs choses que j'aime, notamment, passer mon temps à ta présence, regarder les étoiles, me promener dans le parc ou encore faire un tour de barque sur le lac ... si ces idées t'enchante, nous pourrions le faire, nous deux, voire nous trois. Je vous propose d'ailleurs de faire un pique-nique tous les trois ce week-end, cela vous tente-t-il ?
Après ces mots, Dyraa but une gorgée de champagne.
Et toi, Arrethas, que fais tu, hormis Maitre du Jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 18:49 | |
| - Rien de spécial, je me balade dans la ville, j'étudie dans la blibliothèque, je m'entraîne à manipuler le matériau. rien de bien spécial; Pourquoi pas ce pique nique, ça pourrait être marrant
Se tournant vers Ambre
- Tu en penses quoi?
Il commença à manger la salade; puis au bout d'un moment il dit
- Elle est exelente, faudra penser à féliciter le cuisinier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 19:23 | |
| Ambre inclina la tête à la proposition de Dyraa. "Ce sera avec plaisir, pour moi en tout cas." Elle se leva ensuite et leur sourit. "Le cuisinier sera félicité en effet. Si vous voulez bien m'excuser." Elle se dirigea vers les cuisines puis disparut soudain derrière une tenture. Seul son rire parvint aux oreilles de ses deux compagnons. "trouvez-moi !" s'exclama-t-elle en riant. | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 19:37 | |
| Dyraa explosa de rire, il regarda Arrethas, puis la tenture. Ensuite il cria :
Et que gagne-t-on, si nous te trouvons ?
Il se leva et partit en direction de la tenture, mais avant de farnchir celle-ci, il dressa un clin d'oeil à Arrethas.
Tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 20:35 | |
| Ambre allait de tenture en tenture, faisant parfois un peu de bruit pour qu'on la repère... mais semant toujours ses poursuivants. Ambre éclata de rire à la question de Dyraa. "Un baiser, bien sûr !" s'écria-t-elle avant de repartir dans sa course folle. Elle siffla doucement, et sa marmotte tortue taupe, qui somnolait jusqu'à présent sous la table, se redressa et se mit elle aussi à courir sous les tentures pour brouiller les pistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 20:40 | |
| Arrethas ne se précipita pas et lança un sort de localisation des lèvres de Ambre qu'il connaissait puisqu'il les avaient embrassé. Puis il modifia le matériau et se matérialisa devant Ambre. il la regarda en souriant
- Je t'ai trouvé, plutôt doué hein? Alors ce baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 20:45 | |
| Ambre plaqua rapidement un baiser sur les lèvres d'Arrethas, puis prit une moue boudeuse. "Tu as triché ! On recommence, et tu joues comme Dyraa cette fois !" Elle éclata de rire et se perdit à nouveau entre les tentures. Elle finit par emprunter un passage qui menait à une petite alcove, et attendit patiemment tandis que sa marmotte tortue taupe continuait à brouiller les pistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Arrethas continuait à sourire. Il laissa son sort de localisation imperceptible et commença à faire semblan de fureter un peu partout, mais se raprochant petit à petit de Ambre. Se rapprochant de plus en plus, le sourire présent sur ses lèvres. Il s'approcha de l'alcove et regarda Ambre droit dans les yeux.
- Là, je t'ai trouvé sans magie, donc je veus mon baiser, un vrai | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 21:15 | |
| Pendant ce temps, Dyraa s'était égaré dans les nombreux couloirs du restaurant.
Où suis-je ? Je crois que j'ai pris à droite, nan, à gauche ... au puis zut, je vais tout droit.
L'abondance de tentures faisait de ce lieu un véritable labyrinthe. Au bout de moultes recherches, Dyraa se retrouva dans le dos d'Ambre. Il avança à pas de velours et quand il voulut souffler à l'oreille d'Ambre quelques mots doux, il vit Arrethas, triomphant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 21:59 | |
| Ambre souriait à Arrethas quand elle entendit Dyraa arriver par derrière. Elle se retourna et lui lança un regard triste. "Je crois bien que c'est Arrethas qui a gagné ce petit jeu, très cher. Je lui dois ça récompense." Elle se dirigea donc vers l'ange et l'embrassa. Elle se tourna ensuite vers Dyraa avec un sourire. "Mais cela ne m'empêche en rien d'embrasser quelqu'un d'autre que le gagnant..." Elle embrassa Dyraa à son tour. Puis elle se redressa et éclata de rire. "alors, lequel de vous deux à réellement gagné ? A vous de vous le demander... Allons manger la suite, à présent." Elle sortit et se dirigea vers la salle principale. | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 27 Juin - 22:09 | |
| Après avoir reçu sa "récompense", Dyraa rougit légèrement.
Et moi, cela ne m'empêche pas d'enlacer amoureusement la plus belle femme présente en ce monde.
Il serra tendrement Ambre contre lui. Il en profita pour glisser quelques mots discrets à l'oreille de sa bien-aimée.
Tu te rappelle ce dont jet'avais parlé à propos de moi, et bah, je sens aussi quand le matériau subit des transformations ... et comme je sais qu'Arrethas peut le faire ... d'ailleurs, cela s'est passé deux fois ... mais je ne suis pas jaloux, je ne lui en veux absolument pas, tout ce que je désire, c'est ton bonheur.
De retour dans la salle de bal, les trois amis se retrouvèrent face à de merveilleux plats. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Jeu 28 Juin - 8:34 | |
| Ambre attaqua son canard à l'orange avec un sourire. Mais au fond d'elle, elle songeait à ce que venait de lui dire Dyraa. Arrethas aurait-il triché deux fois ? Elle l'en savait capable, il était parfois si... Présomptueux... Trop sûr de lui peut-être... D'un autre côté, Dyraa aurait tout aussi bien pu mentir pour éliminer un concurrent gênant... Elle attendit patiemment que ses deux compagnons prennent la parole pour se faire une opinion à ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| Arrethas s'assit devant son assiette et lança un sourire moqueur à Dyraa
*Ainsi, il sait reconnaître lesfluctuation du matériaux, faudra que je me montre plus subtile la prochaine fois*
Il se connecta mentalement avec Ambre
*Excuse moi d'avoir utiliser la manipulation du matériau, mais je voulais voir la tête de Dyraa en nous voyant nous embrasser. je le referais plus sans ta permission*
Il commença tranquilement à manger espérant que Ambre ne lui tiendrait pas rigueur de cette petite entorse aux règles du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
| |
|
| |
| Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
|