Aëringor
|
|
| Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
|
+12Artemis Fowl Nathanaëlle Ominoe Gondana Elendur[ogame service] Zehyr Schaft Le Vagabond Rumulus shalimar Erian Le Fondateur Plumo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:07 | |
| Ambre ... Je ne sais que dire, tu es vraiment parfaite. De plus tu as préparé un plat que j'adore. Est-ce le fruit du hasard ou la célèbre intuition féminine ? Ai je le droit ? demanda-t-il en désignant le plat de sa cuillère. Ambre acquiesca. Dyraa plongea sa cuillère dans le plat et amena ensuite son contenu vers sa bouche. C'est excellent ! Je ne te savais pas aussi bonne cuisinière. C'est vraiment un délice. Il plogea de nouveau sa cuillère dans le plat et l'amena se coup-ci à Ambre, le fin gourmet. |
| | | Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:11 | |
| Ambre prit la cuillère des mains de Dyraa et la lui fourra en bouche. "Non, c'est pour toi, mange je t'en prie !" Elle se saisit ensuite une autre cuillère et se servit légèrement, elle avait vraiment trop mangé ce soir... En tout cas, elle était heureuse que sa surprise ait fait plaisir à Dyraa. Elle lui sourit et lui prit la main, enthousiaste. "Ca te plaît vraiment, tu aimes ?" | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:16 | |
| Je t'insulterais en te disant que j'aime. Je ne peux dire que j'adore ce que tu as fait. C'est un vrai délice. Après quelques bouchées du délicieux plat concocté par Ambre, il fût lui aussi repus.Dyraa regarda l'heure, il se faisait tard. Désires tu que nous allions dans un lieu plus calme ? Partout où tu voudras aller, nous irons. Quoi que tu veuilles faire, nous ferons. Je suis à ton entière disposition ce soir. |
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:27 | |
| Ambre lui répondit par un grand sourire. "Moi aussi, je suis libre toute la soirée. Une promenade au parc serait la bienvenue non ? A moins qu'une fin de soirée entre amis, à la taverne ? je ne sais pas, les deux me tentent, je te laisse choisir." Elle se tourna ensuite vers Plumo "Merci beaucoup pour le repas, mon pôpa ! Je reviens demain pour la grande fête de famille !" Elle se leva alors, prit le bras de Dyraa et attendit qu'il décide où il allait l'emmener. | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:33 | |
| "Moi aussi, je suis libre toute la soirée. Une promenade au parc serait la bienvenue non ? A moins qu'une fin de soirée entre amis, à la taverne ? je ne sais pas, les deux me tentent, je te laisse choisir." Je pense que, pour le salut de nos estomacs, il serait plus judicieux da'ller faire un tour dans la parc. Nous pourrons ensuite aller à la taverne. Arrethas y est peut-être toujours. Dyraa tourna la tête, faisant mine de vérifier s'il n'avait rien oublié sur la table, il regarda par la fenêtre. Les deux yeux jaune avaient disparus. Puis, il se retourna, et eut un léger sursaut en voyant Loup, devant la porte, lui faisant une sorte de sourire moqueur. J'aime bien ce Loup, mais te suit-il tout le temps ? |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 0:38 | |
| Ambre inclina la tête en signe d'assentiment. "Oui, ce serait bien si nous le rencontrions, je l'aime bien." Elle éclata de rire en voyant Loup à la porte du restaurant. "Non, il n'est pas tout le temps avec moi. Disons... Qu'il surveille qu'il ne se passe pas des choses... Trop prononcées... Et qu'on ne me fasse pas de mal... Enfin, il est plus discret que le frérot en chair et en os, mais il en fait office." Elle s'approcha de Loup et lui gratta les oreilles. Puis elle se tourna vers Dyraa avec un sourire. "Va pour le parc ?" Elle se dirigea vers la sortie, le loup sur ses talons. | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 2:11 | |
| Plumo était débordé en ce moment, mais il avait cependant veillé toute la soirée à ce que le dîner entre les deux amoureux se déroule comme il se fallait. Après tout, Dyraa Ar'ero était un Académicien qu'il appréciait, et Ambre Mefiol était sa fille! Heureux de les voir de même, il ferma alors la porte lors de leur sortie. Le personnel était congédié et il était seul dans l'immense salle principale du Kom Turgo. Il s'allongea alors sur un long canapé et envoya valser son noeud papillon, entrouvrant légèrement sa chemise. Au-dessus de lui, l'énorme arbre qui constituait le pilier du Kom Turgo le surplombait de ses branches et lui offrait un spectacle féerique. Un petit claquement de doigt et deux immenses lucioles apportèrent une tasse de thé au lait, boisson préférée de Plumo. Celles-ci repartirent alors pour aller placarder une affiche dont il leur révéla le contenu à l'oreille. - Merci Elvia. Merci Akira.Il s'endormit. Les deux petites lucioles allèrent alors placarder sur la porte d'entrée un grand panneau RéservationDu Lundi 18 Juin au Jeudi 21 Juin à minuit, la Salle du Bal et le restaurant gastronomique sont réservés par Sephiroth - La luciole a écrit:
Liste des invités:
taranis, idrial, shalimar, ambre, astriel, zehyr, Plumo, Mido, mephisto, schaft, le vagabond | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 21:27 | |
| Le père de Sephiroth avait tout préparé comme il le devait, il faudrait qu'il le remercie... Arrivés aux restaurants, tous les invités avaient pris place et attendait que la fête commence...La fête était ouverte à tout le monde, même si les principaux invités faisaient parties ou étaient proches de la famille ou du club...(hrp: pas le C.U.L je précise pour nos chers doyens ). Lorsque la lumière au plafond s'éteignit pour laisser place aux chandelles et petites lampes de décoration, Sephiroth se leva pour faire un petit discours improvisé... - Chers amis, je suis ravi de vous voir présents pour la petite fête...Oui, fête car nous avons plusieurs choses à fêter... Je commencerais par la victoire de notre père ou ami Plumo, qui se voit attribuer une place au Panthéon...Tous applaudirent de bon coeur pour cet écrivain au talent reconnu... - Concernant encore la famille, nous fêtons, certes un peu à l'avance, l'anniversaire de Zehyr, qui part en vacance samedi prochain et ne revient pas pour son anniversaire...Chanceux ou non, frérot, je te souhaite un joyeux anniversaire!Des "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" s'élevèrent aux quatre coins de la table... - Encore une fois, nous fêtons aussi un heureux évènement, notre soeurette ou amie, Ambre, a trouvé l'âme soeur...Des félicitations et des sifflements se firent entendre pendant un bon moment... - Enfin, une bonne autre raison de faire la fête...est simplement que nous sommes là pour cela! Que la boisson coule, que les mets délicieux vous régalent. Je vous souhaite une agréable soirée, arrosée bien entendu !Sephiroth se tut un instant, descendit de sa chaise, lorsque les lucioles apportèrent les verres d'apéritifs...Une fois tout le monde servit, Sephiroth reprit la parole : - SANTE !!! |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 21:39 | |
| Ambre se saisit d'une coupe de champagne sur le buffet et rejoignit son frère sur l'estrade. "Je ne pense pas que mon "âme soeur" soit un sujet de fête, je ne sais même pas si c'est elle..." Elle fit une grimace. "En tout cas, je tiens à souhaiter personnellement un joyeux anniversaire à Zehyr... Je n'ai pas très envie qu'il parte, mais il va falloir que je fasse avec... Je tiens à dire aussi que lui comme Sephiroth me manqueront beaucoup quand ils seront partis et que je compte sur le soutien de vous autre, le reste de ma famille, le temps qu'ils seront absents..." Elle prit quelques instants pour rassembler ses idées. "Je tiens aussi à remercier Sephi d'avoir organisé cette soirée. Un toast pour lui, il l'a bien mérité !" Elle leva son verre puis but une gorgée de champagne. "Je tiens aussi à féliciter mon popaa !!! Et d'ailleurs, je vais lui faire un caliiin !" elle descendit de l'estrade et alla lui coller un gros bisou sur la joue. | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 22:36 | |
| Mido avait reçu un joli carton d'invitation remplis de décoration avec son nomm imposé dessus en lettre elfique. Il était heureux que cette soirée ai lieu, il ne sortait pas beaucoup, et il revenait d'un petit voyage. Le contact humain lui ferait du bien.
Il avait revêtu sa tenue de fête, une toge blance, légère, et une ceinture en or. Ses cheveux étaient ramenés sur le haut de son crâne, dégageant totalement son visage fin. Il ne savait pas si Taranis allait être présente, mais il avait vu son nom, et espérait la voir. Il pénétra dans la salle, ne voyant pas grand monde encore, il alla s'asseoir dans un coin, une coupe de champagne à la main. |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 22:55 | |
| Sephiroth se releva pour la deuxieme fois de la soirée...
- Je me devais de féliciter Mido pour ses exploits sur la planète Terre...Je voulais également présenter à quelqu'un, une jeune femme qui manifeste un talent certain pour l'écriture et que je suis tout bonnement ravi de connaître...J'ai le grand bonheur d'être son parrain, je vous présente ma filleule : Kerdja !!! Je te souhaite la bienvenue ici, j'espere que tu profiteras de la soirée pour nouer des liens avec un maximum de monde...
Sephiroth s'interrompit, afin de laisser place à sa filleule: celle-ci semblait vouloir répondre... Il joignit les mains, s'assit confortablement sur sa chaise, et dirigea son attention vers sa filleule, comme si rien au monde ne lui ferait plus plaisir que de l'écouter... |
| | | kerdja Mentor.
Nombre de messages : 62 Age : 41 Animal représentatif : coccinelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 18 Juin - 23:12 | |
| HRP/comme j'ai quelques souci avec les balises, je met le mode d'emploi Kerdja agit, Kerdja parle et Kerdja pense/ HRP
-Et bien... tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous (oh non, ça fait vraiment organisatrice de soirée matrimonialeeeeeeeeeeeee) je suis rès heureuse et très flattée d'être ici près de si illustres académicien (ptinnnnnnnnnnnnnn c pas non plus la remise des diplomes). Cela fait maintenant quelques temps que je parcoure les rues de la ville et que je m'acclimate( mais Kerdja fait un effort bon sang) la jeune femme semblait troublée par les regards attentifs tournés vers elle.et je dois dire que l'accueil qui m'a été réservé m'a vraiment encouragé à rester ici. J'ai rarement vu une si belle compagnie. Encore moins rassemblée autour d'une seule passion. L'atmosphère qui règne dans la ville blanche est un réel havre de paix, mais aussi emplie de rire, d'affection, de franchise. Et encore plus que d'être à Aeringor, je suis vraiment heureuse d'être ici, parmi les amis de mon parrain, qui je l'espère voudront bien me faire une petite place parmi eux et me permettre de faire plus ample connaissance avec eux.
Kerdja, les joues rosies par l'émotion adressa un grand sourire à la petite assemblée et s'assit à côté de sephiroth. | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 8:47 | |
| Ambre applaudit avec un grand sourire au discours de kerdja. Elle était contente que son frérot ait trouvé une filleule aussi attentive et à l'air sympathique. Elle lui fit un petit signe de la main avant de s'asseoir à côté de Sephiroth, mais de l'autre côté. Elle tapota légèrement le bras de celui-ci pour attirer son attention. "Dis... Il est où Loup ? On a le droit de sortir nos animaux ? Ma marmotte tortue taupe est restée dans mon sac, mais je crois que si elle ne prend pas l'air bientôt, elle va étouffer..." Elle parcourut la salle du regard, visiblement à la recherche de quelqu'un. "Où est Zehyr ? Je ne l'ai pas encore vu. Il lui est arrivé quelque chose ? Je lui apprendrai moi, à être en retard ! Quand il arrivera, je lui bondirai dessus pour le harceler, ça lui servira de leçon !" Elle lança un clin d'oeil à Sephiroth. | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 11:19 | |
| Zehyr allait entrer dans la salle quand il entendit la dernière phrase de Ambre. La première idée qui lui vint fut de s'enfuir à toutes jambes pour échapper à cet atroce supplice, mais il se ravisa, préférant affronter la colère de sa grande soeur. C'est donc d'un pas timide qu'il poussa la porte, et, contemplant l'assemblée réunie, s'adressa à tous ses amis :
- Eh bien ! Quelle joie de vous voir tous ici ! J'ai moi aussi plusieurs choses à dire : Tout d'abord, un grand merci, et un grand bravo à Sephi, organisateur de cette magnifique fête, sans qui nous ne serions pas tous rassemblés ici ! Je lève donc mon verre en l'honneur de mon frérot !
Zehyr porta un toast, immédiatement imité par toute la salle, et engloutit cul-sec sa coupe de champagne.
- Et ensuite, je voudrais remercier du fond du coeur Ambre, qui a l'immense mérite de s'occuper de l'Aventure, et de tout faire pour que celle-ci se déroule du mieux possible. Un grand bravo à toi soeurette !
Cette fois, Zehyr se tourna vers la nouvelle arrivée, avec un grand sourire :
- Kerdja, j'ai eu le bonheur de faire plus ample connaissance avec toi, je te souhaite donc la bienvenue, sache que tu es ici comme chez toi, en famille. Et tu fais partie de cette famille !
Pour terminer, Zehyr se tourna vers la salle entière, un sourire chaleureux aux lèvres :
- Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire ! Certes, un peu en avance, mais il est vrai que je ne serai pas parmi vous pour le souhaiter. Et ceci me cause la plus grande peine, croyez moi. Aussi, profitons de cette dernière fête avant mon départ pour boire et festoyer ! Que la boisson coule, mes amis ! | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 11:51 | |
| Ambre se précipita sur Zehyr dès qu'elle l'aperçut, sa coupe de champagne à la main. Elle avait l'air très menaçant. Arrivée face à lui, ses yeux lançaient même des éclairs. "Tu oses te présenter ici, alors que tu es en retard ?" Elle vida sa coupe d'un trait, comme pour essayer de faire passer sa colère. Soudain, un grand sourire éclaira son visage. Elle se jeta au cou de Zehyr en éclatant de rire. "Tu as bien fait ! Je suis toute contente de te voir ! Tu vas bien ?" Elle semblait surexcitée. Elle attendait avec impatience que tout le monde soit là pour s'amuser. "Viens, va dire bonjour au frérot, gros malpoli ! Et soit à l'heure la prochaine fois !" Elle lui prit la main et l'entraîna vers l'estrade. | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 12:34 | |
| Zehyr allait se rasseoir, lorsque soudain il se retrouva face à sa soeur. Il déglutit difficilement, tenta un sourire maladroit, mais il comprit bien vite que ce serait inutile. Il n'avait qu'à attendre que l'orage passe. Mais au bout de la première tirade, à sa grande surprise, Ambre lui sourit, et éclata même de rire.
- Bon d'accord je serai à l'heure la prochaine fois, promis !
Lui prenant la main, elle l'entraîna vers leur frérot.
- Coucou frérot ! Je suis ravi de voir que ta filleule se soit présentée. Vraiment, elle est ravissante ! Tu lui feras tous mes compliments ! Mais si vous me permettez, j'aimerais voir Mido pour lui adresser personnellement mes félicitations pour ces exploits. Son absence parmi nous n'aura pas été vaine ! | |
| | | Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 13:19 | |
| Tàranis était vêtue d'un ensemble de toile blanc. Pantalon large en bas et tunique ample en haut, décorées de perles de bois. Ensemble simple mais assez joli. Elle marchait d'un pas rapide et se savait déjà en retard à la fête organisée par Sephiroth. Tout en marchant, elle nouait ses cheveux d'une labière de cuir, laissant quelques mèches libres sur son front.
Elle arriva enfin devant la porte de la salle et entra avec un grand sourire. Elle parcouru la pièce du regard, avisant des présents puis se dirigea vers Sephiroth.
Salut Spich'!! Très bonne idée d'organiser cette petite fête!!
Tandis qu'elle lui parlait, elle remarqua une jeune fille légèrement en retrais. Elle se tourna donc vers elle
Oh mais bonjour!! Vous êtes Kerdja si je ne me trompe!! Je vous ai vu dans mon magasin! Comment allez vous?
La jeune fille était visiblement timide et avant qu'elle n'ait répondu, Ambre et Zehyr s'étaient approchés de Sephiroth. Tàranis les salua chaleureusement puis chercha Mido du regard. Quand elle l'apercu, son visage s'illumina puis elle se dirigea vers lui.
Il lui tournait le dos. Tàranis s'approcha sans bruit et quand elle fut à une distance suffisante, elle lui sauta dessus.
Coucou Midoooo! | |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 13:27 | |
| Plumo était heureux de cette grande réunion de famille qui s'organisait...Tous ses enfants réunis dans cette même salle! Une larme de bonheur perla presque dans ses yeux. Il se bruya mouchamment moucha bruyamment et appela alors quelques serveurs.
- Que la fête commence mes amis !
Dès lors, sur les ordres du Directeur du Kom Turgo, une musique entraînante envahit la salle du restaurant gastronomique. Dyraa Ar'ero s'était mis sur ses platines pour mixer cette soirée. Des serveurs portaient à plusieurs d'immenses plateaux sur lesquels siégeaient des faisans dorés de la Chine, des carpes du Rhin à la Chambord, des rôtis d'une taille impensable. Plusieurs serveuses arrivèrent alors avec de grands crus qu'elles disposèrent parmi les convives, demandant aux uns s'il souhaitait de telle ou telle boisson. Heureux d'avoir fait son petit effet, bien que coûteux pour son restaurant, Plumo alla alors s'installer à la table.
- Merci pour vos félicitations au Colisée. Si ce n'avait été moi, cela aurait de toute façon été Sephiroth! Mais cela ne saurait tarder fiston! Je ne me présente pas cette semaine et de toute manière je préfère rester sur mes lauriers. Trêve de plaisanteries, je vous souhaite désormais: BON APPETIT! | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 14:25 | |
| Ambre aurait bien voulu réagir aux paroles de Plumo. Vraiment, elle aurait beaucoup aimé. Mais il avait prononcé les paroles fatidiques. Les mots ensorceleurs. Ceux qui faisaient tout oublier "BON APPETIT !" Ambre leva la tête, la bouche déjà grande ouverte et le regard avide. Voyant les monceaux de nourriture qui l'entouraient, elle ne put s'empêcher de pousser un cri. "MANGEEEEEEEEEEER !!!!" En effet, elle avait très faim. Elle se rua aussitôt sur le premier plat à sa portée et le dévora avant de se rincer la gorge d'une coupe de champagne. "Burps, ça va mieux." Elle décida ensuite qu'elle avait envie de danser. Elle se tourna vers ses frérots. "L'un de vous deux m'accordera-t-il cette danse ? Je prends l'autre sur la prochaine !" [HRP pas de sous-entendu sur ma dernière phrase...] | |
| | | Mido Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mar 19 Juin - 19:55 | |
| Mido était assis, observant les jeunes gens s'amuser grandement. Il avait remarqué quelques personnes qui lui était encore inconnues, mais il comptait bien leur parler, un peu plus tard. Il avait bu quelques coupes, et sa tête commençait à se faire légère sur ses épaules. Il était plongé dans ses rêveries, appuyé sur un pilier de la salle, quand deux bras l'enlacèrent avec force et il entendit une voix douce lui parler:
- Coucou Midoooo
Mido sursauta, et se retrouna vite. Il vit devant lui la belle Taranis, vêtu de blanc et de bois, les joues roses, et le sourire aux lèvres.
- Taranis, ma douce ...
Il la prit à son tour dans ses bras, et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il profita de ce moment, doucement, ne prêtant pas attention à la musique qui venait de commencer. Diraa s'occuper de cela, et Plumo venait d'arriver. Mido prit la main de Taranis, et ils se dirigèrent vers le patron. Quand ils furent à son niveau, il lui fit la bise, et lui offrit un joli sourire.
- Plumo ! Heureux de te revoir mon cher ... |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 20 Juin - 18:20 | |
| Sephiroth gratifia tout le monde d'un sourire, la fête se déroulait pour le mieux ! Lorsque son frerot daigna se montrer (alalala les retardataires ^^') Sephiroth fit un sourire plus grand encore: - Frerot enfin tu te montres! Ca fait plaisir de te voir! Oui ma filleule s'est enfin présentée, ca fait plaisir ! Lorsque les plats arrivèrent et qu'Ambre se lanca dessus, il éclata de rire : qu'est ce qu'il était heureux de voir toute sa famille et tout ses amis! Quand Ambre demanda un cavalier, Sephiroth se leva tout de suite: - Moi d'abord soeurette, si tu veux bien ? |
| | | Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 20 Juin - 19:48 | |
| Tàranis se laissa entraîner à la suite de Mido. Arrivée devant Plumo, elle le gratifia d'un large sourire et d'un signe de la main en guise de bonjour. Tandis que les deux hommes discutaient de choses et d'autres, Tàranis observait aux alentours les différents invités.
Soudain, une musique joyeuse rententit. La jeune elfe se tourna vers un coin de la grande pièce où trônait une majestueuse estrade sur laquelle un Dyraa déchaîné se défoulait. Elle se retourna vers Mido et Plumo, toujours en pleine discussion.
L'un de vous deux voudrait-il m'accorder cette danse? | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 20 Juin - 20:49 | |
| Ambre s'inclina profondément à la proposition de Sephiroth. "Ce sera avec plaisir... Je n'ai jamais dansé avec toi, j'espère que tu le fais bien !" elle sourit et se laissa entraîner, finalement sûre que Sephiroth était un très bon cavalier. Cela se révéla d'ailleurs être le cas, et ils voltigèrent bientôt tous les deux à travers la piste. | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Mer 20 Juin - 22:19 | |
| Plumo papotait avec Mido lorsque Taranis Linwëlin lui proposa une danse. Il scrupta le regard de Mido pour connaître ses intentions et savoir si oui ou non il était pour lui de bonne augure d'accepter. Il interpréta son silence [hrp]Tu n'étais pas là donc...pour ne pas laisser ta chérie d'amuuuur en plan! Et aussi parceque j'adore danser, et de plus avec une Lauréate ^^[/hrp] et s'avança alors vers Taranis Linwelin.
- C'est avec plaisir que je danserai avec toi, Taranis.
Il lui donna alors son bras et il la guida jusqu'à la piste de danse.
-Tu sais danser le rock ? lui demanda-t-il.
Sans attendre de réponses, il fit alors tourner le bras droit de sa cavalière au dessus de la tête, de sorte qu'il lui fit réaliser une jolie pirouette. Il lui laissa à peine l'instant d'être surprise et cette fois pris les deux mains dans les siennes, les serrant fermement afin de ne pas perdre le contrôle. Il se rapprocha alors d'elle puis s'éloigna, se rapprocha puis en s'éloignant la fit tourner autour d'elle tout en la faisant danser ; elle semblait avoir fait cela toute sa vie et un jolie rire cristallin résonnait dans la salle.
"Ah les femmes et la danse...c'est inné!" pensa Plumo.
Il s'arrêta alors un instant et une lueur étrange dansa dans les yeux de Taranis....que préparait-elle ? | |
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor Lun 25 Juin - 13:58 | |
| La réservation est arrivée à son terme.
Merci de me contacter par messages privés pour réserver le restaurant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
| |
| | | | Le Kom Turgo - Restaurant de Marque d'Aëringor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|