Aëringor
|
|
| Les Aventures de Scintille et Sephiroth | |
| | Auteur | Message |
---|
Aenaril Invité
| Sujet: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 0:28 | |
| Après l'épisode de la Taverne, Scintille et Sephiroth avait entreprit une petite visite de l'académie. Souhaitant la bienvenue à Sangjin, Sephiroth demanda alors à sa compagne: -Et si nous retournions à la Taverne du Paon ?Celle-ci se tourna vers Sephiroth et répondit: -Hmm, allons nous promener plutôt, nous en profiterons pour faire mieux connaissance. Ces bois là-bas m'ont l'air charmants...C'est donc d'un pas léger, en appréciant la nature que Sephiroth se promena en charmante compagnie. Arrivés à la lisière de la forêt, tout deux y pénétrèrent, sur un signe d'assentiment de la jeune femme. Ils marchèrent tout deux silencieux, écoutant le chant de la forêt: les oiseaux piaillaient, une cascade bouillonait au loin, les petits animaux, peu farouches, les observaient, curieux avant de s'en aller. Un superbe spectacle s'offrit à eux et ils s'arrêtèrent un court instant. Inondé de soleil, une biche était allongée sur le flanc, allaitant son petit faon. Afin de ne pas les apeurés, il s'éloignèrent un peu, marchant droit vers le bruit de la cascade. Ils débouchèrent sur une clairière magnifique...
Scintille s'allongea dans l'herbe pour apprécier la fraîcheur du soir, Sephiroth, lui, s'assit au pied de la cascade et entreprit de chanter une douce mélodie s'accordant aux chants des oiseaux... |
| | | Scintille. Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 25 Age : 36 Style Littéraire : Allongée dans l'herbe près d'un ruisseau ... Animal représentatif : Louve Date d'inscription : 30/03/2007
| | | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 1:16 | |
| Sephiroth fut saisi par cet épisode...Son coeur se serra dans sa poitrine, il détestait voir une femme pleurer. Il trouvait indigne de vivre, toute personne faisant pleurer une dame. Il la releva, la boue ne convenait guère à la grâce d'une femme. Il la porta et la fit s'asseoir là ou il se trouvait quelques instant auparavant. Il enlaca la jeune fille déboussolée, n'aspirant qu'a lui rendre le sourire et ranimer l'étincelle de ses yeux dorées.
Il la berçait tendrement, lui déposa un baiser sur le front, la "bénissant" symboliquement, comme le voulaient les coutumes dans son ancienne vie, et murmura à son oreille:
-Scintille, il y a des choses qu'on ne peut contenir...Si cela peut te soulager, je suis prêt à veillez sur toi jusqu'a ce que ton âme soit apaisée. Pleure, nous ne sommes que toi et moi, n'aie crainte, et n'aie honte. Quand tu t'en sentiras le courage, tu me parleras de ce qui t'attriste tant.
A présent, Sephiroth la regardait droit dans les yeux, empli de compassion et de sincérité. Il voulait lui faire comprendre que jamais il ne la laisserait seule, face à sa tristesse.
Il la serra dans ses bras, et lui caressa les cheveux, lui murmurant des mots apaisants, les platitudes de ces moments, qui viennent pourtant toujours du fond du coeur...
-Chut...ca va aller, tout va s'arranger. Ne t'inquiète pas. Je suis là, je te protégerais, je serais le gardien de tes nuits, ta barrière contre tout mal. Ne t'en fais plus, expie ton chagrin... |
Nombre de messages : 25 Age : 36 Style Littéraire : Allongée dans l'herbe près d'un ruisseau ... Animal représentatif : Louve Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 2:07 | |
| Les yeux baignés de larmes , elle regardait fixement Sephiroth . Il l'apaisait. Ses sanglots s'étaient estompés. Sa robe était maculé de boue , dans ses cheveux , des brindilles et de la boue séchée.Et pourtant, elle n'avait jamais été aussi belle. Ce poid qu'elle avait gardé en elle depuis ces quinze années s'estompé peu a peu ...
Ce soir là, elle decouvrit une nouvelle sensation, à chaque respiration de Sephirot , elle sentait son soufle chaud dans le cou. Son coeur s'emballait. Pas comme quand elle se battait ou qu'elle avait peur , non , c'etait beaucoup plus doux et intense , elle y prenait un plaisir immense.
Sephirot tourna la tête et ils se fixèrent. Elle eut l'impression que son coeur brulait de l'interieur. Elle agripa le manteau de Sephirot et se blottit tout contre lui. Rien ne lui aurait fait relacher son etreinte. Puis elle murmura,
Sephi, je me sens bien quand je suis près de toi.
Elle posa sa tête sur son torse. La clarté de la lune avait ravivé la flamme dans ses grands yeux dorés. Mais était ce seulement la clarté de la lune...
| |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 11:24 | |
| -Scintille...
Sephiroth ne savait plus que dire...C'était la première fois qu'il se sentait si...heureux. C'était le mot. Scintille avait éveillé en lui un sentiment nouveau, qui lui procurait un sentiment d'intense satisfaction, de bonheur, venant du plus profond de son âme...
Lorsque Scintille se blottit contre lui, il comprit que ce sentiment était partagé et que rien au monde ne viendrait troubler ce moment, leur moment.
Il ne savait plus parler, ça allait au-delà des mots...Suite à ce que dit Scintille, ne sachant que répondre, il posa ses mains sur les joues de sa compagne, constata avec bonheur qu'une étincelle faisait pétiller ses prunelles dorées, et se pencha pour l'embrasser tendrement...
C'était sa réponse...Oui, moi aussi je me sens bien près de toi, je t'aime...pensa-t'il. |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 11:53 | |
| Au moment ou il posa ses lèvres sur les siennes , Scintille fut envahi d'un sentiment de bien être intense, elle avait l'impession que son coeur avait explosé dans sa poitrine, et que des millions d'étincelles provenant de celui ci circulaient maintenant à travers tout son corps.Elle n'avait jamais ressenti ça avant , cela l'a rendait heureuse , oui , heureuse ... Comme elle ne l'avait plus été depuis la tragédie. Elle le connaissait depuis peu, mais elle en était maintenant certaine , elle l'aimait. Devait elle lui dire ? Elle inspira profondément,Séphi ... , Je ... Pour une fois elle manqua de courage , elle ne put finir sa phrase , et elle prefera l'embrasser. Elle grelottait , elle ressera son etreinte autour de lui et s'endormit paisiblement dans ses bras. Elle aurait voulu que le temps s'arrête. | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 13:18 | |
| Sephiroth pensait être au paradis...Il avait senti Scintille grelotter et l'avait enlacé, l'enveloppant de son long manteau. Il sentait leurs coeurs battrent à l'unisson et contemplait le visage de l'ange endormie, la tête sur sa poitrine. La sérénité se lisait sur son visage, et celui de Sephiroth ne tarda pas non plus à afficher les mêmes émotions. Il se sentait invincible, aussi tint-il sa promesse: il veilla sur elle toute la nuit, l'entourant de ses bras protecteurs...De temps en temps, il ne pouvait retenir l'envie de lui donner un baiser. Celle-ci semblait sourire dans son sommeil, à chaque fois... La douce chaleur émanant de leur corps était rassurante, apaisante, réconfortante...C'était la première fois qu'il passait une nuit sans être tourmenté par le passé. Au contraire, ses pensées se tournaient à présent vers l'avenir... Il comprit vite qu'il ne pouvait rien prévoir, rien anticiper...Il admira la beauté de la jeune femme, et la lune qui faisait briller sa chevelure : Sephiroth se contenterait du présent, de chaque instant, si infinitésimal soit-il, d'amour et de bonheur... Voyant sa compagne endormie, c'est doucement, avec amour qu'il osa murmurer: -Je t'aime... Scintille bougea légèrement dans son sommeil. Sephiroth pensa que bientôt l'aube arriverait et que ce serait le premier matin qu'il vivrait avec joie et bonne humeur, savourant les plaisirs simples de la vie... |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 15:13 | |
| - Je t'aime...
Scintille ne dormait pas , et au son de ces doux mots , elle ouvrit ses grands yeux caramels. Les joues de Sephiroth rosirent aussitôt, et il baissa la tête. Scintille se redressa , et avec la paume de sa main releva la tête de Sephirot. Elle le fixa , c'était un regard qui veut tout dire , un regard qui vous transporte dans les contrées oubliées du bonheur. Elle inspira profondément voulant se donner du courage,
- Sephi, je t'aime. Je ne suis jamais tombée amoureuse et pourtant je suis sure de moi, je t'aime . Je ne serais l'expliquer mais c'est ainsi.
Elle deposa un baiser brulant dans son cou puis se leva.Sephirot affichait un sourire béat.
- Je vais m'apprêter un peu , je ne peu rentrer ainsi à l'accadémie , que penserait t'on de moi si on me voyait en souillon.
Elle passa de l'eau sur son visage , frotta quelques taches sur sa robe puis détacha le lien de cuir qui retenait ses cheveux. Une cascade dorée tomba sur ses épaules.
Elle se retouna vers Sephirot,
- Voila qui est mieux, j'aimerai aller à l'auberge me changer si cela ne te dérange pas, de plus je meurs de faim.
Sephirot lui tendit la main , et il s'engagèrent dans le sentier qui menait à l'accadémie. | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 15:39 | |
| Sephiroth fut gêné qu'elle l'aie entendu et de l'avoir peut être réveillée... Quand celle-ci lui avoua son amour, le monde changea autour de Sephiroth...tout semblait plein de vie, d'amour et de quiétude. Il sourit, béatement, en regardant l'élue de son coeur...Il avait une folle envie de repasser sa main dans ses cheveux d'or, de la prendre contre elle, cette nuit avait été trop courte... Lui tendant la main pour quitter les lieux, il se retourna une dernière fois pour contempler l'endroit ou sa vie avait basculé...Partout, il faisait silencieux, même la cascade semblait s'être adoucie dans sa chute...La nature s'accordait à son coeur... Soudainement, il attira Scintille contre lui. L'embrassant au passage, il lui posa son long manteau sur les épaules. -Je ne voudrais pas que tu aies froid, et ainsi, cela cachera ta robe tachée. Maintenant, nous pouvons rentrer...Mais avant cela, j'aimerais que tu me promettes quelque chose...Un rendez-vous aussi magique que celui-ci, tous les soires... Maintenant que j'ai goûté à la magie de ces instants, je ne pourrais pas m'en passer. Il lui fit un immense sourire, attendant sa réponse avant de se remettre en route... |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 16:06 | |
| Scintille resta quelques minutes à le regarder , puis elle baissa la tête ,
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée , tu sais ...
Le visage de Sephiroth etait devenu pâle , tres pâle . Elle fit deux pas en arrière .
Puis en un éclair , elle sauta sur Sephiroth , il tombèrent à la renverse dans l'herbe.
- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Sephirot fit une grimace de douleur, elle se tenait maintenant sur lui.
- Ben tu vas pas faire ta petite nature! Dis que je suis lourde!
Elle deposa un baiser sur les lèvres de son bien aimé puis elle reprit ,
- Biensur que je veux , chaque soir de ma vie , je veux le passer a tes cotés.
Elle adopta un sourire angélique.
Ils se relevèrent et marchèrent en direction de la cité.
| |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 16:16 | |
| Sephiroth s'attendait à tout, sauf à cela...Lorsqu'il tomba à la renverse, il laissa échapper un:
- aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Qu'elle eut tôt fait d'étouffer d'un baiser. La cité en vue, Sephiroth prit sa mains dans les siennes et lui dit : -Nous devrions allez nous changer et nous rafraîchir, on fête deux anniversaires aujourd'hui, nous pourrions y aller, non ?
Scintille acquiesça et tout deux se séparèrent pour un cours moment qui lui sembla durer des heures. Une fois dans sa chambre, Sephiroth rangea plusieurs affaires qui traînaient sur le sol pour s'occuper, tandis que ses pensées le ramenait quelques heures en arrière...Il voulu enfiler son manteau mais se rendit compte que Scintille l'avait gardé sur elle, aussi se vêtit il de sa toge de mentor...*Espérons qu'elle ne me trouvera pas trop ridicule dans pareil accoutrement* Il rejoignit Scintille dans le hall et tout deux se dirigèrent vers la salle des festivités... |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 16:42 | |
| Scintille était assise sur son lit , elle ne savait pas comment s'apprêter , elle voulait être radieuse pour Sephiroth.
Elle opta finallement pour une toge rouge echancrée avec des brodures argentées,avec une ceinture en cuir ou étaient gravés des motifs celtes. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute.
Ella allait franchir la porte quand soudain elle retourna a son sac , elle fouilla quelques secondes , puis un sourire se dessina sur son visage.
Elle tenait un collier dans ses mains. Il avait appartenu à sa mere , elle le noua à son coup et rejoignit Sephiroth.
A son arrivée ,elle fut agréablement surprise , surprise partagée semblait il , de le voir en toge, il était tres beau ainsi. Elle lui fit un grand sourire et lui prit la main.
| |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 17:07 | |
| Elle était tout simplement radieuse !!! Sa toge faisait ressortir la grande beauté de sa compagne. Il ne savait pas trop quelle attitude adopter, elle semblait surprise mais en bien, ou en mal ? Il avait choisi, au dernier moment, de ressortir la vieille amulette qu'il avait concue du temps d'Aldur, et avait emporté son sabre, dont le fourreau était paré de riches dorures. - Tu...tu es très jolie vêtue ainsi, dit-il maladroitement. Et ce collier...il te va à merveille...C'est un héritage?Voyant le visage de Scintille changé, il ajouta:- On...nous en parlerons plus tard.Après avoir fait leur entrée dans la salle et que Scintille eut offert son cadeau à Altariëlle, Scintille le rejoignit près des mets succulents, dans la salle des festivitées. Lorsque les musiciens jouèrent, Sephiroth, qui tenait jalousement Scintille par la taille, s'inclina devant elle:- Madame, m'accorderiez-vous cette danse?Il lui fit un baisemain et se releva, un sourire sur les lèvres et les yeux pétillants... |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 19:14 | |
| Les yeux de scintille pétillèrent à leurs tours.
- Mais se sera avec le plus grand des plaisirs
Sephirot ramena doucement son corps contre le sien. Elle dansait avec grâce sur la musique enivrante.
- Oh tu as vu il y a le vagabond là bas dans le coin qui nous regarde!
Sephirot l'a fit basculer en arriere, a ce moment là le lien qui nouait ses cheveux se brisa et une cascade dorée virevolta autour de la jeune femme. La foule aux alentours sembla se retourner un instant pour admirer la jeune femme.
Elle fit un grand sourire au vagabond suivit d'un clein d'oeil malicieux. Puis elle se rapprocha de sephirot et lui murmura
- Je t'aime tu sais ...
Elle se serra contre lui et enfouit son visage dans les bras de Sephiroth. | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Lun 2 Avr - 20:36 | |
| Sephiroh était fier de danser devant tout le monde avec sa jolie compagne! Quand celle-ci prononça le nom du Vagabond, il éprouva une pointe de jalousie, tout en la faisant basculer en arrière, la retenant de son bras. Quand la jeune femme lui rappela son amour, Sephiroth se radoucit et sourit au Vagabond. Il serra Scintille contre lui, passant sa main dans ses cheveux, comme il rêvait de le faire ce matin... Il l'embrassa dans le coup et une bouffée de son parfum l'ennivra...
-Je ne le saurais jamais assez et ne me lasserait pas de l'entendre mon amour...moi aussi je t'aime, lui souffla t'il tendrement.
L'embrassant tendrement, il ressera son étreinte, se régalant du parfum de sa belle. Sephiroth savourait les derniers instants de la fête, qu'ils quitteraient probablement à la fin de quelques danses, lorsque les slows cèderont leurs place à d'autres formes de musiques moins enchanteresses... |
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Mer 4 Avr - 20:45 | |
| La musique s'arrêta. Elle relacha son etreinte , et murmura,J'ai une danse a accorder a un vieil ami , ne t'inquietes pas , je t'aime.Elle se dirrigea vers le vagabond , lui chuchotta quelquechose a l'oreille puis ils entamèrent une danse. Quand la danse fut finie elle alla boire une gorgée de deuthérum , puis rejoignit Sephi.Je ne me sens pas très bien allons faire un tour veux tu ?Son visage avait pâli , la lumiere dans ses yeux , disparue.Il faut absolument que je te parle de mon passé , je ne supporte plus de porter ce poid seuleUne larme roula sur sa joue. | |
| | | Aenaril Invité
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth Mer 4 Avr - 21:28 | |
|
Lorsque Scintille se détacha de lui, il eut l’impression qu’il n’était plus lui-même : elle lui manquait déjà… Mais sa bien aimée lui dit qu’elle l’aimait, il supporterait donc l’absence, si longue fut-elle. Quand elle revint, elle but une gorgée de Deuthérum et demanda à sortir…Sephiroth compris tout de suite que quelque chose n’allait pas. Il contempla son visage pâle et ses yeux éteints et il eut du mal à contenir sa tristesse de la voir ainsi…Lorsqu’une larme coula sur sa joue, il l’arrêta d’un doigt, la prit par l’épaule et la mena à l’extérieur. Ils se promenèrent le long du lac, passèrent devant la lisière de la forêt où leur amour s’était concrétisé et se dirigèrent vers la cité…
-Il y a trop de risques dehors, certains élisent domicile dans les arbres, les académiciens se promènent partout. Allons dans mes appartements, nous pourrons discuter calmement, à l’abri des oreilles indiscrètes…
Il la prit par la main et la mena par un escalier en colimaçon vers les appartements des mentors. Arrivé devant la porte, il l’ouvrit en la laissant passer devant. La pièce avait un aspect moyenâgeux que Sephiroth appréciait. Le lit à baldaquin était disposé en face de la cheminée, les rideaux étaient rouges sombres, un lustre éclairait la pièce. Dans un coin, sur une petite table, étaient posés quelques essais d’écriture avec une plume de phœnix et un pot d’encre. Enfin, aux murs, étaient accrochées des tapisseries relatant des combats glorieux. Aux murs, des sabres étaient exposés. La garde-robe comportait une série du même vêtement que portaient toujours Sephiroth, une tenue qu’on aurait pu qualifiée de princière et quelques toges de mentors… Enfin, une fois entré, Sephiroth servit une tisane apaisante à Scintille avant de s’asseoir dans un vieux fauteuil rembourré. D’un signe de main, il l’invita à prendre place là où elle le désirait. Joignant les mains, son sabre posé contre un mur, il fixa Scintille droit dans les yeux puis lui murmura doucement :
-Maintenant, dis-moi tout mon amour, je t’écoute. Je suis entièrement concentré sur toi et ta vie et rien ne viendra nous distraire.
Fixant la porte, il plissa le front, signe de concentration, et l’on entendit la porte se verrouiller. Une fois fait, il fit pareil avec la fenêtre restée ouverte. Son regard retomba sur Scintille, et avant qu’elle ne se mette à parler, il susurra :
-Je t’aime.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aventures de Scintille et Sephiroth | |
| |
| | | | Les Aventures de Scintille et Sephiroth | |
|