Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Concours de RP : présentation et organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 37
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours de RP : présentation et organisation Empty
MessageSujet: Concours de RP : présentation et organisation   Concours de RP : présentation et organisation Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18


Concours de RP : présentation et informations


Voilà, petite présentation de la section Concours new look, qui regroupera tous ce qui est en rapport avec l'ensemble des concours de RP organisés par l'Académie. A lire pour les nouveaux et les anciens qui avaient connu l'ancienne version, plus "éparpillée".

Organisation d'un concours

Etape 1 Le lancement et fatalement les inscriptions. Un sujet normal est ouvert, comme d'habitude, avec le sujet, les dates de clôture diverses et la limite de caractères. S'ensuivent les posts des differents participants. Clôture des inscriptions, le sujet restera cependant en place pour d'éventuels désistements ou informations de changement de date.

Etape 2 Clôture des envois de texe. Est ouvert, en audience, un deuxième sujet reprenant le sujet du concours, les dates de clôture diverses et la limite de caractères, ainsi que la liste des participants, accompagnés du liens vers le premier sujet, qui sera verrouillé et mis aux archives. En-dessous, toujours sur ce deuxième sujet, les textes les uns après les autres, avec leur numéro, comme d'habitude.

Etape 3 Création d'un troisième sujet consacré au vote. A la fin, post final du bienveillant ou d'un des doyens pour comptabiliser les voix. Les résultats en voix et le gagnant seront postés dans le deuxième sujet avec le lien vers ce sujet-ci, qui sera envoyé aux archives.


Contenu de la section et rôles des sujets

Dans cette section « Concours », vous trouverez donc :

- Un sujet en note par concours, reprenant donc en résumé le sujet du concours, les dates de clôture diverses et la limite de caractères, la liste des participants ( lien vers archive), les textes, le résultat des votes et nom du gagnant ( lien vers archive). Ce sujet est géré par le bienveillant de la section et/ou le staff, vous n'avez pas à y poster.

- Des sujets d'inscriptions ou de votes, encore dans la section ou déjà archivés pour les plus anciens, auquels bien sûr vous êtes encouragés à participer. Un concours a besoin avant tout de concurrents et de juges, pensez-y

- Un sujet de "salon" par concours. Ce sujet vous est ouvert pour discuter en toute liberté, dans les limites du flood bien sûr, de tous les à-côtés, commentaires et bruits de couloirs du concours. Bonne humeur, détente, enthousiasme y sont de mise. Un espace acceuillant pour un moment zen, profitez-en.

- Un sujet de suggestion, à utiliser bien sûr sans réserves pour ceux qui ont des idées à partager ou proposer. Innovation, nouveaux concepts... tant qu'il s'agit du concours, on vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
 
Concours de RP : présentation et organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation et présentation des espaces
» Coupe de RP : présentation et organisation
» Organisation de l'Académie et du Staff.
» Présentation de néfarious
» Présentation de Abarai Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Anciennes Légendes et Aventures.-
Sauter vers: